Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sully

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 22:10

Rappel du premier message :

Chambre de Sully - Page 7 Image_10


Dernière édition par Sulpicia Volturi le Dim 5 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 22:20

*Aro se justifia, elle était légèrement choquée, elle posa Théa dans le berceau et caressa sa joue*

reste sage

*elle se redressa allant se mettre près d'Aro, elle allait peut être le regretter mais elle déposa se les lèvres contre les siennes pour un doux baiser*

quelle troupe de gardes ?

*elle caressa sa nuque espérant que ses chouchous n'en font pas partit...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 22:25

*je restais allongées les yeux fermés et sentit son baiser je n'y répondit qu'à moitié ne pouvant pas m'en empécher mais pas totalement pour pas lui mettre la puce à l'oreille et la regarde*

Mes gardes personnels ceux qui savait tout sur tout! nous avons quelques ennemis dont il faudra que je me charge! va prendre une douche je prendrais soin de Théa ne t'inquiète pas!

*je me levais la prenant dans mes bras et ramasse ma bague la remmettant à mon doigt doucement m'allongeant sur le lit et met ma fille sur mon ventre mais ne prononcera pas le mot ma fille*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 22:35

*Elle grimaça en l'entendant c'était un problème ça, il devait être mal, elle caressa sa nuque doucement de nouveau*

je fais vite mon amour

*bizarrement le petit mots doux revenaient instinctivement, les hormones peut être ou un truc du genre, elle embrassa la tête de son bébé et se leva allant à la salle de bain, elle se débarrassa de sa robe et hop sous la douche, elle dura 5 ou 10 minutes, elle se sécha ensuite attachant ses cheveux un peu n'importe comment et enfila une nuisette crème revenant dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 22:39

mon pere me pris contre li je me mis comme il faut et je bougeais lui serrant sa chemise dans mes petites mains . je fermais les yeux et je posais ma tete sur lui en souriant un peu j'étais bien la je nbougerais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 23:01

*je sourit à ma Sully la laissant y aller et ne rétorque rien à ses petits mots! je regarde notre fille et la voit se positionner! je caresse sa joue tendrement et met ma veste sur elle pour pas qu'elle soit malade puis ma douce ressort je la regarde elle était mimi en plus! bref n'ouvre pas la bouche et lui fais signe de nous rejoindre*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 23:21

*sourit en voyant le signe de Aro et sautille vers le lit pour aller les rejoindre tout en douceur allant se blottir dans les bras de son "chéri" regardant leur fille avec tendresse*

Je me sens mieux toute propre...

*elle caressa le dos de sa princesse en ronronnant à moitié tellement bien contre Aro*

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyMar 22 Fév - 18:10

je restais accrochée a la chemise de papa et je levais les yeux vers lui en sentant sa main sur ma joue et je souriais avant de refermer les yeux et de m'endormir accrochant toujours sa chemise pour pas qu'il me lache
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyMar 22 Fév - 18:24

*je sourit devant le geste de cette petite accroché à ma chemise! je la laisse faire et prend ma Sully dans mes bras en meme temps mais entend le je vous aimes! je lui avait fait tellement de mal àma pauvre petite Sully je ne comprenais pas comment elle pouvais encore m'aimer! je la regarde doucement et embrasse son front la gardant avec nous dans mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyMer 23 Fév - 14:39

*sourit au baiser sur son front et lève les yeux vers Aro pour le regarder avec tendresse, elle se mit ensuite à embrasser son cou, elle voulait pas le lâcher, telle mère telle fille What a Face*
on est en danger tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyMer 23 Fév - 20:55

*entre ma fille qui m'avais agriper ma chemise et Sully qui m'embrassais dans le cou ça commençait à faire beaucoup je relève le visae de Sully et la fais la poser sur mon épaule puis fronce les sourcils*

Pourquoi seriez vous en danger?...

*je ne comprenais pas ou elle voulais en venir là mais vraiment pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyMer 23 Fév - 22:45

je me reveillais et je frottais mes petits yeux avec mes mains avant de bailler et de lever les yeux vers mon papa lui faisant un petit sourire . Je rebaissais la tete et je regatrdais maman en je tendais une main vers elle pour jouer avec ses cheveux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyMer 23 Fév - 22:52

*elle l'énervait sûrement avec ses bisous, elle se mordit la lèvre le regardant comme elle pouvait la tête posée sur son épaule*

a cause de nos ennemis, les vampires qui on massacrés les gardes...

*elle fit sa fille faire et sourit caressant sa petite tête avec tendresse*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyJeu 24 Fév - 6:52

*je la regarde et et caresse l'épaule de ma Sully la rassurant*

Ne t'inquiète pas vous vous ne risquerez rien j'irais voir de quoi il en retourne mais à vous de ne pas bouger d'ici ou de bien vous dissimuler mais il ne vous arrivera rien ne vous inquiétez pas! je suis la et je ne vous abandonnerais pas!

*ouh lala ma phrase était complexe bref j'embrasse le front de ma fille toujours accroché à moi! mais oh je suis pas un ange je m'envole pas no stress*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyJeu 24 Fév - 19:46

d'accord...

*elle restait contre lui mais pas totalement rassurée, elle s'inquiétait pour lui, et si jamais les ennemis découvraient l'existence de Théa ils voudront sûrement lui faire du mal*


tu peux éviter d'emmener mes gardes chouchous en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyJeu 24 Fév - 21:13

Je bougeais un peu et je me serrais contre papa avant de monter jusqu'a sa joue et d'esayer de lui faire un bisous et je rigolais toute seule laissant ma main dans les cheveux de ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyJeu 24 Fév - 21:35

*je regardais ma fille qui essayais déjà de me faire un bisous mais bavais plus sur ma joue qu'autre chose et ma douce septique je la regardait dans les yeux et caresse sa joue lentement*

Promis je te laisserais tes gardes ne t'inquiète pas il ne m'arrivera rien je suis le plsu solide ici... je ne risque absolument rien et je protègerais notre fille quoi qu'il se passe ne t'inquiète pas pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyJeu 24 Fév - 21:51

*Sourit à Aro en le regardant avec tendresse, se redresse légèrement pour embrasser ses lèvres avec amour*

Merci mais n'empêche t'arrivera jamais à me faire arrêter de m'inquiéter pour toi

*regarde leur fille en souriant, déjà accroc à son papa si c'est pas beau ça...*

je trouve qu'elle te ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Théa Volturi

Théa Volturi


Messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2010

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyJeu 24 Fév - 21:57

je me remis comme il faut et je mis mon puce en bouche en souriant fermant les yeu et je m'installais comme il faut sur papa je comencais a avoir soi encore ... je me mis a pleurere parce que j'avais mal au dent et a la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyJeu 24 Fév - 23:32

*je sourit à Sully et lui rend son baiser par attaumatisme et la regarde doucement ensuite*

Sully il ne faut pas... prend notre fille elle a soif je l'ai vu!

*j'embrassais le front de ma fille et la donne à ma douce puis les regarde sortant mon téléphone envoyant deux ou trois messae par la meme occasion*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 EmptyVen 25 Fév - 14:29

*fait la moue alors qu'il lui dit qu'il ne faut pas, se mord la lèvre et hoche la tête prenant sa fille dans ses bras, va lui préparer un biberon de sang et le lui donne et se mettant près de la fenêtre pour regarder ce qui se passe en ville*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sully - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sully
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sulpicia Volturi dite Sully pour les intimes x)
» Chambre 1
» La Chambre de Chelsea.
» Chambre 2.
» La Chambre d'Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: