Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyLun 11 Oct - 21:28

* Je sentis Bébé s'apaiser, les douleurs avec... Je soupirais doucement et repris un doux sourire en sentant la tête de bébé contre la paroi. Je caressais la tête de mon fils doucement et regardais ensuite Edward...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyLun 11 Oct - 21:30

JE continuasi de caresser les mains de maman, elle allait bien je le savais, je vivais dans son corps depuis un moment déjà. JE me calais contre le ventre pour sentir el scaresses de maman. JE me demandais si j'allais rester longtemps ici alors je tentais de demander à maman.

*bébé beaucoup ici?*

Bon ça voulait pas trop dire grand chose j'espérais juste qu'elle me comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyLun 11 Oct - 21:49

* Je caressais mon ventre doucement et sentis bébé ce caler contre moi... Je riait doucement, tendrement sous cet acte de tendresse... J'entendis la voix de mon fils a nouveau....*

Euh... Juste le temps que tu soit assez grand mon amour...

* Je souriait doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyLun 11 Oct - 21:52

Je retsais contre maman et l'entendis.

*Quand?*

Bah oui... comment on sait qu'on est assez grand?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyLun 11 Oct - 22:11

* J'éclatais de rire a sa question et regardais mon petit bidou...*

Quand tu m'auras explosé toute les vertèbres et os...

* Je souriait et caressais mon fiston...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyLun 11 Oct - 22:12

J4entendais maman rire, bah quoi c'était as drole ce que je demandais porutant? EJ l'écoutait et m'éditai sun instant.

*bébé bobo maman?*

Fallait lui afire mal pour sortir? ah bah non je voulais plsu sortir d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyLun 11 Oct - 22:26

Oui tu est obligé de me faire bobo pour sortir... Mais t'en fait pas sa va aller mon petit amour... Papa limitera tout les dégats....

* Je caressais mon ventre, mon fils pour le rassurer et me mis a chantonner....*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 8:44

J'écoutais maman me dire que je devais lui faire mal pour sortir, bah je sortirais pas alors.

*pas sortir*

En plus j'étais bien là au chaud sous les caresses de maman alors pas besoin de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 11:14

Il va bien falloir mon amour pourtant... Tu verras enfin nos vrais visages.... Sa va bien ce passer mon amour....

* Je lui souriait doucement, puis caressais mon ventre de nouveau. Edward s'étais assoupis dans l'eau. Je sortis de l'eau a mon tour et enfilais mon peignoir. Je portais Edward avec douceur et allais le poser sur mon lit. Je pris une serviette, le séchais puis lui enfilais un boxer, avant de l'enrouler sous ma couette... J'enfilais a mon tour des habits de femme enceinte et allais sur mon balcon m'allonger sur mon transat sous un plaid. Je regardais le ciel étoilé puis eut une forte douleur dans le dos et un os se mis a craqué....*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 13:03

J'écoutais maman et appuyasis sur son venter.

*nan*

Je voulais pas lui faire du mal à maman moi je voulais erstre là poru toujours. JE sentis maman bouger mais je n'entendais plus papa. MAman s'allongeait, je fis de même et m'étirais un peu ne faisant pas trop gaffe à ce qu'il y avait autour de moi quelque chose me genait dans mon étirement alor sj'appuyais dessus pusi entendis un gros "crac". JE me demandais ce qu'il c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 14:17

* J'entendis mon fils mais la douleur bien trop aigu, je poussais un petit cri de douleur... Je touchais mon ventre pour calmer mon fils et essayais de me reprendre. Je tentais de respiré a fond pour me calmer...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 14:20

J4entendis maman crier, je me rouler en boule d'un coup n'osant plus bouger. C'était surement ça le CRAC.

*maman bobo*

J'osais même plus lui parler, c'était ma faute? c'est moi qui lui avais fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 14:29

* J'entendis mon fils et essuyais mes larmes.... Ravalais mes larmes et caressais mon fils qui s'étais mis en boule dans mon ventre. Je n'osais pas trop bouger de peur d'aggraver les autre.... Je caressais l'emplacement de mon fils et lui parlais doucement...*

Oui mais c'est pas grave mon petit amour....
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 14:31

Je restais en boule même si j'avais du mal à pas bouger. Je sentais mamans me caresser mais j'avais peur de lui faire mal encore. Je voulais m'excuser mais je savais pas comment afire alors je tendis ma petite main et caressais la paroie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 14:39

* Je sentis la main de mon fils caressé la mienne doucement et je fit de même, essuyant mes larmes de l'autre. Je souriait ensuite et lui chantais une douce musique puis lui parlais....*

Ce n'est pas de ta faute mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 14:42

Je continuais de caresser maman puis l'entendis.

*théo bobo maman*

C'est quand j'avais cogner le trcu dur que maman avait crié c'est bein que c'était ma faute quand même. Mai sbon on était à l'étroit ici en plus ça aidait pas
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 14:52

Oui Mais c'est pas grave mon ange... Tu dois te faire une petite place alors vas y casse si tu veut, je m'en fiche. Je veut que tu ailles bien mon amour...

* Je riait doucement et caressais la tête de mon fils...*

Il me tarde de te voir mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 14:56

Je laissais ma main sur son ventre ne la bougeant plus. Je savais que maintenant si je m'étirais et que quelque chose me gênais je devais pas y toucher parce que ça ferais mal à maman. Je me détendis un peu, elle allait mieux maman. Je reprenais doucement toute la place dans le ventre de maman même si y a des choses qui me gênait bah je faisais avec j'étais mal mais je voulais pas lui faire bobo à maman
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 14:59

* Je commençais a saisir la tournure de la grossesse... Maintenant j'allais avoir mal c'étais une certitude et que même lorsque Edward ne sera pas la je devrais faire face a tout sa seule. Je savais aussi qu'il y avais un risque pour qu'Edward loupe l'accouchement... Je caressais mon fiston doucement puis lui parlais...*

Mon amour je sais que tu te met en boule mais plus tu te contracte moins tu sera bien et donc moi aussi par conséquent... Alors prends toute la place, n'ai pas peur pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 15:03

JE me rendais compte que j'avais grandi parce que avant je pouvais faire des sauts et maintenant c'était impossible. Maman me dit qu'il fallait que je prenne toute la place pour être bien mais elle allait avoir mal.

*maman pas bobo*

ça refletais pas trop ce que je pensais mais ne gros je voulais pas que maman ets bobo même si je savais bien qu'un jour j'en aurais marre d'être comprimé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 15:15

Maman ira bien chéri si toi tu vas bien... Alors pousse mon chérie prends toute la place... Maman ira bien...

* J'essayais de l'apaisé comme je le pouvais. Je caressais mon ventre doucement et regardais le ciel étoilé causant a mon fils...*

C'est dans l'ordre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 15:18

J'écoutais maman et fis une petite moue, je fermais les yeux et tétait mon pouce me calant contre la paroi du ventre de maman pour sentir un peu mieux ses caresses. J'appuyais un tout petit peu contre une côte mais pas assez pour la casser maintenant je faisais attention puis j'entendis maman dire "c'est dans l'ordre des choses", je comprenais pas tout ce qu'elle me disait maman mais bon. Je retenais tout les mots même si je comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 15:27

* Je le sentis appuyer plus contre la paroi et contre une côte. Je sentis une petite douleur mais ne disais rien, me contentant seulement de caresser Mathéo... Le ciel étais particulièrement étoilé ce soir la...*

Tu sais, je n'aurais jamais cru pouvoir t'avoir un jour... Ton père a réalisé un de mes rêves les plus chers, le prochain serais le mariage mais je doute que cela ce fera avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 15:29

JE continuais de téter mon pouce profitant des caresses de maman puis l'entendis me dire qu'elle se mariais jamais avec papa.

*pou'quoi*

Je comprennais pas ce qu'étais le mariage mais apparemment c'était important
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 15:36

Parce qu'il n'est pas prêt, il ne m'aime peut être pas assez... Ou il n'y tient pas... Je sais pas trop mon chéri... Mais sache que moi je suis prête a l'épouser lorsqu'il sera prêt...

* Je caressais mon fiston tendrement et resserais le plaid sur moi ayant un peu froid...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: