Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Mariage Edward et Chelsea.

Aller en bas 
+7
Aro Volturi
Rosie Cullen
Clay Westwood
Mathéo C.Volturi
Santiaguo Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 EmptySam 26 Fév - 21:57

Rappel du premier message :

Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 792382m840mariagesurlaplage1253540097
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 0:29

* On s'était pris une vague en pleine tête... Super ! Mais au moins, la tension était retombée. J'étais toujours auprès de Mathéo à regarder les mariés, magnifique en passant, mais ma tête ailleurs. Je secouais doucement la tête et sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 0:40

Je n'est pas besoin de plus.

Edward souriait de la situation, il se tournais vers mon frère d'amour San' et pris les alliances que celui ci lui tendais... Je riait doucement et regardais San( pour Edward totalement attendrie, ils avaient été les choisir tout les deux. Ils étaient réellement les deux hommes de ma vie. Bien qu'Edward avait le monopole de mon cœur. Je mis ma tête de côté me mordant la lèvre puis vit Edward se retourner sur moi. Je posais mon regard sur lui et écoutais son petit discours. Oui je savais qu'il m'aimais et je l'avais désormais bien compris, il étais aujourd'hui devant moi, me prenant pour femme... Mais sa dernière phrase me fit pleurer de joie silencieusement, il étais sure d'avoir trouver l'amour de sa vie... Moi. Il me passais l'alliance à la main gauche et je le regardais, ne pouvant plus détacher mon regard de lui.
Je pris l'alliance de la main d'Edward et lui disais doucement...


- On m'aurais dit il y a plus d'un an qu'aujourd'hui je me marierais, je lui aurais surement rit au nez. Je n'est jamais réellement vécut l'amour avec un grand A. Avant que tu ne débarques dans ma vie. Toi, un vampire parmi tant d'autres, venu dans mon domaine pour des belles raisons. Tu est entré dans ma vie créant ta petite place au jour le jour. Aujourd'hui, tu occupes la place la plus grande dans ma vie. Tu m'as fait découvrir ce qu'étais l'amour, les joies d'être a deux... M'a donner une famille. Et aujourd'hui c'est avec honneur que j'accepte de devenir ta femme Edward Cullen... Passer une éternité à tes côtés est ce que je souhaite. T'aimer n'est pas suffisant... C'est bien plus que sa que je ressent pour toi...


Je passais l'alliance au doigt d'Edward puis lui fit un énorme sourire, me rapprochant a nouveau de lui, collant mon corps au sien. Je me retournais vers le prêtre, qu'il annonce en fin ses mots que j'attendais depuis longtemps...

" Suite à ses douces paroles, je vous déclare Mari et Femme. Veuillez applaudir Edward et Chelsea Cullen. "
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 0:55

Son discour était bien plus émouvant que le sien , bien mieux construit . Elle y avait surement passé des heures , lui venait d'y penser maintenant . Pour dire vrai il avait complétement zappé les voeux et avait donc dit ce que sont coeur lui dictait . Ce n'était pas plus mal . Passer des heures devant une feuille blanche n'était pas la peine .

Mon dieu elle était si belle . Il tourna la tête vers le prêtre qui , au enfin leur permit de s'embrasser . Il lacha sa main et prit son doux visage entre ces paumes . Edward la regarda droit dans les yeux puis inclina la tête et posa ces lèvres sur les siennes, pour un baiser remplis de tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:05

Sa c'est un baiser...

J'entendis les mots du prêtre et tout de suite tournais ma tête vers Edward. Il pris mon visage dans ses mains, me fit CE sourire que j'adorais tant, son regard m'hypnotisant. je fut bouche bée par sa beauté et vit ses lèvres s'approcher des miennes pour un sublime baiser... Je glissais mes mains dans sa chevelure cuivrés et le serrais contre moi, en souriant sur ses lèvres. J'étais désormais mariée a lui pour le meilleur et le pire, en espérant que le meilleur bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:09

*Santiaguo regarda sa soeur et son meilleur ami conclure leur union par un magnifique baiser. Il ne pu s'empécher d'applaudir tant il était heureux pour eux. Il pleurait, comme toute les fois ou sa soeur lui montrait qu'elle n'était plus une enfant. Il avait un sourire encore plus puissant que ceux que possèdent les gens de la pub Colgate et applaudissait comme un handicapé. Heureux.. San était vraiment un sacré comique.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:45

Maintenant qu'Edward venait, enfin, de se remarier, je pouvais à présent passer à l'action sans risquer de subir des représailles, du moins pas immédiatement... Toutefois, le fait qu'il y ait en majorité des Volturi me dérangea quelque peu et Rose avait continuellement gardé ses yeux sur moi... Sortant un petit paquet de ma poche intérieure, je le lançais de toutes mes forces en direction d'Edward...

* Apparemment, être un Volturi te réussit pas ! J't'ai connu plus rapide que ça ! * pensais-je, en le voyant se prendre le petit paquet en plein milieu du ventre et le vis faire un vol plané qui s'acheva par une chute dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 12:47

Non mais personne ne dérange un baiser d'union !

J'entendis San' applaudir comme un gogole Rolling Eyes et pleurer comme une madeleine et éclatais de rire sur les lèvres d'Edward. Je regardais Santiago en riant et allais me réfugier dans ses bras. Mais avant sa, j'entendis quelque chose voler, je l'attrapais au vol en souriant puis mis sa dans la poche d'Edward, évitant la chute dans l'eau :p. J'allais par la suite me cacher dans les bras de mon frère adoré, allant pleurer avec lui de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 14:21

*Sully regarda le gros baraqué à la noix là, elle va lui arracher la tête et le passer dans un mixeur ! Elle mit Théa dans les bras d'Aro et alla vers le Cullen à deux centimes le prenant par le col et l'emmenant plus loin*

Bon ça suffit maintenant, on est là pour passer un bon moment en famille alors si tu n'approuve pas cette union tu dégage on a pas besoin d'un fouteur de m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:29

*Santiaguo serra sa soeur dans ses bras, essuyant les larmes de Chelsea du bout des doigts. Elle était mariée, elle était adulte... Et elle pleurait, de joie certes, mais San supportait assez mal le fait qu'elle puisse faire glisser des larmes sur ses jolies joues. Il a déja tué, et tuera encore si on venait à lui faire du mal. Il embrassa le front de la mariée avant de faire un clin d'oeil à Edward qui surveillait le moindre de ses gestes.*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 0:19

Il resterais mon frère pour l'éternité ...

San' me serrait contre lui, et je me retrouvais comme par le passé, encerclé par la bras de mon grand frère, protégée et bien. Il essuyais mes larmes de joie et je lui fit pareil, le regardant sincère, plein d'amour dans le regard. On aurait pu être jumeau tellement qu'on se ressemblait... Je savais qu'il étais un peu triste que je soit mariée, que j'ai grandit mais pour lui je serais toujours la pour lui. Il serait toujours la pour moi, pour l'éternité et moi pareil. Il déposais un baiser sur mon front et je me resserrais contre lui en souriant de joie, ne fessant plus gaffe a rien autour.

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 22:17

*Elle soupira et s'éloigna d'Emmett sinon elle allait vraiment s'énerver, elle se dirigea alors vers San' et Chelsea, elle fit un tas de bisous à sa sœur de cœur, sa bichette d'amour, elle les laissa ensuite tout les deux retournant vers Aro et Théa, elle embrassa la joue de sa fille et regarda Aro tendrement avant d'embrasser ses lèvres avec beaucoup de douceur*

Je t'aime même s'il ne faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : Isère

Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 EmptySam 12 Mar - 10:34

J'étais totalement contre ce que venait de faire Emmett et m'apprêtait à le rabrouer quand je vis une Volturi s'approcher de mon mari et se permettre de le prendre par le col pour le remettre en place. Je la poussais puis la regarda dans les yeux, la colère flamboyait dans mes yeux.

- Je ne permet à personne de toucher à mon mari, à personne, tu entends !
Ne t'avise plus de l'approcher si tu tiens à la vie ou au moins, à ton jolie visage !
Nous avons été invité à CE mariage et nous y resterons autant de temps qu'on le voudra.


Je me tournais ensuite vers Emmett.

- Quand à toi, c'est ceinture, mon cher !
Je t'avais averti avant, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Edward et Chelsea.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Magasin de mariage.
» Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥
» La Chambre d'Edward.
» Chambre d'Edward & Bella
» TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La plage-
Sauter vers: