Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptySam 16 Oct - 21:22

* J'essayais de me relever en m'appuyant contre le mur mais y laissais a la place une grande marque de sang. Je revomissais du sang et caressais mon ventre pour apaiser le petit qui paniquais aussi. J'avais affreusement mal et voulais que tout sa cesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptySam 16 Oct - 21:34

Maman allait mal je le sentais mais je savais plus quoi faire. Je restais toujours en boule contre le ventre de maman. JE caressais un peu pour lui dire que j'étais désolé
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptySam 16 Oct - 21:51

( jer eviens après francky dubosc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptySam 16 Oct - 23:14

( Moi aussi je suis reviendu Smile )

* On essayais de s'apaisé mutuellement, Mathéo caressais mon ventre et je caressais Mathéo pour essayer de calmer les choses. Mais les douleurs étaient si vive que je poussais des cris de douleurs. Je gardais ma main ensanglanté sur le mur en perdant les eaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptySam 16 Oct - 23:18

- CHELSEa !!

* Il sauta du lit et se precipita vers elle . Il la prit dans ces bras et l'ammena sur le lit *

- CORIN , VA APPELER RENATA ou ATHENEDORA !!

* Il posa ces mains sur le ventre et regarda Chelsea *

- C'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptySam 16 Oct - 23:22

* Edward me prit contre lui et me posais sur le lit. Je me recroquevillais et posais mes deux mains sur mon ventre, sur celle d'Edward en gémissant de douleur.*

Non mais on va pas faire sa en public Edward... Surtout devant Athé ou Renata... Et puis ... Je suis pas prête... Il peut pas sortir ... Pas maintenant... Sa fait trop mal.

* Je me mis a pleuré de douleur et serrais les jambes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptySam 16 Oct - 23:28

* Il se pencha vers Chelsea et prit son visage *

- Mon Amour regarde moi , REGARDE MOI ! Tu as peur c'est normal mais c'est le moment , il fallait que sa arrive un jour et c'est maintenant . Ne te retient pas je t'en prit , sa pourrait le tuer , sa pourrait tourner mal , laisse moi faire . Laisse moi t'aider , je n'y arriverais pas tout . Je suis la d'accord ? Je ne te quitte pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptySam 16 Oct - 23:33

* Edward prit mon visage et la panique envahissais mes yeux, mon visage. J'étais morte de trouille et je me mis a pleurer comme une enfant apeuré. Je me retenais a mort totalement crispé...*

J'ai peur Edward... J'ignore ce que je doit faire... Ne m'abandonne pas je t'en pris...

* Je poussais un cri de douleur , du sang se mit a couler et je serrais de nouveau instinctivement les jambes, me repliant sur moi même...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptySam 16 Oct - 23:36

- Arrête de serrer les jambes , laisse toi aller , ne te cripse pas , le bébé sera encor plus paniquait bougera encor plus et fera davanage de dégat et se sera encor plus douloureux . Si tu ne te retiens pas la douleur est amoindrit , je te le promet , je ne te quitte pas d'une semelle ,
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptySam 16 Oct - 23:43

* C'est la panique !!! xDDDD ! J'étais proche de la crise d'hystérie... Mais c'est de la folie, pourquoi j'avais fait un enfant moi ? Sa fait vachement mal hein ! Edward voulais que je me détende mais avec un bébé qui casse tout pas simple. Il voulais que je me laisse allé et je m'allongeais doucement, essayant de respiré calmement. Je savais comment j'allais accouché , mais écartais tout de même les jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptySam 16 Oct - 23:53

* Il caressa sa joue et embrassa sa joue *

- Calme toi , respire , tout va bien se passer , je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptySam 16 Oct - 23:56

* Edward essayais de me rassuré, de me calmé, mais c'étais dure dure... Je glissais ma main dans ses cheveux et le rapprochais de moi , de manière un peu brutal.*

Dis moi par où il va sortir, que je me prépare psychologiquement....

* Je le regardais sérieuse avant de l'embrasser tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 0:21

- Par le ventre , il va sortir par le ventre !

* Il n'y avait pas d'autre choix *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 0:25

Pas de manière naturelle ? Et la perte des eaux sa sert a rien ?

* Je m'aggripais a ses cheveux sous la douleur intense, et sentis l'os de mon bassin se briser... J'en avais marre la ... Sa fessais mal. Je m'allongeais comme il le fallais et regardais Edward, il avais l'air aussi paniquer que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 10:48

Je restais en boule mais j'étais paniqué alors je gigotait, j'entendais papa crier ce qui me fis encore plus peur. Maman avait mal elle criais je cassait tout sans faire exprès mais j'avais peur je savais pas où me mettre. UN moment je cassais le bassin de maman je voulais sortir j'étais en train d'éttoufer vu qu'il n'y avait plus de liquide autour de moi, il fallait que je sortie
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 13:25

* Il était calme zen . Il vit Renata et Athénodora arriver derrière lui , il leur donna des directives , comme Tenir Chelsea pour qu'elle ne bouge plus . Il alla dans la salle de bain , il avait déjà mis le matériel nécessaire . Ramène des dras et un scalpel *

- Donnez lui quelque chose a mordre , je ne sais pas quelque chose !

* Une fois fait , il dechira le tissus sur son ventre et fit une entaille du haut jusqu'en bas , le sang commenca a se deverser mais il n'eut pas le temps de s'arrêter sur ce détail . Il fallait qu'il sorte Mathéo . Il enfonca aussitôt son visage et avec ces dents fit un enorme trou dans la grosse poche . Il allait aussi vite que possible et aussi bien que possible . Quand le trou fut assez gros ,il vit enfin Mathéo et le prit dans ces bras aussitôt . Il Chargea Athénodora de s'en occuper , de couper le cordon , de le laver pendant que lui se pencha et injecta du venin dans son corp pour refermer les blessures *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 14:47

* Je vit Athé et Renata arriver et me maintenir... Non mais il est pas bien lui où quoi... Je me débattais totalement affolé et regardais Edward...*

Non non... Arrête.

* Athé me mis un truc dans la bouche et je la regardais en grognant. Je vit Edward se pencher sur mon ventre avec un scalpel et me mis a bouger dans tout les sens... Mais c'est une vrais boucherie. J'explosais ce que j'avais dans la bouche avant d'hurler sous la douleur... C'étais atroce. Je cessais de bouger et pleurais fortement voulant que tout s'arrête. J'entendis mon fils pleurer et pleurais silencieusement a mon tour. Je n'osais plus bouger, ni penser, ni réfléchir...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 14:55

* tout était finit , enfin ! Il Prit Mathéo dans ces bras et s'asseya près de Chelsea *

- C'est finit mon amour !

* Il lui souriat et lui montra leur fils *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 14:57

* La sensation était bizarre... Je me sentais plus vraiment vivante... Athé et Renata me relachais et je me recroquevillais, la douleur étais toujours la, le venin d'Edward agissant tout doucement. Je l'entendais mais ne réagissais pas, la douleur trop vive. J'entendais la respiration calme de mon fils , celle d'Edward mais ne parvenais pas a réagir.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 15:31

* Il s'approcha du visage de Chelsea et donna Mathéo a Athénodora *

- Chelsea ? Chelsea ?!

* Il posa ces mains sur son visage *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 15:49

J'allais de plus en plus mal puis papa ouvris le ventre de maman et me fis sortir, je me mis à crier en pleurant. Brutale la sortie, il y avait trop de lumière et j'avais froid d'un coup, on me mis dans de bras mais je ne regardais pas qui c'était. JE me calmais pendant qu'on s'occupait de me nettoyer et tout le reste. Papa me pris j'avais encore un peu froid puis je retournais dans d'autres bras. J'étais balloté j'aimais pas ça alors je me remis à pleurer puis la dame me berçait et me mis une couverture en plus ce qui me réchauffais
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 18:22

* Edward prit mon visage dans ses mains et j'ouvris les yeux avec difficulté. J'avais vraiment du mal a réagir, la douleur était vif et oppressante dans mon petit corps et des larmes perlaient sur mes jours pour exprimer ma douleur. J'essayais de capter mon regard sur le visage d'Edward mais mes yeux se fermaient tout seules...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 18:36

* Il s'entailla le poignet et le mit dans sa bouche . C'était la dernière chose qu'il pouvait faire . il la forca a boire *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 18:44

* Et mais y'a pas tout qui se résoud dans le sang hein !!!!!! Il me mis son sang dans ma bouche et je me nourrissais de lui doucement, reprenant mes forces petit a petit. Je le repoussais a partir du moment où j'avais recouvert une partie de mes facultés et lui murmurais...*

Y'a pas que le sang dans la vie... Embrasse moi plutôt... Tu devrais faire sage femme sa te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 EmptyDim 17 Oct - 19:07

* Elle recula son poignet et il la regarda avec un petit sourir *

- C'est le seul moyen mon amour , je ne vais pas te proposait un kinder !

* Il ria, soulagé et pris son visage dans ces mains pour l'embrasser après lui avoir tirer la langue . SAge femme , mais bien sur !*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Chelsea !
» Absence Chelsea.
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: