Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Rues de Volterra.

Aller en bas 
+3
Renata Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû - 20:00

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 22:16

* Rit *

- Alors on y va !

* Embrasse sa joue *

- Je te suios
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 22:22

Allons y alors !

* Je riait et entrelaçais nos doigts. Je me mis a marcher vers l'allée principal, je lui désignais du regard, mon flanc collé au sien...*

Je t'épargne le club échangiste et le bar... Une discothèque sa te va ?

* Je lui souriait...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 22:24

- sa me va oui

* Sourit en coin . Prend sa main dans la sienne et e ntrelace ces doigts aux siens *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 22:31

Et ben on est partis alors !

* Je riait et embrassais sa joue tendrement. Je nous dirigeais vers ma boite préféré ou j'avais une entrée réservé et le fit entré a ma suite dans la discothèque... Il y avais une bonne ambiance , de la bonne musique et pleins d'humains... Ils se retournaient tous sur notre passage et je regardais Edward. Un jeune homme bien trop avenant se mis sur mon passage et me tendis la main pour aller danser... *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 22:33

* Il regarda l'homme et haussa un sourcil . Regarde Chelsea ensuite et la prend dans ces bras *

- Va voir ailleurs si j'y suis !

* Le mec se barra rapidement . Regarde Chelsea et mebrasse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 22:37

* Je riait en voyant Edward faire et me serrais contre lui tendrement. Je le regardais puis embrassais sa joue tendrement...*

Et ben sa c'est du renvoit !

* Je riait et l'emmenais s'assoir près de la piste. Je m'assied sur ses genoux et le regardais...*

D'ici deux minutes on pari qu'il y en a un autre qui débarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 18:54

- C'est net et précis !

* Sourit et la suite . S'asseoit et caresse sa joue *

- Lui je lui tord le cou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 18:58

* Je riait en l'entendant et m'assied bien sur ses genoux , caressant les cheveux de sa nuque...*

En public peut être pas ! Le pauvre ! Tu n'est pas contre l'alcool hein ?

* Je riait et vit un deuxième jeune nous aborder... Il commença a me taper la discute et je regardais Edward... Et ben il a pas peur lui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 19:19

* Il secoua la tête *

- Sa n'a pas d'effet sur moi ...

* Se penche en avant et lève la tête en voyant un gas abordé CHelsea . Grince des dents mais ne dit rien , il restait encor correct .. Il Regarda son portable ayant un message de Rossie . Y répond rapidement et tourne la tête vers deux demoiselles qui c'était assise près de lui sur les grandes banquettes . Une brune croisa son regard et se mit a lui parler , se présenter enfin bref , répond quand il lui demande . Range son portable , lance des sourirs en coin parfois , ce qui ne manquait jamais de la faire rougir , elle begueuillait ou ne savait plus sortir un mot quand il la regardait droit dans les yeux . Et bougea reajustant son decolleté pour qu'il est une meilleure vue . Il ne le vit que parcequ'elle y pensé sinon il ne regardait pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 19:28

* Je souriait et me levais. J'embrassais sa joue et me dirigeais droit sur le bar. En plus trois jeunes filles l'abordaient, valait mieux pas que je soit présente. Surtout l'autre avec son décolleté la ! Grrrrr xD ! Je traversais la piste de danse et souriait au barman. On se connaissais un peu, vu le nombre de fois où j'étais venu ici. Je lui fit des beaux sourires et lui commandais deux boisson bien alcoolisé ! Il me le fit gratos et je sentis une troupe d'homme m'aborder. Je les regardais en haussant un sourcil et entendis un flot de compliment venant d'eux. Je me mis a rire et un tenta un rapprochement... Je me reculais en souriant et pris mes conso... *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 19:44

* Il jetta un coup d'oeil a Chelsea qui s'éloignait . Il tendit l'oreille . Se fixa sur ces pensées . Oh ...... Il vit rouge aussitôt . Pose sa main sur le dossier du canapé et saute par dessus . Il se retient de foncer droit sur eux . Rentre juste dans la file . Repose les consos sur le comptoir . Prend la main de Chelsea et la fait tourner jusqu'a ce qu'elle attérisse sur son torse . Sourit en coin *

- Sauvage express

* Son visage était proche , très proche du sien , leur nez se toucher . Par Chance le DJ lanca un peu de tengo ! Ah What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 19:57

* Je sentis Edward reposer mes verres que j'avais en main et me fit tourner jusqu'à se que j'arrive sur son torse. Je riait doucement et gardais mon visage tout proche du sien, frôlant son nez tendrement, mon corps contre le sien...*

Serait tu jaloux mon amour ?

* Je riait et entendis un tango résonné, je le regardais et collais plus mon corps au sien, sous les regard baveurs du groupe d'homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 20:17

Nessie était venue à Volterra parler en personne à son pére, mais au chateau on lui avait dit qu'il était sortit, alors elle se mit à chercher son odeur, ce qui la conduisit à la discothéque. Elle y entra, son ventre rond donnait l'impression qu'elle était enceintre de 4 mois et non de 2 semaines. Et en plus elle attendait des jumeaux dans une semaine, elle ressemblerait à une baleine.
Bref... elle devait le dire à son papounet chéri et à Chelsea vu que cette derniére allait surement finir par être sa belle-mère.

Elle vit un attroupement prés du bar et y alla, sachant d'expérience que des vampires faisaient cette attroupement
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 20:30

* Il souriat et sentit soudain l'odeur de Nessie . Relève la tête et la voit . Prend la main de Chelsea dans la sienne et se faufile dans la foule pour trouver sa fille . Quand il la vit , une joie immense se fit sentir *

- NESSIE !!!

* Il s'approcha rapidement et se stoppa net en voyant son gros ventre . Oooooooh !!!! Il va être grand-père *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 20:32

Elle le vit se frailler un chemin dans la foule et crier de joie. Elle eu un large sourire et avança vers eux. Elle remarqua qu'il se stoppa net en voyant son ventre

Bonsoir....

Elle le regarda avec un léger sourire, appréhendant beaucoup sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMer 15 Sep - 9:18

* Edward se stoppa et m'emmena ailleurs. Je fronçais les sourcils et reconnaissais Renésmée une des filles d'Edward. Comment ne pas le remarquer, elle lui ressemblais beaucoup... Je me sentis pas très à l'aise d'un coup... Je serrais les doigts d'Edward puis regardais le ventre de Nessie. Oula il doit y avoir une paire de jumeau la dedans ! Je souriait et les regardais silencieuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMer 15 Sep - 9:25

* Il s'approcha d'elle , les yeux rivés sur son ventre puis il les releva pour voir son visage . Sourit . La prend dans ces bras *

- Tu m'as tellement manqué !

* Sa lui faisait un bien fou de la voir . Il respira son odeur , il ne l'avait pas oublié , comme tout le reste *

- Je vois que je vais être grand-père !


Dernière édition par Edward C.Volturi le Mer 15 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMer 15 Sep - 9:32

* Je souriait tendrement en les voyant. Ils étaient tellement mignon tout les deux. Mais l'endroit ne convenais pas vraiment en faite. Avec la fumée et tout. Je n'osais pas vraiment les déranger mais il n'empêche que toutes les fumés n'étais pas conseillé pour les femmes enceintes. Je reculais un peu et vit un jeune commençai a allumé une cigarette près de Nessie. J'allais près de lui pris sa cigarette et l'écrasais au sol... Non mais oh sale gosse va ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMer 15 Sep - 9:35

* Il releva la tête en voyant Chelsea eteindre une cigarette . Rit . Il prit sa main dans la sienne et baissa la tête vers elle *

-Madame garde du corp

* Rit . Embrasse sa joue *

- Bon ... je crois que je vais devoir faire les présentations . Chelsea voici Renesmée ma fille , et Nessie je te présente Chelsea .

* Enlace sa taille de son bras . Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un grand sourir heureux , voir sa fille , et sa Chelsea dans ces bras le rendait heureux *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMer 15 Sep - 10:30

* Edward prit ma main et je riait en l'entendant...*

Sa fait 150 ans que je fait ce métier, c'est pas maintenant que je vais m'arrêtée !

* Je lui souriait et ajoutais en pensée : " Et elle est ta fille et en prime enceinte donc je dois prendre d'elle et de ses deux enfants ! " Je lui rendis son baiser puis le laissais faire les présentations. Je souriait doucement a Renesmée et lui fit une petite révérence... Pas de ma faute hein , je suis pas de la même époque...*

Enchantée Renesmée...

* Je lui fit un beau sourire et sentais Edward enlacé ma taille. Je me serrais contre Edward pour essayer de me mettre plus a l'aise, il n'empêche que j'étais totalement paniquée a l'intérieur. Mais ne le laissais pas apparaitre a l'extérieur. Je vit le sourire d'Edward et en fit un a mon tour, regardant Renesmée...*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMer 15 Sep - 16:11

Nessie se serra contre son père avec un large sourire

Oui de deux petits enfants, mais on sait pas encore ce que ça sera

Elle eu un sourire à la réaction de Chelsea et la remercia de la tête. Elle la regarda quand son père les présenta

Contente de te rencontrer enfin Chelsea

Elle resta contre son pére possant sa tête contre lui, le voyage l'avait un peu fatigué et elle se doutait que Damon serait pas content quand elle rentrera d'être partit sans lui et sans le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMer 15 Sep - 17:09

- Deux ? Waou ....

* Heureusement que les cheveux blancs ne le menacait pas . Sert Nessie dans ces bras , tellement heureux de la voir ici . Il souriat en l'entendant *

- Tu veux que je l'appel ?

* Rit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMer 15 Sep - 18:00

* Je souriait en coin a Nessie puis la détaillais du regard... Elle avais le même regard qu'Edward, la même beauté...*

De même, je vois enfin un des enfants d'Edward. En tout cas félicitation pour les bébés...

* Je lui souriait puis reculais un peu les laissant entre eux... Je regardais ailleurs les laissant se retrouver après tout je ne fessais pas parti de la famille...*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMer 15 Sep - 18:55

Nessie ria avec son père

Je crois qu'il va vraiment paniqué si c'est toi qui l'appelle, surtout qu'il craint ta réaction...

Elle le regarda

T'es Italien maintenant et les Volturis sont pire que la mafia... il veut pas que la "famille" s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 EmptyMer 15 Sep - 19:44

- Il craint ma réaction ?

* Rit et Grimaca ensuite *

- Je suis ton père tout de même ..... Tu ne crains rien avec moi et puis je ne suis pas techniquement Volturi

* Il retroussa la manche de sa chemise ou l'emblême cullen tronait encor sur son poignet *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues de Volterra.
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: