Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chambre de Sully

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 22:10

Rappel du premier message :

Chambre de Sully - Page 3 Image_10


Dernière édition par Sulpicia Volturi le Dim 5 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 16:07

On m'avais demandé non ?

Je frappais a la porte de Sully doucement, elle m'avais demandé par texto, par conséquent j'allais la voir. J'entrais et la vit avec Aro. Je fronçais les sourcils puis leur fit un sourire.


Tu m'as demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 16:29

Aro partait pour aller dans sa chambre et sully attrapa la main de chelsea l'entrainant dans la chambre et referme la porte derrières elles*
Oui, j'aimerai savoir...comment tu as fais pour être enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 17:27

Euh ... Je l'ignore....

Elle me pris par la main et je la suivit. Je m'assied sur le lit et entendis sa question. Je fronçais les sourcils et la regardais.


Ah vrai dire ... Je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 17:29

*se mordille la lèvre puis baisse les yeux*
j'en veux un il faut que je sache...
*fait la moue puis relève les yeux vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:02

Le soucis c'est que je ne pouvais pas l'aider.

Je la regardais et grimaçais... Edward ne m'avais pas expliqué comment on avais fait pour avoir Mathéo. Je la regardais pas la suite et lui avouais...


Je ne sais pas je te jure, personne ne m'a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:07

D'accord...
*se mordille al lèvre et la prend dans ses bras*
je t'aime fort, je vais me renseigner, désolée de t'avoir dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptySam 15 Jan - 23:40

*elle arrivait dans sa chambre en soupirant et alla mettre une nuisette, tout était prêt pour qu'elle puisse tomber enceinte, elle avait fait tout ce qu'il fallait faire mai sil lui manquait juste Aro, elle alla se changer pour enfiler une nuisette noir pour la nuit et un garde frappa à la porte, il tenait deux humains, deux hommes par le col, Sully se met à sourire les faisant entrer et remercia le garde qui s'en alla, elle regarda les deux gras qui eux ne se gênaient pas pour le reluquer également, et les fit tomber sur le grand lit et monta sur eux pour les mordre tour à tour*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptySam 15 Jan - 23:46

*j'arrivais dans la chambre de Sully et je la vit sur le lit avec deux humains j'appelais pour qu'on enlève les corps je la regarde et la pousse sur le lit me m'étant sur elle l'embrassant sensuellement mais à fermer la porte par précaution avant! je passe mes mains sur son corps et pose mes lèvres sensuellement sur elle puis m'allonge près d'elle*

Alors tu as la solution pour avoir un enfant?...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptySam 15 Jan - 23:57

*elle finissait son repas tranquillement et s'allongea entre les deux cadavres le sourire au lèvres, Aro arriva et elle se mordit la lèvre aguicheuse, il demanda au garde de se débarrasser des corps et tant mieux tiens, il vint se mettre sur elle et elle partageant son baiser avec sensualité passant ses bras autour de sa nuque*
Oui... enfin
*elle fit glisser son pied contre la jambe d'Aro la caressant*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 0:10

*je sourit sentant son pied entre mes jambe et la fixe je m'allongeais près d'elle et la regarde*

Alors en quoi cela consistera?... comment devrons nous procéder?

*je la fixe et détache lentement ma chemise ne voulant pas que mon ex pense que après tout cela il y ai une chance pour qu'on se remette ensemble non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 0:16

*se mordille la lèvre et l'aide pour retirer sa chemise se mettant à embrasser son torse*
on doit le faire tout à fait normalement, le problème était en moi et je l'ai résolu
*remonte son visage vers lui pour l'embrasser elle voulait profiter de ce moment avec lui simplement*
mais s'il te plait évite de penser qu'on fait l'amour juste pour que je tombe enceinte, pense plutôt à quand on le faisait avant par passion et amour..; je sais bien que tu ne m'aime plus mais repense à ce que tu ressentais pour moi à l'époque ou on été mariés et heureux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 0:51

*je sourit l'allongeant sur le li à se moment la et lui retire sa nuisette délicatement la fixant*

Tu l'auras voulue mais après plus rien...

*je l'embrasse sensuellement et caresse son intimité lentement! je la fixe et continue de me déshabiller me retrouvant nu comme elle je descend mes lèvres sur les siennes et la fixe*

Soit je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 0:54

on sera... amis ?
*se mord la lèvre, elle ne pouvait pas le perdre totalement, ça lui serait insupportable, sourit alors qu'il la déshabille et frissonne en sentant ses caresses sur son intimité, l'embrasse avec passion en le collant à elle faisant glisser ses mains sur son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:04

*je la laisse me coller à elle et se mains sur mon torse! je la fixe et entre un doigt en elle pour lui donner envie totalement la je la fixe et pose mes lèvres sur les siennes murmurant entre deux baisers*

Mais nous le sommes déjà non?...

*je la rend folle avec mon doigt gardant mes lèvres sur les siennes et enlève lentement mon doigt la laissant sécrété un maximum de sébum pour notre union pour faciliter la chose*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:10

*mord la lèvre d'Aro en gémissant doucement et sourit en coin*
si tu le dis...
*se cambre en le laissant faire mai selle voulait tant lui rendre la pareil, l'embrasse alors avec folie faisant glisser sa main vers son membre pour pouvoir le caresser lentement, il allait le regretter de ne plus avoir à la faire avec elle What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:16

Spoiler:

*je la regarde et me frotte contre elle lentement puis doucement je me permet d'enlever sa main et l'entrelace à la mienne puis rentre en elle avec douceur mais profondément en elle! je commence des vas et viens puis pose mes lèvres plus soudé aux siennes... je la fixe et me mouve avec elle alors que nos bassin s'entrechoque doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:20

*sourit enlaçant ses doigts avec les siens, elle profiterai de ce moment à fond, continue de l'embrasser aimant tant le goût de ses lèvres, gémit doucement en le sentant entrer en elle et commencer des mouvements, ils ne faisaient qu'un, soupire de plaisir contre ses lèvres puis gémit plus fortement en suivant les mouvements et caressant son dos avec son autre mains*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:49

*au bout d'un moment je me vidais en elle mais au maximum après cet ébats! je m'allonge ensuite à ses cotés le drap sur nous avec ce que je lui ai donner elle devrait tombé enceinte sinon je comprend rien à la vie! je ferme les yeux un instant et ne bouge plus*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:52

*ça finissait bien trop tôt à son goût elle aurait aimé profiter plus longtemps de lui, v alors se blottir contre lui en fermant les yeux déposant de temps en temps des baisers sur son torse*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:54

*je la laissais se mettre sur mon torse et la regarde dans les yeux doucement... je passe une main sur son bras tendrement et le frole à chaque fois! je ferme ensuite un peu les yeux ne disant rien puis parle enfin*

Pour le prénom tu gères ou tu veux qu'on le fasse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:57

*sourit en le sentant faire se mettant alors à faire des petits dessins avec ses doigts sur son torse*
ensemble c'est mieux, il faut que tu aime le prénom toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:59

*je fais une légère mou alors qu'elle dessine sur mon torse*

Bon commençons à y réfléchir alors si c'est une fille as-tu une idée?...et pour un garçon?...

*bah oui fallait s'y prendre maintenant parce que la on est mal barré sinon en plus va falloir que je fasse marcher mes neurones ça va etre dur*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 12:21

*sourit et fait sautiller ses doigt sur son torse puis relève le regard vers lui avant de lui voler un petit baiser*
je ne veux pas d'un prénom trop moderne... pour une fille j'aimerai bien Abygaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 12:23

*je la laisse faire et la regarde... réfléchissant au prénom et la laisse me voler un baiser! Hum... Abygaelle*

Hum ce n'aime pas beaucoup Abygaelle! que dirais-tu de Amance?... c'est joli...

*bon après faut réfléchir pour un prénom pour garçon oh lala*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 12:27

*grimace, n'aime pas Amance, secoue la tête*
Non pas Amance...
*soupire en se serrant un peu plus à lui*
pour un garçon Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sully - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sully
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sulpicia Volturi dite Sully pour les intimes x)
» Chambre 1
» La Chambre de Chelsea.
» Chambre 2.
» La Chambre d'Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: