Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:06

* Entre dans la chambre de Chelsea . Il avait sut qu'elle était de retour . S'approche d'elle . Enlace sa taille de ces bras et la regarde dans le miroir , embrasse sa joue et regarde ces blessures *

- Bonjour

* Lui sourit . Se met face a elle ensuite . S'approche de ces lèvres et passe sa langue sur sa lèvre inferieur *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:11

* Je vit Edward rentré dans ma chambre, je lui souriait dans le miroir, il s'approcha de moi et enlacais ma taille de ses bras... Je blottissais mon petit corps contre le sien, il embrassais ma joue et je le regardais...*

Bonjour Edward, tu m'as manquée...

* Je souriait et il se mis face a moi, rapprochant son visage du mien. Il passa sa langue sur ma lèvre et je fronçais les sourcils sous la petite douleur... Puis l'embrassais une fois qu'il eut terminé... Je me blottissais contre lui et souriait...*

Au faite j'ai pas eu l'occasion de te le dire avant de partir mais Félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:14

- Tu m'as manquée aussi

* Lui sourit . Regarde sa lèvre guérir . Puis se penche a nouveau et l'embrasse comme il se doit . Pose ces mains sur ces reins . L'entend , ne commente pas , il ne pouvait pas retourner a Forks de toute manière : Aro . La sert dans ces bras puis prend son visage dans ces paumes et la regarde droit dans les yeux *

- Je t'aime

* L'embrasse a nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:21

* Je souriait a ses paroles et lui rendis son baiser délicatement, le remerciant a ma manière de m'avoir soigner. Il posa ses mains sur mes reins et je me serrais contre lui... Il ne commenta pas, pourtant je prennais la chose très bien ... Bizarre... Peut être parce que je savais que nous deux sa n'avais pas d'avenir... Il aimais Bella plus que moi. Je souriait et il pris mon visage dans ses mains, je le regardais et souriait... J'entendis ses mots et fut bouche bée... Il me disais qu'il m'aimais non ? J'avais pas réver ? Il m'embrassais de nouveau puis je reculais mes lèvres des siennes a deux mm *

J'ai pas réver hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:47

* Sourit en l'entendant *

- Non tu n'as pas rêvé !

* L'embrasse de nouveau , la serrant dans ces bras *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:50

* J'entendis ses paroles et me jettais dans ses bras aux anges, je lui rendis son baiser fougueusement et langoureusement , posant mon petit corps contre le sien et fourrageais ses cheveux délicatement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:28

* La rattrape dans ces bras et la sert contre lui , l'embrassant langoureusement . Enroule ces bras autour d'elle pour la maintenir contre lui , souriant . Heureux de l'avoir dans ces bras *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:14

* Il me rattrappais et me serrais tout contre lui. J'enlaçais sa taille de mes jambes et jouais avec sa langue , légèrement au dessus de lui... Il me tenais fortement contre lui comme heureux que je soit dans ses bras... Je reculais mon visage et fourageais dans ses Cheveux... *

Tu m'as beaucoup manqué... Plus que permis... Tu as fait quoi en mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:04

* La regarde en souriant en coin après qu'elle est reculer la tête *

- Ma garde , je me suis ennuyé

* Embrasse sa machoire *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:14

* Je riait en l'entendant et resserais sa taille de mes jambes. Je le regardais bécoté ma mâchoire puis caressais ses cheveux délicatement, puis son visage...*

C'est pas marrant la garde tout seul hein !

* Je souriait et lui fit un baiser esquimaux avant le l'embrasser comme il le faut..*

Je vais allez prendre ma douche, tu m'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:17

- Non pas drôle du tout

* Rit . Embrasse sa machoire puis sa joue . Modille sa peau en souriant legerement *

- Je t'atend !

* Lui rend son baiser *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:25

* Je riait avec lui et savourais ses baisers sur ma joue et ma mâchoire... Il mordillais ma peau et je riait doucement...*

A moins que tu veuilles venir avec moi... Après tout tu m'as déjà vu nu non ?

* Je le regardais droit dans les yeux et souriait...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:28

- Comme toi tu veux ! Oui je t'ai déjà vu !

* Sourit en coin . S'en rappel , difficile d'oublier sa ! Caresse sa joue puis l'embrasse sensuellement dans le cou *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:37

* Je riait en l'entendant et caressais ses lèvres du bout des doigts, il caressais ma joue puis m'embrassais de manière très sensuelle dans le cou , je le laissais faire et souriait...*

Tu veut venir avec moi Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:54

* Respire son odeur *

- Je ne veux pas que tu t'éloigne de moi ! Alors je viens !

* mordille son lobe *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:00

* Je souriait en l'entendant et le blottissais contre moi, il mordillais mon lobe et je riait doucement. Il était adorable avec moi... Je lui souriait et descendis de sa taille. J'était toute petite a coté de lui. Je pris sa main dans la mienne et l'emmenais dans ma salle de bain. Je retirais mon haut et le mis dans le bac, je regardais ma blessure et passais mes doigts frais dessus... Je glissais mes mains dans mon doos ensuite et retirais mon soutien gorge...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:05

* La suit dans la salle de bain . Retire son tee-shirt le laisse tomber au sol . S'approche d'elle . Pose ces doigts sur sa blessure . La caresse doucement . Embrasse sa machoire . Sur que sa allait guérir . Ne peut pas s'empêche de la regarder . Defait ces nikes , puis son bouton et sa braguette *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:14

* Je vit Edward s'approcher de moi... Je lui souriait et sentis ses doigts caresser ma blessure... Je retirais mon soutien gorge puis reportais mon regard sur la blessure...*

Hein qu'elle est pas belle ? J'espère que sa va partir...

* Je lui souriait et le regardais en douce. Je retirais mes hauts talons, puis fessais glisser ma jupe sur mes jambes, dévoilant mon jolie petit bas en dentelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:19

- Mais oui d'ici 2 jours tu n'auras plus rien . Retire son Jean et le pose sur un comptoir qu'il y avait a côté . Tourne la tête vers elle et l'enlace , incline la tête et la dépose dans son cou , mordille sa peau , relève les yeux vers le miroir pour la regarder , sourit legerement . Glisse ces mains sur son ventre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:26

J'espère parce que c'est pas très esthétique tout sa !

* Je riait doucement et mis mes affaires au sale. Il tournais la tête vers moi et m'enlaçais par derrière... Je me blotissais dans ses bras et posais ma tête sur la sienne quand il mis sa tête dans mon cou. Il mordillais ma peau et je riait, sa me chatouillais... J'étais très chatouilleuse mais sa personne ne le savais... Il releva les yeux pour me regarder dans le miroir et je fit un petit sourire gênée, j'avais la poitrine totalement nu. Je lui rendis son sourire et posais mes mains sur les siennes...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:29

* Monte sa main jusqu'a sa poitrine et la caresse doucement . Monte ces baisers sur sa machoire , murmure de son ténor a son oreille *

- Tu m'as vraiment manqué

* Rit . Puis s'écarte d'elle *

- Douche !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:38

* Je sentis sa main monté sur mes seins et je me mordit la lèvre, soupirant même lorsqu'il les caressaient... Je sentis ses baisers sur ma mâchoire et tournais la tête en souriant pour qu'il m'embrasse plus...*

Tu m'as manquée aussi...

* je riait a la suite de ses paroles et retirais mon bas, je le mis dans le bac et me dirigeais vers la douche dans une démarche de mannequin... J'entrais dans la cabine et allumais l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:05

* Retire son bas en même temps et rentre dans la cabine . Referme la grande porte derrière lui . Le regarde en se mordant la lèvre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:11

* Je mettais de l'eau chaude et me retournais vers lui. Je lui souriait puis mouillais mes cheveux de manière très sensuelle, l'eau dégoulinant sur mon corps. J'avais la tête incliné vers le haut et les mains lissant mes cheveux... Je rouvrais les yeux et le regardais , un beau sourire aux lèvres...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:31

* La regarde ... NOn mais elle le fait exprès ... Déjà il a dut l'attendre et maintenant elle le chauffe . La fait reculer contre la paroi et plaque son corp contre le sien . Embrasse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Chelsea !
» Absence Chelsea.
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: