Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 2 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 22:31

*je l'écoutais puis la laissa aller derrière moi me faire un massage et décroche en ayant marre d'entendre sonner...*

"oui... quoi?... non je ne veux pas de toi ici Sulpicia... c'est finit ne m'appel pas et aucun autre chef! arrète un peu tu me gonfle là! va retrouver ceux avec qui tu passes tes nuits et fou moi la paix!"

*raccroche et éteint le portable fermant les yeux le lançant à l'autre bout du canapé en soupirant et bascule ma tete la regardant droit dans les yeux, avais-je des sentiment pour elle?... je ne savais pas mais elle m'attirais depuis toujours meme si jamais je ne l'avais montré pourtant ce n'était pas toujours évident mais je ne devais pas perdre la face là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 22:35

Elle fit celle qui n'écoutait pas la conversation, le massant doucement pour le détendre et baissa la tête vers lui quand il la regarda. Elle lui fit un léger sourire, continuant de masser ses épaules et sa nuque pour le détendre. Il avait quitté Sulpicia ? Ou c'était juste une pause... Ne pas se faire de fausses illusions... jamais
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 22:39

*ma tete toujours en arrière je la fixais lui faisant signe d'approcher doucement et la fixe lui déposant un baiser sur ses lèvres tendrement puis me redresse la laissant me masser sans problème elle avait des doigts de fée! Certes entre Sulpicia et moi c'était terminé mais voulait gardé son statut chose impossible une fois séparé sauf si je meurt mais elle peut courir pour ça!
Met de la musique et me lève la regardant, un tango parfait ce que j'aime en plus*

Une danse peut etre?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 22:42

Elle s'approcha à son signe et répondit à son doux baiser, oubliant à l'instant ce qu'elle venait de se dire. Elle sourit en continuant son massage , jusqu'à ce qu'il se leve et lui propose une danse

Avec plaisir

Elle alla prés de lui
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 22:48

*je la pris contre moi et dansa merveilleusement bien aimant beaucoup cette danse d'ailleurs, bah oui Aro peut etre différent des fois mais faut pas abuser hein, la garde contre moi son corps coller au mien comme il doit etre pour ce genre de danse et plonge mon regard dans le sien! Une fois la musique terminé je la fit virevolté la voyant sourire et me recula la saluant comme pour de vrais danseurs*

Tu es peut etre fatigué?... si tu le désire je te laisse j'irais ma promener sinon ta compagnie est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 22:52

Elle suivit ses pas en souriant, il avait toujours été très bon danseur et ça depuis un moment. Peu de gens connaissait cette facette là d'Aro et ça l'attristait un peu. Elle le regarda et le laissa la faire virevolté et lui fit une révérence en souriant

Je n'ai nullement besoin ou envie de repos
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 22:55

*je sourit à ses paroles et la regarde*

Soit alors j'aurais le plaisir de pouvoir passez un moment avec toi... mais que proposes-tu donc pour nous occuper?... Honneur aux femmes n'es ce pas!

*lui sourit l'invitant à s'assoir après cette danse lui servant une coupe de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:00

Elle eu un sourire et alla s'assoir en le regardant, toujours aussi gentleman


J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé en mon absence ici, j'ai croisé de nouveau garde dont un qui ressemble à une armoire à glace en arrivant ici... tu les choisit à la taille des muscles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:02

*je sourit à sa question et la fixe gardant un petit sourire*

Non pas du tout je les choisit à leurs fidélité et surtout suivant le don qu'il possède... mais ne t'inquiète pas tant que tu feras partie de cette famille tu n'as rien à craindre d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:04

Ah j'ai eu peur...

Elle souriait montrant qu'elle plaisantait

... Car si c'était pour faire peur aux nouveaux ou anciens, il réussit bien son rôle... Remarque le blondinet qui était avec lui aussi... avec son sourire limite pervers
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:11

*je lui sourit laissant les gardes sortir et leurs fait signe de fermer la porte*

Et bien tant mieux au moins ils peuvent rétablir un minimum l'ordre hein!

*sourit et pose ma main sur la sienne ne quittant pas son regard du mien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:12

Elle eu un léger rire à sa phrase et le regarda


Ton regard glacial doit toujours autant suffir à mon avis


Elle le regarda en souriant, sa main sous la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:15

*j'enlevais doucement ma main et me leva allant dans la salle de bain pour changer de chemise et me mettre un bandage ou je m'était bléssé en mission, ne lui dit rien et pars comme ça, bah quoi hein je vis ma vie, enlève ma chemise la laissant tomber au sol et dévoiler mon torse parfait et si musclé avec cette blessure qui me faisait quelques peu souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:21

Elle le vit partir et ne dit rien, elle se leva, regardant la décoration de la chambre et le vit dans un reflet d'un miroir. Elle se tourna aprés avoir vu le bandage et alla vers lui


Tu as ça depuis quand ?


Oui quand elle était inquiéte elle le tutoyait
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:23

*d'un seul coup je la vis derrière moi et finit d'enlever le bandage dévoilant un plaie pas belle à voir mais c'était pas catastrophique non plus*

Quelques mois... mais ce n'est rien ne t'inquiète pas...

*me retourne pour attraper le désinfectant et laisse une main se poser sur mon torse la laissant admirer sans faire attention*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:26

Elle regarda la blessure et leva les yeux au ciel

Et t'as pas pensé que malgré le fait que tu sois un vampire, il te faudrait deux ou trois points de suture pour aider à guérir... Ahlala les hommes

Elle lui prit doucement le desinfectant des mains

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:28

*lorsqu'elle me pris le désinfectant je la laissait faire lui faisant face ma blessure sur mon torse*

Bien sur je t'en prie mais non désolé mais en mission pas les moyens et pas le temps...

*sourit lacahnt sa main la laissant faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:31

Elle prit des compresses pour mettre le désinfectant dessus

Oui je comprend... et maintenant trop tard pour en faire, ça servirais à rien

Elle posa doucement la compresse sur la blessure, la désinfectant comme une vraie infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:35

*la laisse désinfecter ne ressentant plus vraiment la douleur et pose une main sur la sienne prenant la compresse nos yeux plongés les un dans les autres un moment intense dirons nous... pose la compresse plus loin et la fixe*

Ne t'embète pas avec ça je vais surement prendre une douche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:37

Elle releva les yeux vers lui quand sa main se posa sur la sienne et le laissa poser la compresse plus loin, plonger et perdu dans son regard

D'accord... Mais il faudra un bandage après...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:39

*je sourit à sa réplique enlevant ma ceinture doucement puis mon pantalon heureusement j'avais un short de bain au cas ou puis allume l'eau et va pour aller en dessous lui faisant signe que oui pour le bandage, de toute manière elle sera là hein alors mon infirmière personnel autant en profiter et puis elle est sexy quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:41

Elle eu un sourire et se recula vers la chambre

J'attend à côté...

Elle alla vers la chambre, ben oui, d'accord il était très agréable à regarder, mais elle allait pas passer pour une perverse à le regarder sous sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:44

*je restais un bon moment sous la douche puis finit par éteindre l'eau et sortir un serviette essuyant vaguement mon torse et mon visage mais l'eau de mes cheveux dégoulinant sur mon torse me donnant ce coté sexy et sportif... va dans ma chambre pour prendre quelques affaires quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:46

Elle s'était assise dans le fauteuil et semblait perdu dans ses pensées alors qu'en réalité, elle rassurait par télépathie Dean qui était arrivé à Forks. Elle coupa le lien le voyant arrivé et le regarda

...sexy... murmurra t'elle faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:48

*entend son murmure et lui murmurre à mon tour*

PAs mal non plus...

*repars dans la salle de bain ayant enfiler un boxer et un jeans avec ceinture puis regarde ze blessure, ça me saoulais de la soigner mais sinon j'allais avoir mal plus tard alors hein, attrape les bandes et une compresses*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand salon
» Le Grand salon
» Chambre 1 .
» Chambre 2
» Chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: