Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 17 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptyVen 17 Sep - 23:03

* J'entendis son gémissement et riait sur ses lèvres... Je mordillais sa langue et poussais un cri de plaisir lorsqu'il accéléra... Je reculais mes lèvres un petit peu...*

On le fait quand cet enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptyVen 17 Sep - 23:09

- Tu le sauras un jour ou l'autre !

* Rit . Passe sa main dans ces cheveux et l'embrasse fougueusement , caresse ces flancs *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptyVen 17 Sep - 23:14

Comment sa ? J'ai rien fait moi... Due moins je me suis pas fait implanté hein !

* J'éclatais de rire et lui rendis son baiser aussi fougueusement, me cambrant de plaisir même, je frissonnais a ses caresses et griffais légèrement ses reins en gémissant...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptyVen 17 Sep - 23:20

* Rit *

- Je sais !

* Il donna le coup de grâce quelques temps plus tard . Passe sa main dans ces cheveux et l'embrasse tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptyVen 17 Sep - 23:31

* Lorsqu'il donna le coup de grâce je poussais un petit cri de plaisir. Il passais sa main dans mes cheveux et je lui rendis son baiser tendrement... Je le serrais contre moi et le regardais ensuite...*

A moins qu'on m'est implanté discrètement dans la nuit...

* J'éclatais de rire et bécotais son cou...*

Merci pour cet jolie nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptyVen 17 Sep - 23:34

- Non

* Rit . Caresse sa joue puis passe sa main dans ces cheveux *

- Qu'est-ce que tu ressend ?

* Si elle se sentait fragile , si elle sentait tout encor plus décuplé c'était forcement sa *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptyVen 17 Sep - 23:45

* Je souriait et le regardais, il caressais mes cheveux et je me serrais contre lui. Je fronçais les sourcils et lui avouait sincèrement...*

Un peu fébrile et totalement amoureuse pourquoi ?

* Je souriait et embrassais sa peau...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptyVen 17 Sep - 23:58

* Sourit en coin ... Pose ces mains sur son ventre . Sa avait marché . Sa avait marché *

- Félicitations futur maman

* Relève les yeux vers son visage avec un grand sourir heureux *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 0:04

Hein quoi ? Non non c'est pas possible Edward, je me suis pas fait implanté...

* J'y croyais pas, Je n'avais fait aucune intervention. Je sentis les mains d'Edward sur mon ventre et mes yeux se mirent a pétillés...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 0:06

- Non je sais mais je peut te garantir que tu l'es ! si tu veux vérifier il y a un test dans la salle de bain !

* Descend et pose ces lèvres sur son ventre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 0:11

* Je l'écoutais et fronçais les sourcils... Il m'avais implanté lui même cet nuit ou quoi ? Je l'écoutais puis le vit descendre sur mon ventre... Je voulais être sur voir de mes propres yeux. Je le regardais faire et le regardais, de plus en plus fébrile et a fleur de peau...*

Je veut vérifié Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 0:13

- Vas-y !

* S'allonge a côté d'elle et se blottit dans la couette , pose sa tête sur l'oreiller et ferme les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 0:20

* Je m'assied et embrassais ses lèvres tendrement... Puis je sortis du lit totalement nu et allais dans la salle de bain faire le test de grossesse qui étais sur le lavabo. Je le fit rapidement mais ne voulais pas voir , le résultat dans l'immédiat... Ce bébé, je l'attendais depuis si longtemps, c'étais inespéré. Un enfant d'Edward me rendrais totalement heureuse et comblé... Je retournais près d'Edward, me glissais sous la couette et lui donnais le test...*

Regarde toi, s'il te plait...

* Je me cachais sous la couette, le visage sur son flanc, embrassant sa peau...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 12:59

* Il lui rendit son baiser et la laissa partir dans la salle de bain . La send revenir d'un coup , se blottissant contre lui . Pose sa main sur son dos et regarde le test . Sourit *

- Regarde toi ! J'étais sur avant même que tu le fasse princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 13:08

* J'entendis ses mots et sortit de ma cachette pour regarder, mon visage tout proche du sien... Je vit que le résultat étais positif... Je ne réalisais pas sur le coup... Puis je regardais Edward, bouche bée cessant de respiré alors j'allais vraiment être mère ? Je me mis a pleuré de joie et me serrais fortement contre Edward...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 13:13

* Elle se mit a pleurer et se cacher dans ces bras . Rit et la sert fortement contre lui . ENfouit son visage dans ces cheveux *

- J'ai peur des hormones !

* Rit . Relève son visage et le prend dans ces paumes . Caresse ces joues , enlevant ces larmes avant de poser ces lèvres sur les siennes *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 13:28

* J'entendis son rire et souriait dans ses bras tout en pleurant... On ne pouvais pas faire plus heureuse que moi a ce moment même... Il me serrais fortement contre lui et je riait en l'entendant...*

Je n'est pas encore les hormones détraqués Edward... Et puis je pense pas que sa va changer quoi que ce soit a ce que je suis...

* Je riait en pleurant et sentis ses mains sur mon visage, il retirais mes larmes de baisers puis m'embrassais , je lui rendis son baiser, serrant mon corps nu sur le sien...*

5 fois père pour toi... Tu vas y être habitué maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 13:50

- Oh que si ! Sa viendra , crois en mon expérience !

* Rit . Caresse ces joues et se retrouve sur elle en deux secondes . La prend dans ces bras pour un gros câlin . Pose sa joue sur son épaule , son visage orienté vers son cou . Respire son odeur *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 14:00

* J'éclatais de rire en l'entendant et l'accueillais sur moi, les bras grands ouvert. Je le blottissais contre mon petit corps nu et le câlinais tendrement, bécotant sa joue puis sa tempe...*

Et sa se déclare comment les hormones détraqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 14:03

- Envie étrange la plupars du temps . Tout le monde est different pourtant et je suis sur que tu me surprendras comme toujours . Tu auras peut-être envie de quelqu'un en particulier , en permanence , il a des milliers de possibilité mais qu'importe ce que tu voudras je serrais la !

* Caresse son ventre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 14:09

Donc si je résume, j'aurais des envies louches, souvent de toi, et surtout que je vais gonfler comme un ballon avec des envies de nourriture ? Les nerfs complètement détraqués... Et ben t'est pas sortie mon amour !

* Je riait doucement et posais ma main sur la sienne... Il étais notre enfant, a nous deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 14:23

- Peut-être , on verra bien . Tu es tellement differente, a tous les coups sa sera l'inverse , tu ne pourras pas me voir en peinture !

* Rit . Et l'embrasse dans le cou . Caresse son ventre tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 14:31

Oh non... J'en suis incapable... Je pourrais pas te faire sa... Hum Hum Impossible... Et tu vas faire comment si je n'est plus envie de faire l'amour ?

* Je riait et le regardais, cette question me trottais dans la tête. Je souriait a son baiser dans mon cou et me mordit la lèvre quand il caressais mon ventre...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 15:05

- J'attendrais !

* Lui sourit et s'asseoit prêt d'elle , s'en foutant completement de sa nudité . Il se pencha et embrassa son ventre doucement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 EmptySam 18 Sep - 15:47

Tu sauras être patient ? Pourtant ce n'est pas ton fort ...

* Je souriait et le vit s'assoir près de moi, totalement nu. Je le vit se pencher et embrasser mon ventre doucement. Je posais mes mains dans ses cheveux et les caressaient doucement...*

C'est normal que j'entende des petits bruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: