Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyMer 17 Nov - 0:15

La je devais rêver... Ayé je devenais folle... Je n'osais même plus respiré pour le coup, croyant que je rêvais... Aro m'avais dit qu'il ne reviendrais pas maintenant... Qu'il l'avais envoyer a perpete les galères... Que je devrais élevée Mathéo seule... Que Bella étais aussi de retour et que sa se trouve il étais avec elle... Je le regardais mes yeux le détaillant du regard... Si c'étais un rêve alors il étais magnifique ... Vraiment... Bien plus beau que la réalité... J'entendis Mathéo et caressais ses cheveux instinctivement, une main sur sa tête l'autre sur son dos, le serrant contre moi protectrice... Je vit Edward bouger lentement et suivais ses mouvements du regard, mes lèvres reprenant une forme normale... Rien n'avais changer chez lui... Le même , étais ce la réalité ? Il plongeais ses doux yeux rubis dans les miens, et je vit son sourire en coin apparaitre... Je n'arrivais pas a lui rendre croyant aux rêves... Il s'approchais de moi et posais sa main dans mon cou son pouce contre ma joue et je fermais les yeux instinctivement... Savourant son toucher... Un rêve... Réveillé moi... Ou la souffrance sera pire... Puis j'entendis sa voix et une larme toute douce perla sur ma joue... Non il étais bien la... Je pris une respiration et sentais son odeur... Oui il étais la ... Rien que pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyMer 17 Nov - 0:18

Je restais contre maman suçant mon pouce doucement et jouait avec ses cheveux puis vis l'homme caresser la joue de ma maman. JE fis une peite mou puis me jetais au cou de maman, c'est ma maman nan mais oh. JE prenais bien toute la place autour de son cou genre c'est à moi tu touches pas. Il ma déjà ruiné mon réveille là il va pas enplus me prendre ma mère nan mais n'importe nawak! Je regardais maman et fronçais mes petits sourcils, bah voilà il me la fait bugé (xD) EJ gigotait dans ses bras.

'Man!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyMer 17 Nov - 0:21

♣ Il sentit une larme rouler lentement le long de sa joue . Il inclina la tête et la fit disparaître d'un baiser . Il respira son odeur a plein poumon , cela non plus sa n'avait pas changé . Il ferma les yeux de plaisir , elle sentait tellement bon et sa lui avait tellement manqué . Il n'avait pas oublié , il n'avait rien oublié . Il c'était rememoré chaques traits de son visage pendant qu'il était loin d'elle . Mathéo ne semblait même pas le reconnaître , il était tout bébé quand il avait du partir , il avait grandit si vite , le temps fusait a une allure folle . Il se déposa un nouveau baiser sur le joue douce de sa Chelsea puis ouvrit les yeux sur son visage rayonnant , un sourir apparut de nouveau .

- Je suis la Chelsea , ouvre les yeux , regarde moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyMer 17 Nov - 0:34

Mathéo gigotait dans mes bras mais pour le coup je n'arrivais pas a réagir, les yeux clos, ma larme roulant sur ma joue... Je serrais Mathéo contre moi et sentis les lèvres d'Edward sur ma joue, essuyer ma larme d'un baiser... Une douceur, une tendresse infini... Sa proximité me fit respiré de nouveau son odeur... Lui semblait faire pareil. Je pouvais même imaginé son visage derrière mes paupières... Celui qui a fait battre mon coeur mort... Lui qui a hanté mes nuits, mes songes... Il reposais ses lèvres sur ma joue et je savourais de nouveau ce baiser les yeux clos... Percevant mon nom dans les lèvres de mon fils... Puis j'entendis la voix d'Edward qui me demandais d'ouvrir les yeux... Devais je le faire ? Le pourrais je surtout ? Je l'ignorais, j'avais passé tellement de nuit a attendre son retour, tellement de jour a regarder l'horizon... Mais l'amour guida mes pas et j'ouvris des yeux pétillants, rubis, dans les siens, scrutant son merveilleux visage... Impossible de dire un mot... Si ce n'est un je t'aime en pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyMer 17 Nov - 9:21

Je regardais maman mais elle ne bougeait toujours pas, je regardais le monsieur en fronçant mes petits sourcils. JE savais que je l'avait déjà vu mais quadn et pourquoi c'était autre chose. Je boudait mais restait contre maman. Manquerait plus qu'elle me remette au lit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyMer 17 Nov - 20:46

Elle mit du temps avant qu'elle n'ouvre enfin les paupières . Il plongea son regard dans le sien pour ne plus la lacher des yeux . Il caressa a joue de son pouce et ne put s'empêcher de sentir l'arôme de sa peau a nouveau . Il souriat , tellement heureux de la revoir .

- Je taime aussi

Alors lla il ne put faire autrement , il ne put attendre plus longemp , il l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyMer 17 Nov - 20:52

Je regardais maman voir si elle s'intéressait à moi mais même pas What a Face Je regardais le monsieur et le vis embrasser les lèvres de maman. Je fis une petit moue pas content et me mis à pleurer en hurlant mais sans larme bah ouai c'est du chiqué. J4avais toujours l'habitude que l'attention soit sur moi alors forcément quand on me zappait je détestait ça
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyMer 17 Nov - 21:07

Je le regardais totalement fasciné par lui , par sa beauté... Il me dévorais du regard lui aussi et je serrais Mathéo contre moi, reprenant mes esprits doucement... Je reprenais mes caresses sur sa tête et vit Edward répondre a mes pensées... J'esquissais un sourire, puis le vit se pencher sur moi. Je compris qu'il allais m'embrasser... Il posais ses lèvres sur les miennes et instinctivement, je mis énormément de fougue dans se baiser, laissant mon coeur s'exprimer... Lui montrer l'ampleur du manque qu'il avais engendrer... Je me reculais ensuit et me mis dans ses bras respirant son odeur avidement...

Tu m'as tellement manqué...

J'entendis Mathéo pleurée et me mis a rire doucement, qu'elle jaloux celui la... Comme son père tiens... Je regardais mon fils restant dans les bras d'Edward et lui disais doucement...


Pleure pas mon fils... Papa est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyMer 17 Nov - 21:55

JE continuais à pleurer puis ergardais maman en me calmant, papa? Je regardais le monsieur et fronçais mes petits sourcils.

Pas Aro papa?

J'étais paumé moi, il est quoi alors Aro pour moi? Je le vois très souvent lui mais l'autre je le connais plus moi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyMer 17 Nov - 22:54

J'entendis Mathéo et fronçais les sourcils dans les bras d'Edward... Il étais vrai que Mathéo avais plus vu Aro qu'Edward ses derniers temps.... J'embrassais le front de mon fils puis hochait la tête pour dire non...

Aro est ton oncle... Edward est ton père Mathéo...

Je lui fit un sourire, le resserrant contre moi, puis cachais mon visage dans le cou de mon bien aimé... Il m'avais affreusement manquer... L'homme de ma vie... De mes nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 22:01

♠ Il essaya de garder un petit sourir aux lèvres , même si le fait de savoir que son fils ne le reconnaissait même plus le faisait atrocement souffrir . Il était un mauvais père , un mauvais petit copain .. C'était franchement pas la joie . Il regarda chelsea et essaya tant bien que mal de faire comme si tout allait bien , d'un autre côté ,mathéo n'avait qu'a comprendre . Le lien père/fils devait être reconstruit entierement . C'était logique et il s'en était douté . C'était peut-être même une tactique d'Aro pour l'embêter un peu plus c'était son passe-temps favoris en même temps . Il l'envoyait a biribi pour l'eloigner ... Il avait peut-être même esperé qu'il y reste .... pour être definitivement débarassé de lui . Sauf que si c'était son souhait , il avait échoué , il était vivant et en forme pour reprendre sa place d'homme auprès de Chelsea et de père auprès de Mathéo . Il regarda sa douce se coller contre lui et l'encercla de ces bras *

- Je m'en voudrais éternellement de ne pas avoir était la pour toi Mathéo , quand il aurait fallut et pour ta mère aussi . Mais je compte bien rattraper le temps perdu et tout faire pour reprendre ma véritable place auprès de vous . Je te le promet .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 22:12

J'entendis Edward et nichais mon visage au creux de son cou, respirant cette odeur qui m'avais tellement manqué... Je souriait a ses paroles, mais en réalité, il n'avais pas a s'en vouloir, les missions étaient comme sa... Imprévisible... Je l'entendis parler a Mathéo et souriait doucement. J'embrassais la mâchoire d'Edward puis lui donna son fils, l'embrassant sur le front au passage me délogeant de ses bras... Un sourire énorme aux lèvres...

Tu n'as pas a t'en vouloir. Tiens tu as besoin d'un moment avec ton fils... Son biberon est sur la table a langer... Moi j'ai besoin de faire du rangement et d'une douche... profite mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 22:17

Je regardais maman sans vraiment comprendre, pourquoi je voyais mon oncle plus souvent que mon père alors c'est pas logique tout ça. Je regardais papa quand il me parlait. Je comprenais pas grand chose à part qu'il allait être là plus souvent. JE regardais Edward puis maman et me calais contre elle. JE regardais Edward quand même.

'vec 'man?

Ouai c'ets pas le coup il reste mais maman part. Maman me mis dans les bras d'Edward, je la regardais tout étonné. Elle m'vaiat pris de cours là
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 23:04

♣ Il se retrouva d'un coup avec Mathéo dans les bras . Il regarda Chelsea puis son fils et le mit comme il fallait , il en avait l'habitude , c'était un réflex maintenant . Il l'avait tellement fait auparavant . Il regarda Chelsea , se pencha et déposer un baiser sur ces lèvres .

- D'accord

Il lui fit son sourir en coin et regarda Mathéo ensuite .

- Oui je suis avec maman Mathéo .

Il lui fit un petit sourir . sa semblait si mal partit . Mathéo semblait proche d'Aro et ne semblait ne plus se souvenir de lui , plus rien , aucun souvenir , le néant totale .. C'est sans doute ce qui lui faisait le plus mal , que sont fils ne se souvienne plus du tout de son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 23:10

Je rendis son baiser a Edward et les laissaient entre mecs , retirant ma cape au passage... Je pris celle d'Edward et la pliait a son tour, la rangeant dans notre armoire, puis pris le sac au sol et le vidait entièrement, mettant ce qu'il y avais a mettre au sale... Défaire son sac était mon moyen de me dire qu'il étais de retour réellement... Une fois sa fait, je fit le lit et allais me faufilé dans la douche très discrètement... Je pris une longue et grande douche, prennant bien mon temps... Puis je me mis devant le miroir m'occuppant de mes cheveux... Ils étaient bien trop longs a mon gout... Je fit une moue et enfilais un tee shirt ample avec un boxer... Avant de ressortir m'installer les regardant tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 23:11

JE regardais Edward pusi tendais un peu le coup pour voir où était maman, puis je regardais à nouveau Edward. J'avais entendu parler d'un biberon ça me plaisait bien comme idée, je regardais vers la table à langer et tendais la main vers le biberon en gémissant parce que j'arrivais pas à l'attraper. J'adorais ce qu'il y avait dedans moi c'était trop bon je voulais rien d'autre que ça
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 23:16

♠ Il entendit le bruit de la douche puis vit le biberon dans la tête de Mathis . En moins de deux il fut près de la table et le prit dans sa main . Il regarda Mathéo et Lui montra le biberon .

- Je sais que sa peu paraître compliqué pour toi , tu ne comprend pas tout ce qui a put se passer mais je te promet d'être la , d'être toujours la , quoi qu'il arrive . Un jour ou l'autre tu sauras qui je suis , j'espère juste que ce jour ne tardera pas trop ...

Etre oublié de son propre fils , il fallait le faire quand même . Franchement Chapeau Edward . Comme si il se donnait de nouvelles raisons de se hair un peu plus . Il s'asseya sur le lit , ne quittant pas Mathéo du regard . Il le regardait engloutir son biberon , ce qui le fit sourir un peu . Puis il releva la tête en entendant les pas feutrés de Chelsea . Il la sentit tout près et tourna la tête vers elle posant sa joue sur son épaule , regardant de nouveau Mathéo .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 23:19

JE souris quand on se rapprochais du biberon, j'allais prendre le biberon dans mes mains mais je regardais Edward. JE fronçais mes petits sourcils, je savais que c'était quelqu'un d'important pour moi mais ça faisait si longtemps que je l'avais pas vu. JE pris le biberon dans ma bouche l'engloutissant fixant edward. Je vis maman revenir, je lui souris laissant couler un peu de sang de ma bouche et je buvais le biberon un peu plus rapidement puis l'enlevait de ma bouche une fois fini, je regardais Edward.

'core!

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 23:24

Je sentis le visage d'Edward tourné vers moi puis sa joue sur mon épaule... J'embrassais son front délicatement puis posais ma tête sur la sienne tendrement... J'avais tout entendu et je m'en doutais qu'il s'en voulais a mort... Mais je savais aussi que tout allais s'arranger car je ferais tout pour. Je passais mes mains dans les cheveux de Mathéo puis dans ceux d'Edward , mes deux hommes a moi. Je me mis a sourire et essuyais la goutte de sang sur les lèvres de Mathéo puis regardais Edward...

Il est le fruit de ta chair et sa rien ne pourra le changer... Tout s'arrangera Edward...

Je riait en entendant Mathéo réclamé plus de sang et regardais Edward en me mordant la lèvre...

Aussi goinfre que son père... Ou sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyJeu 18 Nov - 23:39

♠ Il ferma les yeux quand il sentit les lèvres de chelsea sur son front , puis ces caresses dans ces cheveux . Il esperait qu'elle avait raison , du fond du coeur . Il ferait tout pour egalement . Ce n'était pas le fils d'Aro , il ne le permetterais pas , oh non ! Il releva la tête et déposa mathéo dans les bras de chelsea . Il se leva , le biberon dans les mains et alla dans la petite salle d'a côté , ou il y avait une sorte de minie cuisine a sang .. plutôt efficace . Il fit sa popote et mit chauffé quelques secondes , le sang était meilleur chaud . Il s'asseya a sa place et tendit le biberon a mathéo avec un sourir . Puis il regarda Chelsea , se pencha et embrassa le coin de ces lèvres , posant ensuite son visage contre le sien regardant leur fils .

- Un peu des deux sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyVen 19 Nov - 0:08

Edward me déposais Mathéo dans les bras et je reprennais mon fils contre moi bécotant son front tendrement, caressant son ventre doucement puis vit Edward revenir Mathéo repris son biberon et je sentis le baiser d'Edward. Je posais mon visage contre le sien puis bécotais sa peau la mordillant doucement avant de reculais ma tête...

Il a pris tes vices... Il se colle contre moi pour dormir, il caresse mes cheveux et il me fait ce sourire tordu qui me fait fondre... Pas de doute c'est le fils d'Edward Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyVen 19 Nov - 20:01

♣ Il souriat en sentant ces dents contre sa peau . Il releva la tête et embrassa sa machoire , remontant ces baisers au fur et a mesure .

- Je n'en douté pas , il a mes habitudes . Ce sourir la ?

Il leva les yeux vers les siens et fit ce petit sourir en coin. Il n'avait pas perdu la main , pas du tout . Il passa sa main dans ces cheveux et inclina doucement la tête , déposant un léger baiser sur ces lèvres legerement entrouverte .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyVen 19 Nov - 21:21

Edward me donnait un nouveau biberon, je l'engloutie en regardant maman. JE regardais Edward et les vis se faire des bisous. JE terminais mon biberon puis le jetais n'importe où. JE les regardait chacun leur tour en souriant comme Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptyVen 19 Nov - 22:00

Je souriait en sentant ses baisers sur ma mâchoire et je fermais les yeux tendrement... Je le regardais puis vit mes deux hommes me faire ce sourire en coin... Je les regardaient époustoufler... Puis cachais mon visage de mes mains rendant son baiser a Edward...

Arrêté mes amours, je vais tomber net la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 EmptySam 20 Nov - 1:44

* Il eclata de rire et regarde Mathéo ensuite *

- Nous avons désormais un moyen de pression

Il fit un grand sourir et regarda sa chelsea tendrement . Il la prit dans ces bras et embrassa sa joue *

- Tu vas souffrir amour

* Il ria et caressa sa hanche *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Chelsea !
» Absence Chelsea.
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: