Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Rues de Volterra.

Aller en bas 
+3
Renata Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 20:00

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 13:56

* Je lui souriait et me blottissais contre lui doucement... Je posais ma main sur son torse et l'autre autour de sa taille...*

Il se trouve que mon père biologique étais le meilleur ami de mon père adoptif... Il ne vient pas d'Italie lui, mais d'Espagne... Il étais marquis... Donc normalement j'aurais du être marquise d'Espagne mais avec ce qui c'est passé avec Aro tout le monde m'a cru morte... Ce qui est en partis vrai... J'ai vu ma famille se détruire sous mes yeux... Vu mes parents mourir... Mes frères, mes soeurs... Mais le point positif dans tout sa c'est que j'ai vu ma propre descendance grandir... C'est sublime de voir les enfants grandir, se marié, avoir des enfants... En quelques sortes tu peut les protégés a ta manière... En leur évitant les galères de la vie... Repousser l'échéance de la mort... Un peu comme un ange gardien... T'imagine que je suis 9 fois grande tante ?

* Je riait et le regardais...*

Ils sont tous magnifiques en plus... Mais je n'ai pas ma propre famille... Ma descendance a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 13:58

* Sourit en l'entendant , caresse sa peau *

- Et moi bientôt grand-père !

* La sert dans ces bras et soupira en l'entendant *

- j'aimerais tellement pouvoir ...... Mais .....

* c'était impossible *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 14:09

* Je l'entendais et riait doucement...*

Eh ben ! Félicitation !

* Je souriait vraiment heureuse pour lui et caressais sa hanche... Puis j'entendis ses mots et posais mon doigt sur ses lèvres pour lui intimider de ne rien dire...*

Je sais. C'est désormais impossible pour moi de fonder une famille... C'est pas grave, la vie est ainsi, et si elle me condamne a vivre seule jusque la fin de mon éternité il ya bien une raison... Alors en attendant, je prends soin de ceux que j'aime...

* Je lui souriait , les yeux pétillants a la fois de joie mais de tristesse aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 14:12

* Il baissa les yeux vers elle et la serra davantage dans ces bras . Caresse sa joue *

- Il y a peut-être un moyen .... je ne sais pas , quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 14:24

* Je souriait en l'entendant et sentis ses caresses sur ma joue, son étreinte se resseré contre moi. Je caressais sa hanche puis bécotais sa mâchoire tendrement...*

Tu sais comme moi que je suis infécondable et non fertile... Seul l'homme vampire est fertile. Et je me vois mal amené un humain a Volterra... C'est ainsi. On y peu rien Edward... Et pour avoir un enfant, il me faut le mari non ? Enfin si c'étais techniquement possible...

* Je souriait et le regardais...*

Et faire un enfant seule, euh... Très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 14:28

- Je sais tout sa mais ..... Je ne sais pas comment espliquer sa , il faut que j'en parle a Aro avant

* Il tourna la tête vers l'horizon *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 14:36

Parlez de quoi Edward ? Je ne peut pas avoir d'enfant... Et puis je t'es toi sa me suffit amplement...

* Je pris son visage dans mes mains et le forçais a me regarder...*

Avant j'étais vide... Non seulement j'avais pas d'enfant mais aussi aucun homme a aimer. Maintenant je t'ai toi et tu as comblé se vide énorme en moi... Alors je n'est besoin de rien d'autre que toi...

* Je lui souriait...*

Aro ne peut rien faire tu le sais comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 14:41

- Tu verras bien ! J'ai une idée moi !

* Il la regarda , par certain de savoir comme espliquer *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 14:48

Et puis pourquoi Aro hein ? C'est ton confident maintenant ?

* Je riait et embrassais sa joue tendrement, gardant son visage dans mes mains...*

Et supposons que ton idée marche... Alors que j'en ignore la teneur, qui me fera cet enfant ? Qui l'élèvera avec moi ? T'a pas réfléchit a sa... Je veut pas faire un enfant seule, je veut pas ressemblé comme ceux d'en bas ... Je veut qu'il est un père, une mère... Qu'il soit choyé comme un prince ou une princesse...

* Je souriait et caressais ses joues...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 14:49

* Il tourna la tête vers elle et la regarda droit dans les yeux *

- Eh bien .... moi ?

* Il était gêné maintenant , se lève *

- Il faut que je trouve Aro ....
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 14:59

* Je l'entendis et fronçais les sourcils, je lachais ma prise sur son visage et le regardais. Il semblais gêné ? Pourquoi ? Il voulais vraiment faire cet enfant avec moi ? Je le vit se le vé mais le rattrappais et le fit s'assoir près de moi . Je voulais qu'il reste près de moi, je voulais avant qu'il réponde a mes interrogations... Je pris ses mains dans les miennes et plongeais mon regard dans le sien, les yeux pétillants de joie...*

Tu veut me faire un enfant ? L'élevé, le voir grandir avec moi ? Mais ... Tu est marié , et tes enfants seront ils d'accord ? Bella ? Ta famille ?

* Je serrais ses mains fortement dans les miennes et embrassais le dos de ses mains...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 15:04

* Ellele rattrapa , soupir, s'asseoit a son côté et la regarde droit dans les yeux *

- Je fais ce que je veux , je ne doit pas demander la permission a qui que ce soit . Je décide de la tournure de ma vie Chelsea et j'ai envie de la passer avec toi . J'aime mes enfants plus que tout au monde et je t'aime toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 15:16

* J'écoutais ses paroles et souriait doucement. Je le regardais, plongeant mes yeux dans les sien et serrais ses mains... Oui on était maitre de nos vies... *

Je ... Tu as raison. Mais ton mariage ne t'empêchera pas de faire sa ? Je veut dire de faire ta vie avec moi, de me faire un enfant ?

* Je lui souriait et plissais les lèvres...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 15:23

- Je ne ....suis presque plus marié ... La ce n'est plus possible

* Il détourna le regard et baissa les yeux sur ces mains serraient en deux poings *

- Sa fait mal tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 15:29

* Je le vit détourner le regard et lachais ses mains lorsqu'il les serrais en poings. Je posais mes mains sur mes cuisses et le regardais, triste et honteuse un peu...*

Tu peut encore tout arrêté avec moi et poursuivre ton mariage avec Bella Edward... J'en suis capable tu sais... Je ne veut en aucun cas te forcer a divorcé ou de me faire un enfant... Je refuse que tu souffres a cause de moi...

* Je baissais mon regard a mon tour et regardais l'horizon...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 15:39

* Il fronça les sourcils en l'entendant *

- Ce n'est pas sa mon problème Chelsea . C'est juste dur de se dire que c'est une page qui se tourne , une vie differente de celle que j'ai aujourd'hui . Tu crois depuis le début que je ne t'aime pas mais c'est tout le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 15:53

* Je me rapprochais de lui et glissais quelques doigts sous son menton, le fessant me regarder...*

La vie est pleine de surprise. Chaque jour est une page qui se tourne. Mais toi c'est un livre entier que tu dois refermer. Mais pour en écrire un nouveau... Les changements sont parfois bon dans une vie... Et si tu est sur de toi alors fonçe... Crois en ce que tu souhaites et tu l'auras...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 18:33

- Alors laisse moi faire ...

* Glisse sa main dans son cou et attire son visage d'un coup vers le sien , l'embrassant a en perdre haleine . Il se separa d'elle la respiration plus audible sous l'intensité du baiser *

- Si tu le veux vraiment , j'ai trouvais un moyen et il marchera , j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 19:26

* Je lui souriait et sentis sa main glissé dans mon cou... Je souriait aux anges et le regardais. Il rapprocha mon visage subitement vers le sien et m'embrassais a perdre haleine, je m'aggrippais a lui sous l'intensité du baiser et le sentis reculer... Je restais proche de son visage et riait doucement en l'entendant..*

- Bien sur que je veut un enfant de toi... Mais comment va tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 20:37

- Il me faut seulement un ovule et c'est bon , une implantation n'est pas dure a faire !

* Lui sourit et caresse sa joue , leur visage toujours aussi proche *


Dernière édition par Edward C.Volturi le Dim 12 Sep - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptySam 11 Sep - 20:47

Tu veut dire que ... Tu veut faire un enfant naturellement ? C'est possible sa ?

* Je riait, les yeux pétillants de bonheur et caressais sa nuque, puis je réalisais ses mots, se qu'il s'apprêtais a m'offrir... Je le regardais et l'embrassais fougueusement comme pour le remercié... *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 1:26

- Bien sur que c'est possible !

* Lui sourit puis elle l'embrassa fougueusement, baiser qu'il lui rendit aussitôt , la sert dans ces bras *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 11:15

* Je posais ma poitrine contre son torse et soudais mon visage au sien. J'inclinais un peu plus mon visage et pris plus ses lèvres. Je glissaais mes deux mains dans ses cheveux et le serrait contre moi. Je me mis a pleurê de joie... J'allais être mère grace a Edward et en plus de sa, sa serait notre enfant... Je reculais mes lèvres et collais mon front au sien... Il avais changer toute ma vie... Il l'a rendais bien plus belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 21:22

* Elle sentait les larmes s'ecrasaient sur sa joue . Lève les mains et les enlèvent de ces joues tendrement . Ouvre les yeux après le baiser et sourit en voyant le sien , il entendait ces pensées bien sur . glisse sa main dans son cou . Il lui offrait ce qu'elle voulait et puis il en avait envie , il fallait juste qu'il previenne Aro .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 21:32

* Je sentis ses mains sur mes joues et retiré mes larmes. Je souriait , le sourire s'affichant a la fois sur mes lèvres et dans mon regard puis noyeais mon regard dans le sien... Il glissais sa main dans mon cou et je respirais son odeur en fermant les yeux... Alors c'étais lui que j'attendais depuis tous ce temps ? C'était lui avec qui je fondrais une famille, c'étais même sure maintenant... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Volterra.   Les Rues de Volterra. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues de Volterra.
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: