Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Rues de Volterra.

Aller en bas 
+3
Renata Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 20:00

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 21:03

* Pose sa main sur sa hanche et embrasse sa tempe *

- bien sur que non !

* Lui sourit et regarde les magasins autour d'eux *

- Alors , on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 21:10

* Il posais sa main sur ma hanche et embrassais ma tempe. Je souriait aux anges et le regardais. Je caressais son menton doucement puis lui répondit...*

Dans un magasin pour homme au nord de la ville. Il fait sur mesure et tout ce qu'il fait c'est magnifique...

* Je lui souriait...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 21:18

- D'accord !

* Rit . La suit parcequ'il ne sait pas ou c'est . Caresse sa hanche , la serrant dans ces bras ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 21:25

* Je souriait en voyant qu'il acceptais. Je me serrais contre lui et embrassais sa mâchoire sant laisser de rouge à lèvre. Je gardais ma tête sur son épaule et le dirigeais vers le magasin en question. J'entrais dans la petite boutique et pris sa main dans la mienne. Je lui fit un énorme sourire et allais prendre dans mes bras l'homme qui la tenais... Il se trouvais qu'il fessais partit de ma famille, la nouvelle descendance mais sa il ne le savais pas...Je lui souriait et désignais Edward de la tête...*

Tu pourrais me le rhabillé avec la classe italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 21:27

* Il entra dans la boutique derrière Chelsea et la regarda prendre l'homme dans ces bras .. C'est vrai qu'il y avait un petit air de ressemblance . Sourit . Classe italienne ? Waou ..... Retire ces lunettes et salut d'un sourir le gérant de la boutique *

- C'est pas un peu trop Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 21:33

* J'entendis Edward et lui tirais la langue en riant...*

Rien n'est de trop pour l'homme qu'on aime !

* Je riait et regardais Roberto, le coude sur son épaule. Je lui souriait et allais vers Edward ensuite. Je pris sa main dans la mienne et le poussais vers le couturier...*

Laisse toi faire, donne tes directives et tu seras tout beau...

* Je souriait...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 21:37

* rit *

- Bon ... Mais je paie !

* Sourit en coin . Embrasse sa joue , se fait pousser vers Roberto apparement . Le suit . A un peu peur . Il lui conseilla plein de truc , lui dit ce qu'il ne va pas *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 21:42

Surement pas Mon coco ! C'est Bibi qui paie...

* Je riait et souriait en coin a son baiser. J'allais m'assoir dans un coin et attendais , les regardant attentivement... Il allais le rendre sublime, encore plus qu'il ne l'est... Je retirais mes lunettes et souriait a Edward , le regardant se faire bichonner...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 21:47

* Se laisse totalement faire sinon va se faire enguirlander par Chelsea . Lui tire la langue . *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 21:50

* Il me tirais la langue et j'éclatais de rire. Je me penchais un peu et lui tirais la langue a mon tour. Je lui envoyais un baiser de la main puis repris une posture normal... Roberto attaquais les pantalons, miam de dos j'avais une belle vue sur ses fesses... Je me gênais pas pour regarder et souriait tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 21:58

* Il leva les yeux au ciel en l'entendant et mine de rien mit ces mains vers l'arrière pour les cacher . Pouffe . Répond au question de Roberto quand il lui demande .*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 22:33

* Je le vit essayer de cacher ses fesses et éclatais de rire en le voyant faire. Je m'approchais d'eux, fessant mine de donner des conseils et pinçais les fesses d'Edward. Je riait puis lui donnait un vrai conseil. Bien moulant sa lui irais a merveille. Je pris un mêtre et mesurais ses hanches vite fait puis regardais Roberto et lui conseillais de lui faire un pantalon de toile...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 9:01

* Il se tortilla legerement quand elle lui pinca les fesses . OOOOOOH ! Ne pose pas de résistances sinon sa durera encor plus longtemp . Vas-y qu'on lui parle de toile et je ne sais quoi . Manque pas de voir le petit regard de Roberto et déglutit en entendant ces pensées . A envie de fuir en courant ...... *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 13:53

* Je riait en voyant la tête d'Edward et embrassais sa joue tendrement. Je prennais les mesures d'Edward moi même, pour pas que quelqu'un le touche. Je commençais pas ses hanches, notais la taille sur un papier, puis le tour de son intimité, ses cuisses, ses genoux, ses mollets. Remontais sur son torse, ses épaules, ses biceps puis déposais un petit baiser sur ses lèvres. Je pris Roberto avec moi et allais choisir le tissu pour revenir ensuite vers Edward. Je pris sa main et l'entrelaçais avec la mienne...*

Voila la torture est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 17:35

* Il se laissa faire mais quand même gêné , dans le genre pudique ... Entend les pensées de Roberto et le voit jeter des coups d'oeil . Blêmit ! . Rend son baiser a Chelsea et la regarde murmurant pour qu'elle seule l'entende *

- Je peut me rahbiller s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 17:40

* J'éclatais de rire et jettais des regards mauvais a Roberto... Hey il est a moi celui la... J'emmenais Edward dans la cabine d'essayage et lui tendis son jean... Puis murmurais pour lui...*

J'ai oublier de te préciser qu'il est pas comme les autres... Je suis désolé...

* Je lui fit un regard d'excuse et embrassais sa joue...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 18:09

* Il la scruta avec intensité dans la cabine puis enfila rapidement son jean *

- Ces pensées étaient ..

* Grimace et frissonne de la tête au pied , mais le bouton de son jean en plissant le nez *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 18:16

En même temps il est Homo... C'est tout a fait normal... T'aurais due écouté les miennes plutôt...

* Je riait doucement et retirais ses mains pour fermer moi même sa braguette et son bouton. Je lui remettais sa ceinture et le regardais avec intensité... Les endroits exigues... Oula j'avais des idées peu catholiques qui me venais en tête. Je riait et embrassais ses lèvres doucement puis sortie de la cabine. Je donnais mon numéro a Roberto et sortie du magasin avec Edward... Je remettais mes lunettes et regardais Edward...*

Pardon de t'avoir fait subir sa... Mais tu ne seras pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 18:22

- J'entendais toutes les pensées du magasins je te signale . Se retient de rire en l'entendant , lui rend son baiser puis sort de la cabine avec elle . Remet son col de chemise et ces lunettes . Ne regarde pas Roberto , ne veut pas le regarder *

- Ce n'est rien t'en fais pas ! A ton tour maintenant ! On va ou tu veux ! Je ne connais pas Volterra
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 18:26

* Je riait en l'entendant et secouais un peu mes cheveux... Je remis bien mes lunettes sur mon nez, lui remis bien son col de chemise, collant mon corps au sien...*

Tu veut faire quoi toi ? Du moins où veut tu aller ?

* Je lui souriait et embrassais sa mâchoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 18:46

* pose ces mains sur ces reins et lui sourit *

- Dans ton magasin si possible , j'en est marre de me faire regarder par ton ami couturier

* Rit . Se penche et pose ces lèvres sur les siennes pour bien montrer qu'il est avec elle et qu'il conte le rester *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 18:57

* Je sentis ses mains sur mes reins et souriait. Je remis son col bien droit et lui rendis son baiser, glissant discrètement ma langue près de la sienne, jouant un peu avec puis reculais mes lèvres des siennes...*

Tu veut dire un magasin pour femme ? Tu veut que se soit moi qui se fasse reluquer ?

* Je riait et caressais ses cheveux tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 19:04

- Il y a generalement que des femmes dans un magasins de femme princesse !

* Rit . L'embrasse une nouvelle *

- On bouche le passage ......

* Se coupe parcequ'on vient de lui toucher les fesses What a Face . Se retourne mais il savait déjà qui c'était ... Il entendait ces pensées. Plisse les lèvres sans rien dire mais quand même ! Manque pas de culot ! . Bloque toutes les pensées alentours hormis Chelsea *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 19:11

Et c'est la que tu te trompes ! J'en connais un de magasin où ce sont des hétéros qui le tienne... Ils sont de très bon conseillés en lingerie... Je peut t'y emmener si tu veut...

* Je riait et lui rendais son baiser tendrement puis le vit bouger, je grognais contre Roberto et le voyant mettre la main aux fesses d'Edward. Je me séparais de lui et allais le voir en lui grognant dessus. Je lui donnais un avertissement assez sévère puis lui mit la main aux fesses a mon tour...*

Recommence et je te jure que tout le monde va te prendre pour un hétéro chose que tu refuses... Alors va t'en...

* Je grognais et le regardais partir. Non mais oh, il est a moi ... On touche pas ce qui m'appartiens. Je retournais vers Edward et lui mis les mains aux fesses bien comme il faut pour lui faire oublier...*

Je suis désolé mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 19:21

* Il la regarda gronder son petit Toto dans les règles de l'art .. Rit . Peut pas s'en empêcher . En la voyant revenir prend un air penaud *

- Je suis traumatisé

* Pose sa joue contre son épaule , essayant de ne pas rire pour que sa soit crédible ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues de Volterra.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: