Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptyVen 8 Oct - 17:22

* Une fois l'eau a une hauteur suffisante, je coupais l'eau et mis des boules pour le bain, dus gel douche et des bougies autour pour faire une bonne ambiance. Je sentis Mathéo se relaxer et riait...*

Oui bébé c'est mathéo... Tu as l'air bien dis donc...

* Je souriait, m'allongeais bien et caressais mon ventre tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptyVen 8 Oct - 17:26

Je souris en entendant la voix de maman puis appuyais ma main sur le ventre pour essayer de toucher se qui caressait le ventre. J'y arrivais pas alors je me dis que j'essaierais plus tard et caressai simplement le ventre.

*'e t'aime! *

ça me plaisit de répéter ça
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptyVen 8 Oct - 17:29

* Je le sentis appuyé sur la paroi et caressais la forme de sa petite main, apparaissant sur mon ventre. Je l'entendis et souriait un peu plus...*

Moi aussi Je t'aime Mathéo.

* Je riait doucement et bougeais un peu dans l'eau pour lui faire des vagues...*

( Je re taleur... Bisous je t'aiiiiiiiiiiime...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptyVen 8 Oct - 17:33

Je ris en sentant maman me caresser la main. J'enlevasi ma main et applaudis enfin sans bruit >< J'entendis maman et ris pusi je sentis que ça bougeai tout autour ça faisait bizarre mais c'était rigolo. JE m'agitais un peu parce que ça me faisait trop rire.


(Oki bisou <3)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 2:37

* J'éclatais de rire en le sentant gigoter, il devais ressentir le mouvement de l'eau sur mon ventre. Je pris un gant et frottais mon ventre avec pour le chatouiller plié de rire...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 9:33

Je sentis des caresses sur le ventre mais c'était pas pareil que quand maman caressais avec la main. JE ris silencieusement et gigotait encore ça me chatouillais c'était drôle je m'amusais beaucoup là
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 10:57

* Il entra dans la chambre . Il revenait de mission . Il était d'abbord passé par la sienne pour prendre une douche , nettoyé ces quelques morsures et enfiler de nouveau vêtement italien . CHaussure longue , jean noir ultra moulant et un tee-shirt noir , evidemment . Il ne fit aucun bruit quand il referma la porte derrière lui , quand il se retourna il s'attendait à la voir ettendu dans son lit , dormant paisiblement mais elle n'était pas la , elle était dans la salle de bain . Il ouvrit la porte sans bruit et s'appuya contre un mur , les mains dans les poches, sourir en coin aux lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 11:24

* J'éclatais de rire en sentant le bébé gigoté et arrêtais mes chatouilles, un sourire énorme aux lèvres. Je m'allongeais un peu mieux et caressais mon ventre paisiblement puis sentit une douce présence près de moi. J'ouvris les yeux et vit Edward, mes yeux se remirent a pétillés et je le regardais. Je me retenais de pas lui sauté dessus... De toute façon je pouvais pas alors. Je lui tendis ma main...*

Bonjour Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 11:31

JE continuais de gigoter puis entendis maman dire "bonjour Edward"

*Dward? Papa?*

JE parlais dans la tête de maman c'était le plus facile pour moi en ce moment. Edward était trop loin encore pour que j'y arrive. JE m'arretais de gigoter attendant un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 11:45

* J'entendis la voix de mon fils dans ma tête et éclatais de rire, caressant mon ventre doucement, la main toujours tendu vers Ed'.*

Oui c'est papa, mon amour... Il est revenu.

* Je riait doucement et regardais Edward.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 11:49

J'entendis maman, j'applaudis de mes petites mains et criais de bonheur même si ça s'entendait pas. Maman devait le sentir parce que je gigotait à nouveau, je voulais entendre papa pour reconnaitre sa voix plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 11:53

* Bébé se remis a gigoté et je riait doucement, même si j'avais un peu mal. Je remis ma main dans l'eau et caressais bébé a deux mains...*

Calme toi mon ange, ce n'est qu'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 11:57

EJ posais mes deux mains sur le ventre de maman en sentant ses caresses.

*Papa!*

JE l'avais pas encore entendu parlé je voulais savoir à quoi ressemblait sa voix je voulais le touché! J'étais très très curieux
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 12:03

* J'éclatais de rire a nouveau et sentis ses deux petites mains se posé contre la paroi. Je posais mes deux mains au dessus au même emplacement et regardais mon ventre...*

Exactement... Et toi c'est quoi ton prénom ?

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 12:05

J'appuyais un peu plus mes mains sur celles de maman puis l'entendis.

*bébé 'théo!*

JE caressais les mains de maman doucement c'était rigolo à faire je m'amusais bien ici en plus
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 12:14

* Il appuyais plus et je sentis la marque de ses mains sur les miennes... Je riait , les yeux pétillants puis approuvais...*

Wow, tu retiens vite dis donc... Et maman c'est quoi son prénom ?

* Je souriait...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 12:16

JE continuais de caresser les mains de maman puis l'entendis.

'Elsea!

J'avais un peu plus de mal pour son prénom mais je m'en souvenait vaguement. c'était les rares choses que j'avais retenue mais apparemment ça suffisait bien
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 12:29

Ouiiiiiiii ! Il te manque le c mon amour. Chelsea, Edward et Mathéo...

* J'éclatais de rire et caressais les petites mimines de mon fiston xD. Je regardais Edward ensuite en souriant un peu plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 12:44

* Il s'approcha en silence sans prononcer une parole , entendant clairement les pensées de leur fils comme chelsea . Il s'agenouilla près du bain et leva les yeux vers le visage de Chelsea . Il caressa sa joue *

- Bonjour Chelsea

* Il s'approcha davantage , voulant toucher encor plus sa peau , il voulait l'embrasser , la serrer dans ces bras *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 12:54

* Je vit Edward arrivé tout près de moi et je le regardais s'agenouillé puis sentis ses lèvres sur ma joue. Je sortis mes mains de l'eau et caressais sa joue doucement. *

Tu vas bien ?

* Je le vit s'approcher un peu plus et je fit de même posant mes lèvres au coin des siennes, respirant sa douce odeur...*

Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 13:05

J'entendis maman et ris même si je comprenais pas tout, j'entendis une autre voix.

*Papa?*

Je caressais le ventre de maman doucement. Pusi pris mon pouce dans ma bouche et le tetait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 13:10

* Il souriat en sentant ces lèvres près des siennes, il tourna legerement la tête et l'embrassa tendrement *

- Tu m'as manqué aussi , beaucoup trop

* Respire son odeur , il était enfin heureux . Il glissa sa main de son cou jusqu'a son ventre et le caressa *

- Oui c'est moi Mathéo , je suis la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 13:23

JE continuais de têter mon pouce puis sentis une autre main caresser le venter. Je posais ma main dessus, c'était pas celle de maman j'en étais sur. J'entendais la voix, je souris c'était celle de papa alors? Je caressais le même endroit où papa avait poser sa main
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 13:40

* Il sentit une petite main se poser sur la sienne . Un sourir eclatant s'intalla sur ces lèvres *

- il a tellement grandit !

* Il rayonnait de bonheur ,de plaisir de sentir son enfant . Il caressa la petite main *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 EmptySam 9 Oct - 13:44

* Je souriait en entendant Edward et lui rendis son baiser, puis posais ma tête dans son cou , le laissant caresser bébé. Je posais ma main aussi sur le ventre et regardais Edward.*

Oui notre fils a bien grandit... Il arrive même a me parler.

* Je riait et le regardais...*

Tu veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: