Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 21:03

* Il releva la tête et me regardais enfin... Je vis son gros beug, ses yeux longés tout mon corps et sa bouche s'entrouvrir. Il haussais un sourcil puis fit un sourire en coin... Je lui fit un magnifique sourire et applaudissais en riant, en l'entendant...*

C'est vrai sa te plait ?

* Je jouais avec ma rose rouge sensuellement puis le regardais en décroissant mes jambes très féminine...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 21:18

* La regarde avec un grand sourir . se met a genou et incline la tête *

- Sa serait difficile de ne pas aimer

* Se mord la lèvre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 21:37

* Je le regardais en souriant a mon tour et le vit se mettre a genoux surement pour mieux me voir. Il se mordais la lèvre et je posais la rose sur mes lèvres très sensuellement avant de la faire glisser sur mes joues , ma mâchoire, mon cou , mes seins , mon ventre. Puis la fit glisser sur mes jambes avant de la lui lançé et lui montré ma poitrine lentement...Un magnifique sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 22:19

* Rattrape sa fleure . Sourit en coin ensuite . Se lève et s'approche d'elle , regardant son corp attentivement *

- Je peut savoir pourquoi tu me fais cela ?

* S'abaisse pour être a sa hauteur . Son visage près du sien *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 22:29

* Je lui rendis son sourire en coin et riait doucement en le voyant la rattrappé... Il se levais et se rapprochais de moi, regardant mon corps en détails... Je souriait a sa question et mis un doigt sur mes lèvres pour faire comme si je réfléchissais mais était très sensuelle dans tout ce que je fessais... Il s'abaissais et son visage fut près du mien a ma hauteur. Mon regard étais coquin et je posais ma main sur mon cou puis la posais sur ses lèvres, les caressant... Un sublime sourire au lèvres je lui dévoilais un de mes seins...*

Pour te charmer...Attiré ton regard sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 22:45

* La regarde droit dans les yeux avec un petit sourir en coin . Mord son doigt en souriant puis voit son sein . Se penche et l'embrasse sensuellement *

- Tu n'as pas besoin de faire sa pour m'attirer
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 22:52

* Son sourire m'éblouissais, je riait doucement quand il me mordit le doigt et je lui fit un regard très charmeur... Il se penchais et embrassais mon sein découvert très sensuellement... Je soupirais doucement et riait ensuite de manière adorable. Pour le regarder droit dans les yeux. Je cachais mon intimité en gardant mes jambes croisés. Puis je les décroissais et allongeait mes jambes de manière sensuelle...*

Ah sa je ne pouvais pas le deviné, je ne lis pas en toi... Mais sa te plait quand même hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 22:57

* sourit en coin . La prend dans ces bras et l'allonge sur le lit *

- Je vais te faire découvrir quelque chose

* S'allonge sur elle , l'embrasse puis descend ces baisers dans son cou puis sur sa poitrine son ventre . Pose ces mains sur ces cuisses et les ecartent doucement . L'Embrasse doucement d'abbord puis y glisse sa langue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 23:08

* Je vit son sourire puis me retrouvais dans ses bras. Je m'aggrippais a lui en souriant et il m'allongeais sur le lit... Voyant tout mon corps nu. Il désirais me faire découvrir quelque chose... Soit, sa ne peut qu'être sympa...*

D'accord... Je te fais confiance...

* Je riait doucement et il s'allongea sur moi. Je lui rendis son baiser en souriant sur ses lèvres et sentis ses baisers sur mon cou puis sur ma poitrine et mon ventre... Je soupirais de plaisir et sentis ses mains sur mes cuisses... Il écartais mes jambes et je le regardais... Qu'est ce qu'il allais faire ? Oh non... Il descendis ses baisers sur mon intimité et je gémissais doucement, m'aggrippant au drap... Il y glissais sa langue et je gémissais un peu plus fort, fessant un trou dans le drap sous le plaisir intense... J'écartais un peu plus les jambes et me cambrais de plaisir...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 23:13

- Oh si !

* Rit . Se remet a la tache , commencant ces mouvements en elle de sa langue , la titille . Caresse ces cuisses de ces mains *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 23:22

* Je riait a ses paroles et le regardais en gémissant... Il lisais en moi et savais ce que je pensais...*

Tu est fou Edward... Tu n'est pas obligé... Mais c'est tellement bon , Mon dieu...

* Je riait et me cambrais plus fortement mes seins dirigés vers le plafond, je gémissais de plaisir a ses mouvements avec sa langue et il me titillais en plus... Je fit un trou plus grand dans les draps et gémissais de plaisir...Il caressais mes cuisses et gémissais fortement...*

Ne me dis pas que tu fait sa avec tes mains aussi... Je vais mourir de plaisir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 23:27

- Est-ce que c'est toi qui me la proposait ? Non , donc je ne me force pas

* Ecarte un peu plus ces jambes et repasse sa langue , dépose parfois des baisers *

- Je suis ton premier , je n'ai pas le droit de te décevoir , je me dois de te montrer tout ce que tu as manqué !

* Sourit . Remonte ces baisers sur son ventre puis remonte sa main vers son intimité . La caresse puis rentre quelques doigts , embrasse sa poitrine *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 23:39

* Je l'entendais et gémissais de plaisir très fortement... Il écartais un peu plus mes jambes et y remettais sa langue, m'embrassais même... Je me retenais de crié de plaisir et restais cambré fortement, mon ventre et ma poitrine soulevé. Je serrais les draps et lui répondit...*

Et tu me réserves quoi d'autres Edward ? Parce que la c'est tout simplement divin... Et tu ne me déçois pas... Au contraire, tu m'impressionnes... Très fortement...

* Il remontais ses baisers et je me détendais tout de suite , riante , le regard pétillant. Puis je sentis sa main a la place et instinctivement je posais ma main sur la sienne même lorsqu'il me caressais et y entrais quelques doigts. Il posais ses lèvres sur ma poitrine et je gémissais de nouveau, posant ma main dans ses cheveux...*

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 0:11

- Je fais rien de très spécial la encor ....

* Elle posa sa main sur la sienne . Commences ces mouvements . Remonte ces baisers dans son cou , mordille son lobe *

- Je te reserve encor des surprises ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 0:24

* Je gémissais fortement sous ses mouvements et laissais ma main sur la sienne durant ses caresses. Il remontais ses baisers et mordillais mon lobe, je gémissais de plaisir de nouveau et écartais mes jambes au maximum...*

Mon dieu que c'est bon... Edward tu est fou , je vais crié de plaisir la...

* Je riait et m'aggrippais a lui en gémissant plus fortement...*

Et c'est quoi ces surprises ? Que je m'y .... * Je poussais un petit cri * Prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 0:27

* Rit en l'entendant *

- Ne te gêne pas !

* Va au plus profond qu'il le peut , continue ces baisers sur son cou *

- Une surprise est une surprise princesse , je ne vais pas te les dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 1:09

* Je riait en l'entendant et poussais un cri de plaisir lorsqu'il se fit plus profond, il bécotais mon cou et je riait un peu plus... Totalement en extase. Je posais mes lèvres sur son front et gémissais fortement...*

Pourquoi il y en a plusieurs ? Oulà j'ai hâte ...

* Je riait et le regardais, je criait mélodieusement de plaisir et me cambrais , écrasant ma poitrine sur son torse...*

Et toi on t'a déjà caresser ainsi ou même fait une ... Fellation ?

* Je riait et m'aggrippais a lui en gémissant...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 1:12

* Rit , sa c'est du cris ! . Mordille sa peau *

- Peut-être , peut-être pas !

* Effleure sa poitrine de l'autre main . Hausse un sourcil en l'entendant . Ne répond rien pendant un long moment *

- Oui ....

* Se mord la lèvre en la sentant s'aggriper a lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 1:23

* J'entendis son rire et me mis a rire aussi avant de crié de plaisir a nouveau... Je sentis ses dents et riait...*

Si dit allé... Y'en a plusieurs ?

* Je riait, coquine, et sentis sa main effleuré ma poitrine... Pourquoi effleuré hein ? Il pouvais y aller franco sa fait pas de mal ce genre de choses What a Face ! Il ne répondit pas et ce fit hésitant... Je riait aux éclats...*

Oui mais non pour le deuxième c'est sa ?

* Je m'aggrippais a lui de nouveau et me cambrais de plaisir de nouveau , mon visage proche du sien subitement... Je gémissais et riait avant de l'embrasser a pleine bouche...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 1:37

- Non je ne le dirais pas !

* Sourit contre sur sa peau , l'y embrasse sensuellement puis passe le bout de sa langue *

- Non , Oui pour les deux

* Veut juste pas se rememorer le truc rien d'autre . voit son visage d'un coup a deux mm du sien , rit , lui rend son baiser , joue avec sa langue sans s'en cacher *

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 1:51

Allez dis moi, s'il teuh plait !

* Je riait et le regardais , je le collais plus a moi de ma main libre, l'autre étant occupée avec la sienne plus bas What a Face... Intéressant alors il en a déjà eu ... Je riait et lui rendais son baiser langoureux, jouant avec sa langue sans se cacher. Hum... Lui aussi il va gouter au x joies des caresses...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 1:56

- Non !

* Elle peut rêver la . Continue de jouer avec sa langue . Passe sa main libre sur sa poitrine caressant ces seins . Continue ces mouvements plus bas *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 2:04

* Je riait en l'entendant et lui chippais le bout du nez en riant a demi... Je lui rendis son baiser langoureux de nouveau et mordillais sa langue. Il passais sa main sur mes seins et les caressaient... Je gémissais fortement et m'aggrippais a ses cheveux en gémissant de nouveau sous ses mouvements...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 2:08

* Il continua encor quelques minutes puis les retira . Il était encor en boxer , tout emmelé dans les dras la . Lâche ces lèvres et passe le bout de sa langue sur sa poitrine *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 2:21

* Il continuais encore un peu et je gémissais de plaisir puis il les retiraient doucement , je gardais ma main sur la sienne puis la retirais... Je soupirais de plaisir et lui souriait. Il passais le bout de sa langue sur mes seins et je lui retirais son boxer. Je le retournais et sans même le lui laissé le temps je posais mes lèvres sur son sexe l'embrassant doucement d'abord puis y passais ma langue...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: