Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 16:46

Non non, tu commences alors finis. Ce serais me laisser sur ma faim.

* Je riait et le regardais avec un sublime sourire aux lèvres. Je chopais sa langue de mes lèvres et l'embrassais tendrement. Puis je me reculais et caressais ses reins.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 17:18

(C'EST MOIIIIIIIIIIIII Very Happy )

Je m'étais endormi dans le ventre de maman, j'étais bien là et maman aussi on dirait affraid J'ouvris mes petits yeux n'y voyant rien ici puis m'étirais longuement ouvrant la bouche comme pour bailler. J4entendais papa et maman parler mais ne comprenait pas trop. JE me calais contre le ventre de maman et prenait toute la place encore plus que d'habitude donnait un coup de pied dans le venter de maman sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 18:16

* Il sentit un coup du ventre de Chelsea . Grimace et lève les yeux vers Chels . Pose sa main sur le ventre et le caresse doucement en approchant son visage *

- Bonjour Mathéo
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 18:19

(casseuse de délire numéro un c'est moi xD)

JE continuais de gigoter un peu puis entendis la voix de papa.

*jour pa!*

JE parlais plus beaucoup alors j'oubliais tout les mots que j'avais appris mais j'arrivais à me faire comprendre au moins c'était déjà ça. Je me collais au ventre pour sentir la main de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 18:21

* Il posa son oreille sur le ventre *

- J'ai une bonne nouvelle , tu vas bientôt venir nous voir !

* Il sentit que leur fils se coller contre le ventre , rit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 18:24

Je sentais une légère pression sur le ventre puis entend papa encore plus près que d'habitude.

*sotir?*

Maman m'avait dit qu equand je sortirais je lui ferais beaucoup de mal ça m'avait bien refroidi en faite
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 18:27

- Oui , mais ne t'en fais pas , je ferais tout ce que je pourrais pour eviter que maman ait mal ou toi !

* Caresse son ventre . Regarde Chelsea , il esperait pouvoir tenir ce semblant de promesse , c'était ce qu'il allait s'acharner a faire en tout cas *

( sa vous dit de la faire accoucher aujourd'hui ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 18:30

J'écoutais papa me promettre que maman n'aurais pas mal mais bon je lui avais déjà fait très mal je voulais pas recommencer.

*pas sotir!*

Si je restais ici peut être que maman allais plus avoir mal

(moi je suis pour Smile faut voir avec Prissou )
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 18:38

* Il fronca les sourcils *

- Pour ne plus la faire souffrir il faut que tu sortes , tu seras bien obligé un jour ou l'autre Mathéo

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 18:40

Pou'quoi?

Comment je pouvais lui faire moins de mal dehors que dedans? Surtout que je sais aps à quoi ça ressemble dehors moi j'ai peur de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 18:42

- Parceque je serais la pour vous protegez tous les deux , parceque quand tu sortiras tu ne pourras plus lui faire de mal , tu ne lui cassera plus rien

* Il caressa le ventre , tentant de rassurer mathéo ,.... compliqué *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 18:44

Je fronçais un peu les sourcils pas très convaincus mais bon. Je leur faisait confiance moi heu ils étaient dehors ils savaient tous ça. Je sentais papa caresser le ventre alors je posais ma main sur la paroi pour sentir tout ça, j'étais pas pressé de sortir moi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 19:03

* Je soupirais doucement et restais allongé, laissant Edward taper la causette a son fils. Je regardais le plafond distraite et jouais avec les cheveux d'Edward en regardant dehors silencieuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 19:08

* C'est balot , mais il peut plus rien faire quand son fils est la et ecoute ! sa serait pas bien . choqué avant même de naître ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 19:09

Je restais contre le ventre de maman le caressant aussi. J'étais bien là pourquoi m'en aller c'était pas intelligent ça.

(Hihi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 19:12

* Je caressais mon ventre de l'autre main et jouais avec les cheveux d'Edward de l'autre. Je souriait doucement et me rassied sur le lit, baissant mon tee shirt un peu relever.*

Je peut me changer devant toi ou c'est une entorse a la règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 20:04

- Tu peut te changer devant moi , j'ai du contrôle !

* Sourit en coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 20:09

Ouai... Pour le coup je suis pas convaincu tu vois. Je t'es déja vu dans un excès de folie hein...

* J'éclatais de rire et embrassais sa tempe. Je me levais du lit un peu trop brusquement et entendit un de mes os craqué fortement. Je agrippais a la barre de mon lit baldaquin le souffle coupé...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 20:11

- chelsea ? ça va ?!!!!

* Il avait entendu l'os ... aie *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 20:15

* J'entendis Edward et repris un semblant de souffle pour ne pas l'inquiété. Je me redressais comme si de rien étais et lui fit signe que sa allais bien. J'allais vers ma commode et attrapais un pyjama, la douleur étais intense et forte...*

Sa va ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 20:38

JE gigotait dans le ventre de maman, j'étais vraiment mal j'arrivai splus à me metter comme je voulais alors je cassais sans faire exprès ce qu'il y avait autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 20:44

* Je m'agrippais à la commode lorsque Mathéo cassa la totalité de ma cage thoracique. Je m'effondrais a genoux et crachais du sang au passage... Je perdais les eaux et suffoquais doucement... Il se passais quoi la ? Je me mis a paniquer et caressais mon ventre.*

Doucement Mathéo.

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 20:59

J'entendis maman me demander d'y aller doucement, je me mis en boule mais je n'aimais pas du tout cette position, j'en avais marre d'être compressé. Je voulais pleurer mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je voulais pas faire de mal à maman non plus mais j'en pouvai splus là.

*pa'don*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 21:02

* Le moindre mouvement de Mathéo m'affaiblissais fortement, je recrachais une forte dose de sang et m'effondrais au sol. J'allais accouché c'étais sure ... Je tentais de garder mon calme mais me mis a paniquer... Mes vertèbres se brisèrent une a une et je me mis a pousser des cris de douleurs....*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 EmptySam 16 Oct - 21:08

MAman tombait puis se mit à crier. JE commençais à paniquer moi aussi. Papa avait dit que maman aurait pas mal mai slà c'est tout le contraire, je voulais pas sortir je me serrais au macimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: