Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptySam 20 Nov - 10:51

Je regardais maman et ris puis regardais Edward et tapais dans mes mains. JE regardais maman mais elle se cachais, je posais ems mains sur les siennes j'aimais bien voir ma maman elle était jolie elle avait aps à se cacher comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptySam 20 Nov - 11:59

Je sentis des bras m'enlacer et un baiser sur ma joue... Cela devait être Edward, deux petites mains se posaient sur les miennes et je reconnut Mathéo... Je retirais mes mains de mon visage je les posaient sur les genoux d' Edward et le regardais a ces paroles...

Où être chouchouter ! Après tout je suis la seule fille de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptySam 20 Nov - 14:18

* Il eclata de rire et regarda Mathéo les yeux brillant puis Chelsea . Il croisa son regard et ne put s'empêcher d'embrasser sa joue de nouveau *

- Pour le moment oui ....

Tout était possible après tout , ils avaient trouvé le moyen une fois , ils pouvaient recommencer . Il leva une main et la glissa dans son cou , il caressa sa peau tendrement . Elle lui avait tellement manqué qu'il était obligé de la toucher , de l'embrasser , de respirer son parfum . Il l'aimait tellement qu'il ne pouvait faire autrement , il n'avait pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptySam 20 Nov - 14:23

Je l'entendis et le regardais un peu choqué... Il voulais me faire un autre enfant ? Je déposais mes lèvres sur les siennes et le regardais ensuite en fronçant les sourcils...

Tu veut me faire un autre enfant ?

Je le regardais et frissonnais a ses caresses sur ma peau... Puis je me serrais contre lui, collant ma poitrine a son torse et mordillais sa lèvre doucement, surveillant Mathéo du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptySam 20 Nov - 14:28

Je sortis des bras poru aller sur le lit, je rampais et allais vers les oreillers. Je me pré occupais plus de papa et maman, j'avais envie de jouer un peu. Je me penchais pour regarder par terre et me redressais difficilement. EJ faisais le tour du lit touchant à tout ce qui trainais par tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyDim 21 Nov - 15:11

♣ Il haussa les sourcils et lui rendit son baiser . Elle semblait si surprise , s'en était ironique . Il souriat et embrassa le coin de ces lèvres .

- Je ne sais pas , nous avons encor le temps d'y penser , je dis juste que ce n'est pas exclus

Il enlaça sa taille de ces bras pour la coller contre lui . Il sentit ces dents sur sa lèvre et ne put que sourir . Il leva les yeux vers les siens et embrassa sa lèvre supérieur . Il vit du coin de l'oeil Mathéo se promenait sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyDim 21 Nov - 16:17

" Parce que lorsqu'on trouve l'amour, on lui prouve de mille et une façon qu'on l'aime..."

Je souriait a son baiser et je glissais mes deux mains sur son cou, le caressant délicatement... il étais toujours aussi beau et charmeur... Je glissais mes mains dans ses cheveux cuivrés et riait doucement...

D'accord... Je posais juste la question.

Il me serrais contre lui et je le regardais de manière tendre, soudant mon corps au sien. Je posais mon front sur le sien et le laissais me bécoté...

Tu m'as manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyDim 21 Nov - 16:21

- tu m'as manqué aussi

♣ Il lui fit un sourir en coin et l'attira mieu contre lui , glissant son visage dans son cou . Il respira son odeur et exhala doucement sur sa peau . Il était si bien contre elle . Il caressa ses reins et embrassa sa gorge *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyDim 21 Nov - 16:23

Je continuais ma balade sur le lit mais je préférais aller par terre. J4allais au bord du lit et essayait d'aller par terre en me penchant, je tendais les bras vers le sol près à me réceptionner mais j'étais un peu coincé là. JE gémissait parce que ça me plaisait pas du tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyDim 21 Nov - 16:29

" Parce que lorsqu'ils sont la, mon coeur pourraient rebattre."

Edward resserais sa prise contre moi et je sentis son visage dans mon cou. Je le serrais contre moi de manière maternelle. Puis je vit Mathéo ronchonner , j'attrapais le petit bout et le poser au sol avant de me remettre dans les bras d'Edward... Je soupirais discrètement a ses baisers puis lui donna un long et véritable baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyDim 21 Nov - 16:36

♣ Il regarda Chelsea mettre Mathéo par terre . Il souriat et la reprit dans ces bras ensuite , regardant leur fils . Il caressa sa hanche tout en embrassant parfois sa machoire ou son cou . Soudainement elle l'embrasse longuement et il lui rendit sans modération . Il glissa sa main dans son cou , et caressa sa joue de son pouce . Il mit tout son amour dans ce baiser , l'approchant davantage de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyDim 21 Nov - 16:40

Maman me mis par terre, je ris en tapant dans mes mains et me mis à quatre patte marchant de partout. JE me préoccupais plus d'Edward. Je marchait cherchant quelque chose à faire puis j'allais vers la table de chevet. Je pris le pied de la table dans ma main pour essayer de me mettre debout en m'aidant de ça. J'y arrivais et posais mon autre main sur la table m'y agrippant mais elle tanguait dangereusement. Je lâchais tout et tombais sur les fesses. Je fronçais les sourcils. Pourquoi ça bougeat j'avais rien demander moi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyDim 21 Nov - 16:42

" Parce que si on étaient seuls, je lui aurait sauté dessus... "

J'aimais les baisers d'Edward, ils étaient toujours remplis d'amour et de tendresse... Toujours en quête du moindre contact... Il me rendis mon baiser avec la même intensité, ses mains se glissant dans mon cou, caressant ma joue... Sa manière de m'embrasser me rendais folle, une envie grimpant en moi a une vitesse folle... Il me collais plus a lui et je souriait sur ses lèvres, réfrénant ma passion pour ne pas choquer notre fils...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyDim 21 Nov - 19:19

♣ Il resta pendu a ces lèvres encor un bon moment avant de reculer la tête . il lui souria puis se leva , s'approcha de mathéo . Le prit sous les aisselles et le fit tenir sur ces petits pied en le tenant pourn e pas qu'il tombe .

- Allez , marche
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyDim 21 Nov - 19:22

Je restais assis par terre, je cherchais où m'accrocher mais ne trouvait rien puis papa arrivais derrière moi et me mis sur les pieds. Je levais la tête vers lui et mis mon pied devant moi, si Edward me tenait pas je me serais écroulé par terre. J'étais soutenu par Edward alro sc'était super simple pour marcher ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyDim 21 Nov - 19:50

'' Parce qu'ils illuminent ma vie ''

Edward terminais notre baiser et se levais. Je m'allongeais sur le ventre et les regardaient plus qu'attendris... Mathéo savais presque marcher je lui laissais apprendre avec son père... Je posais ma tête sur mes mains silencieuse, et me mis a somnoler totalement épuiser par ses mois de pression de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyDim 21 Nov - 19:57

♣ Il regarda mathéo et lui fit un petit sourir , suivant le mouvement quand il avança . Il Se pencha et attrapa ces mains dans les siennes . Il se débrouillait si bien . Si c'était lui qui lui apprenait a marcher sa lui ferait ... sa lui enleverait le poid de son absence , peut-être ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyDim 21 Nov - 20:03

Edward me pris les mains. JE serrais ses mains très fort parce que je tenais pas bien sur mes pieds quand même. JE mis un pied devant l'autre marchant sur la pointe des pieds. Je vis maman sur le lit, je la regardais en penchant la tête un peu.

'MAN!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyLun 22 Nov - 19:09

" Parce sa voix me réveille instinctivement... "

J'entendis la voix de Mathéo m'appeler et tout de suite je m'alertais, relevais la tête aux aguets, prête a intervenir en cas de problème puis je le vit marcher avec Edward et fit un énorme sourire , m'assiant un peu mieux pour ne plus dormir... Je n'avais pas a somnoler alors que mon fils fessais ses premiers pas... Je sortit de mon lit et allais sur la terrasse en tee shirt sous le froid de l'hiver pour me réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyLun 22 Nov - 22:07

♠ Il continua a faire marcher Mathéo doucement , a son rythme pour ne pas le brusquer . Il fallait qu'il apprenne seul avec ne aide malgrès tout . Il releva la tête et regarda ou partait Chelsea . HEuresement qu'elle ne pouvait pas tomber malade .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyLun 22 Nov - 22:11

Je continuais de marcher avec l'aide de papa. Heureusement qu'il étais là d'ailleurs. JE vis maman aller sur la terrasse, je fis demi tour mais m'emmêlais les pieds bah oui pas acile de marcher quand on sais pas faire. Je serrais très fort les mains de papa pour pas tomber mais me retrouvais quand même sur les fesses. JE poussais un petit soupir agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyLun 22 Nov - 22:17

♣ Mathéo essaya de faire demi tour mais s'emmela les pinceaux et se retrouva sur les fesses . Son petit ralement le fit rire . Il le remit sur ces pieds .

- Ne t'en fais pas , il faut du temps mais tu vas y arriver , j'en suis sur

Il embrassa sa joue et le fit marcher de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyLun 22 Nov - 22:22

" Une bonne bouffée d'air frais, fait toujours du bien..."

Je respirais un grand coup l'air frais puis retournais dans la chambre en fermant la fenêtre... J'allais près de mes amours et me mis accroupis devant mon fils... Je passais ma main dans ses cheveux en riant... Il arrivais pas encore bien... Mais avec de l'entrainement il y arrivera...


C'est bien mon ange... C'est Papa qui t'apprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyLun 22 Nov - 22:25

Je continuais de marcher puis m'arrêtais quand maman se mit devant moi, je lui souris quand elle passait ses mains dans mes cheveux.

'dward!

JE erstais bien accrocher aux mains d'Edward d'ailleurs, quand j'"=étais en sur place je tangauait dangereusement. J4avais aps beaucoup d'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 EmptyLun 22 Nov - 22:41

" La manière dont il dit nos noms me fait rire tout simplement... "

J'éclatais de rire en l'entendant dire le nom d'Edward... A une lettre près et il le dit en entier... Je me levais pour les laisser passer et grimais sur la commode en riant, croisant mes jambes avec classe et féminité...


Edward Mathéo... Bon t'y est presque. C'est toujours mieux que mon prénom en tout cas... C'est Papa mon chéri...

Je riait et les regardaient tout les deux faire les cents pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: