Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 23:46

Regarde Edward partir et ne dit rien a ces paroles, ni a son baiser. Le laisse sortir de la salle de bain puis me relève et me regarde dans le miroir. Je ne voyais que le reflet d' une femme, égoïste, sadique et j' en passe... me vois moi! Tus ce reflet en donna un coup de poing dans le miroir et laisse les bouts de verres s' enfoncé dans ma main, ne bronche pas et me laisse glissé contre le mur...soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 23:52

* La porte et la met sur le lit pour qu'elle soit alaise , la garde dans ces bras *

- Menteuse !

* se penche et embrasse sa joue *

- Dit moi !

* Tourne la tête en entendant des eclats de verres tomber au sol , soupir *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 23:57

* Il me portais et me mis sur le lit. Je grimaçais lorsqu'il le fit mais me blottissais contre lui lorsque je fut allonger dans mon lit. Je souriait a ses paroles et sentit son baiser sur ma joue. J'entendis des morceaux de verres provenant de la salle de bain et soupirais... Mon pauvre miroir devait être totalement défoncé... Je voulu me lever pour aller voir mais me stoppais direct ayant trop mal... Je m'aggripais a Edward fortement sous la douleur puis soufflais...*

Le dos au complèt mais va voir Alice, moi sa passera...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptySam 4 Sep - 0:12

* Elle s'aggripa d'un coup a lui . La regarde , caresse son dos *

- Mord moi !

* lui tend le cou pour qu'elle reprenne des forces , que sont dos se soigne *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptySam 4 Sep - 0:18

* Il me regardais et je fermais les yeux en sentant sa main sur mon dos. Je relachais ma prise sur lui et cachais mon visage dans son torse... Il me tendis son cou et j'hochais la tête.*

Je n'en ai pas besoin Edward, sa va passer et puis je ne te mord pas en public , ni en direct live...

* Je riait et le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptySam 4 Sep - 0:22

- Il n'y a personne ..... personne de conscient hormis alice qui pisse du poignet

* Lui fait un grand sourir pour alleger l'ambiance *

- depêche toi aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptySam 4 Sep - 0:28

Non, non je fais pas sa devant ta soeur... T'es fou et si j'arrive pas a me controler ? Ta soeur va me sauter dessus... Non non, sa va aller. Va t'occuper d'elle et d'Aro, moi sa passera...

* Je lui rendis son grand sourire et bécotais son cou, limitant mes mouvements. J'avais envie de rester seule avec lui mais c'étais impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptySam 4 Sep - 0:38

* La regarde et pousse un long soupir ... La lâche , va dans la salle de bain , enlève les bouts de verres de la main d'Alice , met un bandage , embrasse sa joue puis revient ans la chambre et prend Chelsea dans ces bras , va dans sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptySam 4 Sep - 0:42

Je ne bronchais pas, je ne disais rien laissant Chelsea et Edward tranquille jusqu'a ce qu'il vienne, retira les bouts de verres qui étaient dans ma main. Je ne savais pas pourquoi il faisait sa mais bon, je le laissais faire. Il mis un bandage m' embrassa la joue puis reparti sans même dire un mot. Je soupirais puis alla dans la chambre, regarda Chelsea.

-Mord le!

J' allais vers Aro et le serra contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptySam 4 Sep - 0:46

* Edward me lâchais et je me blottissais contre ma couette doucement, respirant calmement. Il m'écoutais enfin. Je souriait et fermais les yeux m'apprêtant a m'endormir. Mais sentit Edward me prendre dans ses bras. Je m'aggrippais a lui et ne posais pas de question...J'entendis Alice, la regardais puis regardais Aro vite fait avant de partir...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptySam 4 Sep - 12:54

*à moitié dans les vappes et ayant souffert mais mes points encore et toujours réouvert sur mon abdomen là Carlisle allait me mettre la camisole c'était certaine, je rouvrait les yeux caressant la joue de Alice et me lève en grognant néanmoins et m'approche difficilement saignant encore de différent endroit, je m'ouvrit tout de meme le poignet et regarde Chelsea lui posant sur ses lèvres*

Boit c'est un ordre!

*le regard dur mais n'adresse meme pas une fois le regard pour Edward, caresse la joue de Chels et l'oblige à boire lui faisant planter ses crocs dans ma peau me crispant et la laisse faire le suite, mon sang elle n'y résistera pas c'est sur!*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptySam 4 Sep - 13:19

Je regardais Aro qui se releva difficilement, je l' aidais et le regarda. Il souffrir le poignet, mais qu'es ce qu'il faiait? Il le posa ses les lèvres de Chelsea et l' obliga a boire. C' était hors de question, elle pouvait boire le sang d' Edward, pas celui d' Aro. Je les regardais tout les deux.

-Arrête Aro!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:22

* Arrive dans la chambre de Chelsea , la pose sur ces pieds et lance le sac sur le lit . Aro était peut-être rentré ... Ne fait pas de bruit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:29

* Edward me posais sur mes pieds et j'allais dans mon armoire, je pris ce qu'il me fallais pour deux trois jours et mis sa dans le sac discrètement. Je pris des sous vêtements et les glissaient aussi dans le sac, mon pyjamA et ma trousse de toilette. Je rangeais sa bien dant le sac d'Edward, puis me déshabillais sous ses yeux, enfilant une robe simple mais ou je serais bien dedans... J'étais pas du tout a l'aise en jean moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:39

* Il guetta la porte parcequ'Aro avait le don pour surgir quand il fallait pas , et la c'était pas le bont moment , evite même pas de la regarder parceque la ... Se mord la lèvre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:43

* Je réajustais ma petite robe bustier correctement et enfilais un bas quand même, faut pas abuser non plus... Je vit Edward se mordre la lèvre et riait...*

Sa plait a tes yeux rassure moi ?

* Je riait et brossais mes cheveux doucement puis enfilais une paire de talons hauts...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:44

- J'aurais un problème si la femme que j'aime ne me plait pas , un très gros problème !

* Sourit en coin . Oh il vient de lui dire je t'aime la xD . Appuie son epaule contre le mur , croisant les bras sur son torse et fixant le mur *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:01

* Je souriait en l'entendant et fermais le sac. Je passais devant lui et l'embrassais tendrement...*

Jolie déclaration mon amour, moi aussi je t'aime !

* Je riait et allais dans la salle de bain pour me mettre un petit coup de maquillage. On entendais bien que je marchais, mes talons claquaient sur le carrelage...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:03

* Il se pencha et lui rendit son baiser *

- Merci

* Sourit en coin et la suit du regard *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:13

* Je finissais et fit un bisou au miroir en riant... Une grosse trace de rouge a lèvres apparaissait ! Valais mieux qu'elle soit la que sur la joue d'Edward... Je riait et retirais le rouge de mes lèvres, optant pour le naturelle. J'étirais mes cils a coup de mascara ce qui me donnais un regard plus profond et envoutant. Puis je retournais près d'Edward et lui montrait le résultat...*

Je suis présentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:18

* Il leva les yeux au ciel . Se tourne vers elle *

- Tu es magnifique mais tu n'as pas besoin de tout ces trucs pour l'être . On ne va pas au bal ou a une soirée avec des gens importants , c'est juste chez moi !

* Caresse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:23

Chez toi , c'est des gens important... Alors je me dois d'être jolie. Si je veut qu'il m'accepte un peu je dois être présentable...

* Je souriait et mis plus mon visage dans sa main...*

Tu me protègeras si sa va trop loin hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:36

*je devais parler à Chelsea je m'étais éclipsé de Sulpicia pendant qu'elle se reposais et sentit une odeur de Cullen grogne et entre dans la chambre comme voulant protéger Chels*

Tout vas bien Chels qu'es ce qui se passe ici qu'es ce qu'il fait là?...

*bien entendu avec cette puce dans le cerveau je me souvenais plus qu'il était de la famille et avait pour but de tuer tout les cullen rencontré, je le fixais tenant délicatement Chels caressant sa joue mon regard noir vers ce cullen de misère*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:47

- Tu es présentable !

* Sourit . La sert dans ces bras *

- Bien sur que oui , c'est une evidence

* Il se pencha et l'embrassa quand Aro rentra et mis Chelsea derrière lui . Il fronca les sourcils , ces prunelles virant au noir *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:59

* Je ne compris plus rien... J'étais en train d'embrasser Edward tranquillement, lorsque je me retrouvais derrière Aro en position défensive. Je fronçais les sourcils et sortis de derrière son dos allant entre les deux antagonistes pour calmer tout début de bagarre...*

Aro il fait parti de la garde et il est mon homme, donc il vit ici...

* Je fronçais les sourcils, inquiète, quelque chose clochais chez Aro. J'embrassais sa joue et essayais de fixer ses prunelles... J'essayais de comprendre... Il n'étais pas comme d'habitude...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: