Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 0:28

* Sourit . Accelère pour les derniers mouvements . Rentre autant en elle qu'il le peut , maximum *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 0:31

* Je gémissais et criait un peu plus fort de plaisir lorsqu'il rentrais au maximum... Je m'aggrippais a lui amoureusement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 0:53

* rit *

- Mais non !

* Relève ces cuisses . Sourit en l'entendant crier . Accelère *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 2:21

* Il accélérais et je gémissais de plaisir très fortement... Il relevais mes cuisses et je m'accrochais a lui en souriant...*

T'es un amant excellent Edward, arrête de le nier...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 3:00

* rit *

- Je suis ton premier , tu ne peut pas comparer

* Sourit . L'embrasse , continue ces mouvements *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 3:06

* Je riait et le regardais...*

Le premier, le seul et l'unique... Et sa me suffit amplement... Tu est un excellent amant puisque tu as réussit a me faire apprécié la chose...

* Je riait et lui rendis son baiser, glissant ma langue près de la sienne... Je gémissais sur ses lèvres et serrais plus sa taille...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 3:08

- Pourquoi sa te ... dégouté avant ?

* La sert davantage contre la parois , joue avec sa langue .Caresse ces cuisses *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 3:19

Non pas vraiment, disons juste que ... Je n'avais pas trouvé la bonne personne avec qui le faire... Les autres étaient trop ... Brutes...Je bloquais...

* Je lui souriait et il me colla plus a la paroi... Je riait et jouais avec sa langue... Il caressais mes cuisses et je gémissais de plaisir...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 3:22

* Il souriat sur ces lèvres *

- c'est moi le chanceux alors !

* Donne plusieurs accoups touchant son col a chaque fois puis reduit la vitesse pour finir par se vider en elle . Enfouit son visage dans son cou puis recule jusqu'a ce que son dos tappe sur la parois . La laisse redescendre de ces bras , son corp glissant sur le sien , ce qui le fit frisonner *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 3:35

Si tu le dit ...

* Il donna plusieurs accoups touchant mon col et je criait de plaisir a nouveau... Il réduisais la vitesse et se vidais en moi... Je gémissais de plaisir a ce moment précis. Il cachais son visage dans mon cou et reculais jusqu'a ce que son propre dos tappe la paroi... Je redescendais de son corps et frôlais tout son corps du mien, provoquant mes frissons et les siens... Je lui souriait et redevenais cette petite chose fragile entre ses mains...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 3:38

* La Sert dans ces bras . Caresse sa joue . Il était tellement bien dans ces bras *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 4:00

* Je me serrais contre lui et embrassais son torse doucement. Il caressais ma joue et je mis plus mon visage dans sa main. Je me hissais sur la pointe des pieds et l'embrassais tendrement puis me reculais... *

On se douche pour de vrai ou tu m'emmènes dans mon lit ?

* Je riait et le regardais, le regard pétillant*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 4:02

* Lui rend son baiser *

- On se lave et on va au lit

* Rit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 4:10

* Je riait en l'entendant et le regardais...*

Sa marche...

* Je lui souriait d'un air lutin et pris mon shampoing, lavais mes cheveux doucement puis pris mon gel douche , qui a la base étais pour bébé et commençais a me laver doucement...*

Te moque pas de mon gel douche, j'adore cet odeur la c'est tout... Oh puis t'a raison je suis un bébé dans l'âme !

* Je riait...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 4:15

* Se lave les cheveux puis le corp . Rit en l'entendant *

- Je ne pense rien promis

* Passe sous le get , fait attention de ne plus avoir de mousse puis pince sa fesse et sort . Prend une serviette qu'il y avait sur le côté . Sort de la douche comme si il venait de se laver quoi , paas autre chose xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 4:23

* Je riait en l'entendant et le laissais passer avant moi. Je me rinçais juste après lui et sentis sa main au fesse. Il me pinçais même la fesse... Je riait et éteignais l'eau derrière moi. Il avais pris ma serviette ce coquin, je riait et courrais vite fait dans ma chambre récupéré une serviette propre et ma nuisette puis revenais près de lui. Je pinçais sa fesse sous la serviette et me séchais doucement. Posant ma nuisette sur le meuble...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 4:27

* Eclate de rire en la sentant le pincer . Noue la serviette autour de sa taille . Met ces cheveux correctement . sa maque de fabrique comme dirait Nessie . En même pas deux secondes tout est bien mis . Se met bien puis la regarde *

- Dit .. j'ai pas d'affaire propre ... Tu peut pas voler jusqu'a ma chambre me prendre un boxer ? S'il-te-plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 4:36

* Je riait en l'entendant rire puis me mis a me sécher doucement. Je le vit faire avec ses cheveux et le dévorais du regard... Puis il se mis face a moi et je le regardais. Je souriait a sa question et le regardais... *

Tu as laisser ta fenêtre ouverte ?

* Je lui souriait et me séchais tout le corps. Je mis mon petit string en satin puis enfilais ma nuisette... Je séchais mes cheveux doucement et le regardais...*

Ah moins que je sorte comme sa dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 4:39

- Oui la fenêtre est ouverte !

* Pince une mèche entre ces doigts et la glisse dans ces cheveux . Voilà la c'est parfait . La regarde avec un grand sourir *

- Alors la hors de questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 4:46

Et pourquoi n'aurais je pas le droit hein ?

* Je lui souriait et pris ma crème pour le corps, en mis une noisette au creux de ma main et commençais a l'étalé sur mes jambes, le regardant doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 4:50

* Sourit *

- Tu es a moi maintenant , faudra t'y faire

* Sourit en coin . Se penche , le visage près du sien . Embrasse le bout de son nez puis se redresse . Ressert la serviette .. On ne sait jamais vu qu'apparement elle n'avait rien vu la dernière fois , si d'un coup il lui venait a l'idée de contempler la bête What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 4:57

* Je riait en l'entendant...*

Oula Edward ne serait-il pas possessif et jaloux ? Tu sais les seules que je risques de croisé son mes frères... De plus ta porte et a coté de la mienne mon amour...

* Je riait a son baiser sur le bout de mon nez et le vit resserré sa serviette . Je jetais la mienne dans le bac et finissais de mettre ma crème tout partout, surtout sur mon bidou tout blessée... Je souriait doucement et le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 5:00

* Rit *

- Peut-être ..... Fallait y penser avant

* Sourit en coin en la regardant *

- Je m'en fou

* Sourit . Se tourne vers elle , et s'appuie de sa main contre le comptoir *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 5:09

* Je riait en l'entendant et me rapprochais de lui...*

C'est pas grave va , je m'y ferais... Et puis c'est pas désagréable...

* J'embrassais le bout de son nez et me tut pour percevoir les bruits...Afton et Corin allait prendre leur garde... Je pouvais donc pas passer par la porte... J'embrassais sa joue et filais par la fenêtre, au passage lui retirais sa serviette en riant. Je me glissais par sa fenêtre et allais fouiller dans son armoire. Je pris un de ses boxers puis me reglissais de nouveau dans ma chambre allant près de lui ...*

Voila pour Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 5:14

* Send sa serviette tomber . Rit . La rattrape et la remet correctement . L'attend , tend l'oreille elle était passé par le balcon . T'en pis . C'est sa Chelsea maintenant pas touche What a Face . Prend son boxer dans ces mains *

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: