Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 18 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 19:42

*je regarde Jess et fixe ma femme qui ne veuille pas rester! je soupirais et embrassa Jess puis sortit un instant rejoignant Sully*

Qu'es ce qu'il se passe! raconte?...

*je savais que la présence de Jess humaine ne lui plairait pas mais bon elle est avec moi faudra s'y faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 19:47

*sanglote toujours et tombe limite en arrière quand il ouvre la porte, se rattrape de justesse et se blottit contre lui*
je t'aime tant Aro, je t'aime plus que tout c'est difficile excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 22:19

*Je regarde Aro partir et ouvrire la porte. Je ne sais pas trop quoi dire ou faire alors je ne dis ou fais rien. Je regarde la scène. La femme qui lui dit qu'elle l'aime me fait un effet de glace. Je sais que c'est une vampire et pourtant une envie de lui foutre mon poing dans son minoi me démange. Je soupir et ferme les yeux entendant tout puisque la porte est ouverte.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 22:28

*je regarde Sully et la repousse à peine*

Sully s'il te plait laisse nous et va donc dans ta chambre je passerais te voir plus tard! mais la je suis accompagné!

*je lui fais un petit sourire convainquant et la regarde*

Je tiendrais ma promesse et tu le sais ne t'inquiète pas!

*je referme lentement la porte alors qu'elle fais demi tour*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 22:31

*tente de se calmer mais ce n'était vraiment pas facile, se relève pour partir mais fais à peine quelques pas qu'elle s'effondre au sol, en manque de tout, en manque d'amour mais aussi de sang, elle ne voulait pas gouter à la petite nouvelle conquête d'Aro, elle n'en voulait pas même si elle avait besoin de sang, se sent si faible, se remet à sangloter*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 22:37

*Je ne dis rien et fonce les sourcils quand il parle de promesse. J'aime cet homme mais il est vraiment mystérieux et j'ai peur de le perdre avec autant de belle femme autour de lui. Je soupir et entend la porte se fermer. Je ne dis rien, le fixant. J'attend qu'il vienne et parle le premier. J'avoue que trop de question se presse dans ma tête et j'en suis un peu déboussolé.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 22:47

*je m'approche et embrasse ma conquète puis entend un bruit et va dehors laissant JEss me suivre ensuite, je me retourne ouvrant la porte et la je vois Sully au sol je la regarde et dis au garde de se pousser! Jess me rejoinds et tout les gardes grogne je les fixe et leurs parle en italien leurs disant que si ils touchaient un seul de ses cheveux il finiront en repas du soir*

Sully pourquoi ne te nourris-tu plus?...

*je la regarde et m'entaille le poignet à l'aide de ma dague à ma cheville et lui met dans la bouche pour qu'elle puisse reprendre des forces mon sang plus puissant que n'importe lequel! je la fixe l'obligeant la voyant limite le refuser et le recracher*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 22:51

*Aro revenait, soupire se laissant faire jusqu'à ce qu'il l'oblige à boire, son instinct de survie voulait boire mais Sully était bien trop têtu, en recrache un peu*
Aro... arrêtes, je veux pas de ton sang
*se met à sangloter encore plus, elle avait peur de l'affaiblir, il devait bien le savoir, elle avait peur et elle l'aimait beaucoup, trop elle voulait le voir heureux même si c'était dur d'accepter qu'il ne le serai pas avec elle*
j'ai pas pensée à me nourrir, j'ai attendu que tu rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 22:55

*ALors que Aro sort en courant, je le suis et la vois à terre. Je me précipite vers elle mais ne la touche pas. Je regarde les gardes et je dois avouer que Aro est bien le seul en qui je n'ai pas peur. Je contiens mal un tremblement mais la situation est tel que personne ne le vois. Enfin je crois. Aro se coupe le poignet et je n'en suis pas horrifié ou quoi que se soit. Elle refuse mais elle est folle... si elle en a besoin pour survivre... MAis peut etre qu'elle veut de l'humain... Je met une main sur mon poignet et regarde le jeune femme.*

Si... Si vous voulez, prenez le mien de sang...

*Je ne sais pas trop ce que je fais mais je le fais. Je suis peut etre trop humaine là, trop compatissante... Et pourtant, je tend déjà mon poignet vers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 22:58

*regarde l'humaine effarée alors qu'elle lui propose son sang elle est dingue*
si tu veux mourir c'est sûrement pas la façon la plus agréable crois moi
*serre les dents, elle n'entendant plus que le pouls de l"humaine et se met a penser très fort en se mettant contre Aro "protège la si tu ne veux pas que je me jette dessus Aro..."*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 23:16

*je fis signe à mon garde personnel de la faire reculé et de la protéger quoi qu'il arrive je me met derrière sulp et l'oblige à boire murmurrant*


Jess ne restes pas là reste derrière! S'il te plais n'approche pas!
Si tu m'aimes ne te laisse pas mourrir boit et arrète de penser!


*je la force à boire un maximum pour etre sure qu'elle reprenne des forces! elle m'avait affaiblit légèrement mais peu importe! je la regarde et me décalle elle ne risquais plus rien je me mis près du garde mais lui fait signe de la protéger quand meme au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 23:22

*Je ne dis rien et soupir légerement. Je recule et vois un vampire se mettre vers moi. je tremble et me demande pourquoi je cours pas dans la chambre ou ne sors pas d'ici. La raison s'impose sous mes yeux. Lui. Je souris malgré l'étrangeté de la situation et ne lache pas Aro du regard, me disant que maitenant ce serait lui qui serait faible. Je tire sur la manche de mon chemisier et ne sais quoi faire. Je soupir et évite de bouger, mes côtes me faisant mal. je suis tendu et du coup la douleur est encore là. Zut. Je ne laisse rien parraitre, Aro étant déjà bien occupé.*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 23:27

*pouffe de rire quand il lui demande d'arrêter de penser, facile ça tiens, soupire et boit juste un peu de son sang avant de se redresser*
je t'aime mais je ne vais pas t'en prendre plus... je vais dans ma chambre et si l'un de ces messieurs veux bien m'emmener du sang ça serait avec joie
*regarde la petite humaine de bas en haut et soupire, se remettant sur ses jambe*
tu sais ou me trouver chéri
*se mord la lèvre et embrasse le front d'Aro*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 23:35

*je sens son baiser sur mon front et caresse sa joue je siffle deux garde pour l'aider à regagner sa chambre et me lève je fais signe au garde de disparaitre et vite avant que je ne m'énerve et prend Jess par la main l'emmenant dans ma chambre et ferme la porte à clef!!! je l'allonge sur le lit et retire son haut prenant de la pommade et la masse sur ses cotes!*

JEss arrète de faire des efforts tu risques ta vie fais attention!

*j'avais parler comme sur un ton de reproche mais mon regard lui faisait comprendre que c'était pour sa sécurité*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 23:42

*Je me laisse faire et ne dis rien jusqu'à ce que j'entend une phrase, celle qui m'arrache de mon mutisme et de ma torpeur et mes larmes coulent toute seule.*

Je suis désolé... Je... C'est ta femme non?

*je le regarde, stoppant sa main et l'implorant de me répondre serieusement et franchement.*

Parce que c'est ce que je pense et c'est pour ça que j'ai voulu risqué ma vie comme elle m'a dit... Tu voulais l'aider alors je me suis dis autant aidé moi... C'était débile...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 23:56

*je la voit stopper ma main et je la fixe*

Il ne s'agit que de mon ex-femme!

*je reprends mes soins sur elle et me lève rangeant tout! je revient près d'elle et lui donne une de mes chemise son tee-shirt foutue*

Met ça!

*je m'allonge sur le lit lentement et pose mes mains sur mes yeux... je pose ensuite une main près de moi et tappote pour qu'elle me rejoigne*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptySam 15 Jan - 23:59

*Je fais un léger hochement de la tête et prend le maillot qu'il me passe.*

elle t'aime encore en tout cas...

*Je m'allonge vers lui doucement, ayant encore mal mais moins que tout à l'heure. Je ferme les yeux savourant le contact et respire doucement. Je ne suis pas du tout fatigué, j'ai juste envie de savourer le moment que j'ai avec lui.*

Aro.. C'est quoi la promesse que tu lui a faite?

*Je me redresse et le regarde. mes cheveux tombant en cascade sur le côté, j'attend calmement, lui laissant le choix de me répondre ou non bien sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 0:09

*je la regarde penchant la tete me m'étant légèrement au-dessus d'elle et la fixe dans les yeux frolant ses lèvres*

écoute j'ai un passé qu'il ne vaut mieux pas connaitre crois moi! pense au présent!

*je pose ensuite mes lèvres sur les siennes et l'embrasse sensuellement je n'allais pas lui dire que j'allais donné mon corps pour que mon ex ai un enfant! et dont je serais le père je n'étais pas fou hein*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 0:12

*Je soupir et il étouffe ma phrase dans un baiser doux et langoureux. Je n'arrive pas à retire un gémissement durant le baiser et je sens le rouge me monter aux joues. J'avoue que l'intimité avec un homme est rare dans ma vie et là en plus je suis amoureuse, c'est pire. Je caresse son visage.*

Bon si tu y tiens, je me retiendrais.

*Je souris, ne lachant pas son regard et surtout lui caressant encore et encore son visage si doux et parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 0:24

*je sourit la laissant faire et caresse son visage à mon tour écoutant son coeur battre en meme temps*

Je t'avais dit que j'étais un mauvais garçon mais tu ne m'as pas écouter!

*je me rallonge et la laisse poser sa tete sur mon torse caressant son bras tendrement embrassant son front délicatement*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 0:28

*je rigole et me remet comme tout à l'heure avec ma main sur son torse froid et ma tête également.*

j'adore les mauvais garçons, je t'avais pas dis?

*Je souris et le regarde.*

Mise à part ton passé si horrible que je dois pas le savoir, il n'y a rien que tu as à me dire que je sais pas et qui influence le présent? je demande on sait jamais.

*je souris joueuse, mon regard remplit de malice et de bonheur. Je le fixe dessinant n'importe quoi du bout du doigt sur son torse.Je crois que si j'avais pas mes côtes, je lui aurait monté dessus là XD*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 0:37

*je la regarde et sourit*

Hum je ne sais pas ce que je peux te dire hors que tu seras en danger partout à cause de moi!

*je la regarde et l'embrasse sensuellement et la colle à moi*

Tu sais que tu es irrésistible toi! mais il m'en faudra plus!

*je sourit et l'abandonne sur le lit allant prendre une douche lui adressant un clin d'oeil allait-elle fouiller dans mes affaires ou non hum j'aimerais bien voir ça*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 0:41

*Je soupir et le regarde partir. Un vrai mystère ambulant ce mec. Je soupir et le regarde aller vers la douche. Hum le rejoindre serait une idée mais mes côtes me disent évidemment que non. Je soupir. Je me lève et regarde autour de moi. Je sais bien que ce que je voulais savoir n'est pas dans cette chambre, alors j'avance doucement vers la porte et l'ouvre. Je regarde pas de garde. J'avance et regarde en bas. C'est immense. J'avance un peu, doucement et me retrouve devant une porte. Je me dis qu'il vaut mieux faire demi tour mais la porte s'ouvre... Oups.*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 0:43

*Sully sortait un instant de sa chambre et tomba sur la petite humaine et conquête d'Aro, fronce les sourcils refermant sa porte fixant la fille*
Alors tu fuis Aro ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 0:45

*Je regarde la belle blonde de toute à l'heure et fais non de la tête.*

Je... je visite... Je suis trop curieuse je crois...

*je souris désolé et fais un pas en arrière, regrettant de ne pas être rester chez Aro.*

Bon et bien... hum je retourne dans la chambre...

*je souris doucement et fais demi tour, grimaçant dans mon mouvement trop rapide.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: