Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Rues de Volterra.

Aller en bas 
+3
Renata Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 20:00

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 18:58

* Il mordilla ma lèvre et je sentis tous son corps sur le mien, je soupirais doucement et fermais les yeux. J'entendis ses paroles et descendit mes mains sur ses fesses doucement.*

Et tes fesses surtout...

* Je riait doucement puis mordillais sa lèvre a mon tour...*

Ben vas y mais ne revient pas me voir après dans ce cas la !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 19:08

* Il souriat quand elle descendit ces mains sur ces fesses *

- Aussi ...

* Embrasse sa lèvre puis sa joue , sa machoire *

- Madame serait jalouse ?

*Retourne près de ces lèvres et c'est a lui de se retrouver contre le mur cette fois . Laisse ces mains sur ces hanches , le regard baisser vers elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 19:16

* Je riait en l'entendant et sentit son baiser sur ma lèvres, ma joue ma mâchoire. Je fit une pression sur ses fesses en souriant a sa question...*

Un peu mais pas extrèmement... A moins que tu me pousses a le devenir !

* Je souriait et il se retrouvais contre le mur. Je posais mes mains sur son torse a plat et posais mes lèvres sur les siennes l'embrassant tendrement puis langoureusement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 19:28

- Ah bon ..... ?

* Sourit en coin . S'approche de son visage et plaque ces lèvres contre les siennes l'embrasse fouguesmeent et langouerusement lui aussi . Faufile une main dans son cou attirant son visage vers le sien . Il ouvrit les yeux et regarda les humaines . En voilà trois dans la poche . Regarde Chelsea ensuite *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 19:39

Oui et me force pas a le devenir, je suis capable d'un massacre mon amour...

* Je riait et lui rendis son baiser aussi fougueusement, titillant sa langue de la mienne... Je sentis sa main dans mon cou et je me mis a caresser ses pectoraux. Je le vit jetter un coup d'oeil aux humaines et levais les yeux au ciel avant de bécoté sa mâchoire tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 19:42

* Il la vit lever les yeux au ciel . Rit legerement , un beau sourir en plus de sa . Forcement les humains derrière le voie ... Est pas superman non plus . Embrasse sa joue et y fait glisser son nez ensuite *

- Hum.. Interessant ... Il faudra t'adoucir princesse ...

* Sourit , s'appuie contre le mur , eloigné de son visage , la regarde avec un petit sourir en coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 19:55

* J'entendis son rire et le regardais tendrement. Je sentis son baiser sur ma joue puis son nez y glisser. Je riait en l'entendant et le regardais...*

D'ici que j'en soit a un massacre, il faudrais que soit on t'emballe sous mes yeux soit qu'on te plotte sous mes yeux... La je suis incontrolable... Une tigresse...

* Je riait doucement et le regardais éloigner son visage. Je gardais mon corps contre le sien, le dos bien cambré... Je caressais son cou tendrement et plongeais mon regard dans le sien...*

Et toi tu est jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 19:59

* Il baissa la tête et plissa les lèvres . Ouff la y a moyens de voir son état . Aurait bien voulu mettre ces mains dans ces poches mais elle a pas de poches . Glisse ces mains sur ces reins . Se met bien droit , elle est trop petit maintenant . Sourit , se penche et dépose un baiser sur ces lèvres *

- Tu verras bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 20:05

* Je sentis ses mains au creux de mes reins et le vit se mettre droit. Ben c'est malin sa , je l'embrasse comment moi maintenant ? Même sur la pointe des pieds je peut pas xD ! Je lui rendis son baiser et riait en l'entendant...*

Ce soir ? Je t'emmène dans un endroit fréquenté par la gente masculine si tu veut...

* Je souriait et caressais son menton du bout des doigts...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 20:07

- Hum.... Féminine aussi alors !

* Eclate de rire . Caresse ces reins *

- Tu verras mais talent de danceur !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 20:20

Et pourquoi prendrais je le risque de perdre les pédales ?

* J'haussais un sourcil et le regardais en riant a demi...*

Certes, mais serais je ta seule et unique cavalière ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 20:22

- et pourquoi je le prendrais ?

* Hausse un sourci a son tour . Sourit en coin *

- la est la question en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 20:30

Parce que toi tu n'est pas jaloux... Alors que moi si !

* Je riait et mon regard s'illimunait en même temps... Je caressais ses joues puis ses lèvres tendrement...*

Tu serais capable de danser avec d'autres femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 20:45

- Qui te dit que je ne le suis pas ?!

*Embrasse son doigt *

- Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 20:54

Ben je sais pas... Tu n'en donnes pas l'impression...

* Je souriait a son baiser sur mon doigt et je caressais de nouveau ses lèvres...*

Non allez dis moi que je me prépare mentalement a voir une main sur tes fesses, qui n'est pas la mienne...

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 21:13

* Il ria et embrassa sa joue *

- Qui te dit qu'elles toucheront mes fesses ? Tu veux faire un test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 21:18

* Je l'entendis et déglutissais avec difficulté... Ah non pas ailleurs, la je saurais pas me controler... Je sentis son baiser sur ma joue et fermais les yeux.*

Non merci , j'ai trop peur qu'elles touche autre chose qui m'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 21:29

- Et de quel autre endroit tu parle ?


* Hausse un sourcil avec un petit sourir en coin . La sert dans ces bras . Caresse son cou *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 21:38

* Je fit un sourire en coin et lui montrais en le touchant. Je touchais ses fesses, son torse, ses abdos et son sexe en dernier puis retirais ma main et le regardais...*

Si elles osent, je fait un carnage je te préviens !

* Je souriait et me serrais contre lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 21:46

* Il suivit sa main des yeux et plissa les lèvres quand elle arriva au dernier . Embrasse sa joue *

- On fait sa !

* Prend son visage dans ces mains et l'embrasse *

- J'arrive !

* Se redresse et lui fait un clin d'oeil . Lui tourne le dos et se dirige vers les filles qui passerent leur main dans leur cheveux et se mirent a sourir . Au dernière moment il les contourna en lancant un petit pardon avec un petit sourir . Il avait juste eut envie de faire croire qu'il leur parlerait a Chels . Va cherchait son paquet de clope dans la voiture puis revient , passe devant les filles , une tenta de le toucher mais dévie sans problème *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 21:53

* Je lui rendais son baiser en souriait sur ses lèvres puis le regardais s'éloigner... Je le vit allé vers les filles et me mis a grogner intérieurement, oula sa n'allais pas le faire la... Je leur tournais le dos pour controler ma jalousie et l'entendis s'excuser, il m'avais eut encore une fois. Je souriait et me mis a marcher doucement dans la rue piétonne. Je regardais le décor tout étais illuminé... Une groupe d'homme se mit a me siffler et je levais les yeux aux ciel...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 21:59

* Il arriva devant elle et la prit aussitôt dans ces bras . L'embrasse tendrement . Lève les yeux vers les hommes , ces prunelles virant au noir *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 22:04

* Edward arrivais en face de moi et me pris dans ses bras. Je riait et enlaçais son cou de mes bras, lui rendant son baiser amoureusement. Je le vit jetté un regard noir aux hommes et souriait. J'embrassais le bout de son nez...*

Tu est sur que tu veut y aller ? Car sa sera pire que maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 22:08

- Et toi tu es sur de vouloir y aller ?

* Embrasse sa joue , caresse son dos *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 22:14

Moi oui , juste pour voir l'effet que tu as sur les autres et pour passer un bon moment avec toi.

* Je lui souriait et caressais sa nuque. Mon corps contre le sien. Je soufflais sur son visage pour me marrer un peu et le regardais, les yeux pétillants...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues de Volterra.
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: