Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 7 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 23:23

* il inclina le cou davantage pour lui laisser la place nécessaire . Suit sa colonne vertebrale du doigt et appuie sur ces reins pour la coller contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 11:46

* En inclinant le cou , il me fit perçer une plus grosse veine , le sang se répendais plus vite dans ma bouche mais je l'avalais toujours doucement , ne voulant pas lui faire de mal , ni perdre le controle... Il traçais ma colonne du doigt et ma peau frémissais a son contact. Puis il me collais plus contre lui. Posant mon bassin contre le sien...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 12:54

* Il continua d'effleurer sa colonne vertebrale du doigt . Son sang n'avait pas l'air de la repugné , c'était une bonne chose . Il monta sa main et caressa sa poitrine . Il exhala une nouvelle fois . Il était tellement bien *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 13:30

* Je souriait sur son cou en sentant son doigt folâtré ma peau. J'avalais son sang délicatement , ne voulant pas gâcher ce doux sang... Il avais un gôut exceptionnelle. Je sentis sa main monté sur ma poitrine et la caresser. Je soupirais sur son cou , il cherchais a me déconcentré ou quoi ? Je le sentis exhalé de nouveau et le serrais de nouveau contre moi , fessant sa main plus présente. Je fronçais les sourcils et vidais un quart de son sang , puis relachais ma prise , passant ma langue sur la morsure. Puis je posais mes lèvres sur les siennes , en souriant...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 13:20

* Elle s'éloigna de son cou . Sourit . L'embrasse en retour , passe sa main dans ces cheveux et la sert contre son torse . C'était dingue , il n'arrivait même plus a se passer d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 16:37

* Il me rendit mon baiser et je lui fit un sublime sourire. Je posais ma joue contre son torse et me serrais contre sa peau. Je dessinais des formes quelconque sur sa peau en murmurant une jolie musique. Je sentais ses caresses sur mes cheveux et je soupirais de bien être... J'avais envie de lui dire que je l'aimais... Mais encore une fois sa aurait plombé l'ambiance. Je gardais mes sentiments pour moi et fermais les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 18:45

* Il la serra dans ces bras , regardant le plafond , il trace je ne sais quoi sur son dos , legerement dans ces pensées ... Et maintenant qu'est-ce qu'il allait faire ? Il ne savait pas .. Les questions se bousculaient et il ne trouvait pas de réponse . Il n'avait aucune idée du chemin qu'il devait prendre , il n'avait même pas eut le temps d'y réfléchir . Il allait falloir qu'il se trouve une bonne heure seul .. pour essayer de trouver quelque chose a faire *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 19:49

* Je sentais ses caresses sur mon dos... Fallait-il vraiment que je détruise son bonheur, pour être heureuse ? Non je le refusais... C'étais a lui de choisir désormais, et qu'importe sa décision, je n'aurais pas mon mot a dire... Ce qu'il venais de faire allait contre ses principes mais pourquoi l'avait il fait alors ? Par envie ? Juste histoire de... ? Je ne savais pas et je n'étais pas près de le savoir... Je glissais mes doigts sous son menton et le caressais du bout des doigts, bécotant sa mâchoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 20:26

* Il ferma les yeux en sentant ces lèvres se poser sur sa machoire . Il prit une grande inspirant avant d'enrouler ces bras autour de sa taille et la serrer contre lui . Reste immobile ensuite , la tête legerement incliné , la joue contre un coussin , le regard fixe , essaie de trouver une solution , sa lui prenait d'ailleurs la tête *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû - 11:45

* Il me serrais contre lui mais tournais la tête du côté opposé a moi. Je soupirais puis embrassais sa joue. Je rompis enfin le silence en murmurant...*

Tu veut que je te laisse seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 0:54

* Arrive avec chelsea dans sa chambre . La dépose sur le lit . Lance son portable sur la table , ces clefs de voitures aussi . Se tourne vers elle , se penche au dessus d'elle posant ces mains de chaques côtés d'elle , toujours debout *

- Tu es decidée maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 0:59

* Je m'aggrippais a a Edward en souriant, les yeux clos. Il me posais sur son lit et je souriait... Tout ici avais son odeur. Je fit un petit sourire en coin puis le vit au dessus de moi. Je riait et le regardais...*

Euh, j'ai plus d'excuse la... Alors oui... Mais tu me promet de m'arrêté si je vais trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 1:11

* Sourit en entendant ces pensées . Incline la tête . S'asseoit près d'elle . Ecarte le col de sa chemise noir et lui tend son cou *

- Ne t'en fais pas , je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 1:36

* Je le vit s'assoir près de moi et écarté le col de sa chemise, je levais mes bras et lui retirais ses boutons, pour la lui retiré complètement, j'avais pas envie de tacher sa chemise. Je la posais a côté de nous puis l'ammenais plus a moi. Je bécotais son cou doucement puis y insérais mes dents doucement, le mordant avec délicatesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 2:01

* Elle lui enleva sa chemise , la pose a côté d'eux . Puis se rapproche un peu plus près , appuyer sur ces mains . Elle planta ces dents dans son cou , ferme les yeux , ne résiste pas , sinon il aura mal , se laisse faire pour ne pas souffrir et de toute façon il en avait envie *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 2:05

* Je perçais une veine de son cou et sentis son sang dans ma bouche, je sentis ce délicieux nectar passer dans ma gorge et le dégustais... Je sentis en même temps les os de ma colonne vertébrale craquer, sa fessais un mal de chien, je pinçais sa fesse sans faire exprès continuant d'avaler son sang. Je posais un peu plus son corps contre le mien , ayant besoin de le sentir présent, pour ne pas perdre pied...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 2:12

* Elle lui pinca la fesse , rit legerement . Elle le serra contre elle . Caresse son dos . Passe sa main dans ces cheveux . Pose sa main sur sa hanche *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 2:16

* J'entendis son rire et souriait sur son cou. Je me demandais ce qui pouvais le faire rire, je sentis sa main dans mon dos puis dans mes cheveux, me signalant ainsi sa présence... Je respirais calmement et avalais son délicieux sang doucement, n'en prennant pas trop, juste a ssez pour reformer ma colonne... J'entendis un dernier os craqué et je posais ma main sur sa deuxième fesse pour la pinçer aussi sous la douleur intense... *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 2:21

* Elle pinca l'autre ... Aie .... Ne fait rien pour autant , la sert dans ces bras , caresse ces reins en même temps ..... BOuge un peu le cou pour qu'elle perce une plue grosse veine . Ressert son etreinte autour d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 2:25

* Il me serrais un peu plus contre lui et je glissais mes deux mains dans ses poches arrières, mes mains épousant parfaitement la forme de ses fesses. Il bougea le cou et me fit perçer une plus grosse veine, plus de sang entre dans ma bouche et je l'avalais comme une gloutonne. Il me serrais contre lui fortement et je sentis ses caresses sur ma peau. J'avalais deux énormes gorgées puis retirais mes dents, passais ma langue sur ma morsure pour la cicatriser. Je déposais un baiser sur son cou et souriait...*

Merci Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 2:42

* Elle but pendant un moment puis elle se retira elle même *

- Je t'en prit ... tu vois tu t'es arrêté toute seule !

* Ferme les yeux et la sert fortement dans ces bras *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 2:45

Oui... Mais parce que je ne veut pas te faire du mal... J'ai une peur panique de te faire du mal ou même de te perdre...

* Je souriait et fermais les yeux a mon tour, me blottissant contre lui. Je posais mon nez au creux de son cou et respirais son odeur, calmant mes angoisses et mes peurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 2:50

- Tu ne me feras pas de mal , je t'arreterais toujours avant ... et pourquoi me perdrais-tu ?

* Hausse un sourcil . Passe sa main dans ces cheveux et melange ces jambes aux siennes .Caresse son flanc .Embrasse son front *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 2:55

Je peut devenir assez incontrolable avec le sang... Il faut être a plusieurs pour m'arrêté. J'ai déjà fait des carnages tu sais. Mais si c'est toi, je me contrôlerais toujours.

* Je souriait et sentis sa main dans mes cheveux. Je mélangeais mes jambes aux siennes, puis caressais son dos nu. Je sentis ses mains sur mon flanc et ses lèvres sur mon front. Je fermais mes yeux a son baiser et lui avouait...*

Si jamais on se bat ou alors si tu part...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 EmptySam 4 Sep - 2:59

- Ne t'inquiète pas j'arriverais a t'arrêter ! Je reagis pareil je le sais !

* sourit en coin . Embrassse sa trempe a nouveau puis perd son sourir *

- Je ne partirais pas ! Et tu ne te batteras pas ! Je vais finir en torture sa je le sais déjà mais toi non !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: