Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 9 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 1:03

*je restais là sur le balcon en silence sachant qu'elle avait horreur de ça avant lorsqu'elle était là et que je ne parlais pas mais il n'y avait rien à dire, j'ouvris la bouche comme si j'allais parler puis la referma m'allumant une cigarette et oui Aro profitais un peu, rarement il fumait mais là ses derniers temps il en avait besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 1:11

*il ne parlait pas, temps pis, le regarde fumer, ça lui donnait envie tiens, ne dis plus rien et le regarde tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 1:17

*m'assoit sur la rambarde en silence et fume doucement cigarette sur cigarette regarde au loin pensant à Alice espérant qu'elle aille bien*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 1:24

*s'assoit près de lui et lui pique une cigarette la fume restant à ses côtés sans rien dire, parfois ça valait mieux, le silence, c'était pas un silence lourd mais c'était plutôt tranquille tout simplement, se met a chantonner une vielle mélodie qui lui trotte dans la tête et se rappelle du pourquoi, ils avaient dansés dessus à leur tout premier mariage*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 12:34

*entend la fameuse mélodie et ne dit rien ne soupirant meme pas la laisse prendre ma cigarette et n'en rallume pas me relevant doucement allant chercher une coupe de sang et la fixe étant à 'intérieur et elle dehors*

Pourquoi avoir fait ça?... je t'ai perdu tu m'as brisé le coeur, maintenant il est pris à nouveau mais ce souvenir me hante!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 12:42

*fume doucement et déglutit à ses mots, se retourne pour le regarder*
si tu prenait ma main si tu regardait, tu verrai que ce n'est pas moi... ou alors juste crois moi, j'ai était manipulé je ne sait pas comment mais ce n'était pas moi... dans ma tête, je t'aime Aro, plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 12:59

*je la fixais droit dans les yeux quand elle se retournais et me retourne à mon tour puis voit un garde m'apporter des nouvelles que je lui avait demander et soupire les voyant mauvaises, c'étais clair je ne serais pas la du week end tellement de chose à régler*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 13:08

*fini sa cigarette et va vers Aro, il était avec un garde, se met derrière lui posant doucement ses mains dans son dos, se met sur la pointe des pieds pour déposer un baiser dans son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 13:15

*je discuttais avec le garde et je le vit regarder derrière moi puis sens des mains de Sulpicia sur moi puis un baiser dans mon cou, m'écarte surpris bah oui hein, on était plus ensemble alors ça faisait bizarre puis renvoit le garde*

Sulpicia tu sera toujours présentes pour moi mais différemment alors ne refais plus ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 13:21

*soupire et ferme les yeux*
c'est pas méchant, c'est pas comme si je t'avais sauté dessus...
*prend sa main dans la sienne*
il y a quelque chose que j'aimerai et je comprendrai si tu ne veux pas
*se mord la lèvre*
un adieu tel qu'il se doit ... entre nous... parce que pour moi dans mon cœur ce n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 13:47

*je la fixais fronçant les sourcils à sa demande, elle voulais un baiser bah bien sur et puis quoi encore non mais ça pas pas hein! certes elle m'aimera toujours mais après tout ça fallait peut etre plus que 24H pour me laisser encaisser hein! je la regardais droit dans les yeux*

Désolé Sulpi mais non je ne peux pas par contre au moindre problème tu peux compter sur moi, t'embrasser serais une façon de trahir Alice et je ne le souhaite pas comme si c'était toi! excuse moi mais je refuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 13:55

*lui sourit et hoche la tête*
d'accord
*embrasse sa joue tendrement et va tout de même se blottir légèrement dans ses bras évitant de lui faire mal*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 14:00

*je ne put m'empécher de la prendre un instant contre moi la réconfortant si on peut dire, j'avais mal du à ma blessure certes mais aussi intérieurement elle m'avais anéanti heureusement Alice savait y faire sinon il n'y aurais plus d'aro en ce moment, me recule au bout de quelques minutes et m'éloigne prenant une coupe de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 14:12

*elle aurait aimé que cette étreinte dur un peu plus longtemps, son mari lui manquait tellement, souffle un peu et regarde dehors*
j'ai tout perdu Aro... et le pire c'est que je t'ai fais souffrir... même si c'était pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 14:34

*je soupirais et la fixe meme si elle détournais la tete*

Ma souffrance laisse la ou elle est et concentre toi sur le fait de refaire ta vie Sulpicia je serais la pour t'aider mais oublie ce que tu souhaite au fond de ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 14:43

*le regarde dans les yeux*
c'est comme ça que tu m'as oublié ? en refoulant tout et tombant "amoureux" d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 15:03

*je grognais la rage montant je cachais la haine et la souffrance mais la elle allait trop loin*

Arrète Sulpicia tu ne sais rien tu n'imagines meme pas ce qui c'est passé alors ne demande pas de tel chose! tu n'es qu'ignorante face à ce qu'il se passe dans mon propre etre!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 15:19

*serre les dents*
Alors explique moi! dis moi tout ! ne me laisse pas comme ça dans l'ignorance... comment veux tu que j'arrive à faire face a tout ça si j'ignore contre quoi je me bat pour survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 20:46

*je la fixais et me retourna, elle voulais savoir très bien elle saura*

Tu étais partie en mission je te l'avais confié mais rien n'a été fait correctement alors je suis venue pour t'épauler mais tu était bléssée, ne pouvant t'aider je t'ai laisser chez les roumains le chef étant un allié, il s'avère que tu t'étais fait mordre et quand tu t'es réveillé tu ne les a pas reconnue et en a tué deux de rages, je suis revenue pour te calmer et là tu m'a vue et tu m'as répété maintes et maintes fois "je vais te tuer je prendrais le temps mais je te tuerai!" voilà après tu m'as bléssé alors que j'essayais de lire en toi! ça te va?... maintenant c'est terminé je ne te toucherais plus! j'ai assez fait de sacrifice!

*sort sa dague en acier qu'elle portait à sa cheville genre sydney fox l'aventurière toujours pour se protéger et lui tend le dessin étant le meme que sur ma peau voulant bien dire qui avait fait ça*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 20:57

*l'écoute attentivement, est choqué, déglutit ne se souvient de rien*
J'étais avec eux... tu n'as pas pensé une seule seconde qu'on m'avait manipulé? les Roumains nous détestent...
*baisse les yeux sur la dague avec une envie de pleurer*
jette la je ne veux plus de cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:49

*je la fixe*

Non correction il te déteste! et non il n'ont pas fait ça tu mélange tout ce sont ses satané vampire en leurs injectant le venin qui t'ont chamboulé la mémoire!

*la voit refuser la dague et la range dans son étuie à ma cheville au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:57

C'est pas possible Aro on m'a possédé ou un truc du genre jamais jamais j'aurai voulu te faire du mal... je pensais que tu me connaissais !
*se met contre un mur et se laisse glisser en sanglotant*
c'est un cauchemar... je veux me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 22:04

*je m'approchais d'elle doucement et la fixe ma prenant contre moi la rassurant on était plus ensemble mais bon tout de meme*

Chut s'il te plait, je te connais mais ses derniers temps non plus vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 22:13

*sanglote se blottissant doucement contre lui*
je ne te mens pas Aro, j'ai mal si mal.. et j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 22:16

*soupire ne disant rien et la porte contre moi la déposant sur le lit lui caressant la joue puis dépose ma cape sur elle m'écartant*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: