Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 22 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 22 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:05

Edward avait besoin de voir ARo , de lui parler , c'est pourquoi il se dirigea vers sa chambre . Il devait aussi lui souhaiter tout ces voeux pour Théa . Il toqua trois fois à la porte , attendant patiemment que le grand maître lui permette d'entrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:08

*quelle puissance et j'aimais ça je déposais Théa dans son berceau et alla ouvrir la porte je dit à ma fille d'etre sage pendant quelques instants! j'ouvris la porte et vit Edward je le saluais et le laissais entrer dans la pièce*

Félicitation pour ton mariage Ed je te souhaite tout le bonheur possible tant que tu ne fais pas souffrir ma petite chelsea!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:42

Edward s'inclina doucement devant Aro , signe de respect . Il commençait a l'appréciait , vraiment ..

- Merci . Je ne la ferais pas souffrir , je vous le promet . Félicitation pour Théa .

Il fit un petit sourir et entra dans la chambre .

- Il faut que je vous parle
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 22:48

*je prie Théa dans mes bras qui commençait à s'impatenter et la calina doucement puis regarda Edward lui faisant signe de s'assoir sur le canapé si il le désirais m'installant dans le fauteuil tout en le regardant Théa contre moi*

Je t'écoute es ce grave?...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 23:09

Il s'asseya dans le canapé quand Aro lui montra . Il n'était pas gêné , il respecté juste Aro . C'était même bizarre .

- Non sa ne l'est pas . Ce n'est pas grave du tout . C'est juste que .. Je voulais vous remerciez , pour Emmett .

Il était temps de lui dire , tout ce dont il avait a dire .

- Je ne vous aimes pas . Depuis toujours . Et je vous détestez pour ce que vous aviez fait a ma famille . Depuis que je suis la , on ne fait que se cherchez mutuellement . J'ai appris a vous connaître , a connaître votre fonctionnement , votre manière de pensée et je dois bien avouer que j'ai appris a contrôler mon animosité en votre égard . Je parviens même a m'incliner devant vous pour vous saluez et a vous remerciez . Donc Merci . Merci de m'avoir permis d'entrer dans la vie de Chelsea .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 23:17

*alors la j'étais sur le c*l je comprenais plus rien lui EDward arrivait à me comprenbdre et bien il en a fait du chemin croyez moi car il en faut plus que un peu pour ça!
je le regarde et lui sourit gardant ma fille dans mes bras*

Et bien je te remercie pour ses révélations Edward! il est vrais que je ne t'appréciait pas beaucoup au départ mais j'ai également appris à te connaitre et tu rendais ma fille tellement heureuse que j'ai fait avec et je suis content pour vous notre départ n'a pas été évident et je le conçoit mais les choses se sont arrangé et ça ne peut que durer encore pour l'éternité! quand à Emmett ou un autre qui te chercherais des noises ainsi qu'a ma fille comprend que je devrais m'en occuper personnellement je préfère te le dire avant d'agir! l'attitude d'Emett n'a pas été correct et il pourrais en payer de sa vie pour se genre de décision je suis radical mais si il y a des personnes que tu aimes encore et que c'est réciproque maintient moi au courant afin qu'on les épargne tant qu'elles nous procurent toujours le respect!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 23:41

Edward grimaça . Il savait qu'Aro allait réagir de cette façon envers Emmett .

- Je .. Hum .. Permettez moi de prendre sa en main . Je connais mon frère , il a réagit de manière excessive mais il finira par se calmer , par accepter . Il est peut-être une brute épaisse , il n'en reste pas moins bête . Il va finir par comprendre qu'il n'a pas fait le bon choix . Il sait se remettre en question .

Edward regarda Théa et eut un sourir .

- Elle est magnifique . Le charme de sa mère et la force de son père . Elle va faire du chemin elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 23:47

*je l'écoutais parler de Emmett et le fixa*

Très bien je ne m'y opposerais pas mais si j'apprends que ma fille en subit les conséquences j'interviendrais que ça te plaise ou non je te laisse gérer le tout à condition que ça n'atteigne pas votre couple ni sa psychologie!

*je l'entend ensuite parler sur ma fille je sourit et la regarde déposant un baiser sur son front*

Prends la si tu veux j'ai confiance en toi tu ne lui feras rien!

*je la mis délicatement dans les bras de Edward regardant tendrement ma fille*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 23:51

Il aquiesca . ARo était pour une fois compatissant .. WaHOu . Si ont lui avait 2 ans plus tôt qu'il aurait ce genre de relation avec Aro il ne l'aurait pas crut .

- Je ne le laisserais pas approcher Chelsea . Et rien n'arrivera a se mettre entre elle et moi , c'est promis .

Il ouvrit des yeux immenses . Et en plus il lui confie sa fille ? . Incroyable . Il prit Théa dans ces bras et la regarda .

- Elle est vraiment magnifique ..

Il la regarda tout en parlant .

- Chelsea est enceinte Aro .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 22 EmptyMer 2 Mar - 23:58

*je sourit le regardant et hoche la tete*

Oui elle possède le caractère de son père pas le meilleur partie je pense quand à Chelsea je sais qu'elle est enceinte je sais toujours tout crois moi!

*je le regarde alors que ma puce gazouile utilisant son coté séducteur de sa mère elle était précoce d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 0:13

Il éclata de rire et regarda Théa .

- Si elle a votre caractère , nous sommes tous très mal .

Il rigolait bien sur . La petite Thé ne le quittait pas , clignant même des paupières .

- Je rêve ou elle me fait les yeux doux ?

Il fit un sourir en coin et caressa sa joue de son doigt .

- Elle vient a peine de me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Le grand salon
» Le Grand salon
» Chambre 1 .
» Chambre 2
» Chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: