Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 12 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 1:03

Ils sont idiots oui ! Quel idée de révéler à tout le monde qui on est !
*grogne doucement, a bien envie d'en tuer quelques uns là*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 1:08

*m'approche d'elle quand elle grogne et pose un doigt sur ses lèvres*

Chut ils ne nous ont pas entendu... ne révèle pas notre présence...

*la plaque tout doucement contre le mur et regarde la fente qui s'assombrissait un homme essayais de regarder par la mais dit à son chef qu'il n'y avait rien à signaler... je la fixais la laissant contre le mur en silence et observa par cette fente sans un mot*

(vé dodoter bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 1:12

(bisous bon dodo^^)

*se fait de nouveau plaqué, il allait l'excité s'il continuait comme ça chambre du grand maitre aro - Page 12 Fresse , l'observe doucement faisant mine de remettre bie son débardeur, reste collée au mur la tête tournée vers Aro, chuchote doucement*
tu sais que t'es sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 10:15

*je levais les yeux au ciel à sa phrase et alla chercher une autre chemise que j'enfilais par dessus mon bandage et mes points si Carlisle voyais actuellement que je ne restais pas en place il m'arracherais la tete à coup sur, une fois ma chemise mis je la regardais et boucha la fente une lueur de bougie nous éclaira seulement*

Surtout ne sous-estime pas leur dons crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 10:50

*sourit et attend, elle aimait pas trop rester là sans rien faire, en plus Aro avait remit une chemise*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 12:14

*j'ouvrais légèrement la porte et regardais personne dans les couloir les gardes étant là était mort, je refermais la porte et la verrouilla regardant Sully*

Tu bouge pas jusqu'à tant que je revienne...

*prend un verre de sang animal pour me donner des forces et grimace un peu puis me dirige à nouveau vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 12:20

*déglutit apercevant un des garde mort, voit Aro boire du sang animale, secoue la tête et se met devant la porte lui bloquant le passage*
s'il te plait, tu sera plus fort avec du sang humain, Alice n'en saura rien
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 12:44

*je la fixais et refusa le verre*

Non je ne boirais pas ce sang Sully n'insiste pas j'en suis capable et crois moi je suis bien plus fort que tu ne le penses...

*dépose un baiser sur sa joue puis ouvre la porte la refermant derrière moi et enfile une de mes cape sortant tranquillement de la chambre allant au bout du couloir, frappe à cinq porte d'une manière spécifique et voit les gardes ouvrir leurs fait signe de défendre cette partie du chateau en étant impitoyable envers tous ses révolutionnaires mais de ne pas laisser passer un seul énnemis! reviens près de ma chambre et ouvre la porte lui tendant ma main*

Viens tu dois aller à l'abrit! pour le moment tu sais que les femmes n'interviennent jamais en premier lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 12:58

*soupire*
fais attention
*sourit à son baiser et ferme les yeux attendant, entend les coups, se mord la lèvre, l'entend revenir et prend sa main*
je croyais que je n'étais plus ta femme...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 13:50

*je l'entendis et posant un doigt sur ses lèvres voyant quelqu'un arrivé, puis ouvre un placart la poussant dedans et me bas avec le type le tuant puis rouvre la porte*

Tu sais qu'il ont horreur des femmes il les sacrifie sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 14:06

*se fait planquer dans le placard, soupire*
je sais me battre Aro
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 14:09

*je la regardais et soupira la fixant*

Aucune femmes n'est au chateau par raison de sécurité alors ne viens pas protesté, ils sont plus fort que toi et possède un don ne l'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 14:13

*soupire et embrasse sa joue*
m'en fiche de leur don puis j'ai pas grand chose a perdre, laisse moi me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 22:30

*je la fixais en grognant*

Tu as raison va te faire tuer tu n'as rien à perdre si tu pensses que moi je m'en moque tu te met le doigt dans l'oeil alors tu m'obéit point final!

*chope un ennemi et me bat avec lui mais mes points se rouvraient à nouveau, oups!!!! Carlisle va m'arracher la tete mais ne peux pas filer à l'anglaise doit aider ma famille*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 22:37

*le regarde faire, voit un autre ennemi arriver par derrière Aro, sort de sa cachette doucement restant silencieuse et derrière lui puis lui envoie un coup de pied retourner avec beaucoup de puissance lui arrachant la tête à ce fumier, puis le démembre, sourit à Aro et hausse les épaules avant de retourner se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 22:47

*la laisse faire et enlève ma cape la fixant, passe derrière elle et attache ses cheveux lui faisant enfilé la cape*

NE l'enlève pas et tu pourras rester ici!

*regarde le corps bruler et ma soif grandissais mais j'avais promis alors je tiendrais ma promesse*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû - 22:56

tu vois que je sais me battre
*lui sourit, attache bien ses cheveux et se mord la lèvre*
je veux rester avec toi Aro
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 16:04

*la voit se mordre la lèvre et une petite goutte de sang perler, en tant normal j'aurais passer ma langue dessus mais là je sortais mon mouchoir lui essuyant doucement mon regard dans le sien*

Soit mais fait très attention et ne me lache pas d'une semelle!

(dsl j'ai pas pu rp avant ma belle)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 16:09

( pas grave chambre du grand maitre aro - Page 12 Icon_smile )

*le voit essuyer le sang avec un mouchoir*
t'es plus le même... c'est nul
*lui tire la langue et reste près de lui*
Oui je reste avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 16:34

*je sourit la regardant et lui prends la main la rapprochant de moi tendrement*

Je ne serais plus jamais le meme Sully désolé mais je t'aime mais différemment tu seras toujours dans mon coeur mais je ne serais plus comme avant, meme si je te protègerais quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 16:41

*se met contre lui et le regarde dans les yeux, lui fait un beau petit sourire*
Tu me donne tellement envie Aro...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 0:05

*je posais un doigt sur ses lèvres tendrement*

Sully s'il te plait arrète, tu es belle mais j'ai une autre femme dans ma vie, et j'ai appris la fidélité avec alors ne dis rien s'il te plait!

*lui dépose un baiser sur le front et ne sent pas un coup provenir de derrière et malheureusement c'était un poignard planté dans le dos et profondément, ce qui m'arracha un grognement sauvage*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 0:14

*ferme les yeux en sentant son baiser sur son front puis sursaute en l'entendant grogner, voit alors l'homme qui a lancé le poignard, l'attrape avec agilité par le manche*
Espèce d'ordure on ne touche pas à lui comme ça
*lui lance le poignard en plein cœur puis emmène Aro dans un coin sombre*
je suis là je vais t'aider
*enlève avec douceur la lame qui à dans le dos, ferme les yeux pour se concentrer puis utilise son venin pour le guérir comme il fait souvent*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 0:19

*la voit tué l'homme alors que je reprenais mon souffle, le couteau dans mon dos n'étais pas dangereux mais quand elle me l'enleva une giclé de sang jaillit, elle déposait du venin mais il n'était pas assez puissant pour guérir la plaie correctement, je la fixais et lui dit*

Sully il n'aurais pas fallut enlever la lame, remet le poignard en place et coupe la lame d'un coup sec, j'irais voir Carlisle car si on le laisse comme ça ça sera pire... fais le s'il te plait!

*je savais que j'allais souffrir mais il le fallait alors je la regardait dans les yeux les mains appuyer contre le mur attendant qu'elle s'exécute*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 0:23

non mais je vais pas te laisser avec une lame dans le dos
*le regarde puis soupire en voyant son air, lui remet doucement la lame et coupe le manche*
si t'as mal c'est ta faute !
*croise les bars restant à côté de lui et détourne le visage lui montrant bien qu'elle boudait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: