Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 16 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptySam 16 Oct - 12:23

* Je paniquais puis pris un couteau et fit ce que j'avais a faire avec une grande précision. Je le recousais avec douceur et le regardais ensuite...*

Je l'est fait Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptySam 16 Oct - 15:15

*Sully était totalement tétanisé l'esprit dans le vague la souffrance de son coeur brisé lui faisait tellement plsu souffrir que cette satané puce, elle était totalement deconnecté du monde réel allongé contre Aro*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptySam 16 Oct - 16:57

*Chels enleva les résiduts de la puce et je repris doucement connaissance et la remercia mon regard complètement assombri du au fait que mes forces étaient paartit dans la lutte contre ne pas mourir avec cette puce! voit Sully pas loin de moi et la serre contre moi tendrement mais je me demandait ou était Alice*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptySam 16 Oct - 17:00

*recouvre un peu ses esprit dans les bras d'Aro, s'y blottit un peu plus et dépose un baiser dans son cou*Aro... ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptySam 16 Oct - 17:03

*n e bouge pas mes forces pratiquement à néants mais ne veut pas l'inquiété alors lui réponds en murmurrant*

Oui ça va ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptySam 16 Oct - 17:09

on va dire que je te crois*sourit légèrement et se redresse sa plaçant bien pour le prendre dans se bras, embrasse son front avec douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptySam 8 Jan - 23:55

* le garde mavais emmené dans la chambre de Aro . Je minstallais près de la fenêtre et je regardais dehors en soupirant . Jattendais Aro sans savoir quand il reviendrais et je soupirais un peu . Jarrivais pas a regretter c qu'il s'était passer j'avais passer un merveilleuse nuit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 11:59

*j'arrivais dans ma chambre refermant la porte après avoir ordonné qu'on me dérange sous aucun prétexte! je fermais ensuite la porte et la regarde dans les yeux... je m'approche d'elle et lui prend les mains l'asseyant sur le lit*

Donc résumons un peu la situation veux-tu....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 12:06

* j'entendis la porte s ouvrir je me tournais et je vis Aro je lui soupais un peu . Je le liassais faire et je masseyais sur le lit en le regardant *

Je me sentais pas très bien je suis allé voir mon grand pere et il m a examine d'après lui je suis enceinte mais c'est pas possible que se soit de Stefan Ca fait longtemps qu'on la plus fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 12:19

*je la regardais à ce moment la et je la rapproche de moi je dépose un baiser dans son cou et la fixe doucement*

Que comptes tu faire?... Avorter mais après il y a un risque que tu n'en ai plus jamais...


*je la regarde dans les yeux et pose une main sur sa cuisse lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 12:24

* je le regardais frissonnât a son baiser dans mon cou et je soupirais *

Je peux pas faire Ca ! Et risquer de plus pouvoir e avoir ! Et puis c'est hors de question d'avorter !

* je le laissais poser sa main sur la cuisse et je ne disais rien posant la tête sur son épaule *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 13:21

*je la laissais se blottir en quelque sorte sur moi et passe un bras derrière elle*

Bon et bien il me semble évident qu'il va falloir assumer la nouvelle alors! tu veux que je viennes avec toi pour l'annoncer à ta famille ou pas?...

*je lui redressais la tete et l'embrasse tendrement pour lui donner du courage caressa con dos délicatement*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 15:15

* je me serrais inter lui et je répondus a son baiser le regardant *

Ya personne a la villa ils sont partis ils vont pas tarder a rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 15:22

*je lui caresse la joue et je la fixe tendrement dans les yeux! je sourit la rapproche de moi*

Ne t'inquiète pas je serais la pour toi et pour cet enfant!...

*je l'allonge doucement et la couvre de baiser tendre et délicats! puis caresse sa joue*

Tu peux te reposer si tu le désires personne ne viendra te chercher des noises ici et tu pourras dormir un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 15:35

* je lui souriais et je fermiswles yeux me mettant contre lui et je souriais un peut peu en lentendant *

Merci...

* je siuriais a ses baise tendre et délicats et je caressais sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 15:38

*je sourit et remonte bien mon drap sur elle puis la laisse dormir je me lève et va fermer les rideaux! je m'allonge à ses cotés sur le drap et la laisse prendre place sur mon torse! je sourit et dépose un baiser sur son front! je ne bouge plus la laissant s'endormir avec un fond de musique classique*

Dors bien chérie...

*je murmurrais cette petite phrase et remis le drap soigneusement sur elle meme si elle était habillé*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 15:46

* je souriais en lentedant et je lui volais un baiser Parce que je sais qu'il aime Ca What a Face et je me serrais contre lui posant ma tête sur son torse mendormant un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 15:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 15:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 19:15

○ Il c'était fait demandé avec Chelsea . Puisque Aro avait remit son tablier et étaait désormais relegué au club des patates il pouvait entré sans frapper , ce qu'il fit avec un immense plaisir . Chelsea arriverait un peu plus tard , elle parlé aux gardes .○

- Qu'est-ce qui se passe encor ?!

○ il ouvrit des yeux hallucinés en voyant sa fille dans les bras d'Aro .... Il blémit d'un seul coup et sa rage sembla atteindre des sommets ○

- Qu'est-ce que tu fais avec ma fille ? DEGAGE DE CE LIT IMMEDIATEMENT AVANT QUE JE NE LE FASSE PAR MES PROPRES MOYENS ET CROIT MOI SA SERA PAS EN TOUTE DELICATESSE !!.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 19:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 19:22

*et la bam on entre sans permission je grognais férocement et je vit Edward alors la partie de plaisir je relevais le visage de Rosie qui commençais à dormir mais pas moyen je l'embrassais tendrement et pensais à notre nuit de plaisir si toride que nous avions passé il y a quelques temps! je le fixe et m'approche*

Toi le nain dehors tu n'es pas roi ni rien d'autre tu es plus bas que terre pour abandonner ta famille alors dehors!

*je le pousse et claque la porte étant toujours habillé mais mes pensées allait le rendre dingue j'attendais qu'une chose qu'il me frappe Rosie ne pourra le laisser faire et je ne bougerais pas pour me défendre pour l'enfoncer encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 19:26

*elle avait entendu du bruit et allait voir ce qu'il se passait, elle vit d'abord Edward devant la chambre d'Aro, fronce les sourcils*
Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 19:36

* se réveilleparce que y'a un de ses bruit ! Sont pas possible hein' What a Face . J'ouvris grand les yeux en voyant mon pere et je me mordais la levre Je suis pas dans la merdeuuuuh Razz . Je ne disais rien suilencieuse . quand ce n'est pas Kellan c'est mon pere . Je me levais et je me mis devant Aro regardant mon pere ne disant toujours rien *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 19:43

○ Il contra Aro non mais il croit vraiment qu'il va reussir a le foutre a la porte ?! Il grogna et l'ejecta a l'autre bout de la pièce ○

- Déjà de une , le petit nain fait une tête de plus que toi
- De deux , le Aro est devenu un garde desormais donc une personne sans importance egalement.
- De trois , je n'ai pas abandonné ma famille
- De quatre , c'est MA fille par conséquent je suis le PERE !
- Eet pour finir ce que je trouve encor plus désolant c'est que tu ne sois même pas capable de te trouver une fille de ton age et que tu te sente obligé de passer par la tante avant .
Tu es Pathétique , tu me donne envie de vomir !!.

○ Son torse se soulevait au rythme rapide de sa respiration , il avait envie d'hurler , de l'étriper , de le vider de ces organes , de lui exploser la cervelle sur le mur . Il grimaca en voyant les images et un grognement s'échappa de ces lèvres . Il baissa le regard vers sa fille , la devisagea sans rien dire . Comment osait-elle lui faire sa ? A la famille , ainsi qu'a Stefan ?. ○


Dernière édition par Edward C.Volturi le Dim 9 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: