Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Rues de Volterra.

Aller en bas 
+3
Renata Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû - 20:00

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 19:54

* Et oh , on est pas la mafia... Je suis pas méchante ,ni ma famille d'abord. J'allais bien plus loin , les laissant seules et allais vers le bar. Je bu mon verre cul sec, et soupirais en entendant Edward. Vrai il n'étais pas Volturi mais Cullen... Sa changeais tout... Un homme m'abordais et je tapais la discute tranquillement sans but ...µ
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 20:00

* Il regarda Chelsea Partir ... Pousse un long soupir ... Sa serait toujours comme sa , débat . Volturi ou Cullen . Ils étaient les deux mais Volturi par Obligation pas par envie .. ce qui evidemment changé tout mais c'était ainsi et de toute manière il n'avait pas envie de se prendre la tête avec sa encor une fois . Prefère ne rien dire , c'était mieu comme sa *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 20:04

* Je soupirais doucement et m'assied sur un tabouret. Je me mis a réfléchir... Il avais toujours été un Cullen et je ne voulais pas que sa change. Je l'aimais tel qu'il étais pour ce qu'il est... Après il s'est engagé par obligation non ? Et puis il est trop noble pour être l'un des nôtres... A côté on fait tache je trouve. Je soupirais et me recommandais un deuxième verre n'écoutant même pas ce que l'homme disais...*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 20:14

Nessie regarda le poignet de son pére et l'embleme Cullen. Elle prit sa main et baissa sa manche doucement

Tu es les deux... Et je voulais pas blesser Chelsea, j'ai dit ça parce que Damon m'a fait regarder le parrain... Et même si t'était à la villa, il aurait autant de craintre.

Elle regarda son papounet

Il a peur que tu crois pas qu'il est changé, qu'il soit vraiment amoureux de moi et que depuis le début c'était pas une mission... En faites, il me fait pensé à un autre homme qui avait des craintes par rapport à sa relation avec la mère de ses jumelles quand elle était enceinte d'elles.

C'est vrait que sur ce point là Damon et Edward se rejoignaient ayant autant peur l'un que l'autre que la femme qui porte leurs enfants n'en sortent pas vivante.
Elle tourna la tête vers Chelsea et alla vers elle


Chelsea... tu pouvais rester. Si t'es avec mon père tu fais partie de la famille, tu sais . Et lui de la tienne aussi... Donc Volturi par amour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 20:27

* J'écoutais leur discutions légèrement mais ne voulais pas les déranger. Je finissais mon verre et vit Renesmée arrivé. Je souriait doucement et la regardais... Elle avais de si douce paroles. Je riait doucement en l'entendant... Elle m'acceptais malgré le faite que j'étais avec son père.*

Merci Renesmée... Sa me touche beaucoup ce que tu dit... Je n'avais qu'une crainte celle que toi et ta sœur me rejetiez après ce qu'il s'est passé... Et puis je me suis dit que tu avais besoin de te retrouver seule avec ton père, ce qui est tout a fait légitime ! Alors je me suis écarté... Merci de m'accepter au sein de ta famille... Et entre nous il est seulement un Cullen. Sa a toujours été et je ne veut pas que sa change...

* Je riait et lui souriait...*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 20:31

Nessie lui sourit doucement. Elle voulait le bonheur de son père et Chelsea semblait le rendre heureux, alors elle acceptait

Je serais une fille indigne si j'acceptais pas la relation de mon père avec toi , alors que lui accepte la mienne avec Damon

Elle s'asseya sur le tabouret de bar, une main sur le ventre et l'autre au creux du dos, ils commençaient à peser ses deux amours

C'est tout ce que je voulais, voir mon père heureux... même si il y a un océan qui nous sépare
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 20:36

* Il suivit Renesmée , réfléchissant a ces paroles . S'installe sur un tabouret près d'elle et joue avec un bouchon qu'il y avait la , songeur . Il ne savait plus qui il était en fin de compte . Tout ce bousculait dans sa tête . Il ne voulait pas être Volturi mais il en faisait partie . Il voulait resté Cullen mais il ne l'était plus . Bref .... un labyrinthe . Il soupira , croisa ces bras sur le comptoir et y déposa son menton en poussant un long soufflement . Demoralisé *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 20:43

* Je souriait a Nessie et la regardais...*

Il est ton père et il ne souhaite que ton bonheur... C'est normal qu'il accepte... Toi en revanche tu as le droit de ne pas aimer ... Ses fréquentations. Et sache que dans les deux cas je n'en voudrais a personne car c'est tout a fait légitime... Je vous l'est un peu piquer en quelque sorte...

* Je souriait et la vit posé sa main sur son ventre... Sa famille et Edward allait être heureux en voyant les deux petits bouts apparaitre... Moi sa attendrais...*

Il l'est enfin je pense mais vous lui manquez bien que trop... Reprenez le un peu si vous le voulez près de vous... Après tout Aro n'a pas son mot a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 20:56

Nessie tourna la tête vers son père et possa sa main dans son dos doucement tout en regardant Chelsea

Je dirais jamais non d'avoir mon père prés de moi, mais il t'a toi aussi et je veux pas qu'il doive se passer de toi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 21:11

* Il soupira encor plus en les entendant , encor plus perdu . Il avait l'envie de partir avec Nessie , leur absence pesait de plus en plus . La relation avec ces enfants avaient toujours étaient fusionnel , encor aujourd'hui et être separé d'eux était un véritable calvaire mais de l'autre côté il voulait être avec Chelsea , l'abandonnait lui ferait aussi mal . Il cacha son visage dans ces coudes et resta immobile , se prenant la tête avec des questions sans réponse . Il eut rapidement mal au crâne . Le monde n'arrangeait rien a son état . C'était un immense brouahah dans sa tête , vu qu'il ne cherchait a lire personne . Un bruit embetant malgrès l'habitude . Il pouvait se boucher les oreilles mais sa ne changerais rien au problème , le bruit serait toujours la , c'était dans sa tête . Il commanda un whisky sec , il en avait besoin la , a peine sur le comptoir le boit c*l sec .. Sa ne changerait rien mais bon .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 21:17

* Je vit le mal-être d'Edward et compris ce qu'il se passais. Je souriait doucement et donna une clé a Nessie. *

Tiens prends sa... Et va profité de ton père. Sortez de la ville et allé dans le château de ma famille sa vous fera du bien de vous retrouvez un peu tout les deux. Edward sais où il est...

* Je leur souriait. Je saurais couvrir Edward sans problème en plus... On étais pas de garde ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 21:18

Nessie possa sa tête contre le dos de son papa pour le réconforter et vit Chelsea lui tendre la clef qu'elle prit

Tu es sure ? Il aura pas de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 21:20

* Il jetta un coup d'oeil au dessus de son bras . Regarde Chelsea sans expression . Aro n'était pas vraiment en état de faire la police en ce moment , il n'y allait pas y avoir de problème . REgarde NEssie ensuite *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 21:29

Sur et certaine... Allez filez ! Je veut plus vous revoir !

* J'éclatais de rire et les regardaient tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 21:30

Merci Chelsea

Elle la serra rapidement et prit la main de son pére avec un sourire

Transport papa ou voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 21:43

* Il se leva et souriat a Nessie puis prit Chelsea dans ces bras , son visage proche du sien *

- Je reviens , je te le promet

* Il inclina la tête et l'embrassa un petit moment mais quand même un moment . Caresse sa joue ensuite *

- J'aime autant que tu ne reste pas seule ici si possible !

* Sourit en coin , regarde Nessie *

- Avec ton ventre ? Voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 21:46

Nessie eu un sourire en voyant son pére et Chelsea, ils étaient trés mignon. Elle descendit du tabouret et prit le bras de son pére

D'accord papounet
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 21:49

* Je lui souriait doucement et la serrais a mon tour puis les regardaient tout les deux... Je ne voyais pas ma soirée ainsi mais bon l'avenir n'est jamais écrit. Et puis Edward semblait heureux de pouvoir passer du temps avec sa fille... Sa me laissera le temps de cogité pour un nom de bébé tiens... Je souriait payais nos consommations et attendis doucement... Edward arrivais près de moi et me prit contre lui, son visage proche du mien... Je lui souriait les yeux pétillants.*

Prends ton temps Edward...

* Je lui rendis son long baiser , le serrant contre moi puis m'adressa a lui en pensée " Tu vas me manquer, prends soin de toi et d'elle d'accord ? " Je souriait et mis plus mon visage dans sa main avant de le serrer fortement contre lui. *

Non non je vais partir en même temps que vous... Tu n'as aucun soucis a te faire...

* Je laissais Nessie prendre Edward par le bras et les laissaient s'éloignés...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 21:52

* Regarde Chelsea *

- Je l'ai toujours fait princesse

* Lui sourit

- A tout alleur

* Il la regarda encor un peu puis Nessie attrapa son bras et il sortit de la boîte . Va sur le parking et va droit sur la voiture de Nessie *

- Je conduis !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 21:58

Elle le suivit sur le parking et lui lança les clef de la voiture

J'y comptais bien

Elle ria légérement et monta côté passager
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 22:02

* Je souriait en entendant Edward mais n'arrivais pas a cesser de le regarder. Je souriait tendrement puis le vit sortir de la boite. Je souriait au barman et passais a travers la piste pour sortir a mon tour. Le temps c'étais rafraichit... Je passais devant la porshe vérifiait qu'elle étais fermé et souriait. Il l'a récupérerais surement demain. Je passais devant les rues si connue pour moi et rentrais au château seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 22:17

* Il Ouvrit sa porte et s'installa côté conducteur près d'elle ensuite *

- Même quand tu n'es pas enceinte j'ai de meilleurs reflèxes

* Rit puis se met en route pour la sortit de la ville *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 22:20

C'est normal j'suis qu'à moitié vampire papa

Elle attacha sa ceinture et le regarda conduire
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 22:27

" Besoin de solitude."

J'errai dans les rues de Volterra seule en plein milieu de la nuit... Vêtu de ma robe, j'attirais tout les regards vers moi... Peut importe après tout j'étais déjà avec quelqu'un moi... Mon fils me manquais un peu... Je m'en occupais tout le temps mais être éloigné de lui me fessais du mal. Comme être éloigné d'Edward d'ailleurs. J'ignorais où j'allais mais ce qui étais sur c'est que j'y allais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues de Volterra.
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: