Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyMar 12 Oct - 23:18

D'accord.... je ne vois ps pourquoi ? Il s'agit de moi, rien à voir avec mathéo mais si tu trouve que c'est mieux ainsi*hausse les épaules et se masse l'arrière du crâne comment l'enlever et qui pourrait le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyMar 12 Oct - 23:27

* Il sentit des coups dans son dos et se retourna aussitôt . Il regarda Chelsea anxieusement et posa sa main sur son ventre . Il l'attira contre lui et l'embrassa tendrement ,par envie surement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyMar 12 Oct - 23:30

* Je sentis la main d'Edward se posé sur mon ventre pour calmer bébé aussi puis me retrouvais contre lui. Je me blottissais dans ses bras et lui rendis son doux baiser en souriant sur ses lèvres... Il avais de bien jolie envie dis donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 8:42

JE continuais de taper puis sentit les mains de papa, je m'arretais de taper et posais mes mains à l'emplacement des siennes. Mais bon je savais toujours pas ce que c'était qui était contre maman juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 10:20

*se mord la lèvre l'esprit embrumé puis les regarde ne se reppelant plus de ce qu'elle fait ici*
salut... hum... je suis désolée vous savez où est Aro ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 13:59

* Je posais mes mains sur les joues d'Edward pour l'embrasser plus fougueusement , collant mon corps au sien. Mais avec bébé ce n'étais pas vraiment possible. J'entendis Sulpicia et la regardais me reculant des lèvres d'Edward avec difficulté, j'avais envie de plus. Je regardais Sulpi lui en voulant un peu pour le coup...*

Il est dans la salle du trone... Je viens de te le dire...

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 19:54

* Ellle sépara ces lèvres sur les siennes . Tourne la tête vers Sulpicia et fronce les sourcils . Il contourna Chelsea et alla enfiler un pantalon ainsi qu'un tee-shirt . A peine revenu il posa ces mains sur son ventre et le caressa doucement , pour calmer son fils . Il embrassa la joue de CHelsea et resta pensif , reflechissant *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 20:11

*baisse les eyux en se mordant la lèvre*

oh oui... c'est vrai désolée...



*fronce les sourcils*

je... heum.. félicitatiosn pour le petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 20:24

JE sentis les mains de papa sur le ventre, je mis collais et tétait mon pouce fermant ems yeux me reposant parce que j'étais fatigué. EJ profitait ed scaresses de papa pour m'endormir profondément
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 20:43

* Je sentis Edward s'écarté et fit une petite moue boudeuse. Je le voulais tout près de moi, je le sentis revenir et poser ses mains sur mon ventre. Je lui fit un sourire et regardais sulpicia...*

Merci.

* Je me retournaos sur Edward et vit sa mine pensif...*

Sa ne va pas mon amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 17:14

* Il hocha la tête aux paroles de Sulpicia . Il baissa les yeux vers Chelsea *

- Je cherche un moyen rapide , pour enlever cette puce . Je sais déjà comment m'y prendre , ce qui m'inquiète encor plus c'est qu'on ne sait pas qui a reussi a mettre cette puce ...

* Il plissa les lèvres et l'attira davantage contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 17:19

Oh ... Aro. On le lui a retiré... Je l'est vu hier soir... Lui aussi ignore d'où sa vient...

* Il me serrais un peu plus contre lui et je le câlinais tendrement, un beau sourire aux lèvres. Je caressais notre fils doucement puis me mis face a Edward pour mieux le prendre contre moi. Je glissais mon nez sur son cou et respirais son odeur béate....*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 17:43

Je me réveillais doucement dans le ventre de maman. JE m'étirais en ouvrant grand la bouche comme pour bailler et taper sans faire exprès dans un os. J'avais plus beaucoup de place ici moi. JE sentis les caresses de maman, je m'appuyait contre le ventre pour me les sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 17:59

* Je sentis Mathéo se réveillé... Je souriait dans le cou d'Edward et me serrais contre lui tendrement. Je glissais ma main dans ses cheveux et les caressaient plus que tendrement, je respirais son odeur puis m'agrippais a Edward sous la douleur, lorsque Mathéo donna un grand coup dans un os. Je me cachais dans son cou et m'agrippais. Je caressais mon ventre pour calmer mon fils et reprenais une respiration un semblant correcte...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 18:10

EJ sentais maman me caresser encore, je souris retsant bien blottit contre son ventre rien de tel que des caresses pour bien me réveiller mais j'étais mal installé là. JE gigotait dans le ventre de maman frolant de lui briser un nouvel os
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 18:27

* Je m'agrippais un peu plus au cheveux d'Edward et me mis a pleurer de douleur lorsqu'il frappa sur un os... Je caressais mon ventre et parlais doucement a Mathéo...*

Doucement mon petit amour....
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 18:30

JE continuais de m'étirer puis entendis maman, je me mis en boule tan pis si j'étais pas bien comme ça mais bon au moins je faisais pas de mal à maman. Maman avait mal surement alros qu eje voulais pas lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 18:34

Étire toi doucement mon amour... Vas-y n'est pas peur... Met toi bien.

* Je posais mon front sur le haut du torse d'Edward en fronçant les sourcils... Je caressais les cheveux d'Edward, et respirais son odeur pour ne pas trop souffrir. Je caressais mon ventre et fermais les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 18:38

J'entendais maman me dire d'y aller doucement. Je m'étirais très lentement et m'arretais en sentant quelque chose de dur sous mon pied. J'étais vraiment pas bien quand même, j'arrivais pas à me mettre bien en place
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 19:01

* Je le sentis s'étendre un peu , mais quelque chose semblais le gêner... Je restais contre Edward et caressais l'emplacement de la tête de mon fils...*

Casse le mon amour... Vas y ... Met toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 19:13

ej voulais pas casser maman moi. JE restais donc comme ça je fermais les yeux puis m'agitait un peu ça m'énervait de pas avori de place à cause de ça je cassait une côte à maman mais me mis en boule instantanément parce que je savais qu'elle allait crier
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 19:18

* Je le sentis rien faire puis une très forte douleur, une côte ce brisa et je m'agrippais a Edward de nouveau, ne criant pas, ne gémissant pas de douleur... Ne fessant aucun bruit... Me contentant juste de pleurer silencieusement... Je caressais mon ventre avec tendresse...*

Voila mon amour... T'es pas mieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 19:34

J'entendais pas maman crier, ça lui avait pas fait mal alors? JE me mis un peu mieux pusi entendis maman

*vi! t'aime 'man*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 19:44

* Je détendis ma prise sur Edward et me remis a caresser les cheveux de sa nuque, la douleur continue mais moins vive que tout a l'heure. Il m'avais briser une côte mais sa allais s'arranger... Enfin je l'espérais. Je posais mes lèvres au creux du coup d'Edward et pleurais silencieusement ma douleur...*

Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 EmptyJeu 14 Oct - 19:51

* Il serra Chelsea contre lui , il entendait les pensées de mathéo , il entissipait chaque mouvement de leur fils . Il caressa son dos pour essayer de l'apaiser . Sa le tuer de ne pas pouvoir réagir , de ne pouvoir rien faire pour l'aider , pour lui enlever cette souffrance *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: