Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 18:12

Je sentais maman caresser son ventre donc moi. Je posais mes mains sur les siennes et entendis al madame, elle avait l'air mal. Je me mis à parler dans la tête de Sulpicia grace à mon don.

*bobo?*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 18:16

* J'entendis Sulpicia et fronçais les sourcils... Les même symptomes qu'Aro... Je la regardais et m'approchais d'elle, je décalais ses cheveux d'un côté de la tête et vit une entaille...*

Une puce comme aro...

* Je souriait a sa remarque...*

Oui c'est un magnifique cadeau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 18:22

*sursaute en entendant une voix dans sa tête, regarde partout autour d'elle, mais non c'était bien dans sa tête "bobo"*
qui me  parle ?
*panique à moitié, Chelsea lui soulevait les cheveux et lui dit qu'elle avait une puce comme Aro*
Quoi ?
*regarde de nouveau son ventre et acquiesse doucement, elle aurait aimé avoir un enfant d'Aro...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 18:25

Maman bougeait encore mais la dame me répondait pas, peut être qu'elle entendais pas puis elle dit "qui me parle"

*Théo!*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 19:04

Théo ?
*fronce les sourcils ne comprenant pas puis son regard s'arrêta sur le ventre rond de chelsea*
c'est lui qui parle dans ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 19:08

J'entendis la dame répété mon nom, bah oui c'est moi quel question.

*Vi! Toi bobo?*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 21:36

Oui c'est bien mon fils qui te parle... Il s'appelle Mathéo...

* Je riait doucement et caressais mon ventre tendrement...*

Tu as une puce dans la tête Sulpi...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 21:47

*se mord la lèvre et ferme les yeux*
Oh... je vois... c'est pour ça
*serre les dents, celui qui lui a fait ça passera un sale quart d'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 21:53

Il faut vous la retiré au plus vite... Consulté un chirurgien ou je vous le fait a l'arrache... En attendant Aro et dans la salle du trône je crois...

* Je la regardais et caressais mon ventre en souriant... Ed' dormais toujours, ses blessures devais être grandes....*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 22:05

* Il bougea dans son sommeil . Il s'appuya contre son épaule et se reveilla d'un coup brusque sifflant de douleur , il jura doucement et s'asseya . Il se leva et alla derrière Chelsea , en boxer , sans fou *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 22:11

La dame ne m'avait pas répondu du coup je boudait dans le ventre de maman toujorus bein au chaud mais toujours autant à l'étroit. JE tétais mon pouce et jouait avec mes doigts sur la paroi du ventre de maman doucement
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 22:13

* J'entendis Edward sifflé puis juré... Je grimaçais de douleur avec lui puis le sentis dans mon dos. J'embrassais son front plus que tendrement puis pris ses deux mains et les posaient doucement sur mon ventre en souriant... J'avais hâte de finir pour soigner mon amour. Je masquais son corps du mien, ben quoi il est tout n'a moi What a Face.*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 22:16

*regarde Chelsea et hoche la tête, regarde Edward se lever*
je... je vais aller voir Aro pour lui dire...*les regarde tout les eux pusi regarde le ventre de Chelsea*
Bye Mathéo, on se reparlera bientôt, j'ai quelque chose à régler
*leur sourit et sort de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 22:17

* Il laissa Chelsea poser ces mains sur son ventre qu'il caressa doucement . Elle le cacha ce qui le fit rire , embrasse sa joue et lève les yeux vers la porte *

- Sulpicia

* Il inclina la tête en guise de bonsoir . Il la retint *

- SUlpicia ,aTTend ! S'il-te-plaît ne lui dit pas , pas maintenant , attend je t'en supplit attend !

* Il savait qu'ARo tenterait de détruire leur enfant , c'était même sur *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 22:18

EJ sentis les maisn de papa sur le ventre, je souris et me posais dessus puis j'entendis la dame me parler.

*a'voir.*

C'était un trcu dans le genr eil me semblait. JE continuais de téter mon pouce doucement
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 22:21

* Je fit un énorme sourire en entendant le rire d'Edward et le cachais un peu plus. Mais je le laissais tout de même retenir Sulpicia... Je ne compris pas sa peur pour le coup. Je fit un sublime sourire a ma reine pour lui dire aurevoir, puis caressais mon fils doucement... Je souriait en sentant bébé s'appuyer sur mon ventre et regardais mon bidou...*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 22:23

*Mathéo lui disait au revoir, c'était mignon, e fait retenir par Edward et fronce les sourcils ne comprenant pas*
quoi ?  il faut qu'il sache, il est mon mari...
*le regarde un instant au fait depusi quand lui et Chelsea étaient ensemble ? aro avait réussi à faire entrer Edward dans les Volturi c'était un exploit ça... se mordille la lèvre, ses pensées étaient tellement brouillées, ça lui donnait le vertige*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 22:50

- Aro ne m'a pas fait entré dans les Volturis , c'est mon choix !

* Il fronca les sourcils . Il était en boxer ok mais pour le moment il a autre chose a pensé *

- Ne peut-tu pas attendre ... 2 jours ? Attendre la naissance du petit au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 22:56

* Je fronçais les sourcils au propos d'Edward. Je me mis derrière lui a mon tour et posais mes mains sur sa taille. Il pouvais sentir mon ventre sur ses reins... Je posais mes lèvres sur son épaule non blesser et respirais son odeur... Me demandant pourquoi il demandais une telle requête...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 22:59

J'étais tout sage poru uen fois je sentais qu'il y avait quelque stensions dehors. JE sentis le smaisn de papa partir, j egigotait un peu puis maman bougeait et je senti auter chose contre le ventre. Je posais mes mains deçu cherchant ce que ça pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 22:59

Je...*ne comprend vraiment aps là, il fallait qu'elle reste avec cette puce dans la tête tout ce temsp encore ? soupire pusi hoche la tête*
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 23:04

- Non , tu peut enlever cette puce dès maintenant , je parle de Mathéo , ne le dit pas avant sa naissance a Aro , s'il-te-plaît !

* Il ne fallait pas qu'il sache , pas maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 23:08

* J'embrassais le creux de ses omoplates puis sa colonne en souriant... Je m'amusais comme une petite folle. Je caressais ses abdos tendrement le laissant causer avec Sulpi. Je n'entendais plus mon fils, ni le sentais... Il devais surement dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 23:09

JE tambourinais le ventre de maman d'un coup, c'est quoi le truc juste devant un mur? EJ voulais savoir alors je tapais encore et encore pour savoir. J4entendais que papa aprlais de puce puis il parlait de moi, je suis pas né que je fais déjà des choses mal?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 EmptyMar 12 Oct - 23:12

* Je sentis le bébé cogner comme un fou contre la paroi et contre le dos d'Edward... Je me reculais d'Edward en grimaçant de douleur et posais mes mains sur mon ventre...*

Hey bébé doucement, c'est Moi et Papa que tu tapes ainsi...

* J'essayais de calmer Mathéo en chantonnant doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: