Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Rues de Volterra.

Aller en bas 
+3
Renata Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 20:00

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyMer 8 Déc - 22:31

J'étais sortis avec des amis, les rares amis que j'avais réussi à me faire d'ailleurs. Grandir très vite n'a pas que des avantages. Je me dirigeais vers le château me baladant dans les rues de Volterra puis vis au loin et de dos ma mère. La seule femme de ma vie... enfin pour le moment. Je pressait le pas pour aller vers elle puis mis mes mains sur ses yeux sachant bien que de toute façon ce genre de blagues n'allait pas fonctionner vu qu'elle avait du me sentir arriver depuis un moment.

Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyMer 8 Déc - 22:40

" Il est si ... Grand. "

Je marchais doucement, fessant claquer mes talons au sol, mes mains dans les poches. Que faire ? Seule dans la nuit noir. J'entendis des pas humains puis mes yeux furent couvert par de grandes mains, j'entendis la voix et ne la reconnu pas vraiment sur le coup. Je respirais et sentit l'odeur de mon fils... Je riait doucement et répondit...


Un jeune homme... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyMer 8 Déc - 22:44

Je ris en entendant ma mère.

Oui c'est vrai je suis jeune

Je ris puis enlevais mes mains. Je me mis en face de ma mère, oui j'avais encore grandis masi bon c'est ça d'être hybride! Je la regardais en souriant moi et ma bon humeur légendaire toujours au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyMer 8 Déc - 22:51

"C'est un très bel Homme... Tout comme son père. "

Je vit Mathéo se mettre face a moi et lui souriait. C'est un homme magnifique vraiment, il est sublime. Le même visage d'ange que son père mais avec mon charme. Je riait doucement a mon tour et le regardais...


Sa pour être jeune tu est jeune. Tu est sublime mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyMer 8 Déc - 22:54

JE regardais ma mère en riant pusi al pris dans mes bras.

Et toi tu es vieille mais ça se voit pas!

J'éclatais de rire et embrassais sa joue. BAh quoi j'aime bien la taquiner ma mounette! JE la regardais en souriant.

Sinon comment tu vas maman?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyMer 8 Déc - 23:03

" C'est bien le fils de son père... "

Je me serrais dans les bras de mon fils tendrement, il étais bien plus grand que moi, j'étais la seule petite de la famille... Puis je l'entendis et me redressais choquer... Puis riait...

Vieille et fière de l'être...

Il embrassais ma joue et je le lui rendais en riant a demi. Il ressemblais beaucoup a Edward mais tenais pas mal de moi quand même...

Je vais bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyMer 8 Déc - 23:06

Je la serrais contre moi puis la regardais et ris quand je vis son aire choquée. Je souris quand elle me rendit un bisou sur la joue. Je la regardais en souriant.

ça va aussi merci bien! Tu allais où au faites toi?

vu leur qu'il était c'était bizarre de voir ma mère dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyMer 8 Déc - 23:31

'' Quel curieux ...''

Je riait en le voyant me regarder et me serrais encore plus contre lui. Puis le lachais après tout il étais mon fils et j'allais lui mettre la honte. J'entendis sa question et levais les yeux au ciel. On aurais dit Ed' pour le coup.


je me ballade pourquoi cette question ? Tu t'inquiètes pour moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 19:48

JE ergardais am mère et ris en al voyant lever au ciel.

Comme ça pour savoir! JE me suis juste dis qu'ile st tard et que c'était étrange de te vori dans les rues à cet heure là c'est tout!

JE souris à ma moman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 19:56

" Pas de doute... Il est mon fils aussi Razz "

J'éclatais de rire en l'entendant et lui fit un magnifique sourire, me mordant la lèvre. On me siffla dans la rue, un humain du moins et je levais encore plus les yeux au ciel... A quoi bon... il étais vrai que je n'étais point mariée...


Une envie de prendre l'air. Et toi que fait tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:00

JE regardais ma mère en souriant puis entendis un humain al siffler, je me tournais le fixant jusqu'à ce que je le voye plsu pusi regardais ma mère. C'est vraie que vu sa tenue aussi hein mais bon pas touche à ma maman! Je la regardais et souris quand elle me demandais ce que je faisai là.

Je suis sortis avec des amis, j'étais en train de rentré quand on c'est croisé
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:08

" Et ben... Avec eux deux j'étais pas prête d'être libre... "

Je vit Mathéo suivre du regard L'humain et j'éclatais de rire, il regardais ensuite ma tenue et je rétorquais...


Désolé, je ne sais pas me vêtir autrement... Et puis j'attire les regards j'y peut rien. Si ton père étais là il aurait grogner.

J'éclatais de rire et pris la main de mon fils pour marcher avec lui.

Ta sortie étais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:12

JE la regardais et ris en l'entendant.

Met une veste la prochaine fois!

JE souris puis elle pris ma main et commençais à marcher avec moi.

Oui oui, on c'est bien amusé tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:17

" Il va cesser sa oui ? "

J'éclatais de rire et le regardais outrée. Et oh!!! Je fait ce que je veut non mais ! En plus je ne crains pas le froids ni la pluie... Étant donné que j'avais la température d'un glaçon...


Mathéo. Je ne crains pas le froid. Pourquoi mettre une veste hein ?

Je riait et marchais a son allure en souriant, puis baissais mon regard sur les pavés...

Et y'avais qui avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:21

JE la regardais et ris en voyant son air outré puis elel m'expliquait qu'elle n'avait pas froid.

Je te parle pas de ça! Masi au moins ça te cacheras un peu des regard!

Ouai j'aim ma mère et j'ia pas honte de me balader avec elle mais y a des limites. Je la regardais en souriant.

non maman je n'ia pas de petite copine

ça sentais al question piège
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:28

" Alors sa c'est petit xD "

J'éclatais de rire en l'entendant et m'arrêtais. J'inspectais ma tenue doucement et ne voyais rien qui pourrais attiré les regards... Je portais ce que je portais habituellement.


Ben ma poitrine est plutôt bien cacher... On ne voit pas mes fesses car ma robe est jusqu'a mes genoux. Je vois pas ce qui cloche Math' !

Je le regardais intrigué et riait en l'entendant..


J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:31

Je la regardais et ris. Ouai assez bien caché chacun ses critères. Enfin sur une autre femem ça m'aurait aps dérangé mais c'est ma mère alors là ça me choque! JE ne répondis rien continuant à rire puis le regardais et fis un sourire ne coin à la Edward Cullen.

Masi tu l'as pensé si fort!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:36

" Pouah il pensais comme son père..."

Je me regardais de nouveau puis le regardais... Ah je comprends mieux... C'est pas parce que je suis sa mère que je dois pas m'habiller de manière féminine hein !!! Je vit son sourire et éclatais de rire en me cachant les yeux... Ah non pas ce sourire.


Euh... Je ne l'est pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:38

○ en sifflotant il se laissa tomber du toit et se retrouva d'un coup devant Chelsea . Grand sourir victorieux il ebouriffa ces cheveux .

- J'ai entendut siffler je me suis dit , Chelsea est dans le coin surement . Sa ma fait rappliquer .

○ Il regarda Mathéo et lui fit un petit sourir . contente qu'il soit la lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:39

JE ris en voyant qu'elle se cachait. JE ris pusi la pris dans mes bras.

BAh voyons et al marmotte elle met el chocolat dans le papier allu peut être?

JE la regardais en riant nan mais on y crois trop
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:44

" Ah deux j'ai aucune chance... "

Je riait en entendant Mathéo et me serrais contre mon fils doucement puis je vit Edward devant moi et le regardais avec instance en haussant les sourcils ensuite, je suis pas aussi attire l'oeil que sa... Puis répondit a Mathéo...


Ben oui, tu savais pas que les marmottes était chez Milka , la vache violette ?

J'éclatais de rire et embrassais la joue de mes deux hommes avant de me retourner vers Edward...

Dis tu trouves que c'est osé sa ? Ou que sa attire les yeux humains ?

Je lui montrais en tournant sur moi même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:48

○ Il s'appuya contre le mur , croisant les bras sur son torse . Regardant sa petite famille rire et s'amusait . Il adorait ces moments de complicité entre eux , il avait l'impression qu'ils étaient seuls sur terre . Il pencha la tête et regarda attentivement Chelsea .

- Sa Attire les miens en tout cas .

○ Il lui fit ce petit sourir en coin made in Edward cullen , infaisable et indétournable , qui marche a tous les coups . Il ne la quittait pas des yeux . Elle était magnifique , elle ne cessait jamais d'être belle . Et il ne cessait jamais de l'aimer .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:50

Je regardais ma mère puis vis mon père comme tomber du ciel. JE lui souris pour le saluer et regardais ma mère. Puis mon père dit qu'elle attirait se syeux3.

Si ej dérange vous me faites signe hein?

Pouah pas envie de les voir se bécoter c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 20:55

" Là... Je suis en minorité."

J'éclatais de rire en voyant Edward me reluquer ainsi, et en entendant ensuite les paroles de mes deux hommes... Non non je ne ferais rien devant Mathéo, il est déjà bien trop choquer de ma tenue, si en plus j'embrasse son père sous ses yeux c'est l'arrêt cardiaque assuré ! Je me reculais d'eux et me remis a marcher en arrière de manière charmeuse pour Edward mais avec subtilité, le remerciant pour ces jolies parole en pensée...


Je suis en minorité pour le coup... Alors je fais ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 21:12

○ Il eclata de rire et secoua la tête , levant les yeux aux ciels *

- C'est l'hiver , tu ferais mieu de te couvrir un peu même si tu n'est plus capable de tomber malade . Il neige et tu te met en robe sans pull .... oublierais tu la petite scène jouait aux humains mon amour ?

○ il lui fit un petit sourir et regarda Mathéo en riant *

- On peut se tenir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues de Volterra.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: