Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Rues de Volterra.

Aller en bas 
+3
Renata Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:00

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 1:37

* Il sourcilla . Vraiment bizarre . Remet sa capuche *

- Non pas vraiment !

* Elle n'avait absolument rien d'effrayant d'ailleurs ! Il la regarda en inclinant la tête *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 1:41

*Pose sa main sur son torse, le regardant dans les yeux.*

-Bien.. T'en mieux.

*Aggripe sa cape et sourit.*

-Alors.. Arrète de résister. Profite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 1:49

* Elle le choppa par la cape . fronce les sourcils *

- Non merci

* Il essaya de la repousser tant bien que mal . La regarde droit dans les yeux , se demandant ce qu'elle lui veut *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 1:53

*Le retient avec force, mais sans dificulté.*

-N'aie pas peur, calme toi..

*Caresse sa joue, toujours le sourire aux lèvres.*

-Disons que je te veux toi, c'est claire ?!

*Passe sa deuxième main sur ses parties intimes et le fixe avec un contentement innégallé*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 1:55

* Il fronca les sourcils et un grognement roula dans sa gorge . Retire sa main et la fixe , legerement enervé *

- Tu peux oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 1:58

*Se fait repoussé, garde son sourire, savait qu'il réagirait de cette façon. Fiat la fille désolé et baisse les yeux retenant un rire.*

-Excuse moi.. Je sais pas ce qui ma pris.. Je voulais pas.

*Joue avec ses manches pour éviter de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:10

* Lie dans ces pensées *

- Tu sais très bien ce qui t'a pris !

* La lâche et s'éloigne rapidement . Non mais pour qu'il elle se prend . Legerement surpris parceque c'est la première fois qu'on lui fait un truc pareil , une fille qu'il connait a peine en plus *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:17

*Le regarde partir, et pouffe de rire cette fois. Une de ses têtes qu'il avait tiré !!
Court pour le rattrapper.*

-OH ça va, je vais pas te manger, je les préfères humains !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:19

- Encor heureux !

* Il retira sa cape et la mit sur son bras . Il tourna la tête vers elle , ne comprenant vraiment pas ce qu'elle cherche !*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:24

*Reste figé par sa beauté. Il avait son charme cet Edward Cullen !*

-On oublie et on redémarre sur de bonnes bases ?

*Enlève sa cape à son tour, laissant le vent carresser ses jambes nues.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:26

* Il s'arrêta et se tourna vers Elle . Aquiesce . Fait un petit sourir en coin , esperant que ce genre de pulsion ne lui viendra plus ... Se penche , dépose un baiser sur sa main *

- Avec plaisir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:30

*Lui sourit et reçoit son baiser.*

-Redémarrons depuis le début.
Je m'appelle Renata, je fais partie des Volturi, et j'ai des genres de pulssions étranges que je ne peut combattre. Disons, que tu me faisais envie, alors.. Je me suis laissé emporté.

*Bloque ses pensés avec son bouclier, pour qu'il n'entende plus rien de ce qu'elle pense.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:35

- Edward Cullen maitenant devenu Volturi , je n'ai pas de pulsion bizarre et je te remercierais grandement de les garder pour toi !

* Lui sourit . Elle coupa d'un coup ces pensées . Se demande aussitôt pourquoi * *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:38

-Enchantée.

*Lui fait un clin d'oeil.*

-J'essayerais, si tu ne me tente pas avec tes sourires à en tomber par terre..

*Fixe un homme qui venait de sortir d'un bar et sourit à Edward*

-A toi l'honneur, j'ai entammé ton dessert après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:40

* Il haussa un sourcil et tourna la tête vers l'humain passe sa main dans ces cheveux et tourne la tête vers Elle *

- JE croyais que les hommes étaient tes proies ?

* Sourit en coin ... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:44

-Mh.. Oui après tout, même si les poivrots ne sont pas mon genre.
Regarde, et prend en de la graine.

*S'apprche de l'humain, lui chuchote des motd doux, lui fait la même scèce qu'a Edward, sauf que l'humain se laisse faire, en profite pour essayer de l'embrasser. Elle lui mit un doigt devant la bouche et enfonça ses crocs dans sont cou. Le fini, le brule et rejoint Edward.*

-Veridcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 3:03

* Il s'appuie contre un mur et mit ces mains dans ces poches . Observe la scène de loin .... Eh ben .. Les humains sont vraiment ....... hideux parfois What a Face .... La regarde revenir et incline la tête *

- Provocant
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 3:06

*Pouffe de rire et le regarde, se retient de lui sauter dessu et de le gober !! MIIIIAAAAM !*

-Disons.. Que c'était le but.

*S'assoit contre le mur et sort son paquet de cigarette. En lance une à Edward et allume la sienne.*

-Que fais tu chez les Volturis.. Tu n'était pas du Clan "Cullen" ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 3:10

- J'ai remarqué en effet .

* Rattrape la cigarette . Sort son zippo , l'allume et la coince entre ces doigts . Baisse la tête vers elle *

- Trop compliqué ! Pas vraiment envie d'en parler en plus de sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 3:13

-Hm.. D'accord, excuse moi d'insister, mais nous faisons partie de la même famille désormais, tu peux me raconter..

*Fume, tranquillement, en jouant avec son médaillon.*

-Oh.. Et puis, tu me le dira quand tu sera près à en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 3:19

- Un jour ou l'autre ... peut-être .....

* Se met a marcher un peu de l'autre côté de la rue . Sa cape était a terre mais il s'en foutait completement . Send une odeur d'un coup . SE propulse sur ces pieds et saute sur un toit . Les cheveux aux vents à la herbal essence What a Face . Incline la tête . Se laisse tomber dans le vide tout en grâce près d'elle *

- Groupe d'humains !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 3:25

*Ouvre de grands yeux, en bave presque !*

-Si tu veux pas que je te saute dessu, évite de provoquer mes envies veux tu !

*Pouffe de rire et se lève, voilà le festin ! Les humains (tous à moitié morts à cause de l'alcool) chantaient dans la rue. De pures beaux goss, quel gachie ! Abaisse un peu sa robe, pour montrer son beau décolté, jette sa cigarette et en sort une nouvelle. Ne l'allume pas et s'approche du groupe, genre je suis une Déesse.*

-Quelqu'un aurait du feu ?

*Se retourne et fait un clin d'oeil à Edward*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 3:31

* Il haussa un sourcil *

- J'ai rien fait !

* La regarda allé vers le groupe d'homme pour sa part s'épaule au mur et fume tranquillement sa cigarette . Même pas besoin de se déplacer elles viennent toute seule . Sauf que l'inverse elle demandait du feu . Laisse tomber sa cigarette . L'écrase . Sort son zippo et lui allume , la regarde droit dans les yeux . Ce n'est pas parcequ'il n'est plus vegetarien que son regard a perdu de son charme et de son côté irresistible . Il leur parla , son tenor velouté en marche What a Face , autant tout faire ... il avait envie de s'amuser un peu . Il se penche et glissa son visage dans le cou , y déposant d'abbord des baisers jusqu'a la faire reculer jusqu'a un mur . Mordille sa peau puis il plante ces dents , il y avait été tellement doucement qu'elle ne sentait rien puis d'un coup quand elle commenca a avoir mal elle se debattit , lui brise la nuque , passe sa langue sur ces lèvres . Se tourne vers les deux autres filles tetanisaient juste derrière lui . S'approche et leur broit la nuque a elles aussi . Puis boit jusqu'a ce qu'il n'en peu plus . Abaissais contemple leur visage , n'a même pas pris le temps de les regarder vraiment ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 3:38

*Regarde les hommes pétriffiés devant leurs petites amies entrain de mourir.*

-Ahh.. Laissez tombé, Edward est un joueur.
Je suis plus.. Violente regardez..

*Shoot dans le ventre du plus proche pour qu'il se retrouve à terre incoscient. Prend les deux autres hommes par les épaules.*

-Eh bien messieurs, impréssionnés ?

*Broit la nuque d'un, tout en buvant le sang de l'autre. Avait le pied sur la tête du troisième.. La belle vie ! Entamme le deuxième, du sang un peu partout, est completement heureuse. Embrasse le troisième le voyant se réveiller, et lui brise chaque membre un part un, pour le plaisir. Le déguste et s'allonge au sol après les avoirs brulés.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 3:44

* Il regarda Renata et plissa le nez , prefère sa méthode plus .... douche . Plisse les lèvres et met le feu a ces corps *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues de Volterra.
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: