Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Chambre de Sully

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyDim 5 Sep - 22:10

Rappel du premier message :

Chambre de Sully - Page 6 Image_10


Dernière édition par Sulpicia Volturi le Dim 5 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 23:05

*je la laissais se mettre complètement dans mes bras alors que notre fille regardais partout autour de nosu et nous regardais dans les yeux je bloquais au je t'aime mais ne dit rien! je déposais un baiser sur le crane de Sully et caresse la joue de ma fille oui c'est ma fille légitime*

Elle a de qui tenir avec une mère aussi belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 23:14

*sourit en l'entendant et embrasse le front de sa fille avant de jeter un œil à Aro il regardait Théa également, il était mignon avec ses compliments*

Arrêtes dis pas de bêtise elle tient de toi aussi , regarde son beau petit regard....

*sourit et se mordille la lèvre*

Tu reste avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 23:24

*je sourit la regardant et hoche la tete positivement je vais pas la laisser alors qu'elle viens d'accoucher je suis pas comme ça non je suis pire mais chut personne le sais enfin bref c'est alors que pour ce moment je reste avec elle et la calle mieux contre moi mes jambes écarté sa tete sur mon torse la petite dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 23:31

*Elle fermait les yeux en restant contre lui leur petite princesse contre elle, elle entendait son petit cœur battre, c'était fascinant de l'entendre*

Bienvenue au monde Théa Volturi, j'espère que tu vas te plaire avec nous

*elle rit doucement en restant contre Aro, elle était bien avec lui, elle leva les yeux pour le regarder car il ne disait rien*


ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 23:37

*je regardais Sully qui s'inquiétais pour moi et je lui fit un sourire ravissant et des plus convainquants*

oui ça va ne t'inquiète pas c'est surtout toi tu devrais etre fatigué après tout ça!

*je regardais ce petit bout de choux en me disant que j'étais son père et es ce que je n'avait pas fait une conner*es en la concevant car je ne serais pas à la hauteur d'un père*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 23:45

*elle remarquai que Théa dormait alors elle se redressa pour la coucher dans le couffin tout blanc et tout joli, elle approcha le couffin du lit au maximum pour garder un œil su elle et se remit contre Aro se blottissant dans ses bras*

Moi ça va, je suis si heureuse...

*elle caressait son bras avec tendresse*

j'ai rêvé ou tu m'as appelé "mon cœur" tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 23:50

*je la laissais faire et la regarde ensuite dans les yeux alors qu'elle me pose THe question comment je vais me dépatouiller de ça moi bref*

Je ne sais pas tu sais dans le feu de l'action Sully je me suis inquiétez pour toi je me souviens pas!

*bien sur que si mais je ne l'avouerais pas aussi facilement bref je la regarde doucement et caresse sa joue un geste que je faisait avant mais sans plus*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 23:56

*sourit doucement et serre un peu plus contre lui se mettant ensuite à caresser son torse l'écoutant se justifier*

Hum, tu m'as un peu embrassé aussi chéri...

*le regarde alors qu'il lui caresse la joue, elle avait un peu envie de le faire craquer en fait, qu'il lui dise ce qu'il ressent...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 23:59

*je sourit m'attendant à celle la alors je la regarde et la fixe m'approchant plus de son visage*

Car je savais que ce serais la seule chose qui permetterais de te calmer... repose toi maintenant je reste la ne t'inquiète pas mais repose toi!!!

*je la regarde et lui remonte la couverture sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 0:03

*elle fit la moue il avait toujours réponse à tout, elle lui tira la langue se calant bien dans ses bras en fermant les yeux*

T'as pas drôle tu sais


*elle rit doucement puis se détendit dans ses bras*

bonne nuit


*elle savait que la petite Théa se réveillerait pendant la nuit mais ce n'est pas grave, être vampire avait des avantages*
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 20:35

je me reveillais en plein milieu de la nuit et je me mis a pleurer . j'avais envie qu'on s'occupe de moi et j'avais soif ! je pleurais tres fort et j'attendais qau'on vienne me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 20:36

*je regardais ma douce dans mes bras et la laisse se mettre bien contre moi et s'endormir j'entendis la petite pleuré légèrement et tendis le bras pour bouger le berceau et la laisser se rendormir alors que Sully se reposais je caressais sa joue tendrement la fixant puis rearde ma fille oui Aro à une fille incroyable je n'en revient toujours pas je ne pouvais pas laisser ma fille et mon ex femme seules ce n'était pas possible je devait etre réaliste et rester avec elle quitte à perdre Jess je ne pouvais pas abandonner ma famille, ma fille se mis ensuite à pleurer et je tirais le berceau la prenant dans mes bras alors que ma douce dormais je profitais de cette enfant dans mes bras et lui donne ma bague pour qu'elle s'amuse avec*
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 20:45

Je me calmais quand mon pere me pris dans ses bras je souriais eet il me donnais quelque chose pour que je joue avec . je le serrais dans ma petite main et je restais conre lui ne disant rien en meme temps je ne pouvait pas dire quelque chose j'éais trop petite je sentis du bruit qui semblait provenir de mon ventre et je regardais mon pere avec des grand yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:02

*les pleurs de Théa la fit émerger mais Aro fut plus vif et la prenait dans ses bras avant qu'elle n'ai eu le temps de se redresser, elle les regardait tout les deux et se mit à sourire avec tendresse, ils étaient si beaux, elle entendit un gargouillis provenir du bidon de sa princesse et y déposa un bisou*

ma princesse à soif on dirait...

*elle se leva du lit, elle était toute dégoutante, non mais ça ne l'étonne pas qu'Aro ne lui dit pas qu'il l'aime vu la tête qu'elle a avec tout ses cheveux en batailles, elle prit une bouteille de sang puis un biberon et versa le sang dedans pusi elle fit un autre biberon mais avec du lait en poudre, il faudra qu'elle goûte aux deux et ils verront bien ce que Princesse Théa préfère, elle emmena les deux biberons revenant sur le lit*

on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:05

*je sourit à ma petite princesse à qui son ventre faisait d bruit je fis signe à une femme de m'apporter un biberon spéciale mélangeant du sang humain avec lu lait pour enfant car elle avait besoin des deux! je vis alors sulpicia se lever et préparer le biberon je sourit et lui montre celui ou contenais du sang et du lait elle avait besoin des deux étant une hybrides enfin quelque chose comme ça! je tendais ma fille à ma Sully pour qu'elle lui donne le biberon allant dans la salle de bain en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:12

je regardais autouer de moi continuant de serre la bague . je me retrouvais dans les bras de ma maman et je vis papa partir je fis une petite moue toute triste et je me serrais ocntre maman moi je voulais pas de ce truc bizarre tout melanger !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:24

*elle prenais sa bibiche dans ses bras et pouffa de rire en voyant sa tête*

le mélange ça soule hein ma cocotte ?

*elle embrassa la joue de Théa et regarda Aro*

je t'aime...

*elle baissa les yeux vers sa fille et lui donna le biberon de sang uniquement*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:28

*je els regarde toute les deux et reste dans la salle de bains fermant la porte à clefs je sortais mon téléphone et passa un coup de file mais je parlais italien tellement vite que ma Sully ne comprendrais pas c'était sure! bref je raccroche fait couler de l'eau que je me passe sur le visage me l'essuye et respire quelques instant je m'adosse au mur en silence et écoute le coeur de ma fille battre à travers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:37

Je fis oui de la tete en entendnat ma mamnt et je montrait le biberon de lait avant de me mettre a pleurer pouerquoi papa vient plus ? je me mis a gigoter en regardant maman avec une bouille craquante
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:45

*Théa gigotait et chouinait beaucoup non mais de qui elle tient ça ? What a Face elle lui donna alors le biberon de lait la calant contre elle en se levant pour marcher dans la pièce tout en la nourrissant*

Aro ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:49

*j'entendais la petit et ça m'agaçais j'avais horreur de ça un goss qui chouine je frappais dans la porte la transperçant et m'ouvrant la main lui lançant*

Fais la taire je tiendrais pas!!!

*je restais dans la salle de bain ensuite hurlant un bon coup car elle n'arrivais pas à la faire taire ce qui du l'effrayer vu qu'elle ne dit plus rien! j'ouvris la porte en fracas et ouvra la fenètre prenant un peu d'air peur je soupirais et ferma les yeux pour me calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:59

*elle fronça les sourcils en l'entendant et sursauta même en tenant sa fille tut contre elle*

calme toi elle boit tranquillement... qu'est-e qui te prend ?!


*elle alla vers lui en fronçant les sourcils*

tu veux bien continuer pour que je puisse prendre une douche ou j'attends qu'elle s'endorme ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 22:00

je continuais de pleurer mais je me tusen voyant faire papa et en l'entendant . je le regardais avec des gros yeux et je lancais la bague part terre de colere avant de tourner la tete et de plus boire reitrant le biberon de ma bouche me cachant dans le cou de maman il était machant la papa u!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 22:05

*je regardais ma Sully et soupira... je baissais ensuite la tete et le releva voyant ma baue par terre je ferme les yeux un instant*

Désolé mais je pouvais pas faire autrement cette enfant est capricieuse et je déteste ça et en plus de tout ça j'ai un roupe de trente gardes qui viennent d'etre tué je ne pense pas qu'elle veuille que je la prennes limite emmène la dans son berceau dans la salle de bain je ne mérite pas d'etre son père!

*je dégoudais vite fais bien fais la porte et la mis dans le couloir embrassant le front de Sully et voit la petite m'ignorer je dépose quand meme un baiser sur son crane et me met sur le lit au cas ou ou cette enfant intrépide et possédant complètement le caractère de son père veuille bien venir avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 22:16

Je tournais la tete vers mon papa et je tendais les bras vers lui en souriant le pauvre il va souffrir et je suis pas capricieuse il avait qu'a pas partir c'est sa aute si je pleure moi je voulais etre avec papa et je l'aimais bien cest lui qui m'aime pas ! je le regardais avec un tete craquante pourqu'il me prenne dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sully - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sully
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sulpicia Volturi dite Sully pour les intimes x)
» Chambre 1
» La Chambre de Chelsea.
» Chambre 2.
» La Chambre d'Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: