Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sully

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 22:10

Rappel du premier message :

Chambre de Sully - Page 2 Image_10


Dernière édition par Sulpicia Volturi le Dim 5 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:12

*j'arrivais par la fenètre de sa chambre et la fixe une fois arriver m'adossant au mur et la voit! en plus elle est ravissante mais nous ne sommes pas la pour les compliments*

Qu'es ce qu'il se passe?... un problème....

*je la regarde et m'approche doucement alors qu'elle est toujours face à son miroir et détache ses cheveux elle était bien plus jolie ainsi et elle le savait*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:36

*sent sa presence mais ne bouge pas pour le moment se mordillant plutôt la lèvre, le voit par le miroir et sourit en sentant ses cheveux se relâcher, se tourne vers lui doucement pour le regarder*
Tu peux me prendre dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:43

*je la regarde et la voit se tourner lentement mais surement vers moi je la laisse faire et la fixe la prenant dans mes bras plus par protection qu'autre chose mais je ne comprenais pas vraiment le but de cette demande! une fois fait je lui redresse le visage et la fixe*

Pourquoi cette demande?....
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:53

*se sent un peu mieux dans ses bras, sourit doucement et embrasse sa joue*
c'est plus facile pour moi... vient on va s'allonger, ce que j'ai a dire, c'est assez dur
*se mord la lèvre et va vers le lit lui tenant la main puis s'allonge l'attirant près d'elle, garde sa mains dans la sienne doucement*
Arro... tu te souviens de notre rencontre ? je t'ai de suite aimé, et je n'ai jamais cessé de t'aider et je t'aimerai toujours, mais tu m'a volé ma vie, tu m'a transformé, tu voulais que je reste près de toi non ? alors pourquoi m'abandonner maintenant ? pourquoi me laisser seule sans perspective d'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:08

*je l'entend et la suis jusqu'à sur son lit doucement la regardant et ne répond rien au départ puis me lève docuement*

Sully tu sais pourquoi tu as disparut un moment donné! on t'a fait reine d'un autre royaume!... je n'ai pas pu le supporter nous avons meme signé les papiers du divorce et c'était finit! j'ai mis tellement de temps à m'en remettre j'ai ravager des villes entières et la tu voudrais que je fasse comme si de rien n'était!?....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:28

* je débarquais a Volterra complètement catastrophée je suivais l'odeur de Aro et je frappais a la porte attendant qu'on ou ver faut qu'on parle la quand il va savoir Ca ! C est pas possible et Stefan qui est pas la je lui ai laisse un mot lui disant ce que j'avais fait et ou j'allais *
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:30

*baisse les yeux et se redresse a son tour se mettant à jouer avec ses cheveux doucement*
Aro je t'en supplie, je me suis déjà excusé, un million de fois et tu sais que ce n'est pas moi...on m'a utilisé pour te faire souffrir, moi je n'ai fais que t'aimer, Moi ta Sully, depuis le premier jour je n'aime que toi Aro, mon corps à peut être signé ces papiers mais mon esprit lui t'as toujours été fidèle... je ne te demande par de te remarier avec moi, simplement de me pardonner et de comprendre que je souffre aussi dans cette histoire
*embrasse sa main avec douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:38

*je l'entend et la je la regarde*

Je t'ai pardonné depuis bien longtemsp chérie mais je n'arrive pas à m'y faire excuse moi! et puis tous changent je peux enfin etre libre!

*j'entends frapper et va ouvrir et la je tombe sur Rosie je fronce les sourcils et la fait entré sinon ce serais pas polie*

Qu'es ce qu'il t'arrive?...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:42

* je rentrais et je passais un main dans les cheveux avant de regarder Aro *

Je m excuse de tavoir repousse mais je lavais pas fait tallais finir cramer sur place ! Ensuite je voulais te dire qu'après tous ce qu'on a fait ...

* je finissais par murmurer que jetais enceinte et je baissais la tête ne rajoutant rien de plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:45

Libre ? Tu te sens prisonnier avec moi ? Pourtant j'ai toujours tout fait pour que tu sente bien... j'ai une chose à te demander Aro... je...
*le laisse aller ouvrir, mais bon c'est quand même sa chambre, remarque la fille du bar et se souvient de la description de Rosie la meilleure amie de Kellan, lui sourit doucement mais est inquiète tout de même, entend le murmure de la fille est devient livide encore plus pâle qu'a l'habitude, se sœur mord était en bouilli maintenant, elel qui avait toujours voulu porter l'enfant d'Aro, elel qui allait lui demander justement d'avoir un enfant de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:48

*ouha je l'entendis la et pouf je me retrouva assis sur la chaise je la fixe et la regarde! j'enlève ma veste et la pose sur ses épaules puis appel un garde*

Rosie ce n'est pas le bon moment d'en parler s'il te plait va dans ma chambre avec le garde je t'y rejoinds mais pas la!

*j'attendais que le garde l'emmène et je m'approche de Sully la fixant et la prends contre moi j'avais déjà lu en elle et je savais alors je la fixe et caresse sa joue collant mon front au sien*

Je suis désolé Sully tu resteras dans mon coeur mais je suis désolé je pensais pas que cela était possible pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:53

*se serre dans ses bras et se met à sangloter doucement s'accrochant à sa chemise*
je t'aime Aro, qu'est-ce que je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:58

* je partis avec le garde dans la chambre du grand Aro en silence ne rajoutant rien *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 12:02

*je gardais Sully dans mes bras tendrement et l'allonge doucement sur le lit tout en la fixant*

Calme toi il ne se passera rien d'accord je suis toujours moi avec des petits soucis en plus pardonne moi je serais la toujours la pour toi je te le promet!

*j'embrasse son front et la garde contre moi allongé sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:07

*se blottit dans ses bras en tremblant, elle en savait plus quoi faire, il allait avoir un enfant, mais sans elle*
je t'aime Aro... j'ai toujours voulu fonder une famille avec toi et maintenant que je sais que c'est possible une autre me coupe l'herbe sous le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:13

*je la gardais contre moi tendrement et caresse son bras la calmant*

Je suis désolé mon coeur je suis vraiment désolé ... pardonne moi!

*je la regarde et relève sa tete posant mes lèvvres sur les siennes comme ça dans un élan d'envie*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:20

*son cœur se réchauffe doucement en entend ce petit mot doux puis elle sent ses lèvres sur les siennes, sourit en coin partageant ce baiser en ce serrant à lui*
est-ce trop tard Aro ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:24

*je la fixe et fronce les sourcils*

Mais nous nous ne pouvons pas avoir d'enfant chérie!!! tu le sais pourquoi me demandes t si c'est trop tard?...

*la je comprenait plus! et puis c'est vrai que etre un don juan et en plus un donneur de spermatozoide ambulant c'étais une excellente idée tient*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:28

*caresse sa nuque en le regardant dans les yeux et se mordant la lèvre*
Chelsea a bien réussi, c'est que quelque part c'est aussi possible pour moi
*lui sourit tendrement*
laisse moi avoir un peu d'espoir s'il te plait, je t'aime tant Aro
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:34

*je la regarde et lui tourne le visage pour la fixer*

C'est envisageable mais ne me demande pas pour autant qu'on reforme un couple on peu avoir un enfant ensemble mais ensuite ça s'arrète la je serais la pour t'aider à l'élever et tout le reste mais point! on est d'accord?...

*bah oui notre Don Juan va pas s'attacher comme ça et puis il en profitera pour passer àl'acte avec son ex qui est plus coincé que d'autres ses temps ci... What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:38

*réfléchi un instant en se serrant contre lui et caressant son dos puis ses fesses souriant en coin*
D'accord... si tu me promet également de ne plus être odieux comme l'autre soir, et que tu aimera notre enfant comme il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:43

*je sourit à mon ex et sens sa main! je la regarde me m'étant sur elle et la fixe*

Très bien cet enfant aura l'amour qu'il mérite mais cela ne m'empèchera pas d'etre sévère! quant à toi je peux faire un effort! mais nous commenceront notre séance de dons de spermatozoide demain si tu n'y voit pas d'inconvénients! je dois aller voir Rosie cette nouvelle m'inquiète et nous devont trouver une solution!

*je la fixe et lui vole un baiser avant de bondir devant la porte!*

Je reviendrais ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:47

*grimace un peu*
t'as pas mieux que "séance de don de spermatozoïde" ? et un effort ? c'est un effort maintenant d'être respectueux envers moi...
*lui tire la langue et bondit avec lui pour l'embrasser avec douceur et tendresse devant la porte*
pas trop sévère monsieur, je veux pas qu'il ai peur de toi non plus...
*l'embrasse dans le cou et le laisse partir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sully - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sully   Chambre de Sully - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sully
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sulpicia Volturi dite Sully pour les intimes x)
» Chambre 1
» La Chambre de Chelsea.
» Chambre 2.
» La Chambre d'Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: