Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Rues de Volterra.

Aller en bas 
+3
Renata Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 20:00

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 3:48

*Regarde le ciel, et soupire.*

-Ca !! C'est du repas !!

*Joue avec son briquet mickey, et regarde les flammes monter au ciel.*

-Je me trompe, ou tu n'est pas très bavard comme gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 4:03

* La regarde et s'asseoit près de sa cape , lève la tête vers le ciel , regardant les étoiles . On lui avait dit un jour que c'était des bulles de gaz retenue dans l'air What a Face xD *

- Que veux-tu que je dise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 4:07

-Je sais pas.. Tu as une petite amie à Volterra ?

*Regarde les étoiles, sont père lui diait étant enfant que c'était les rois qui veillaient sur elle, ou bien elle l'avait vu dans un film.. Ressent comme unpique sur son bras? egarde, elle saignait, et pas qu'un peut. Que des c*ns les humains et leurs armes !!
Lèche le blessure et grimasse.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 4:14

* Send le sang . S'approche d'elle . Soupir *

- Au lieu de lécher tu ne prefère pas que j'arrête le seignement ?

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 4:18

* Le regarde et lève les yeux au ciel.*

-J'ai l'habitude, t'inquiète pas.
Tu verra, toi aussi tu y aura droit.. Ca doit te changer des animaux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 4:28

* S'asseoit et la regarde *

- Je n'ai pas perdu la main , c'est comme le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 4:34

*Lui tend le bras pour qu'il arrète les saignement.*

-Dis moi, je me suis toujours posé la question, ça fait quoi de boire du sang animal ?

*Frissone un peu et ferme les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 4:46

- Sa ne fait rien de particulier !

* Sourit . Dechire un bout de sa chemise pour faire un point de compression *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 4:51

-Alors peut-être que je m'y ferais..

*Le laisse faire, les cheveux au vent, à envie de partir loin, chose qui ne lui est jamais arrivé en temps que vampire.*

-Crois tu que..Si je pars ils me pourchasseraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 4:57

- Il faut un long moment pour s'habituer au goût ....

* Il releva les yeux vers elle *

- Oui , aro le ferais
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 5:03

*Soupire et détourne le regard.*

-C'est juste que ça fait trop longtemps que ma vie est une routine, j'allume, je rigole mais au fond.. Je ne trouve jamais ce qu'il me faut.. Et je sais que ça n'est pas ici que je trouverais ce que je veux.

*Retient ses "larmes"*

-Je sais même pas ce que je veux..
Bref.. Oublie ça, Sinon Aro connaitra mes intentions..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 5:19

* Plisse les lèvres . Croirait entendre Chelsea . Les femmes Volturi n'était apparement pas comblé ... loin de la ! *

- Je cache ce que je veux a Aro ! Ecoute ce n'est pas en fuyant que tu trouveras ! Il suffit d'être un peu patiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 5:23

*Soupire en l'entendant..*

-Tu crois pas que j'ai pas déja assez attendu, ça fait plus de cent ans Edward.. Tu n'imagine pas.. Nous en reparlerons.

*Regarde les étoiles avant de retourner aux yeux d'Edward.*

-Tu ne sais pas encore ce que c'est, avant, tu avais ta liberté. Tu la échangé contre la prison..
Si j'aurais pu choisir, crois moi je serais bien loin. J'aime mon maître, mais.. Je n'en peu plus, je sature. Tu n'aurais pas du t'engagé, tu es maintenant comme emprisoné.
Tu verra Edward, tu verra..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 14:09

* Il fronca les sourcils *

- J'ai attendu Bella 1 siècle alors oui , je comprend !

* Il la regarda droit dans les yeux en l'entendant *

- Parceque tu crois que j'avais envie de devenir Volturi ? J'ai fais sa pour sauver ma famille , parcequ'Aro menacé de la détruire ! Je me suis sacrifié pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 15:02

* J'arrivais aux ruelles pour chasser , j'avais une mission assez dangereuse dans une heure a peine et faire le plein d'énergie était nécessaire. Je marchais dans la rue tranquillement et recherchais des proies. Je vit un groupe d'hommes et j'usais de ma beauté enfantine pour les ammenés dans une ruelle. J'éclatais leurs cervicales en 2 secondes et vidais les 5 hommes de leur sang , sans qu'il souffre... Je les brulais ensuite doucement en fermant les yeux , je n'aimais pas faire sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:25

* Il arriva en porsche dans la ville avec Chelsea . Se gare dans une sorte de parking . Sort relevant legerement son pantalon . Jette un coup d'oeil autour de lui derrière ces lunettes . Doit aller doucement pour faire le tour . Lui ouvre sa portière avec un petit sourir en coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:30

* Edward arrivais en ville et je lui souriait... Là on allais s'amuser... Il allais connaitre la vrai Chelsea. Je riait doucement, remis bien mes lunettes, une touche de rouge a lèvres et secouais mes cheveux bouclés. Il m'ouvrit la porte et je sortais avec élégance. Je me mis près de lui et lui rendis son sourire en coin. Je remis bien ma robe qui étais légèrement remonté et le regardais de nouveau...*

Je vais où tu vas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:41

* La regarde sortir . Sourit en coin . Sayez elle commence . Elle a mit du rouge a lèvre , peut plus l'embrasser maintenant What a Face . Se contente de sa joue puis prend sa main dans la sienne *

- C'est toi qui choisis ! On peut faire les boutiques si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:45

* Edward embrassais ma joue et je riait... Encore un homme pas fan du rouge a lèvre. Je riait et embrassais le coin de ses lèvres laissant une belle marque de rouge a lèvre. Je lui retirais la marque doucement, en souriant et serrais sa main dans la mienne...*

Toi faire les boutiques ? Sans rire ? Surtout avec une femme comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:47

* grimace , sa colle , bouaaaak . S'essuie la joue après qu'elle la fait . La regarde *

- Alice m'y a toujours trainé.... j'ai l'habitude !


* Lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:54

* Je riait en le voyant faire et le regardais derrière mes lunettes. Je lui fit un sublime sourire et serrais ses doigts délicatement...*

Moi je ne te forçes pas... On est pas obligé a moins que tu veuilles choisir ma lingerie avec moi ?

* Je riait et le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 19:56

* Caresse sa paume *

- Je ne me force pas Chelsea , ne t'en fais pas !

* Jette un regard autour d'eux , voit déjà plein de monde bloqué , sa commence bien *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 20:04

Bon d'accord... Je vais refaire ta garde robe et la mienne... Allez viens, je connais tout les bon coins.

* Je riait et me mis a marcher avec lui, mes talons hauts claquant sur les pavés. Les gens beuguaient déjà, je riait et vit les filles bavés devant Edward, alors la trop fort. Faut pas qu'il sorte... Je nous dirigeais dans une rue un peu plus fréquenté et fit signe a un barman en lui fesant un sourire. Je le connaissais bien, et je savais aussi qu'il me désirais dans son lit vu les avançes qu'il me fessait... Je serrais la main d'Edward...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 20:58

* Il la suivit serrant sa main dans la sienne . Regarde autour de lui derrière ces lunettes . La voit faire signe a un barman . Il souffla en entendant ces pensées . SAle perverse . Plisse les lèvres . Il regarda en face de lui la suivant sans rien dire *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 21:03

* J'entendis son soupir et le regardais...*

C'est pas de ma faute, il me l'a dit un soir où il étais bourré ! Tu crois que j'y peut quelque chose ?

* Je lui souriait et collais mon flanc au sien. Je posais ma tête sur son épaule tendrement.*

Tu me fait pas la tête hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues de Volterra.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: