Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 21:08

Je sentais que maman bougeait puis plus rien. Je n'aimais pas trop rester immobile du coup c'est moi qui bougeait, je profitais de l'espace que j'avais pour faire des sauts périlleux, ça m'amusais beaucoup. Je sentis une caresse près de moi, je m'arrêtais de bouger et posais ma main sur ce qui caressais la paroi du ventre de ma maman. JE caressais à mon tour comme pour dire que je me sentais bien là au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 21:15

* Je le sentais gigoté énormément... Je grimaçais de douleur, mais qu'est qu'il fessais la dedans ? Du trampoline ? xD ! Je souriait en le sentant caresser la paroi et posais ma main sur la sienne ...*

Bonjour Bébé, c'est Maman... Reste la autant que tu veut mon amour... Je veille sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 21:18

Je gardais ma petite main contre la main de maman et l'entendis, je souris j'aimais beaucoup le voix de ma maman. Je voulais lui répondre même si je comprenais pas trop comment faire. Du coup je pensais très fort à ce que je voulais lui dire peut être qu'elle y entendrait dans sa tête à elle?

*Maman! Je t'aime*

JE savais pas trop ce que ça voulais dire mais j'étais sur qu'elle comprendrait, elel em le disais souvent ça ne pouvait être que gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 21:28

* J'entendis une voix dans ma tête... Puis trois magnifique mots... Je me mis a pleuré de joie et regardais mon ventre le caressant a deux mains....*

Moi aussi je t'aime bébé... Autant que ton père...

* Je riait et caressais doucement l'emplacement de sa tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 21:33

J'écoutais attentivement la réaction de maman, je l'entendis parler mais ça voix était bizarre, j'aurais peut être pas dût lui dire ça? Je comprenait pas encore tout e que tout cela signifiais. Puis je sentis deux mains caresser vers ma tête, j'appuyais ma tête contre la paroi du ventre et fermais les yeux prenant mon pouce dans ma bouche. Je me sentais bien là, j'avais pas du tout envie de sortir d'ici, en plus maman voulait que je reste autant que je veux. JE posais ma main libre sur le ventre de maman appuyant doucement dessus comme si j'avais un doudou sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 21:44

* Je le sentis se blottir tout contre ma main... Je pleurais de joie puis riait doucement... Je me déshabillais enfilait un pyjama pour femme enceinte et me glissais sous les draps en satin. Je soulevais mon tee shirt et gardais ma main sur l'emplacement de bébé le laissant se blottir...*

Tu sais... J'ignore si tu est une fille ou un garçon mais sache que dans les deux cas je t'aimerais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 21:49

Je restait blottit puis maman se mis à bouger, je rouvris les yeux, je voyais pas grand chose moi là je me laissais faire quand elle bougeait puis elle ne bougeait plus. Je me remis contre sa main puis l'entendis, fille? garçon? Je savais pas trop ce que c'était que ça moi. Tout à l'heure elle avait entendu ce que je voulais lui dire alors je m'amusais un peu.

*Maman, papa, je t'aime*

Les mots que j'avais le plus entendus isl avaient surement un sens très important alors je les gardais bien en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 21:59

* J'entendis la voix de bébé de nouveau dans ma tête et éclatais de rire.... Je caressais de nouveau le bébé et riait doucement... *

Moi aussi je t'aime mon petit amour... Maman s'appelle Chelsea...

* je riait et regardais le ventre...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 22:01

Je restais conter la paroi puis entendis maman Chelsea? c'était dure à dire ça.

*'elsea. Papa?*

Je me demandais si papa avec un nom aussi compliqué à dire, j'avais des question plein al tête.

bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 22:11

* Je souriait en l'entendant presque dire mon prénom et riait...*

Appelle moi Maman c'est mieux mon amour... Papa lui c'est Edward... Et toi mon bébé... Mathéo... Je sent que tu est un petit garçon....

* Je riait et caressais mon ventre...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 22:12

J'écoutais maman attentivemment CHelsea Edward et Mathéo? ça en faisait des choses à retenir pour moi.

*'dward, Théo?*

J'entendais maman rire, je souris et me mis à faire un saut périlleux. Maman bougeait plus et moi j'iamais aps ça je voulais que ça bouge encore
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 22:19

* J'écoutais mon fils et souriait doucement...*

Edward c'est Papa... Mathéo c'est toi mon petit amour...

* Je riait puis poussais un petit cri de douleur quand il bougea... Sa fessais mal... Je me levais et me mis a marcher pour qu'il arrête...*

Calme me toi mon petit amour s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 22:23

J'écoutais maman et réfléchis un instant.

*papa 'dward maman elsea bébé théo!*

JE snetis ensuite maman bouger, je m'arretais et me laissais flotter, j'étais un peu hyperactif si on bougeait pas bah je bougeait tout seul. JE posais mes deux main sur le ventre de maman caressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 22:29

* Je l'entendis et riait doucement, caressant mon gros bidou tout doux...*

Oui c'est sa mon amour... Tu as tout compris....

* Je le sentis se calmer et je marchais doucement, caressant mon petit amour tendrement... J'étais épuisé mais étais prêt a tout pour lui...*

Dors mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 22:33

JE ris quand maman me dit que j'avai stout compris, bien sur à par moi personne pouvait entendre que je riais mais bon. Puis maman me dit de dormir, ej fis une petite moue, j'étais pas fatigué, j'etais bien là contre elle mais bon je voulais lui faire plaisir alors je ferais juste semblant de dormir. JE m'appuyait un peu plus contre le ventre.

*Je t'aime*

JE caressais le paroi douceent prenant mon pouce dans ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 22:42

* Il s'appuya un peu plus contre moi , contre mon ventre. Je souriait tendrement et continuais a marcher pour le calmer. Il me prononca un doux je t'aime et je fit pareil...*

Je t'aime aussi mon amour...

* Je caressais mon ventre en baillant doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 22:44

je tapotais tout doucement le ventre de maman avec mes doigts, je m'ennuyais un peu à rien faire. Je fermais les yeux doucement et recommençais à caresser le ventre de maman puis m'endormis en moins d'une seconde. En faite j'étais épuisé mais vu que je bougeais pas je m'en rendais aps compte .

(JE vais au dodo ma cocotte en papier crépon <3 Te nem au poulet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 23:17

* Il se mis a caresser mon ventre et je fit pareil puis il ne bougea plus, ne me parlais plus.... Il devais surement dormir... Je soupirais de soulagement et allais me coucher de nouveau. Je m'enroulais dans la couette et caressais mon ventre, m'endormant totalement épuisé...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyVen 8 Oct - 7:47

Je me réveillais doucement, je m'étirais et baillais en silence. Je me frottais les yeux puis les ouvris doucement. Tout était calme autour de moi, je fis une petite moue de désapprobation et caressais la paroi du ventre.

*MAMAN!*

J'attendais une réponse mais n'entendais rien, elle est passé où maman?

*MAMAAAAAAAAAAAAAAN!*

JE voulais entendre maman, je voulais quelle bouge aussi mai slà j'étais encore tout ensomeillé pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyVen 8 Oct - 16:09

* J'entendis la voix de mon fiston et souriait tendrement. Je me réveillais et caressais mon ventre instinctivement pour le rassurer. J'ouvris les yeux et me regardais mon ventre...*

Je suis la mon petit amour....

* Je regardais mon ventre qui avais encore pris en volume et me demandais ou étais Edward....*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyVen 8 Oct - 16:11

Je fis une petit moue puis entendis maman. Je souris et caressais le ventre de maman doucement, ça me faisait du bien de l'entendre après tout ce temps... J'avais l'impression que c'était y a très longtemps que je l'avais pas entendu. Je commençais à me trouver un tout petit peu à l'étroit mais pour l'instant ça allait bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyVen 8 Oct - 16:47

* Je sentis les caresses de mon fils contre la paroi et je fit de même... Je baillais puis me levais doucement, pour faire le lit. Je le fit au ralentit car bébé ralentissais mes mouvements. Je me mis a chantonné et sortis mes affaires...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyVen 8 Oct - 16:51

Je souris en sentant las caresses de maman de l'autre côté puis elle se mis à bouger. Moi je restais immobile me laissant flotter dans le ventre, je têtais mon pouce doucement. Je me réveillais un peu plus, j'étais en pleine forme aujourd'hui j'avais beaucoup envie de bouger. Je m'étirais doucement enfin du mieux que je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyVen 8 Oct - 17:05

* Je sentis le petit s'étiré et grimaçais de douleur. Je continuais ce que je fessais quand même puis mis la musique dans la salle de bain. Je me déshabillais puis me glissais dans le bain fessant couler de l'eau chaude, chantant sur la musique...*

Mathéo oui c'est un nom magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 EmptyVen 8 Oct - 17:12

Je remis mes bras contre moi puis sentis que ça se réchauffais autour de moi. J'étais encore mieux là j'aimais bien la chaleur. Je ris doucement gigotant un peu poru me caler comme il faut. J'entendis al voxi de maman et me calmais tout de suite.

*bébé!*

EJ savais que bébé c'était Mathéo je m'en souvenait encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Chelsea !
» Absence Chelsea.
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: