Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sully

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 22:10

Rappel du premier message :

Chambre de Sully - Page 4 Image_10


Dernière édition par Sulpicia Volturi le Dim 5 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 12:34

*je la regarde et hoche la tete bon Raphael ça peut le faire mais bon pour une fille faut encore réfléchir*

Hum pour une fille disons Tempérance? Avec nous ça m'étonnerais qu'elle est un caractère facile à vivre!

*je sourit et continue mes caresses sur son bras*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 12:45

*rit a son autre proposition et dépose un baiser sur sa joue*
où est-ce que tu trouve tes prénoms ? tu veux qu'elle nous haïsse ou quoi ?
*lui tire la langue et sourit*
Gabrielle ? Gaëlle ? Judicaëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 12:55

*je la regarde haussant les sourcils puis la fixe*

Mes prénoms sont originaux au moins personne n'aura le meme mais tu sais que tes prénoms la...Gabrielle ? Gaëlle ? Judicaëlle ? sont trop connus! tout le monde les porte et ça devient désolant!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:02

*fait la moue et l'embrasse doucement*
non mais si personne ne porte ces prénoms c'est qu'il y a une raison
*pouffe de rire*
et puis personnellement je n'ai pas croiser de personne qui porte ces prénoms depuis des années ! mais bon je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:08

*je sourit en l'entendant et je repensais au passé ou tout les deux on passait des moments si merveilleux je fermais légèrement les yeux la gardant contre moi puis me lève et me dirige vers la salle de bain sans un mot juste un regard poser sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:12

*se décale pour le laisser se lever et met bien les draps sur elle le regardant aller dans la salle de bain, quel beau corps tout de même se mord la lèvre et lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:17

*je voit qu'elle me tire la langue et sourit puis rentre dans la salle de bain et allume la douche allant dessous en silence fermant les yeux réfléchissant au passé et au choix que j'ai fait*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:25

*se relève cherchant une nouvelle robe dans sa penderie, prend une rouge et la pose sur l lit avant d'entrer dans la salle de bain pour se recoiffer et attendant la place pour la douche, et si elle allait avec lui ? se mord la lèvre et le rejoins alors dans la douche prenant du gel douche pour se laver*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:28

*je restais la les yeux fermés le visage tourner vers le haut pour que l'eau tombe directement sur mon visage! je sens e entend sa présence puis elle vient dans la douche... je reprend vaguement le cours de la réalité! je l'attire à moi l'embrassant sensuellement le meme baiser que je pouvais lui faire lorsqu'on était ensemble puis sortie de la douche j'arrivais dans sa chambre prenant quelques une de mes affaires m'habillant et va sur la terrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:32

*se lave tranquillement et sourit alors qu'il l'attire à lui pour l'embrasser, partage ce merveilleux baiser comme avant en souriant contre ses lèvres et embrasse son nez le laissant partir finissant de se laver prenant du shampoing à la vanille pour ses cheveux doré, sort ensuite de la douche se séchant, enfile son peignoir et se sèche les cheveux au sèche cheveux avant de les coiffer et retourner dans la chambre pour enfiler sa robe rouge et le rejoindre sur la terrasse*
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:38

*je restais sur la terasse et elle arriva pas loin en peignoir je tournais la tete vers elle et la fixe*

Oui ne t'inquiète pas pour moi!

*je la regarde et la trouve toujours sublime puis regarde l'horizon un instant étant en jeans chemise avec mes chaussures mais sans veste ni cravate ou tout le patatouin*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:41

*sourit et regarde la belle vue qu'elle a de sa chambre sur la ville quasi-ensoleillé, il ne faut pas oublier qu'on est encore en hiver et il ne fait toujours hyper beau ici même si c'est très fréquent*
tu as d'autre proposition de prénoms ou on peut en réfléchir plus tard ce n'est pas si pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:43

*elle s'habillais et revenais voir la vue! je la regarde dans les yeux et la fixe*

Nous attendrons un peu si tu veux bien! j'ai pas la tete à ça!

*je me redresse étant appuyer sur la balustrade de la terrasse et renre dans la chambre m'étant mes chaussures et prends ma veste*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:49

D'accord pas de problème
*se retourne vers lui en se mordant la lèvre, elle ne voulait pas qu'il parte tout de suite, lui pique alors une de ses chaussures avant qu'il ne la mette en riant et la lève reculant*
un bisou et je te la rend, c'est mon otage !
*pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:52

*je sourit la voyant faire comme avant lorsqu'on étais encore marié! je la regarde l'attrape la plaquant sur le lit et l'embrasse sensuellement et sauvagement attrapant ma chaussure en meme temps!*

ça suffit maintenant Sully nous ne sommes plus ensemble...

*je caresse sa joue lentement et lui murmure un désolé*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:55

*se fait plaquer sur le lit et éclate de rire, partage son baiser lui rendant la chaussure et se mord la lèvre en l'entendant*
je sais, je ne te demandait pas de m'embrasser, juste un petit bisou sur la joue au lieu de partir comme un voleur
*le regarde dans les yeux et caresse sa joue doucement*
on est amis...
*ça lui faisait un peu mal de dire ça mais elle préférait être son amie plutôt que de ne plus jamais le revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 14:00

*je sourit me retournant et la prend dans mes bras la berçant lentement puis relève son menton faisant un bisous esquimaux qui la faisait toujours rire une chose qui marchait*

Oui Sully je te le promet! je vais y aller j'ai des affaires qui m'attende fais attention à toi et appel moi si ça va pas je viendrais te voir je te le promet!

*elle savais que je tenais mes promesses et qu'elle pouvait compter sur moi du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 14:03

*rit a son baiser esquimau, il savait qu'elle adorait ça, embrasse sa joue en souriant*
pareil pour toi, tu m'appelle si ça ne va pas et que tu as besoin de moi...
*embrasse son front et le regarde tendrement*
à plus tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 14:12

*je la regarde prenant sa main doucement puis lui dépose un baiser sur son front et m'éloigne doucement fermant la porte partant à mes occupations*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 14:23

*sourit et le regarde partir puis se prépare pour sortir et prendre un peu l'air tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 23:34

*elle arrivait dans sa chambre essayant d'oubliée qu'une fille embrasse Aro en ce moment dans le salon, s'allonge sur le lit la main posée sur se ventre et laisse aller les sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 21:59

* je sentis ma maman triste et du coup moi aussi je tapais un gros coup pour quelle pense a moi et qu'on s'occupe d'elle je naimais pas la sentir triste comme Ca *
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 22:00

*sent un grand coup dans son ventre et se recroqueville sur elle même en criant, bon sang, sacré petit montre tiens !*
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 22:34

* jarretais de tapper on avait entendu un énorme crac ! Je caressais la paroi du ventre de ma maman j'aime vtaiemtn pas la voir comme Ca ! Papa bouche tes fesses ! Viens t'occuper de ma maman ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 23:02

*grimace en serrant les dents ça faisait si mal*
Aro...
*tente de se lever du lit mais en tombe à la place, raaaah*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sully - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sully
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sulpicia Volturi dite Sully pour les intimes x)
» Chambre 1
» La Chambre de Chelsea.
» Chambre 2.
» La Chambre d'Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: