Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 21:37

* Edward me fit reculer contre les parois et je fit ce qu'il m'incitais a faire. Mon dos se posais sur la paroi et son corps se posais sur le mien. Je souriait et sentis ses lèvres sur ma joue. Je posais mes mains sur ses reins et les caressaient doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 21:48

* Suit sa machoire de ces lèvres *

- J'ai très envie de toi ....

* Mordille son lobe a nouveau . Puis l'embrasse dans le cou . Pose ces mains sur ces hanches *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 21:52

* Je sentais ses lèvres suivre le contour de ma mâchoire et je lui murmurais...*

Ah bon ? Alors qu'est ce que tu attends ?

* Je sentit ses dents sur mon lobe et je soupirais... Il embrassais mon cou et je le serrais plus contre moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 21:57

* Il se mordit la lèvre en l'entendant *

- La je peut plus attendre

* Sourit en coin . Descend sa main jusqu'a sa cuisse , la relève contre sa hanche , s'approche davantage et donne un coup de reins , rentrant en elle . Mordille sa peau , la il est content xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 22:03

* Je le vit mordre sa lèvre et souriait. Sa réponse me fit rire. J'approchais mon visage du sien et lui fit un baiser esquimaux. Je vit son sourire en coin, sentis sa main descendre sur ma cuisse, provoquant mes frissons. Il la relevais et la posais sur sa hanche et en un coup de rein , rentrais en moi... Je gémissais doucement m'aggrippant a lui... Je n'avais encore pas trop l'habitude après tout c'est que ma seconde fois xD ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 22:07

* La il s'escuse mais il a pas vraiment de possibilité de confort .... Commence de doux mouvements pour lui laisser le temps de se rehabituer xD . Embrasse sa lèvre inférieur puis l'autre . Passe son autre main dans ces cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 22:12

* Il commençais de doux mouvements et je gémissais a chaque coup de reins... On se réhabitue vite a ce genre de choses ! xD ! Il m'embrassais et je lui rendais tous ses baisers un par un et sentis sa main libre dans mes cheveux, je gémissais de nouveau et m'aggripais a son cou , pas simple de faire l'amour quand on est toute petite... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 22:27

* Send bien qu'elle est trop petite comparès a lui . Soulève sa deuxième cuisse pour la mettre a sa hauteur , la fait enrouler ces jambes autour de sa taille , la tient plaquer contre le mur , accelerant ces mouvements . Passe le bout de sa langue sous sa lèvre , exhale sur son visage , souriant . Ouvre legerement la bouche et touche sa langue de la sienne avant de déposer un baiser sur ces lèvres *

( Purée je meurt si on me fait sa What a Face XD Surtout si c'est Ed quoi X__x )
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 22:37

* Edward soulevais ma deuxième cuisse et me mis a sa hauteur... Je gémissais fortement et enlaçais sa taille de mes jambes comme il me le demandais... Il me plaquais a la paroi et accélérais, je gémissais encore plus fort a la limite du cri de plaisir... Il passais sa langue sous ma lèvre et exhalais sur ma peau , je respirais son odeur a plein nez et sentis sa langue titillé la mienne... Je riait et lui rendis son baiser langoureux , aggrippant a pleine mains ses ses cheveux...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 22:39

* L'embrasse a pleine bouche mais sensuellement . Joue avec sa langue . Se fait moins rapide mais plus profond . Une première pour elle sa par contre , ne l'avait pas fait la dernière fois *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 22:59

* Je lui rendis son baiser et soupirais sur ses lèvres... Je jouais aussi avec sa langue puis sentis ses mouvements profonds en moi, je gémissais fortement et m'aggripais plus fortement, il va jusqu'ou comme sa ? xD ! Je gémissais puis me cambrais de plaisir... Ses sensations était tout nouvelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 23:13

* Joue avec sa langue , la mordillant parfois . Il souria , en la sentant s'aggriper a lui . Mordille sa lèvre . Rentre encor plus . Gémit contre ces levres *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 23:22

* Je jouais avec sa langue et sentis ses dents ... Je souriait et il mordillais ma lèvre. Il rentra plus en moi et je poussais un petit cri de plaisir, lui gémissais , j'entendais pour la première fois sa voix en pleine jouissance... Puis j'eut un moment de questionnement...*

Edward... Tu vas toucher quoi la ? Je sent que tu frole quelque chose...

* Je riait doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 23:28

* Sourit en l'entendant . Donne un fort accoups et touche son col .ATtend de voir sa reaction pour lui dire de quoi il s'agit . Gémit une nouvelle fois . L'embrasse *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 23:34

* Il souriait mais ne me répondit pas... A la place il donna un fort accoup et touchais je sais pas trop quoi, mais provoquais un cri de plaisir... Je tenais ses cheveux fortement très haletante... Je lui rendis son baiser et le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 23:48

* Ouvre les yeux et la regarde *

- Ton col

* Sourit en coin . Donne un nouvelle accoup et le touche de nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 23:53

* Je le regardais haletante et riait...*

Le col de l'utérus ? Sans rire ?

* Je riait doucement et il donna un nouveau accoup , le touchant a nouveau... Je criait de plaisir de nouveau et le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 23:56

- Bas oui sans rire pourquoi ?

* Embrasse sa joue . Continue ces mouvements sans relâche *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 0:00

Je sais pas... Sa voudrait dire que ton ... Sexe fait tout mon vagin...

* Je riait doucement et gémissais sous ses mouvements et ses baisers... Je me cambrais de plaisir et le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 0:09

* Eclate de rire en l'entendant *

- Bas .... Oui

* Sourit en coin . L'embrasse dans le cou . Touche son col a nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 0:13

* Je riait avec lui et fourrageais ses cheveux tendrement...*

Mr a été gaté par la nature alors !

* Je riait et criait de plaisir lorsqu'il touchais mon col de nouveau... Je sentis ses baisers dans mon cou et le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 0:16

* Eclate de rire en l'entendant *

- Si tu le dis

* Rit . Embrasse sa jugulaire *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 0:19

* Je riait a sa réponse...*

Je ne le dit pas je l'affirme, ce n'est pas pareil !

* Je souriait et sentis ses lèvres sur ma jugulaire... Je glissais mes lèvres sur son front et gémissais de nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 0:21

* Sourit *

- Alors tu es une chanceuse !

* Rit . Touche de nouveau son col puis accelère ces mouvements *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 0:26

Oui tout a fait !

* Je riait avec lui et criait de nouveau lorsqu'il toucha mon col de nouveau... Il accélérais et je gémissais de plaisir a son oreille...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: