Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Rues de Volterra.

Aller en bas 
+3
Renata Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyJeu 19 Aoû - 20:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 14:50

Ely avait glissé un mot sous la porte de la chambre d'Edward pour lui dire de la rejoindre dans les ruelles proches du chateau, qu'elle avait à lui parler à propos de sa famille et ses deux filles surtout. Car avant de débarquer à Volterra, elle était passé à Forks et laissé deux billets d'avion aux jumelles pour Rome, où elles devaient surement arrivé et aller vers le Colyssé, leur point de rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 15:01

* Il arriva dans les rulles ayant trouvé un mot sous sa chambre , lui demandant de venir parler de sa famille et de ces filles . Il n'avait pas hésité une seconde pour venir ... Il entra dans les ruelles ,sans sa cape et sans son collier , il n'en voulait plus ! Il ne l'ai mettrais que quand il serait obligé ! *

- Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 15:05

Elle était adossé contre un mur et le vit arriver, habillé normalement, ouff plus facile pour passer inaperçut. Elle lui fit un sourire amical

Désolé si à mon arrivé, tu as cru que je voulais m'amuser avec toi... je voulais juste réussir à te parler loin des oreilles d'Aro


Elle le regarda

Bien que je lui soit dévoué et que je compte retourner à ses côtés, je suis contre ce qu'il te fait à toi et au reste de ta famille en vous séparant. Il a déjà pris un membre de mon clan une fois comme ça et j'ai pas supporter... Je suis là pour vous aider toi et Alice à retourner prés des votre sans qu'il y ai de sanctions ou qu'ils s'en prennent à tes filles ou ta femme.

Elle approcha de lui

Le reste de mon clan est d'ailleurs à Forks pour les protéger, sauf Samantha et Chace qui sont à Rome avec tes filles... j'ai pensé que tu aimerais les voir un peu sans qu'Aro ne les voient à Volterra
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 15:13

- Tu connais mon don ?

* Il haussa un sourcil et mit ces mains dans ces poches , il l'écoutant sans l'interrompre , sondant son esprit en même temps pour voir si elle mentait .. il n'en avait pas l'impression *

- Tu crois vraiment pouvoir faire sa ? Aro ne me laissera jamais partir ! Alice oui , si je me conduis bien !

* Il poussa un long soupir . Il serra les poings , il avait envie de tuer Aro lui même *

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 15:15

Aro j'en fais mon affaire, il est devenu aigri avec le temps, Sulpicia doit pas assez bien s'occuper de lui à mon avis... C'est un homme à femme qui a besoin de certaines choses dont je connais le secret

Elle le regarda et posa une main amicale sur son épaule

Tu retournera aussi prés des tiens Edward, je sais que j'y arriverais avec le temps... Mais pour le moment allons à Rome, où tes filles doivent t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 15:39

* Il l'entendit et fronca les sourcils *

- Ne te force pas a faire des choses que tu n'a pas envie !

* Il aquiesca ensuite *

- Je te suit !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 15:41

Elle eu un sourire en coin

Qui dit que j'en ai pas envie ?

Elle marcha vers le bout de la ruelle où sa voiture attendait

Quoi que tu penses j'ai connu un autre Aro... Un Aro moins méchant et agréable à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 15:43

- Tes pensées ?

* Il soupira et alla a contre coeur côté non conducteur *

- J'ai toujour connu cet egoiste pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 15:45

Elle s'asseya au volant

je veux retrouver le Aro qui m'a créer

Elle démarra et alla en direction de Rome
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 15:50

* Ne répond pas ! Il s'en fou d'Aro , tout ce qui l'interesse pour le moment . C'est ces enfans *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 15:51

Elle roula vers Rome en silence, le regardant de temps en temps et se gara prés du colisée

Elles vous attendent devant l'entrée nord
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 16:00

* Il restait fixé sur la route *

- Entendu ! Encor merci de faire sa pour elles , pour moi

* Lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 16:02

Elle lui sourit

Tu as la journée, je reviens te chercher ici, je couvrirais ton absence
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyVen 20 Aoû - 16:15

- Merci beaucoup !

* Il s'appretait a sortir mais .. Se penche embrasse sa joue puis ouvre la portière . Met sa capuche , ces mains dans ces poches et va vers le collisée *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyDim 22 Aoû - 0:50

* Il arriva aux ruelles pour une petite chasse . Il n'avait pas pris son " V " volturi mais il avait pris sa cape pour se fondre dans la noirceur de la nuit . Il monta sur un toit ou il trouva deux jeunes filles dans une ruelle plus loin . Il se laissa tomber dans le vide et arriva en bas sans bruit . La capuche de sa cape tombé sur sa tête . Se redresse et incline la tête en regardant les humaines . s'approche avec un petit sourir en coin qui ne les laissa pas indifferente . S'approche d'elle et lui brise le cou net puis arriva rapidement vers la deuxième pour couper son cri avec sa main , la plaque contre un mur et va dans son cou le frolant de son nez , respire son oreille et murmuer a son odeur dee sa voix de velour *-

Désolé ...

* Plante d'un coup ces lèvres dans son cou et s'abreuve à volonté *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyDim 22 Aoû - 0:58

*Avait repéré deux jeunes femmes, fait pour les approcher, mais un homme avec une cape semblable à celle des Volturis avait déja attaqué, sourit et s'approche. Tiens, un nouveau ?
N'avait jamais vu cette petite bouille d'ange, le regarde, et d'une senssualité exquise attrappe le deuxième corps et le vide de son sang. Avant de le rejetter au sol comme un vulgaire dechet.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyDim 22 Aoû - 1:13

* Il releva la tête en entendant quelqu'un arriver . Se tourne vers la vampire et la reconnaît de suite . Renata . Incline la tête , la regarde boire la deuxième ... Gentil elle lui pique son dessert .... Enlève la capuche sans la quitter des yeux *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyDim 22 Aoû - 1:15

*Sa tête lui disait quelque chose, mais.. Pas moyen de mettre la main sur son prénom. Le regarde, s'éssuit la bouche avec sa manche et hausse un sourcil en s'approchant de lui, quitte à le coller.*

-On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyDim 22 Aoû - 1:16

* Enflamme les restes de son festin et relève la tête vers Elle *

- Evidemment , Bien que tu ne te souvienne pas de moi ...

* Il rangea son zippo *

- Edward Cullen .....
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyDim 22 Aoû - 1:20

*Le regarde mettre le feu, et met le feu à son tour, ne le quittant pas des yeux.*

-Oh.. Le fameux Edward Cullen..Oui je vois.

*Pose sa main sur son épaule et lui fait un grand sourire.*

-Je me disais bien que ton visage m'étais famillier !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyDim 22 Aoû - 1:24

* Ah bas si elle le connaissait finalement . Remet bien sa cape . Il haussa un sourcil quand elle posa sa main sur son épaule *

- Je me disais bien que les vampires se souvenait de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyDim 22 Aoû - 1:27

*Le regarde sous toutes ses coutures, et fait glisser ses doigts sur son épaule, les faisants glisser sur son bras.*

-Disons que les visages dans ton genre sont mémorables..

*Se mordille la lèvre et lui sourit. Attention, Renata l'allumeuse débarque !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyDim 22 Aoû - 1:32

* Il baissa les yeux vers son doigts et la regarda de nouveau , haussant un sourcil , qu'est-ce qu'elle lui fait *

- Voyez vous sa ... Nouveauté

* Il s'éloigna d'elle d'un pas en arrière *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. EmptyDim 22 Aoû - 1:36

*Se retiens de pouffer de rire en le voyant résister.*

-Oui oui..Nouveauté comme tu dis..

*Ramasse le porte-feuille d'une des femme et explore l'intérieur.. Enfouis 20 $ dans sa poche et jette le porte-feuille dans le feu. Se réapproche d'Edward et sourit.*

-Je te fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rues de Volterra. Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues de Volterra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: