Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 9 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 0:24

* Lève les yeux au ciel en l'entendant . Se lève , s'approche d'elle . S'asseoit a son côté *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 0:32

* La musique ce coupait et je fronçais les sourcils, je rouvrit les yeux et le vit a mes côtés. Je lui souriait doucement puis le regardais...*

Tu ne joues plus mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 0:34

- Plus tard !

* S'allonge a côté d'elle et pose son bras sur ces reins , pose son menton contre son épaule , ferme les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 12:16

D'accord Edward...

* J'avais murmuré son prénom de manière enjolé et charmeuse... Je le vit s'allonger près de moi et je collais mon corps au sien tendrement. Il posa son bras sur mes reins nu et son menton sur mon épaule, je souriait un peu plus et fermais les yeux savourant sa tendresse... Je respirais son odeuret respirais calmement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 14:03

* Pose sa main sur ces reins et la caresse doucement . Les yeux clos , profite d'elle , de sa peau , de son parfum . Il avait vraiment pris peur quand Aro leur avait dit qu'elle n'avait plus le droit de le revoir . Il aurait bien sur trouver un moyen pour la voir mais sa l'aurait devasté completement , et Aro le savait .... Il fronca les sourcils , retenant un sifflement de haine . Aro était diabolique plus aucun doute la dessus , c'était un vicieux avec des plans maléfiques ... Bouak ... Un Dracula en puissance pour résumer *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 16:56

* Il caressais mes reins et je collais plus ma peau a la sienne... Son odeur avais le don de m'apaiser... Je souriait doucement et me mordit légèrement la lèvre. Aro avais essayé de nous séparé mais j'avais tenu tête... Ce chantage la ne marcherais pas sur moi, il le savais... Certes ma famille comptais beaucoup pour moi, mais maintenant qu'Edward étais rentré dans ma vie, il comptais plus que quiconque, plus que ma propre vie. Je souriait a cet révélation que je me fesais et rouvrais les yeux pour regarder Edward...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 17:13

* Il aurait bien voulut le laisser crever la , sa lui aurait fait plaisir ... Il fronca les sourcils legerement puis repris un visage sans vraiment d'expression , paisible *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 17:23

* Je me mordit la lèvre en le voyant fronçé les sourcils, je me demandais a quoi il pensais... Pas quelque chose d'agréable en tout cas... Je retirais une de mes mains et caressais ses lèvres tendrement... Je venais de percuté que je m'étais pas habillé... Je riait doucement et pris mon tee shirt... Quel indécense de ne pas s'habiller dans la chambre de son Homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 17:36

* La retient de prendre soon tee-shirt *

- J'aime bien moi

* Sourit . N'a même pas ouvert les yeux . Repose sa main sur sa cuisse *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 17:44

* Il m'arrêtais et je riait doucement. Je le reposais sur ma pile de vêtement et le regardais...*

Bon si Mr aime je reste ainsi hein !

* Je souriait et caressais son visage doucement, mon corps tout près du sien...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 17:57

* Remonte sa main sur son dos et le caresse . Ouvre doucement ces grands yeux rubis entouré de long cil noir . Il tomba droit sur son visage . Il esquissa un petit sourir de coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 18:05

* Il remontais sa main sur mon dos et je souriait un peu plus. Il ouvrit ses beaux grands yeux sur moi et je riait silencieusement. Je glissais mon index sur le bout de son nez puis sur ses lèvres doucement...*

Coucou, mon amour...

* Je lui fit un sublime sourire, mes yeux rubis brilliant de joie...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 18:26

* Il la regarda avec ce regard indefinissable . Ces yeux avaient beau être rubi sa faisait toujours le même effet . Lave en pleine fusion *

- Coucou ...

* Sourit legerement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 18:36

* Il me fit ce sublime regard... Un regard qui ne fessais qu'avec moi... Je souriait tendrement et l'embrassais furtivement, j'avais toujours envie de faire sa lorsqu'il me regardais ainsi... On aurais dit une gamine ainsi.. Je riait et le regardais, le dévorais du regard...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 18:38

* Lui rend son baiser la regardant toujours pareil . Passe sa main dans ces cheveux , il n'avait pas enlever son emblême cullen encor , il ne conté pas l'enlevais non plus , il était heureux avec elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 18:46

* Il passais sa main dans mes cheveux et je lui souriait tendrement. Il portais toujours son emblème Cullen... Moi je ne portais rien, car je n'avais pas vraiment de nom... J'avais toujours appartenu a cette famille mais j'étais trop différente d'eux... En réalité je n'avais pas vraiment de famille... Aro était comme mon père toujours a me soutenir mais nos mentalités étaient différentes... Edward lui avais une vrai famille... Il étais la mienne. Je reposais mes lèvres sur les siennes tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 18:52

* Elle semblait réfléchir , il ecoutait ses pensées sans commentait *

- Tu fais partie de ma famille Chelsea , tu n'es pas n'importe qui , moi je te comprend . Je serais la , a chaque instants même si Aro nous sépare j'attendrais !

* Lui rend son baiser sans hésiter *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 19:01

* Je souriait en l'entendant. Il se trompais, je n'étais pas une Cullen, juste une Volturi. Que de nom du moins... En réalité je n'avais pas vraiment de nom, juste Chelsea me correspondais plus... J'étais quelconque. Je désirais Edward à mes côtés a chaque instant de mon éternité mais un jour le destin séparerais surement... Soit Aro ou encore Bella... Un jour je me retrouverais de nouveau seule mais ce que j'aurais vécu avec lui, me resterais toute mon éternité... Il me rendit mon baiser et je collais mon corps au sien...*

Je ne suis que Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 19:09

* C'est yeux luir de tristesse en l'entendant . En ce moment il était très emotif en fait . Il la serra dans ces bras , rien que le fait de penser qu'elle pouvait être loin de lui être horrible . Une larme roula le long de sa joue . Il était loin de ces enfants , Deli' lui manquait bien entendu mais il savait qu'Aro voulait les séparer . Ferme les yeux , sa lèvre inferieur tremblante *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 19:15

* Je vit ses yeux brillés de tristesse, mes yeux firent pareil et je me serrais contre lui fortement. J'embrassais son cou et une larme perla sur ma joue. Jamais je ne laisserais Aro nous séparé quitte a mettre ma famille a dos. Mais je ne pourrais rien faire contre Bella, ayant trop peur de faire du mal a Edward... Je savais que sa famille m'en voulais surement, je les avaient privés de leur fils. J'embrassais le cou d'Edward et pressais mon corps contre le sien.µ
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 19:28

* Se reprend rapidement . Esuie sa larme et la sienne et se cache dans son cou *

- arretons d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 19:33

D'accord...

* Je le sentis passer sa main sur ma joue et effaçé ma larme. J'embrassais sa joue et le regardais... *

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 19:40

- Je t'aime aussi

* Il n'aurait pas du en fait , sa rajouter des moyens de prétion a Aro mais c'était trop tard maintenant , il se retrouva sur elle en moins de deux , assis *

- On en reparlera quand on devra le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 19:49

* Je le regardais tendrement... Jamais Aro ne jouerais sur mes sentiments, car il savais que je cherchais l'amour depuis trop longtemps... Il avais fait sa que pour énervé Edward... Je vit Edward assis sur moi et je posais mes mains sur ses hanches.*

D'accord...

* Je lui souriait et caressais ses abdos doucement...*

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 19:55

- D'accord !

* Ne veut plus en parler , qu'en cas d'extreme urgence et espère que sa n'arrivera jamais , il était bien la , il ne voulait rien changer . Il la regarde le caresser avec un petit sourir *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: