Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 15 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyMer 13 Oct - 23:46

*arrive près de la chambre de son mari y trouve Chelsea, lui sourit et va s'installer en boule sur le lit ayant trop mal à la tête pour parler*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyMer 13 Oct - 23:50

*me redresse et regarde Chels posant une main sur son ventre comprenant qui est le père! lui sourit et caresse sa main tendrement et la fixe*

Oui ça va enfin je l'espère!

*sens l'odeur de Sulp et ce demande ce qui s'est passé!*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyMer 13 Oct - 23:53

* Je vit Aro posé ma main sur mon ventre et je souriait , les yeux pétillants de bonheur... Il acceptais mon enfant. Je posais ma main sur la sienne et le regardais.*

J'ai eu si peur Aro... Que tu ailles mal, que tu ne l'acceptes pas... N'est ce pas un magnifique cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyMer 13 Oct - 23:53

*va se blottit instinctivement contre Aro, elle n'arrivait plsu a penser alors son corps agissait pratiquement tout seul, la puce qu'elle avait dans le crâne la faisait souffrir, une vrai torture*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyMer 13 Oct - 23:57

Sully contre moi je vis qu'elle avait une puce et je grogna expliquant les choses à Chels et lui fais signe de lui enlever pendant que je la maintient! La retourne et la plaque ventre contre terre sur le lit! lui bloque les mains et me met à cheval sur elle! pendant que je la maintenais et que Chels enlevais la puce je voyais tout ce qui c'étais passé et ma première pensée fut pour Alice! mon dieu ou était-elle il fallait que je la voit!
Une fois fait je la relachais et me leva mais je tanguais et n'étais pas encore d'aplomb*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyJeu 14 Oct - 0:01

* Je fronçais les sourcils mais fit ce que me demandais Aro... Après tout c'étais un ordre. Je retirais la puce a Sulpicia, évitant les gestes trop brusque pour le bébé et détruisais la puce. Je vit Aro se relever et je le rattrapais, l'intimidant d'aller ce coucher...*

Tu n'est pas assez fort pour aller la retrouver... Repose toi un peu...

* Je lui souriait et caressais mon ventre doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyJeu 14 Oct - 0:03

*ne comprend rien en une econde elle avait le nez dans le matelas et Aro la maintenait commence à paniquer*Aro ?!*sent qu'on lui arrche quelque chose se met à sanglotter, pusi des tas de vision se melèrent dans sa tête, tout redevenait clair ce qui la fit sanglotter un peu plus, on ne la tenait plus, se remet en boul les cheveux cachant son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyJeu 14 Oct - 0:06

*je vit Chels me bloquer le passage et me retourna reposant mes fesses sur le lit et la regarde me demandant comment allait ma petite Alice, ça faisait un moment déjà*

Sais-tu ce qui c'est passé qui nous a donner enfin planté ses puces?

*voit sully qui sanglotte et pose ma main sur la sienne et reste là*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyJeu 14 Oct - 0:09

*prend la main d'Aro dans la sienne, il voulait retourner voir Alice... alors qu'elel n'avait même pas tanté de le voir, elle ne le méritait pas, personne ne mériatait son Aro, serre un peu plus sa main*
Un Egyptien...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyJeu 14 Oct - 0:10

* Je regardais Aro intrigué, a vrai dire j'ignorais ce qui c'étais passé... Je me rappellais juste qu'ils voulaient nous tuer, Mathéo et Edward du moins ainsi que tout les Cullens... Je caressais mon fils a deux mains et lui répondit...*

Je l'ignore. Je sais juste que vous vouliez tuer tout les Cullens...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 20:15

*je soupirais et les regarda lorsque j'eu un mal de tete affreux à me redresser et pousser un grognement terrible des résidue de la puce qui fonctionnait que partiellement mais qui essayais de prendre possession de mon cerveau et de mon esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 20:32

* Je fronçais les sourcils en voyant Aro mal en point. Je posais mes mains sur son dos pour le soutenir un peu inquiète...*

Sa ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 20:51

*je sentit le soutient de Chels et la remercia mais cette douleur tellement horrible car je résistais fit que je saignait d'une oreille ce qui était mauvais signe, je me ralongeait doucement dans le lit et me tenais le crane entre les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 20:58

* Je vit Aro saigner et me mis a paniquer. Je me levais doucement, mon gros ventre m'empêchant de bouger beaucoup et pris une serviette pour essuyer le sang coulant de son oreille...*

Qu'est ce qui ce passe Aro ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 21:52

*je restais allongé du sang coulant toujours et je prononçait quelques mots*

Ce mal de tete j'ai l'impression qu'il me ronge de l'intérieur, je t'en prie fait venir Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 21:59

* J'épongeais le sang d'Aro doucement, paniquer et écoutais ses paroles. Je ne savais pas où étais Alice moi. Je caressais ses cheveux un peu attristé...*

J'ignore ou elle est Aro ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 22:03

* à ses mots je me redressais et me leva difficilement*

Je dois la retrouver!

*je chancelais et me rattrapa à un mur doucement mais décidé plus que tout malgré mon oreille qui saignais encore*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 22:06

* Je l'aidais a ce relever et le pris contre moi lorsqu'il se retenais au mur. J'avais peur pour lui. J'épongeais son sang de nouveau puis le regardais...*

Arrête Aro, elle va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 22:10

*j'étais trop affaiblie et avait trop de mal à marcher elle me répondit mais ça ne me rassurait pas*

Je t'en pris envoie lui un message!

*je me retrouvais dans le lit tremblant et brulant de l'intérieur, Carlisle serait le bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 22:13

Comment Aro... Je n'ai pas son numéro... Et on a pas une bonne entente... Mais je peut essayer...

* Je le regardais et l'aidais a s'allonger dans son lit, en grimaçant un peu de douleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 22:16

*je lui donnais mon téléphone ou son numéro était inscrit*

Fais vite et joinds carlisle aussi je t'en prie!

*ferme doucement les yeux mon sang séchant et arrète de couler mais me sentant partir*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 22:20

* Je pris le Téléphone d'Aro et essayais de la joindre ainsi que Carlisle... Sa ne décrochais pas ... Je réessayais en vain...*

Sa décroche pas Aro...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 22:26

*je la regardais et me redressa la fixant*

Très bien alors prend le couteau sur la table et tu va m'ouvrir derrière le crane ou il y a une plais tu vas enlever tous les résidues de ce truc et après je pourrais etre vivants sinon je mourrais! tu es la seule capable de le faire la maintenant alors dépèche toi!

*m'allonge sur le ventre et cale ma tete dans l'oreiller*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptyVen 15 Oct - 23:09

Je... QUOI ? Non mais sa va pas ... Je vais faire une connerie Aro...

* Je paniquais totalement et le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 EmptySam 16 Oct - 8:58

*je me sentais partir et tourne la tete dans sa direction*

Appel Edward sinon mais fais le je t'en prie ou dans pas longtemps je ne serais plus de ce monde...

*ferme lentement les yeux perdant connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: