Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 17:08

chambre du grand maitre aro Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 17:45

*arrive dans ma chambre tranquillement, je fermais la porte mais pas à clefs les gardes surveillant l'entrée de toute manière, dépose ma cape sur son emplacement et ouvre ma chemise légèrement allant mettre un peu de musique hein ça peut pas faire de mal de toute manière... va à mon bar personnel et me sers un grand verre de whisky bah oui hein faut ce qu'il faut pour se remettre de tout ça et se préparer à ce qui nous attend ce soir en plus, reçoit un message de Sulpicia et grogne éclatant le portable contre le mur le plus loin le laissant ou il est gardant le portable pro seulement allumé... m'allonge sur mon canapé après avoir ouvert la fenètre du balcon bien entendu et reste la soupirant et profite de ce calme pendant quelques instant, je savais que ça ne dureras pas alors autant en profiter hein!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:01

En rentrant Elysabetha avait sentit l'odeur d'Aro dans sa chambre et alla donc le voir. Elle frappa doucement à la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:04

*je dit un entrer tout simple à la porte et reste là sur le canapé ne prenant meme pas la peine de me lever, on venait me déranger alors fallait pas abuser hein, dent l'odeur de Ely mais ne bouge pas*

Ou étais-tu?...

*a comme un doute sur elle veut tout savoir et le sauras... enfin bref assit tranquillement sur mon canapé mon verre à la main ma chemise un peu ouverte j'étais à craquer mais moi je ne craquais pas, je l'entendis marcher sur les débris de portable par terre et eu un sourire sadique à ce meme moment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:06

Elle entra et s'avança vers lui, et marcha sur des débris de portable et regarda par terre avant de regarder Aro

J'avais quelques soucis avec certains membres de mon clan

Elle le regarda et lui fit un sourire et le regardant comme ça

Et j'ai eu besoin de chasser un peu, le voyage m'avait donné faim
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:12

*j'hochais la tete ne disant rien et reste là*

Sulpicia ne rentrera pas avant un moment nos rapports sont quelques peu houleux alors tu pourrais avoir la bonté de ne pas me parler d'elle merci!

*ferme les yeux pour les rouvrir quelques minutes après*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:14

Elle fronça les sourcils n'ayant pas parler de Sulpicia, mais soit... Elle alla derrière le fauteuil et possa ses mains sur ses épaules, commençant à le masser doucement, comme elle faisait par le passé

Très bien et ne me parlez pas de Dean alors
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:18

*je ne dit rien sur Dean et la laisse me masser me détendant légèrement, je pense que parmis tout mes gardes Ely et Pam sont les deux seules à me connaitre réellement et encore Pam j'en doutais de temps à autres*

Soit... alors de quoi parlons nous alors?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:20

Elle continua de lui masser les épaules avec douceur, elle ferait tout pour lui comme par le passé

On parlera de ce que vous voulez Aro

Elle caressa légérement sa nuque en même temps qu'elle massait ses épaules

Où on parlera pas
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:25

*je la laisse continue de me masser sentant ses caresses sur ma nuque trouvant ça exquis... puis rouvre les yeux et me lève me resserant un verre de Whisky*

Tu souhaites boire quelque chose peut etre?....

*me retourne lui faisant face ma chemise à demi ouverte me rendant sexy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:26

Elle le regarda se lever et se servir un verre et eu un léger sourire


Essayerez vous de me rendre ivre pour accepter de passer dans votre lit ?


Elle avança vers lui et murmurra

Car vous avez pas besoin de ça
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:31

*je la regardais fronçant les sourcils à ses paroles, non mais elle me prenait pour qui hein, la voit approcher et lui dit tout bah sachant qu'elle entendra*

Ce n'est pas mon but désolé mais je n'en ai pas envie tu es sexy mignone et tu me plais mais désolé mais non pas maintenant...

*et oui Aro Volturi refuser des avances surprenant hein mais faut croire qu'il cherchait autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:33

Elle le regarda surprise mais aussi inquiète

Que t'arrive t'il ?

Elle le regarda droit dans les yeux

Aro ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:38

*je vois son regard et pose mon verre m'éloignant un peu d'elle allant sur mon balcon immense mais rien qu'à moi hein...*

ça va ne t'inquiète pas.... pourquoi ça n'irais pas hein?.. me connais-tu vraiment au final!

*laisse le vent ouvrir encore plus ma chemise et la regarde dans les yeux la trouvant sexy tout de meme mais ne veux pas ça avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:41

Elle le suivit sur le balcon

Peut être à cause du portable éclaté au sol...entre autre...

Elle soutena son regard

Et toi me connais tu vraiment ? J'ai pas dit ça juste parce que je suis de tempérament à draguer beaucoup et tu le sais, avec toi ça a toujours été différent... jusqu'à ce qu'elle arrive

Oui Sulpicia, si il l'avait pas croisé, ça aurait peut être pu être elle sa femme, elle était loin d'être sans coeur... Elle soupira et regarda par dessus le balcon
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 18:58

*je voyais son regard et plongea le mien dans le sien la fixant l'approchant de moi la collant contre mon corps*

Je sais je te connais plus que tu ne le penses... n'oublie pas que je peux lire en toi!

*d'ailleurs en ce moment meme je vis le complot avec Edward mais ne dit rien*

Je sais que tu as toujours été attiré par moi tu ne peux pas le nier mais là maintenant je n'en ai point envie disons que quelques petites choses me tracassent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 19:43

Et mince elle avait oublié de cacher certaines de ses pensées. Elle le regarda dans les yeux, collés contre lui

Je sais ce que c'est de se sacrifier pour une famille... Je peux t'apporter Dean, il est beaucoup plus puissant qu'Edward et te ferais aucun affront... Je peux t'ammener qui tu veux Aro
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 20:20

*je soupirais la lachant*

Désolé mais non ma décision restera la meme, je sais ce que je fais, apprends à me faire confiance de temps en temps et tu verras la suite..

*voit les gardes en bas faire des rondes et les laisse faire m'asseyant de nouveau dans le canapé prenant mon visage entre mes mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 20:23

Elle le regarda

J'ai confiance en vous Aro... Mais pourquoi séparer une famille ?

Elle alla s'agenouiller devant ses jambes en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 21:45

*je la regardais la fixant ne disant rien au départ*

Je ne la détruirais pas et ne la séparais pas disons que nous testons leurs capacité à pouvoir etre distant et garder contact!

*garde tout de meme ma tete dans mes mains ne relevant pas le visage, entend mon autre portable sonner mais vu l'a sonnerie c'était Sulpicia, mais c'est pas vrai elle veut pas me laisser tranquille ou elle a eu ce numéro d'abord... pffff surement Marcus ou Caius pensant bien faire, le laisse sonner et ne vas pas répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 21:49

Elle se tenta à prendre doucement les mains d'Aro dans les siennes en le regardant dans les yeux

Pourquoi es tu aussi triste alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 21:52

*je la laissais prendre mes mains doucement mes yeux toujours fermés*

Pourquoi vouloir aidé Edward quitte à me trahir?...

*bah oui venons en au fait hein! et puis ma relation avec Sulpicia me gonflait la donc fallait que je me change les idées un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 22:04

Elle regarda Aro soutenant son regard

Parce que personne ne devrait vivre loin de sa famille

Elle soupira ayant du laisser sa famille en arrière quand il l'avait transformé
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 22:06

*je la regardais et releva son menton pour qu'elle me regarde*

Regrettes-tu que je t'ai transformé?...

*je voulais une vrai réponse mais ce téléphone sonnais toujours car elle insistait et je commençais à me raidir un peu le massage de tout à l'heure disparaissait complètement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro EmptyVen 20 Aoû - 22:07

Elle le regarda dans les yeux

Quand je suis seule et loin de vous ... oui

Elle se leva et repassa pour aller derrière lui et remasser doucement ses épaules

J'ai jamais réussit à trouver un homme qui me comprenne autant que vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand salon
» Le Grand salon
» Chambre 1 .
» Chambre 2
» Chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: