Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 11 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 17:38

*je grognais à ses paroles et la fixe me relevant*

Personne ne m'obligera à rien tu le sais alors ne sort pas de telle hynepsies! réfléchie un peu de temps en temps!

*et oui attention le sang animal ne fournissait pas autant de bonheur que le sang humain et du coup plus susceptible le aro xd*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 17:42

Évidemment.... c'est moi qui suis sotte
*lève les yeux au ciel et se sert une coupe de sang humain, la boit en le regardant*
c'est délicieux.. je vois pas comment tu peux boire ce que tu bois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 17:45

*je sentais le sang dans sa coupe et ferme les yeux me controlant ne bougeant pas*

Sulp arrète ça ne sert à rien je n'ai pas soif!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 17:57

*fini sa coupe et la repose, soupire*
j'y comprend rien, pourquoi changer ainsi Aro ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 17:59

*je la laissais finir la coupe et alla ouvrir la fenètre histoire de changer l'air et d'enlever le parfum de ce sang puis me retourne la regardant*

ME connais-tu réellement au fond hein?... ne connais-tu pas seulement celui que je veux que tu vois?...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 18:09

*baisse les yeux puis le regarde, le suit vers la fenêtre*
je ne suis pas comme toi, je ne sais pas tout en touchant une personne... je pensais pourtant te connaître... mais tu es tout le temps tellement silencieux... tu ne me confie jamais rien alors ne me demande pas de te connaître par cœur
*souffle un peu ça lui faisait mal de voir comment leur relation était devenu*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 21:28

*je souriais elle avais pas complètement tords hein mais bon la prends contre moi et ne dit rien*

Que veux-tu on ne change pas comme ça c'est mon caractère....
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 21:37

*se blottit contre lui en souriant, ferme les yeux*
j'ai pas envie que tu change
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 21:45

*je la laissais contre moi tendrement et caresse ses cheveux*

Désolé sully mais c'est ainsi je n'y peux rien et tu n'y pourra rien non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 21:48

*sourit tristement et fait glisser sa main sur sa nuque, dépose un doux baiser dans son cou*
c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 22:35

*je ne répondais rien à son baiser*

La vie est triste ma belle... mais c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 22:49

Pourtant... avant... je la trouvait plutôt belle ma vie... parfaite
*se redresse pour le regarder*
s'il te plait ne me repousse pas pour ça...
*dépose ses lèvres doucement contre les siennes, ferme les yeux puis se blottit de nouveau contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 23:00

*na pas le temps de réagir qu'elle déposait ses lèvres sur les miennes je ne répondais pas à son baiser et ne dit rien la gardant contre moi*

Sully s'il te plais ne recommence pas je ne veux pas perdre Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 23:07

*hoche doucement la tête et reste contre lui*
je n'irai pas m'en venter Aro... je t'aime, je veux que tu sois heureux... il faut juste que j'arrive à accepter que je vais devoir être malheureuse pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 23:19

*je n'aimais pas l'entendre parler comme ça et caresse sa joue*

Arrète un peu Sully je serais toujours la pour toi mais différemment tout simplement!

*la berce doucement puis regarde par la fenètre entendant du mouvements au loin*

Sully des ennemies approches habille toi une guerre risque de se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 23:36

*se laisse bercer puis l'entend, déglutit à ses mots*
une guerre ?
*se détache un peu de lui, c'est sur que la robe en mousseline c'est pas top pour se battre, fouille dans l'armoire et met un jean à elle, enlève la robe et enfile un débardeur noir*
qui est-ce ?
*enlève ses chaussure à talon pour rester pieds nus*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyMer 25 Aoû - 23:59

*je laissais Sully se changer et ferma le volet rapidement regardant discrètement les voyant espionner puis la regarde lui donnant la dague*

Garde la pour te protéger au miens fait ça pour moi! Certainement les égypsiens ils courtisent le royaume depuis des décennies!

*la fixe voulant absolument qu'elle accepte*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû - 0:04

*prend la dague hésitante, elle lui avait fait du mal avec cette objet, elle voulait le détruire, déglutit*
je...heu
*le regarde lui il la suppliait du regard alors accepte gardant la dague dans ses mains*
Aro... fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû - 0:09

*je vis un débrit projetter au loin attérant en plein direction de Sully et saute sur elle la plaquant au sol et lui ferme les yeux du gaz l'acrimo je mis la poubelle dessus pour empécher la production et me relève la plaquant sur le mur devant elle pour la protéger*

Appel les gardes discrètement et fais passé la nouvelle... tout le monde à son post!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû - 0:13

*entend un éclat puis se fait sauter dessus, c'était Aro, se cogne la tête au sol, grimace un peu, Aro lui cachait, les yeux, puis se fait plaquer au mur et se cogne de nouveau la tête, ça lui rappelait des choses mais c'était pas vraiment le moment de penser à ça, appuie sur un bouton derrière le meuble qui était a côté d'eux, c'était une alarme silencieuse, tout les gardes seront en alerte*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû - 0:27

*ferme le volet métaliqque pour nous protéger au moins dans la chambre et la fixe la regardant, voit sa blessure à la tete et enlève ma chemise l'arrachant la posant sous sa tete*

On risque rien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû - 0:44

*a le souffle court, retire la chemise de sa tête*
ça va t'en fais pas
*embarsse sa joue*
on ne va pas se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû - 0:47

*regarde ou il y avait une légère fissure par le volet et revient près d'elle*

Non pas encore ils explorent les allentours et regarde notre organisation viens là toi!

*la porte jusqu'au lit et regarde sa tete m'étant du venin dessus laissant la plaie se refermer doucement et prends la cape sur le lit la métant autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû - 0:50

*la laisse faire, sourit légèrement*
t'es trop protecteur parfois tu sais ?
*lui tire la langue et attache la cape autour d'elle*
mais j'adore ça
*se lève pour aller regarder par la fissure du volet*
t'es sûr que ce sont des égyptiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû - 0:54

*je sourit sur ce point elle avait raison je protégeais toujours ma famille et ceux que j'aime je la laisse se relever et aller voir et lui dit*

Oui tu remarquera une orgarnisation sous deux rang une pas loin essayant d'entrée et l'autre observant... ils possèdent une cape doré contrairement à nous qui est noir! ils ont une particularité ils n'ont pas peur de se montré au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: