Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:01

* Il serra ces doigts et lui souriat *

- Tu vois , tu as trouvé !

* Rit legerement . dépose un baiser sur ces lèvres , sa respiration devenant lente sous le plaisir *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:11

Oui toute seule, comme une grande !

* Je riait et serrais plus fort ses doigts... Je fit ses mouvements plus lent mais bien plus sensuelle et enivrant, a le faire gémir. Je souriait et lui rendis son baiser me serrant contre lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:13

- En même temps il n'y a pas 36 solutions !

* C'était une question de logique . Arrête parfois de respirer pendant un moment puis reprend un peu plus haletante . Embrasse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:24

Vrai aussi, on ne fait l'amour que d'une seule façon...

* Je riait et le regardais. Il coupa sa respiration et la repris plus haletante... Je lui souriait et gémissais sous le plaisir, je me fit un peu plus rapide et ramenais nos mains sur ma poitrine... J'embrassais sa joue puis gémissais sur sa peau...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:26

* Caresse sa poitrine , l'embrasse dans le cou . Donne de petit mouvement pour sa part *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:29

* Il caressais ma poitrine et je gémissais un peu plus. Je soupirais sous ses baisers et sentis ses coups de reins, je riait doucement et fit des mouvements plus rapide... Je bécotais sa peau et le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:32

* Il enfouissa son visage dans son cou , se cachant . Lache ces mains et les posents sur ces reins *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 22:41

* Edward se cachais dans mon cou et je gémissais de plaisir en sentant ses mains sur mes reins. Je glissais mes mains dans ses cheveux et me fit plus lente et plus douce. D'une sensualité hors norme. Je bécotais sa tempe et gémissais...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 15:58

*je voulais voir Chelsea alors je l'avais convoqué dans sa chambre voulant lui parler, je frappait et entra n'attendant pas de réponse bah oui c'est moi le chef d'abord*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 16:12

* J'étais toute calme dans ma chambre attendant le retour d'Edward avec impatience... Il me manquais. Quelqu'un frappais et je vit entré Aro... Oula, sa sentais la punition. Je me relevais et arrangeais mes habits, ma cape et mon emblème... Puis le regardais...*

Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 16:15

*je fermais la porte et regardais Chelsea je n'étais pas vraiment au courant de ce qui se passait mais j'avais l'air grave, elle allait peut etre avouer quelque chose, en réalité je voulait lui parler de ma demande en mariage à Alice*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 16:31

* Aaaaa xD ! Il étais dans ses mauvais jours... Il allais me tuer ? Me foutre au bagne ? Une gifle ? AAAAAAAAAA ! Je le regardais et optais pour tout lui expliquer...*

Aro, Marcus a du vous racontez que j'avais faillis à ma garde ? C'est vrai, je l'avoue. J'ai laisser des humains pénétrés l'enceinte du chateau ainsi qu'un nomade... J'étais un peu distraite et je n'est pas fait attention... Alors punissez moi... Je n'avais pas a être aussi distraite, je ne nous ai mis tous en danger... Pardonnez moi...

* Je baissais le regard comme une enfant fautif... Qu'importe d'être une de ses préférés Aro punissais toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 19:10

*je l'écoutais et ne broncha pas, j'était assez surpris intérieurement mais ne lui montre rien! oui en effet je ne savais rien je n'avais pas vu Marcus il avait du partir précipitament et n'avais pu 'mexpliquer je la fixait et déclara chose inabituel en temps normal elle aurait déjà été puni ou torturé*

Tous ses bien finis! tu as ratrapper ton erreur non?....
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 19:11

* Arrive dans la chambre par la fenêtre . Se fige en voyant Aro . S'approche aussitôt de Chelsea et la prend contre lui d'un geste protecteur . Fixe Aro sans expression *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 19:13

*voit Edward arriver et grogne intérieurement il gachais tout mes plans... pfff bah oui je voulais un conseil de femme moi, j'allais certainement pas demander devant lui comment je devais m'y prendre pour demander en mariage cette fois ci Alice, bloque toutes mes pensées pour ne pas qu'il sache quoi que ce soit*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 19:18

* Entend le grognement d'Aro et se retient de lui renvoyer . Un leger sifflement haineux s'echappa de ces lèvres puis regarde Chelsea , embrasse sa joue , lui sourit puis regarde de nouveau Aro remarquant qu'il a legerement bloqué ces pensées . Incline la tête , se demandant pourquoi d'un coup *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 19:22

*le voit me fixer et garde mon regard dans le sien, je fixais ensuite Chelsea*

Je te verrais en privée Chelsea entre quatres yeux bien entendus! Edward tu devrais aller voir Alice elle est de retour à la villa si je ne m'abuse!

*me retourne et commence à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 19:29

* Regarde aro et fronce les sourcils *

- Je ne retourne pas à la villa !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 19:31

*à la réplique de Edichou je sourit et me retourne le fixant pensant pour le mettre en colère*

"pourquoi Bella serait-elle de retour?..."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 20:09

*Je regardais Aro et fronçais les sourcils... *

Sa a tourner en bagarre, le nomade en voulais a notre famille... Je suis désolé...

* Je regardais Edward arrivé et le vit me prendre contre lui... Je souriait doucement puis regardais Aro....*

Quel est ma punition maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 20:23

*je me retournais et attrapa le bras de Chelsea l'attirant à moi la fixant*

Ta punition tu ne verras plus Edward jusqu'à nouvel ordre!

*je la gardais pret de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 20:29

* J'entendis la punition et le regardais choqué...*

Sans rire ? Alors la vous pouvez oubliez... C'est comme si on vous privais d'Alice... Je ne veut pas vivre sans lui. Sinon tuez moi... Je serais inutile sans lui a mes cotés...

* Je le regardais et défit son emprise sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 20:36


*je la regardais en grognant et la fixe l'attrapant par la gorge la fixant, et dire qu'à la base je comptais meme pas la punir, si Edward n'était pas venu hein!*

Vas y approche Edward et je la tue!

*je fixais Chels et soupira je la relachais l'envoyant contre le mur et grogna*

ça ne se terminera pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 20:52

* Aro me choppais par la gorge et je grognais... J'avais horreur de sa, il le savais... Lorsqu'il s'adressais a Edward , je le regardais mauvaise...*

Quel odieux chantage...

* Il m'envoyais dans le mur et je grimaçais... Aoutch sa fait mal sa ... Je me relevais doucement et le regardais...*

Punissez moi qu'on en finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 21:37

* Regarde Aro , send la colère monter doucement mais surement . Le feu ardent lui montant a la gorge . Il commenca a serrer les poings , ne le quittant pas des yeux . Son visage était mauvais , il allait faire un massacre . Il avait osé lui faire du mal et en plus faire un chantage horrible , sa ne passait pas . Incline legerement la tête , la machoire serrer a bloc *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: