Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Rues de Volterra.

Aller en bas 
+3
Renata Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 20:00

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 21:50

* Il leva les yeux vers les siens et lui souriat *

- Il faut que j'en parle d'abbord Aro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 21:59

Pourquoi Aro ? Tu sais il ne va pas refuser...

* Je lui souriait et caressais ses cheveux. Je posa mes lèvres sur sa joue et l'embrassais sensuellement mon corps tout près du sien...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 22:14

- Il faut que je lui demande quand même , on ne sait jamais .. Aro reste .... Aro quoi ...

* Plisse les lèvres et enroula ces bras autour d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 22:23

* J'éclatais de rire en l'entendant et me serrais contre lui, enlacant son cou de mes bras. Je bécotais sa mâchoire tendrement, puis le regardais...*

Il nous a pas demandé l'accord pour t'inclure dans la famille comme ils nous a pas non plus demandé pour se marié a Sulpicia !

* Je riait sur sa peau et respirais son odeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 22:51

- Oui mais lui c'est le grand Boss !

* Rit , embrasse le bout de son nez *

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 23:01

Mouai... C'est ce qu'on dit !

* Je riait et fermais les yeux en sentant son baiser sur mon nez. Je cachais ensuite mon visage dans son torse et l'embrassais tendrement , me serrant contre lui...*

Je t'aime Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 9:16

- C'est ce qu'il dit lui même je te rappel !

* Sourit en coin . La sert dans ces bras et ferme les yeux en sentant son baiser sur son torse *

- Je t'aime aussi

* Caresse tendrement ces cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 11:59

* Je riait en l'entendant et me serrait contre lui, gardant mon visage caché dans son torse... J'embrassais l'emplacement de son coeur lorsqu'il prononça son " Je t'aime " et souriait ensuite. Je fermais les yeux lorsqu'il caressais mes cheveux et soupirais de bonheur... J'étais plus qu'heureuse avec lui. Et pour l'aimer sa oui je l'aimais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 16:02

* Enroule une mèche de ces cheveux autour de son doigt , enfouissant son visage dans ces cheveux soyeux , respirant sa divine odeur . Referme son autre bras autour d'elle la serrant contre son corp *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 16:15

* Je sentis son visage dans mes cheveux et souriait un peu plus. Il me serrais contre lui un peu plus intensément et je glissais mes mains sous sa chemise au niveau de ses reins. Je caressais sa peau du bout des doigts et respirais sa divine odeur, les yeux clos...*

J'aime nos câlins... Je sais même pas pourquoi en plus...

* Je riait et embrassais sa mâchoire evant d'aller me recacher dans son torse...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 16:51

- Parceque ce sont des câlins justement !

* Sourit legerement . Caresse ces cheveux . Ferme les yeux quand elle embrassa sa machoire . Retient son visage avant qu'elle ne se recache . Il posa son nez sur sa joue et le fit glisser lentement , respirant son odeur , frolant son cou de ces doigts *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 17:02

Oui surement...

* Je riait et le sentis stopper mes mouvements. Je souriait et vit son nez glissé sur ma joue. Il respirais mon odeur calmement, fôlatrant mon cou délicatement. Je fermais les yeux a mon tour et le laissais faire. Je caressais ses reins puis remontais mes mains dans son dos. Je me mis a soupiré d'aisance et riait ensuite...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 17:07

* Embrasse sa joue puis sa machoire . Les paupières closes humant son parfum si agréable . Ouvre les yeux ensuite pour regarder son visage . Embrasse le coin de ces lèvres *

- Allez vient , on y retourne

* Fait un grand sourir . La regarde , scanant ces prunelles . Ces grands yeux entouraient de long cils noir , allant au plus profond de ces yeux *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 17:27

* Je souriait a ses baisers tout doux, sur mes joues, ma mâchoire. Je sentis son regard sur moi et le vit embrasser le coin de mes lèvres. Je souriait de nouveau et noyeais mon regard dans le sien. Je cessais de respirer par l'intensité de son regard et remontais une de mes mains sur sa joue la caressant du bout des doigts...*

Retournez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 17:37

- Respire !

* Sourit en coin et rapproche encor plus son visage du sien , deversant son parfum sur son visage , utilisant sa voix charmeuse et sensuel *

- Aux magasins ...

* Frôle ces lèvres des siennes , ne quittant pas son regard ,ne changeant pas sa façon de la regarder *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 17:45

* Il me demandais de respiré mais j'avais oublier comment on fessais bien trop envouté par lui. Il rapprocha son visage du mien et déversais son odeur sur ma peau, je la respirais doucement et fermais les yeux. J'entendis sa voix et fondais comme du caramel au soleil...*

Allons y alors...

* Je sentit son regard sur moi et ses lèvres frolés les miennes, je n'attendais que sa qu'il m'embrasse...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 17:51

* Eclate soudain d'un rire séduisant *

- Je t'ai eu !

* Dérive ces lèvres sur sa joue puis se lève *

- Le premier arrivé en bas doit se manger hamburger frite jusqu'a ce que mord sans suive

* A déjà sauter sur l'autre toit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 17:55

* Je l'entendis et le regardait choqués, lui fessant dénormes yeux ronds... Il m'avais eut cet... Grrrrrrrrrr ! Je grognais intérieurement puis souriait a son baiser. Je riait en l'entendant j'allais l'avoir tranquillement. Je pris les sacs et me laissais tomber dans le vide. J'attérissais sur un toit, en descendit et me mis a marcher dans la rue piétonne, en souriant... Je l'avais eut tranquille, je connaissais Volterra comme ma poche alors ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 18:01

* Il sauta sur un autre toit et se laissa tomber dans le vide . Il la vit débarquer . Appuyer contre son mur joue avec son portable tranquillement . La regarde sous ces cils avec un petit sourir en coin *


Dernière édition par Edward C.Volturi le Lun 13 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 18:10

* Je levais mon regard et le vit... Je soupirais, alors la c'est de la triche... Non seulement il m'avais pas embrassé mais en plus il gagnais. J'ignorais son regard, sinon je craquerais tout de suite et me dirigeais vers un fast food.. Pas le choix j'avais perdu. *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 18:13

* Il la suivit du regard en gardant un petit sourir sur les lèvres . Ouf , a evité le pire . Il se décolla du mur et la choppa par la taille pour la déposer contre un mur . Pose aussitôt son corp sur le sien . Ces mains posaient a plat de part et d'autre de sa tête . La regarde de nouveau sous ces cils en faisant ce petit sourir charmeur dont lui seul avait le secret *

- Est-ce que tu me bouderais par hasard ?

* Sa voix était du miel onctueux , bas autant utiliser ces atouts *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 18:26

* Je passais devant lui sans lui décoché un regard, lorsqu'il me choppa par la taille et me collais contre un mur. J'éclatais de rire et sentis son corps se posé sur le mien, je glissais mes mains sur ses reins pour le posé un peu plus contre moi et le regardais avec le même regard charmeur que lui. Je lui fit un sourire innocent et vit son air charmeur...*

Pourquoi tu penses que je boude ?

* Je souriait , en faite oui je boudais, j'avais pas eu mon baiser. Je riait doucement et le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 18:37

* Elle le rapprocha encor plus de lui . Il jetta un coup d'oeil de coin en voyant deux jeunes en mode bloqué , un regard suffit pour qu'ils partent d'un pas pressé . Regarde de nouveau Chelsea en inclinant la tête . Approche son visage du sien, sa lèvre entre les siennes , les frolant *

- Je ne sais pas .... mais ton attitude me montre clairement que tu "essayais" de ne pas regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 18:44

* Je riait en le voyant lancé un regard assasin puis le vit rapprocher sa tête de nouveau, frolant mes lèvres doucement. Je mourrais d'envie de mordiller sa lèvre mais me retenais j'étais censé le bouder. Je gardais mes mains posé sur ses reins et le regardais très chermeuse...*

Essayer ? Non je ne te regardais pas nuance...

* Je souriait et plissais les lèvres doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 18:48

* Il souriat et prise sa lèvre interieur entre ces dents pour la mordiller , posant son corp completement sur le sien . il sentait bien les regard mais pour le moment il est occupé a autre chose . Il entendait les pensées des jeunes femmes juste derrière *

- Apparement mon dos leur plaît !

* Sourit en coin *

- Puisque tu me boude je devrais peut-être aller les voir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues de Volterra.
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: