Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 19:12

Un kinder sa m'aurais plût tu sais. C'est bon ce truc la.

* Je riait avec lui et savourais notre baiser doucement. Je glissais une de mes mains dans ses cheveux et le rapprochais de moi. J'avais du mal a me passer de lui.*

J'ai vu trop de sang pour aujourd'hui. Bien que le tien soit excellent.

* Je lui tirais la langue en retour puis cherchais notre fils du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 19:18

* Il lui souriat et déposa un nouveau baiser sur ces lèvres avant de se redresser et de prendre Mathéo dans ces bras . Il ressemblait a lui et a Chelsea , du 50/50 *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 19:21

* Je lui rendis son baiser puis me redressais un peu. Je pris le drap et le posais sur ma poitrine nu et le voyais prendre notre fils. Je cherchais a bien le voir et souriait face au tableau.*

Il est beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 19:25

- Magnifique !

* Il souriat et l'approcha de son visage *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 19:28

* Il approcha notre fils de mon visage et je le regardais émerveillé par la beauté du petit être. Je rapprochais mon doigt de sa petite joue et la caressais doucement. Il étais si beau. Edward avais un fils... Enfin un deuxième. Je regardais Edward les yeux pétillants de bonheur...*

Il te ressemble beaucoup... Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 19:32

- Moitié Moitié

* Il regarda Mathéo avec un sourir en coin , heureux , son fils était enfin la , il avait du mal a réaliser . Mathéo posa sa main sur sa joue . Il avait les yeux verts , exactement les même qu'Elizabeth Masen , que les siens . Même sa mère était présente . *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 19:39

Plus de toi quand même...

* Je souriait et vit le regard heureux d'Edward, ils étaient magnifiques mes deux hommes... Enfin , l'un étais de mon sang, l'autre étais que mon ... Copain ? Je riait , je me prenais la tête pour rien. Je posais une de mes mains sur le petit pied potelé de mon fiston , tout en regardant Edward.*

Félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 20:30

J'étais toujours dans les bars de la dame mais j'étais un peu plus calme. LA sortie m'avais calmé poru un moment. Papa me pris dans ses bras encore. JE gigotait un peu bougeant ems doigts et mes mains doucement. J'ouvrais les yeux en grands et posais ma main sur la joue de papa. JE ne connaissait que sa voix je ne l'avais jamais vu du coup. Je sentis quelque chose sur mon pied. JE bougeait pour vroi ce que c'était et vis maman un peu plus bas. JE tendais le bras vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 21:12

* Je vit mon fils gigoté puis me regardé en tendant les bras... Je savais pas m'y prendre avec les bébés... Je savais même pas comment on les portaient. Je caressais son petit peton en souriant tendrement...*

Bonjour mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 21:19

Je regardais Maman et la senti caresser mon pied, c'était mieux que quand elle caressait la paroi. JE lui fis quelque chose qui ressemblait à un sourire. JE gigotait un peu plus, j'étais content.

*maman!*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 21:25

* Je regardais Mathéo en souriant et caressais son petit pied tout doucement, et très tendrement... Je regardais Edward ensuite, un peu perplexe , j'ignorais comment on s'occupe d'un bébé... Puis je regardais Mathéo.*

Je t'aime mon petit Mathéo...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 21:27

JE regardasi maman et m'amusais à plier et déplier mes orteils. JE continuais de lui fair eune sorte de sourire et l'entendis dire qu'elle m'aimais

*t'aime aussi maman!*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 21:44

* Je riait en sentant ses petits doigts de pieds bouger sous mes mains et les lui chatouillaient tendrement, un sourire énorme aux lèvres, les yeux pétillants de bonheur...*

Mon petit fiston...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 21:45

JE poussait un petit cris amusée en sentant maman me chatouiller, je gigotais un peu plus en riant.

*maman!*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 21:57

* Je chatouillais les petits orteils de mon fils puis le regardais, je mourrais d'envie de le prendre contre moi. Je remontais mon drap sur ma poitrine nu et caressais la petite jambe potelé de Mathéo...*

Oui mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 22:00

JE regardais maman et tendais un peu plus le bras vers elle. J'avais touché papa alor sje voulais la touché aussi Je voulasi savoir comment c'était de la toucher puis je voulasi me rapprocher d'elle poru al regarder un peu plus. J'écartais mes doigts pour tendre encore plus ma main. Je savais pas dire calin encore alors j'essayais de lui fair ecomprendre
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 22:10

* Mathéo tendis ses petits bras vers moi et je compris qu'il voulais que je le porte. J'hésitais une fraction de seconde puis le pris délicatement des bras d'Edward pour le caler contre ma peau nu... Je m'en foutais, après tout il étais mon fils non, et puis pour le nourrir , il fallais bien qu'ils les voyent non ? What a Face. Je regardais ce petit être et posais mes lèvres sur son front.*

Coucou Bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 22:12

JE ris en voyant maman me prendre dans ses bras. JE posais une main contre elle et fermais les yeux quand elel m'embrassait sur le front. JE criais d'amusement et al regardai. JE posais une main sur sa joue comme j'avais fait pour papa.

*maman!*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 22:23

* Je sentis sa peau toute douce de bébé contre la mienne et je le serrais contre moi, mon instinct maternelle prennant le dessus. Il posais sa main sur ma peau et je riait en entendant sa jolie petite voix. Il posais sa deuxième main sur ma joue et je lui souriait.*

Oui c'est moi mon amour.

* J'embrassais sa mimine et caressais ses petites jambes doucement, le blottissant contre ma peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 22:27

Je regardais maman et souris quand elle embrassait ma main. en faite j'étais tellement mieux ici. JE poussai un nouveau cri pour montrer que je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyDim 17 Oct - 22:53

* Je pris sa petite main dans la mienne et la bécotais tendrement, respirant sa douce odeur de bébé. Je calais sa tête entre mon bras et ma poitrine et le regardais en chantonnant. Je riait a son petit cri puis vit Corin entré dans la pièce, j'étais obnibulé par mon fils que j'en avais oublier que j'étais quasiment nu...*

Coucou Bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyLun 18 Oct - 13:47

Je regardasi maman gigotant un peu dans ses bras puis je fermais les yeux sous ses bisoux. Je gardais le syeux fermés m'endormant un peu. ça m'avait fatigué tout ça n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyLun 18 Oct - 15:35

* Je couvrais Mathéo de baiser et de caresses puis le couvrait doucement pour ne pas qu'il prenne froid. Je le vit somnoler et me mis a chantonner caressant son petit corps potelé...*

Dors mon amour.

* Je fit un sourire puis vit Corin s'assoir près de moi. Je lui fit un sourire et lui montrais Mathéo toute fiere.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyLun 18 Oct - 15:38

Je souris un peu en entendant maman me parler. JE fermais mon poing doucement gardant ma main contre la peau de maman. EJ al senti me faire bouger un peu et entendis quelqu'un d'autre. J'ouvris un oeil et vis un homme que j'avais jamais vu jamais entendu non plus.

*qui maman*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 EmptyLun 18 Oct - 16:01

* Mon fils me souriait et restais blottit tout contre ma peau nu. Je posais delicatement mes lèvres sur sa petite joue puis caressais son petit pied de nouveau. Je le vit regarder Corin de manière intriguer et riait.*

C'est Corin mon amour, un de mes frères.

* Je souriait a Mathéo et cachais ma poitrine nu des yeux de Corin, cet abruti osais me mater avec Ed' dans les parages , il veut mourir ? What a Face ! Je regardais mathéo et pris sa main da.s la mienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: