Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Chambre de Sully

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 22:10

Rappel du premier message :

Chambre de Sully - Page 5 Image_10


Dernière édition par Sulpicia Volturi le Dim 5 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 23:05

(je sais mais faut que je vienne?... xd mais aro entend pas mdr il est pas edward xd)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 23:06

(bouuh non chambre sont a quelques mètres l'une de l'autre xD t'es sourd ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 23:08

*après avoir entendu Sully m'appeler nos chambres pas loin l'une de l'autre et mon ouie très fine je rentrais dans la chambre! je la voyait allongé sur le lit je m'approchais et la souleva légèrement*

Hey Sully qu'es ce qu'il se passe?...

*je posais une main sur son ventre lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 23:11

Ah bah c'est pas trop tôt je sentis la présence de mon pere et je lui donnais un nouveau coup jvais lui faire comprendre moi on laiss pas la maman triste comme Ca c'est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 23:13

*Aro arrive ouff, se met contre lui en grimaçant doucement*
le bébé... wow il m'a cassé un truc je crois... sacré force
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 23:15

*je sourit en l'entendant et m'ouvre le poignet regardant mon ex*

Tu boit un point c'est tout je vais bien moi et je ne m'affaiblierais pas pense à notre enfant!

*je la laisse boire et pose une main sur son ventre*

Toi la petite chose tu te calme car comme ça tu fais du mal à ta mère ta un problème avec ton père tu attends de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 23:20

Je retapais une nouvelle fois pour dire que jetais pas d'accord la maman est triste et si il fait rien des que je sors je lui mène la vit dure ! Il a intérêt a rester ! Je me recroquevillais sur moi même *
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 23:20

*sourit et boit un peu du sang d'Aro, profitant de ce goût qu'elle adore puis serre sa main dans la sienne, se met à rire mais outch mauvaise idée ça fait mal*
t'es chou... tu reste un peu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 23:22

*je sourit versant du venin sur ma main et m'allonge près d'elle puis la prend dans mes bras*

Oui je reste un peu avec toi mais pourquoi tu sort pas avec Chelsea un peu tu restes toutes la journée enfermé et me dis pas le contraire je sais tout!

*je dépose un baiser sur son front et la garde contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 23:25

*se serre contre Aro en souriant se mettant à caresser son ventre pour apaiser le bébé, respire son odeur en restant tout contre lui, ces moments là c'était vraiment les moments les plus magiques pour elle*
je n'ai pas envie de la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 1:48

*elle entrait dans sa chambre laissant les gardes devant la porte à l'extérieur, les pauvres gars tout de même, elle posa la veste d'Aro sur le lit puis se dirigea vers la porte vitrée et l'ouvrit pour se mettre au balcon et profiter de la nuit, bon pas de cigarette ni rien mais l'air était vrai et pur, ça faisait du bien mais d'un coup elle sentit une odeur de fumée, des corps de vampires qui brûlaient, elle regarda un peu partout et vit une lueur rougeâtre dans l'une des ruelles ou les gardes ont l'habitude de trainer pendant leurs "pauses" qu'est-ce qui se passait ? elle huma l'air un peu et fronça les sourcils, non ce ne devait pas être un vampire qui brûlait mais autre chose...probablement...*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 21:29

*Elle revenait d'une journée shopping les gardes lui portant ses gros sac lourd pleins de vêtements pour bébé et de jouets en tout genres, mais aussi des couches, du lait, tout ce qui faut pour la toilette du petit ange, elle avait déjà préparé un beau berceau blanc, tout était de couleur neutre car elle ne savait pas encore si le bébé serait un garçon ou une fille après tout, même si Jessica disait que c'était une fille, elle était pas médecin qu'elle sache ni voyante même si bon... enfin bref, après avoir tout rangé avec l'aide des gardes ceux-ci s'en allèrent vaquer à leurs occupation mais Sully ressenti une forte douleur dans le bas de son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 21:49

*je revenais d'une absence et me dirigea vers Sully enfin sa chambre je vis des gardes en sortirent et les remercie puis entre sans vraiment lui demander! je la regarde se plier de douleur je la porte dans mes bras illico et l'allonge sur le lit je la fixe dans les yeux*

Sully qu'es ce qu'il y a dis moi!!

*j'étais inquiet la alors je posais une main sur la sienne et l'autre sur son ventre elle ne pouvais pas accouché c'était chose impossible pas la maintenant et seule*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 22:09

*a peine avait-elle senti la douleur et qu'elle se pliait en deux Aro venait à son aide l'allongeant dans le lit, elle serra sa main fortement dans la sienne en sentant la douleur se répéter*

sacré coup de pied... si c'en est un

Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 22:12

*je croyais comprendre et ce n'était pas un coup de pieds! j'appelais les femmes qui était nos domestiques dans le chateau et la regarde*

Sully mon coeur tu vas accouchés! je reste si tu veux ou je te laisse entre leurs mains!

*je dépose un baiser sur son front lentement et caresse sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 22:15

j'étais tellement a l'étrois ici ! puis je me sentas pas tropbien puis d'un coup je compmencias a descendre mais qu'est ce qu'il se passe la ?! j'étais bien au chaud! Je serrais mes petites main et je me laissais descendre je vais mouuuurir
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 22:22

*elle souriait à Aro doucement et fut surprise par le "mon coeur", mais elle agrippa sa main la serrant avec force dans la sienne*

reste avec moi je t'en pris j'y arriverai pas tout de seule


*elle avait besoin de lui, la douleur était supportable pour le moment, elle aurait demander comment ça se passait à Chelsea*

J'ai peur

*et oui d'un coup elle était morte de trouille et pleine de doute, et si elle n'y arrivait pas ? si elle allait être une mauvaise mère et tout ça ?! oh non pas ça ! elle sentit alors un liquide couler entre ses jambes, elle portait une robe mais il va falloir qu'on retire son sous vêtement...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 22:25

*je la regarde et lui relève lentement la tete posant mes lèvres sur les siennes et murmurre*

JE resterais avec toi!

*je soulevais sa robe enlevant sa culotte complètement trempé et laisse les femmes entré qui la prépare alors que je lui tient la main et la regarde tendrement l'encourageant!*

Je resterais avec toi compte sur moi je t'abandonnerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 22:30

Je continuais de descendre je manquais quand même un peu d'air ... Faites vite ou je vais mourrir moi ! Et puis descendre Ca va bien deux minute mais apres on sennuye mais j'ai plus envie de sortir moi jetais bien au chaud la haut ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 22:35

*il lui relevait le visage pour poser ses lèvres sur les siennes, elle était surprise de ce geste, elle le regardait dans les yeux et hocha la tête*

on va avoir notre bébé

*elle souriait mais une violente contraction la fit hurler, c'était pas rien ça et elle ne s'y attendait pas, les femmes s'occuper d'enlever les draps de prendre les serviettes et tout le bazar*

ça fait mal...

*elle tenait la main d'Aro dans la sienne et se redressa*

tu peux te mettre derrière moi pour me tenir s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 22:39

*je l'entendis hurler et ne sut trop quoi faire je la regardais et me mis derrière elle la tenant et pris ses mains dans les miennes qu'elle pouvait serré aussi vite qu'elle le désire! je la regarde et la garde contre moi faisant signe aux femmes de s'activer je veux pas l'entendre encore crier! j'essaye d'appaiser ma Sully et reste la attendan espérant que le bébé ne se fera aps attendre non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 22:49

*Aro se mit derrière elle et elle put se mettre contre lui le souffle court, une femme lui dit qu'a la prochaine contraction elle devait pousser, elle hocha la tête attendant puis la contraction arriva, elle serra les mains d'Aro et poussa en même temps ne pouvant s'empêcher de crier en même temps, même si elle ne voulait pas inquiéter Aro, c'était incontrôlable, elle était jalouse de cette femme qui sera la première à voir son joli bébé*
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 22:50

Bon Ca avait durer un bon moment mais me voilà sortie je pleurais déjà . On me nettoyais après lavoir couper ce cordon puis on me mis dans les bras de la maman toute propre et habiller je ne pleurais plus je regardais autour de moi les personne et je mis mon pouce en bouche *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 22:56

*après plusieurs poussés et plusieurs contraction le bébé sorti enfin les femmes le nettoyèrent et nous le donnèrent le m'étant dans les bras de sully et lui dire que c'est une fille! je sourit et regarde le bout de chou et Sully restant derrière elle alors que les femme partaient pour nous laisser un peu d'intimité*

Elle est aussi belle que toi!

*je ne dit rien d'autre que dire à ce moment là hein et bah moi je suis un mec et j'en sais absolument rien*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 23:03

*Après plusieurs longues minutes de souffrances elle entendit les pleures de son enfant, elle s'était à moitié écroulée dans les bras d'Aro de fatigue mais elle se redressa pour mieux voir son bébé, c'était une fille et on l'avait mit dans ses bras, elle était si belle, elle avait de beaux yeux en plus de cela*

Merci

*Elle berçait sa fille contre elle et se mettant contre Aro de nouveau*

Je t'aime Aro, elle est parfaite... notre jolie Théa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sully
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sulpicia Volturi dite Sully pour les intimes x)
» Chambre 2.
» Chambre d'ami
» Chambre d'Elysabetha
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: