Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 2:34

* Elle lui retira son boxer , s'appretais a grimper sur elle mais se retrouve en dessous d'elle . Est pris de cour du coup un soupir de plaisir lui echappa .*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 2:43

* J'entendis son soupir et riait sur son sexe. Je nouais nos mains ensemble et commençais une fellation toute douce... Bas quoi c'est chacun son tour... Après il pourra me grimper dessus. C'étais ma première en plus ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 2:49

* Appars sa elle est timide . C'est sa oui ! Il la décoince oui xD . Sert les dras et gémit doucement , va pas s'en remettre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 2:52

* J'entendis son gémissement et le mordillais doucement en serrant ses doigts. Je jouait a entrelaçé puis désentrelaçé nos doigts plusieurs fois... Mordillant son intimité et fessant de doux mouvements...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 3:04

* La si Aro rentre . OMG xD . Gémit de nouveau , sert ces doigts *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 3:08

* Edward gémissais puis serrais mes doigts... Je passais ma langue sur son intimité très très sensuelle puis fit des mouvements plus rapide et plus doux encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 3:11

* va mourir . Se retient de défoncer les meubles . Se mord la lèvre a sang *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 3:15

* Je sentis l'odeur du sang, fit un dernier mouvement de ma bouche et ma langue puis remontais sur ses lèvres et léchais délicatement la blessure serrant ses doigts amoureusement... Puis redescendais délicatement vers son intimité pour reprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 13:05

* Ouvre les yeux en la sentant remonter . CHope sa langue entre ces dents . SOurit en coin puis la send redescendre . doit signer son arrêt de mort , il est cuit What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 13:26

* Il choppais ma langue avec ses dents, et je riait doucement. J'embrassais son ventre délicatement puis repris ma fellation durant de longues et intense minutes... Puis remontais et l'embrassais langoureusement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 13:38

* Essaie de ne pas démonter son lit ce qui lui occupe beaucoup l'esprit ... A pas envie de se faire engueuler par Aro , manquerait plus que sa . Gémit beaucoup aussi parceque sa faisait longtemp . La send remonter , se détend aussitôt . Pose sa main sur ces reins et lui rend son baiser langoureux *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 13:47

* J'entendais ses gémissements et souriait doucement. Je jouais avec sa langue puis la mordillais délicatement avant de frôlé son intimité de la mienne en souriant... Je riait ensuite et bécotais sa joue...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 13:53

* Frissone en la sentant le frôler . Sourit a ces baisers sur sa joue , ferme les yeux , il était si bien la *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 14:02

* Je le frolais de nouveau puis m'assied dessus en souriant. Je soupirais de plaisir et le regardais en croisant les bras sur ma poitrine. Je le regardais, le dévorais du regard, suivant le contours de son si beau visage des yeux....*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 14:11

* Se tend aussitôt quand elle s'asseya dessus . Eh ben ! Se mord la lèvre de nouvea . Pose ces mains sur ces cuisses , les caresses , montant et descendant ces doigts . Lève les yeux vers son visage *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 14:19

* Je le sentais se raidir et riait ...*

Hey détends toi, après tout faire l'amour est fait pour ce détendre non ?

* Je riait et sentis ses mains sur mes cuisses, ses caresses et noyeais mon regard dans le sien en soupirant de plaisir. Je dénouais mes bras et posais mes petites mains sur son torse, traçant le contour de ses muscles du doigt...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 14:27

* Rit *

- Même pas fait exprès !

* Continue ces caresses . Sourit en coin aux siennes *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 14:39

* Je riait avec lui et embrassais le bout de son nez...*

Non j'ai pas fait exprès !

* Je riait, sa sonnait faux, j'avais voulu prendre les devants vu qu'il ne réagissais pas. Je caressais son torse délicatement puis y fit glisser mes ongles le griffant sans le blesser puis riait. Je soupirais a ses caresses puis le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 16:04

* Rit *

- Menteuse !

* Elle griffa son torse . Sourit en coin et bouge legerement son bassin , caresse ces fesses *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 16:30

Moi je ment jamais !

* Je riait et pris un air d'enfant innocente. Je le griffais de nouveau descendant jusque son bas ventre très tigresse et sentis son bassin bougé... Je gémissais doucement et sentis ses mains sur mes fesses... Je riait et le regardais...*

Tes mains sont bien placés ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 10:45

- Menteuse !

* Eclate de rire . regarde son petit air , lève les yeux au ciel en souriant en coin . Suit son doigt du regard , se mord la lèvre et frissonne , relève les yeux vers les siens . Bouge de nouveau . Caresse ces fesses *

- Très bien placé !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 10:56

Je ne ment pas Mr Edward !

* Je riait aux éclats et le vit se mordre la lèvre puis frissonner. Je souriait et embrassais l'emplacement de son coeur... Je me redressais et il bougeais de nouveau, je gémissais de nouveau de plaisir et caressais son torse... Je sentis ses caresses sur mes fesses et riait doucement...*

Elles sont assez douces pour tes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 11:07

- Hum ...

* Pas convaincut ! . Rit . La retient avant qu'elle ne se redresse , embrasse sa joue , sourit en coin , relève les yeux vers les siens , regard de braise What a Face *

- Tout a fait !

* Sourit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 11:20

* Edward me retenais et je me retrouvais pencher au dessus de lui. Je riait et le regardais. Il est magnifique, je sentis son baiser sur ma joue et je lui rendis tendrement. Puis restais pencher au dessus de lui. Je vit son regard et fut bouche bée...*

Arrête avec tes yeux, je vais te sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 11:38

* Caresse ces reins . Hausse un sourcil *

- Quoi mes yeux ?

* Ne le fait pas exprès , regarde c'est tout . *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Chelsea !
» Absence Chelsea.
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: