Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 21:57

*les laisse faire et me retourne prèt à partir de cette chambre lançant une bouteille à Chels qu'elle rattrape, du sang pour guérir les lésions que je lui avait fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:02

* Je rattrappais ce qu'Aro me lançais et je m'affalais ensuite au sol quand il partis... Il avais pas fait dans la dentelle mais sa m'étais déjà arrivé... Je posais la bouteille et regardais Edward. *

Viens par là. Détends toi c'est finis...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:03

* Il ne pouvait plus se retenir . Il était plus rapide que n'importe qui de toute manière en même pas un quart de seconde la porte se referma à la tête d'Aro Le chope par le cou *

- Touche la encor une fois et je te jure que je te tuerais de mes propres mains . Ne croit pas que parceque je suis venu dans tes rangs je vais t'obéir au doigt et a l'oeil . Je ne suit les règles de personne , je suis les miennes et se n'est surement pas toi qui va me dicter ma façon de vivre . Ton chantage tu te le garde !

* Le regarde , aller le lacher puis ... *

- A oui , au fait , je te rend la monnaie de ta pièce

* Il le mordit dans le cou mais ne fait pas dans la dentelle , une vraie boucherie , encor pire que ce qu'il lui avait fait , le laisse s'ecraser au sol , a ces pieds comme une vieille loque *

- Et apprend de frapper avant d'entrer dans la chambre d'une femme , crétin !

* Se retient de lui cracher à la face . Aide Chelsea a se relever , enerver comme jamais , n'a pas desseré les machoires *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:09

*je ne bougea pas le laissant faire! puis sens son venin me parcourir un venin puissant, je le laissait parcourir mon corps et resta allongé convulsant et ferme les yeux murmurrant un mot Alice et sortit une boite de ma poche tombant restant inerte la n'entendant plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:12

J' étais incapable de resté a Forks plus longtemps, j' arrivais a Volterra, sentant que quelque chose n' allait pas. J' arrivais dans la chambre de Chelsea, voyant Aro, a terre qui ne bougeais plus et Edward qui était au près de Chelsea. Je courais au près d' Aro, et jetta un regard noir a Edward.

-Qu'es ce que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:15

* J'entendis Edward et le vit faire... Aoutch, il a pas peur lui... En plus je méritais ce qu'il venais de me faire pourquoi en faire un drame... J'esayais de me lever pour allé le stopper mais impossible, aro avais du me briser quelque chose... Je grognais et entendis ses mots... Alors c'étais Aro qui l'avais mordu... Oh le coquin il m'avais bien roulé lui ! Voila pourquoi il ne m'avais pas dit la vérité... Je fit une moue un peu boudeuse et ne regardais pas le carnage... Sa fera trop de mal a mes petits yeux xD ! Je me pris la tête dans les mains ramenant mes jambes vers ma poitrine puis entendis la porte claqué... Ayé c'est finis ? Edward venais vers moi et m'aidais a me relever. Je m'accrochais a lui et me blottissais contre lui en respirant son odeur... Je n'osais plus regarder la scène, me cachant dans le torse d'Edward. J'entendis Alice et essayais de marcher vers eux en vain... Je me raccrochais a Edward et le regardais les yeux brilliant de larmes... Il avais fait sa pour moi. Mais il y avais été un peu plus fort !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:19

* Il était tellement preoccupé par Chelsea qu'il se rendit compte de la présence d'Alice qu'après l'avoir entendu *

- Ce que je rêvais de lui faire depuis que je le connais !

* Il n'avait aucun remord . Il s'en foutait completement qu'il meurt la , si Alice n'était pas rentré il serait sortit avec Chelsea le laissant comme sa , comme mort . S'en fou completement de son état de santé *

- Il m'a mordut je l'ai mordut , on est quite ! Si ce crétin la touche encor une seule fois , cette fois ci je serais moins indulgent , peut m'importe qu'il soit ton mari ou je ne sais quoi d'approchant , pour moi c'est une ordure et ce n'est pas parceque tu change ta façon de voir que je changerais la mienne !

* Regarde Chelsea , la sert contre lui , ces mains sur ces reins *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:27

J' étais folle de rage, si Aro avait fait quoi que ce soit a Chelsea c'est qu' elle devait avoir fait quelque chose de mal. Je me levais et alla près d' Edward et lui mis un gifle, la plus grosse que je n' avais jamais mis. Je le detestais, devenir Volturi l' avait completement changé. Finalement, j' étais triste et en même temps énervé. Comment pouvait'il faire sa? Lui qui est mon frère? Ou plutôt qui était mon fère. Je le detestais plus que tout.

-Tu me dégoute! Tu le sais sa? Tu me dégoute?

Je lui hurlais dessus comme une furie!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:30

* J'écoutais Edward et fronçais les sourcils... Je m'accrochais a son cou et me serrais contre lui pour essayer de me tenir debout. Je cachais mon visage dans son torse et respirais son odeur pour essayer d'oublier la douleur, la scène... Si seulement je n'étais pas faillit a ma garde, rien de tout sa se serais passer... Je stoppais la gifle d'Alice et la regardais*

Tu ne le touches pas... Crie lui dessus si tu veut mais ne le touche pas...

* J'avais le regard méchant... On ne devais pas toucher Edward sa c'étais interdit...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:33

* Regarde Alice , furieux *

- Non je n'ai pas changé Alice ,c'est toi qui change , toi qui sort avec ce .....

* Trouve même pas de mot assez grossier pour le caractérisé *

- N'attend pas a ce que je m'escuse , il n'a que ce qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:34

*toujours agonisant au sol je gardait les yeux fermés et d'un seul coup je m'arrachais la peau du coup enlevant une partie du venin mon cou saignant abondamment puis regard eChels la choppe et la fais boire mon sang pour la rétablir puis met une de ses droite à Ed avant de m'écrouler au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:39

* On me tirais d'un coup sec et je fut obligé de me détaché d'Edward, Aro me tennais prennant la relève... Il m'obligeais a me faire boire son sang et je n'osais pas, il y avais trop de venin... Il fallais lui retiré et vite... Je me retrouvais pleine de sang partout et le vit mettre une droite a Edward avant de s'écroulé et de m'écroulé par la même occasion... Géniale sa finit en boucherie... Il fallais aidé Aro... Je me mis a pleuré et me cachais le visage dans mes mains pleines de sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:41

* Se prend une droite maintenant . Grogne furieusement *

- NON MAIS C'EST PAS BIENTÖT FINIT !

* Souffle . S'approche rapidement de Chelsea et la prend dans ces bras *

- Calme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:46

Edward disait que c' était moi qui avait changé, mais non c' était belle et bien lui. Chelsea m' appecha de le giflé, je ne dit rien et vis Aro obligé Chelsea a boire son sang avant de s' écroulé a terre. J' étais completement paniqué! Je regardais Edward, je tremblais de peur.

-Edward! Edward fait quelque chose je t' en pris!

J' étais incapable de bougé, de faire quoi que ce soit, la peur c' était emparé de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 22:46

* Edward me pris contre lui et je me blottissais fortement contre lui, en pleine crise de larmes...*

Retire lui le venin Edward s'il te plait... Retire lui...

* Je lui demandais suppliante, ne pouvant rien faire quand j'étais paniqué... J'étais pleine de sang, celui d'Aro , ce qui me fit plus paniquer... J'arrivais pas a me calmer...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:00

* Il regarda Alice pui Chelsea , deux fois de suite . Il a voulut le mettre comme sa ..... Pousse un soupir . Lâche sulpicia et s'approche d'Aro . Regarde Alice , froid *

- c'est bien parceque je t'aime que je le fais , parceque je vous aimes toutes les deux !

* Il fronca les sourcils puis se pencha vers Aro . Il a un venin incroyable What a Face . Lui retire le venin mais doucement parcequ'il a envie qu'il souffre un petit peu encor . Va dans la salle de bain après sa se penche au dessus du lavabo et recrache tout , BEurk . Passe de l'eau sur son visage puis se penche au dessus du lavabo , ferme les yeux , restant appuyé *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:09

* Je regardais Edward me relacher puis allé retiré le venin a Aro. Je poussais un soupir de soulagement, mes larmes ne s'arrêtant plus... Il allais dans la salle de bain et recrachais tout... J'avoue le venin c'est pas terrible. J'avais mal dans le dos, je me trainais jusqu'au mur le plus proche et mis mon dos droit, en pleurant silencieusement... Sa fessais un mal de chien ....*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:13

Entend Chelsea lui dire de retiré le venin, ce qu'il fit en me jettant un regard que je detestais. Baisse la tête en entendant les paroles d' Edward, car ce n' était plus mon frère et je ne l' aimais plus! Plus jamais ! Il retira son venin du cou d' Aro, une fois fait je me précipitait vers lui et le pris contre moi.

*Edward, je ne te reconnais plus, je te déteste!*

Je regardais Aro et l' embrassa doucement puis regarda Edward, appuyé contre le lavabo mais le laisse. De toute facon Chelsea va allé le voir! La regarde, elle pleurait toute les larmes de son corps, mais je m' en fichais completement!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:19

- Tais-toi Alice

* Il avait mal au crâne .... très mal au crâne . Se laisse glisser contre un mur , la tête entre les mains , lance quelque chose sur la porte la claquant , se met dans le noir , cache son visage *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:21

J' embrassais Aro avant de rejoindre Edward qui avait quand même fait beaucoup pour moi. Je le vis se glissé contre le mur et mettre son visage entre ses mains. Je m' assis a côté de lui et posa ma tête son épaule. Ne pensant a rien pour ne pas l' embêté...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:25

* J'entendis Edward et paniquais encore plus... Je m'approchais d'Alice et Aro essayant de me reprendre, mais impossible. J'avais affreusement mal mais taisais mes pensées pour ne pas alerté Edward. Alice s'en allais vers Edward, chose que j'avais envie aussi de faire mais ne pouvais pas. Je me penchais sur Aro, passais mon venin sur son cou, stoppant l'hémorragie. Je le regardais et me remis a pleuré... Pourquoi avais je faillis a ma garde hein ? Je grognais de douleur et finis par m'allonger au sol près d'Aro... J'arrivais plus a bouger de toute façon... *

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:29

* Il ne releva pas la tête en entendant Alice entrer . Il se demanda pourquoi elle venait contre elle a dire qu'elle le déteste apparement ... A trop mal à la tête pour réfléchir *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:35

Je fermais les yeux, je l' aimais tellement mon frère! Je n' avais pas pensé ce que j' avais dit.

-Excuse moi, je t' aime..

Je ne dit rien de plus et laissa mes yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:39

- Je t'aime aussi !

* Entend les bruits . Caresse sa joue *

- Il faut que je m'occupe de Chelsea

* Embrasse sa joue puis se lève et rentre dans la chambre . S'approche de Chelsea . La Prend dans ces bras le plus doucement possible *

- ou as tu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 EmptyVen 3 Sep - 23:44

* Je fermais les yeux, les larmes ruisselant sur mes joues. J'allais dormir au sol , ayant trop mal pour me relever. Je respirais calmement et sentis deux bras me câliné. Je rouvrais les yeux et vit Edward. Je me serrais contre lui et fermais les yeux. Je n'aimais pas me plaindre...*

Nul part... Cesse de t'inquièté.

* J'embrassais son torse et cachais mon visage...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: