Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 13:51

* Il se releva et se déshabilla en un seconde . Il la prit dans ces bras et s'installa sous elle . Une fois alaise il posa ces mains sur son ventre et l'embrassa dans le cou *

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 13:55

* Il s'installa sous moi et je me calais bien entre ses bras et ses jambes. Je posais ma tête au creux de son épaule. Je souriait a son baiser et déposais plusieurs baisers dans son cou...*

Je t'aime aussi Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 13:57

* Il était content qu'elle n'est pas remarqué ces blessures . Il avait tué seul tous les nouveaux né , il c'était fait mordre pârfois quand il ne pouvait contrôler 5 nouveau né en meme temps mais sa allait .Il ferma les yeux et glissa son nez dans son cou *

- Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 14:01

* Je souriait en sentant son nez dans mon cou et vit une petite blessure dans son cou... Je lui souriait puis embrassais sa joue et sa tempe...*

Bien mieux depuis que tu est la ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 14:03

- De même , je suis heureux d'être rentré

* Il avait fait au plus vite , ne voulant pas qu'elle endure la grossesse seule et il voulait être la pour elle et leur enfant . Il ne cessa pas ces caresses mais ouvrit les paupières pour regarder ce visage qu'il avait vu tant de fois dans ces rêves quand ARo l'avait eloigné d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 14:08

Et moi heureuse de te voir enfin... C'est long une semaine et demi...

* Je riait doucement et plongeais mon regard dans le sien lorsqu'il me regarda... Je remontais une de mes mains sur son visage et le caressais tendrement, regardant chacune de mes caresses...*

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 14:47

* Il refermit les yeux a son toucher et exhala doucement de bonheur , il était tellement bien . Il ressera son etreinte autour d'elle et embrassa sa joue *

- Trop long en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 15:05

* J'entendis son soupir de plaisir et riait doucement. Je posais mes lèvres sur les siennes et l'embrassais doucement pour me reculer ensuite.*

C'est moi ou tu est heureux ?

* Je souriait et me serrais tout contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 16:34

J'étais tout calme dans le ventre de maman, j'étais bien. JE ressentait le bien être de maman alors j'étais bien moi aussi. J'écoutais leurs voix, je savais que je les reconnaitrais entre mille. JE posais ma tête contre al paroi du ventre et fermais mes yeux suçant mon pouce sagement
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 18:24

- Je suis heureux

* Il ressera encor plus son etreinte pour la sentir contre lui et déposa ces lèvres sur sa joue . Il était tellement mieu ici que la ou il était encor ce matin , ces missions le desesperé , il détestait devoir a faire sa bien que se battre lui plaisait beaucoup . Il dégagea son épaule douloureuse avant qu'il ne puisse plus contenir ce petit gemissement de douleur qui menacait de sortir d'un instant a l'autre depuis 10 minutes *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 18:52

* Je le sentis me resseré contre lui mais quelque chose clochais... Je le vit reculé son épaule et je me sortis de son étreinte doucement. Je me mis a genoux devant lui, puis touchais du bout des doigts son épaule blessé...*

C'est cassé ou foulé mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 22:16

Je me blottit contre le ventre de maman pour sentir les caresses de papa et maman contre moi. JE comprennais pas trop ce qu'il se passait maman avait l'air inquiète quand même. JE comprennais pas
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 22:25

* J'étais anxieuse, je m'assied sur mes mollets et regardais son torse, mes genoux proches de son intimité. Je regardais les traces de morsures en fronçant les sourcils mais ce qui m'inquiétais c'étais son épaule. Je sentis le bébé gigoté, ce qui m'arrachais une petite grimace de douleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 22:28

Je caressais un peu la paroi et tétant mon pouce. Maman avait vraiment peur par rapport à quelque chose.

*qeya?*

Je savais pas si maman allais me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 22:31

* J'entendis la voix de notre fils dans ma tête et hésitais a répondre. Je regardais Edward, puis posais mes mains sur ses joues, me saisissant de son visage. Je caressais son visage doucement puis répondit a Mathéo...*

Rien de grave mon amour...

* Je voulais pas l'inquiété...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptySam 9 Oct - 22:36

Je sentis maman bouger un peu, je fis une petite moue ça avait pas l'air d'être rien quand même. Je m'inquietais un peu aussi, papa allais mal?

*papa bobo?*

Maman allais bien je le savais mais elle était inquiète que depuis que papa était là
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptyDim 10 Oct - 0:46

* J'entendis Mathéo et grimaçais... Il avais compris rapidement, je posais mes lèvres sur celles d'Edward et l'embrassais doucement puis répondit a mon fils...*

Oui un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptyDim 10 Oct - 11:04

Ma man me dit que papa avait un peu bobo. JE m'inquiétai sun peu, papa allait pas bien? C'était peut être grave. JE me tendais un peu, en plus il parlait plsu je l'entendais plus
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptyDim 10 Oct - 13:48

* Il poussa un long soupir quand elle se redressa . D'instinct quand elle approcha ces doigts de son épaule il le recula au maximum declenchant des picotements atroce , il retena le cri de douleur , il était bon comédien . Il leva les yeux vers chelsea et lui rendit son baiser *

- ça va chelsea , ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptyDim 10 Oct - 23:24

* Je vit son mouvement de recul et je paniqua un peu plus, me déclenchant des douleurs dans le ventre, je posais ma main sur mon ventre pour essayer de calmer mais regardais Edward sans l'ombre d'une douleur.*

Je connais que trop bien ce mouvement de recul... C'est casser n'est ce pas ? Laisse moi te mordre Edward. Laisse moi te soigner comme sa tout pourra nettement mieux profiter de nos calins...

* Je lui fit un magnifique sourire pour le faire sourire a son tour sans lui montrer mes douleurs, une main sur mon ventre l'autre sur ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptyLun 11 Oct - 20:47

J'étais pas convaincue de tout ce qu'il se passait, j'avais un peu peur je me sentais toujours autant en sécurité mais papa était pas en sécurité lui.

*Papa! bobo?*

LEs réponses qu'on em donnait ne me suiffisait pas alors je retentait ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptyLun 11 Oct - 20:55

* J'entendis Bébé de nouveau et soupirais... Oui il avait mal mais il osait pas le dire, fierté masculine. Je caressais mon ventre en fronçant les sourcils, la douleur me lançant un peu plus... Je m'assied bien comme il le faut face a Edward et posais ma deuxième main sur mon ventre, en respirant calmement...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptyLun 11 Oct - 21:02

JE sentais les mains de maman près de moi, je posais mes mains au même endroit. JE voulais pas que papa ai mal moi. J'avais déjà eu mal bah oui même dans le ventre de maman on peux se faire mal mais bon quand même mon papa il était dehors lui
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptyLun 11 Oct - 21:12

* Je sentis les mains de bébé sur les miennes et je tentais de rester calme, essayant d'apaiser ma douleur. Je baissais ma tête vers mon ventre et caressais doucement les mains de bébé...*

Chut mon amour, ne panique pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 EmptyLun 11 Oct - 21:16

Je sentais maman caresser mes mains, ça me calmais un peu mais bon je comprenais pas si papa allait vraiment mal ou si ça allait s'arranger. JE gardais ems petites mains contre le ventre de maman puis posais ma tête dessus., j'avais de moins en moins de place ici ça me plaisait aps trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: