Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 21:05

* Il regarda Chelsea , sans comprendre non plus . Avoue être un peu perdu lui aussi . Plisse les lèvres et se remet droit , position normal *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 21:10

*je regardais Chelsea se mettre entre nous et fronça les sourcils la regardant*

Chelsea reprends tes esprits ne dit pas de telles sautises!.... voyons ce sont nos ennemis jurés! nous avons pour but de les détruire...

*ne comprends rien la mais franchement plus rien à mal à la tete d'un coup un mal intense qui m'arrache un grognement*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 21:16

* J'entendis Aro et le regardais choqué... Euh il a fumer quoi aujourd'hui ? xD ! Je le regardais puis fronçais les sourcils, plissais les lèvres...*

Non, tu l'as engagé récement... Va voir dans l'armoirie si tu me croit pas... Et en aucun cas on ne doit détruire les Cullen, qu'est que tu racontes ? On doit juste faire exécuté les lois...

*Je le vit grogner et Je commençais a prendre peur la... Qu'est qu'il lui prennais ? Je reculais vers Edward instinctivement, ayant peur qu'il lui fasse du mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 21:17

* Il entendit Aro grogner . Pose ces mains sur les hanches de Chelsea et la prend contre son torse . Sa lui annonçait rien de bon . Enroule ces bras autour de sa taille , ne quitte pas ARo des yeux *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 21:21

*mon crane me faisant de plus en plus mal je reculais jusqu'au mur et d'un seul coup relève la tete en direction d'Edward mes pensées diférentes comme si j'étais programmé répétant une seule et meme phrase dans mon esprit!*

"je dois tous le tuer.. je dois tous le tuer.. je dois tous le tuer.. je dois tous le tuer.. je dois tous le tuer.. je dois tous le tuer.. je dois tous le tuer.. "

*mes yeux noirs de rage n'ayant plus tout mon esprit en place et n'arrivant plus à me controler*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 21:23

* Il haussa un sourcil en entendant Aro *

- Aie ....

* Met Chelsea derrière lui et se penche en avant , commencant a se mettre en position d'attaque . Le fixe droit dans les yeux . Il avait toute sa force la , Aro est mal What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 21:28

* J'observa la scène et fronçais les sourcils... Edward me mis derrière lui en position défensive et je grogna... Non mais je suis pas en danger moi... Je l'esquivais et me mis nez à nez avec Aro. Je pris son visage dans mes mains et le forçais a me regarder...*

Aro non, il n'est pas une menace arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 21:32

*voit Edward se mettre en position d'attaque mais ce mal de tete me fit tomber à terre fermant les yeux, allez comprendre ce qui se passe mais cette odeur si familiale mais pourtant inscrit dans mon cerveau comme une obligation pour le tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 21:34

* Je le vit tomber a terre et prit vraiment peur... Je me mis a genoux et posais sa tête sur mes genoux. Je regardais Edward paniqué...*

Edward... Edward qu'est qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 21:37

* Il resta pétrifier , incapable de dire quoi que ce soit . Reste immobile *

- Je ... Je .. Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 21:40

* Edward était pétrifié comme moi. Je caressais les cheveux d'Aro doucement et regardais Edward , les yeux brilliant de peur...*

A quoi il pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 21:51

- La ? Il a jsute envie de me tuer sinon ..

* Il se laissa glisser contre le mur *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 21:55

* Je dégluttissais avec difficulté , repossais la tête d'Aro au sol et allais embrasser Edward doucement. Je le regardais paniqué...*

Il faut qu'on l'ammène a Carlisle... Je ... J'ai peur pour lui la... Et il a une odeur particulière... Un peu métallique tu trouves pas ? C'est pas normal Edward..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:05

* REnd son baiser a Chelsea et la sert dans ces bras *

- Il n'est pas la en ce moment , j'ai appelé il y a deux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:11

* Il me serrais contre lui et je cachais mon visage dans son cou, en proie de la panique total...*

Je ... On peut pas le laisser comme sa ... Edward y'a quelque chose qui va pas... Il t'aurais jamais attaqué de front mais par pensée tu le sais comme moi...

* Je me serrais fortement contre lui et respirais son odeur avidement pour me calmer... J'avais peur pour aro mais avais eu peur pour Edward aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:18

* La sert dans ces bras, pas inquiet pour sa part *

- Je sais pas ... Il repetait sa phrase , comme une sorte de robot , c'est etrange
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:23

Une puce ! C'est sa qu'il a...

* Je sortis de ses bras et allais vers Aro. J'utilisais mon odorat et vit une cicatrice sur l'arrière de sa tête...*

Edward viens voir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:32

* S'approche et regarde . Plisse les lèvres *

- Puce ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:34

Il faut lui retiré... Mais j'ai pas un brevet de médecin moi... Je risque de le charcuté...

* Je caressais les cheveux d'Aro puis posais ma tête sur l'épaule d'Edward...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:36

- J'en est un moi ....

* La regarde mais n'a pas franchement envie de le faire ce truc *

- Mais je ne peut pas l'enlevé comme sa , on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyLun 13 Sep - 22:40

* J'entendis ses paroles et porta Aro pour le mettre dans mon lit. Je retournais près d'Edward ensuite et me jettais dans ses bras pour me calmer et ayant extrèmement envie d'un câlin...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 18:41

* Il la prit dans ces bras sans rien dire , se contentant de la bercer contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 18:45

* Je cachais mon visage dans son cou et l'embrassais doucement, respirant son odeur a plein poumon. Je caressais son dos et chantonnais une berceuse pour essayer de m'apaiser doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 18:46

*Elle cherchait Aro partout elle avait vraiemnt mal à la tête c'était si bizarre, toc à la porte de Chelsea et entre doucement en murmurant*
Chelsea ?
*elle souffrait tellement que parlait plus fort lui donnait encore plus la migraine mais d'un coup une odeur lui parvint au nez et elle grogna de rage*
CULLEN !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 EmptyMer 29 Sep - 20:09

* J'arrivais dans ma chambre un peu KO mon gros bidou mis en avant. J'avais le dos cambré la posture même d'une femme enceinte. Je posais mon sac au sol et allais m'assoir dans mon lit fatiguer. J'avais faim mais avais la flemme de bouger. Je carressais mon ventre tendrement rassurant bébé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Chelsea !
» Absence Chelsea.
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: