Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 chambre du grand maitre aro

Aller en bas 
+4
Chelsea Volturi
Edward C.Volturi
Carlisle Cullen
Aro Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

chambre du grand maitre aro - Page 20 Fnzk41
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 23:12

*je ne dit rien et la laisse partir rangeant un peu mes affaires et me soigne comme il faut puis m'allonge sur mon lit torse nu mes bleus visible du coup mais il n'étais plus douloureux noirs peut etre avec la coloration de ma peau mais plus du tout douloureux*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 23:31

*Je rentre deux heures plus tard. J'ouvre la porte, mes cheveux, mes vêtements sont trempés, l'ambulance avait eméné la jeune fille et je suis rentrée comme une autoctone. Je savais au fond de moi que j'avais le crane en sang mais j'avais refusé les soins proposés et personne n'avais vu mon ventre et mes jambes éraflées, mon crane ouvert derrière. Tout était léger mais ça pouvait faire croire que j'avais une commotion ou je ne sais quoi. J'avais eu si peur, je n'arrivais pas à parler. Je regarde Aro sur le lit, ne courant même pas le rejoindre. Faiblement, j'enlève mon manteau et mon écharpe, dévoilant un chemiser blanc à l'origine, tout rouge et tremplé. Je le fixe ne disant rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 23:36

*la je sens son odeur mais pas simplement celle de son sang aussi! je me lève en une demi seconde et l'attire contre moi l'emmenant dans la salle de bain elle semblait bizarre ne disant rien! je la fixe et enlève son chemisier son soutient gorge la voyant nu et lui met une de mes chemise je lui ferme et pose un gant sur son entaille à la tete je vois l'état de ses bras et ses jambes et ne pose pas une seule question quoi qu'il a pu se passé elle est en état de choc je l'allonge enlève son jeans et voit ses jambes éraflés! je passe un désinfectant dessus puis une crème pour la soulagé je la redresse et regarde sa tete puis la prend sur mes genoux regardant ses cotes en meme temps au cas ou*

Jess qu'es ce qui c'est passé... tu es avec moi en sécurité calme toi chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyJeu 20 Jan - 0:14

*Je me laisse totalement faire. Si j'avais été dans mon état normal, être nu devant Aro m'aurait faire rougir mais là rien. C'est au moment où il parle que je sors de ma létargie. Une pluie de larme commence à faire son chemin dans le silence. C'est alors que d'un voix lente et lointaine je lui dis.*

Elle voulait sauté... elle rigolait... J'ai cru qu'elle voulait se tuer... mais... non... Je suis tombée dans le vide... elle c'est prit un coup... Hémoragie... et moi...


*Je regarde mes genoux et cette fois un sanglot sort de ma gorge. Je regarde Aro.*

J'ai cru mourire!! Oh mon dieu... j'ai cru mourire...

*Je me laisse aller contre lui et pleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyJeu 20 Jan - 0:18

*je la laisse pleurer et aller contre moi la gardant dans mes bras embrassant son front et la berce*

Mais tu n'est pas morte et je ne le laisserais pas faire de toute manière... calme toi tu es en sécurité!

*je l'allonge sur le lit et me met près d'elle la laissant se blottir dans mes bras et remonte un chale sur ses épaules!*

Je partirais pas n'es pas peur je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyJeu 20 Jan - 0:29

*Je me serre contre lui, m'accrochant à lui comme à une boué de sauvetage. Me calment doucement avec ses douces paroles je le regarde.*

Elle n'est pas vampire, je le sais... MAis... comment elle a pu survivre... Elle a mis son corps sous le mien pour me protegé de la chute.. Pour m'éviter le plus de dégat... Je... Comprend pas... J'aurais du y passé...

*Je soupir et enfouie ma tête dans son cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyJeu 20 Jan - 12:00

*je la calme doucement et caresse sa joue*

Tout vas bien qui était cette fille dis moi...

*je la gardais contre moi alors qu'elle s'accrochaient on aurai dit qu'elle avait peur que je m'envole bref je la regarde et la rapproche plus de moi remontant la couverture au dessus de ses épaules!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyVen 21 Jan - 18:59

*Je le regarde après m'être plus ou moins calmé. Je fonce les sourcils et évite de me poser des questions. Il la connait surment. Il connait tellement de chose de toute façon. Je soupir et cache mon visage contre son cou.*

Clay... Mais je sais pas son nom.


*Je respire doucement, bougeant légerment mais doucement évitant de me faire trop mal. Mon corps resentait les effets du choc. J'ai des coubatures assez intense partout dans le corps. Je regarde mes côtes et gémis en voyant qu'elles sont toujours bleues. J'en ai marre.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyVen 21 Jan - 23:02

*je l'allongeais dans le lit et me leva allant chercher une crème pour mettre sur ses jambes et sur ses bras! je la regarde et m'approche lui appliquant sur les blessures pour les faire diminuer! je me remet contre elle ensuite lui redressant le visage et l'embrasse doucement*

Logiquement elle est à l'hopital nous iront la voir plus tard!

*je la gardais dans mes bras doucement et la berce*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyVen 21 Jan - 23:06

*Je souris à Aro et me cale correctement contre lui avant de m'endormir dans ses bras, épuisé par le trop plein d'émotion. Après tout je ne suis qu'une petite humaine qui vient de subire un sacré choc. Mes courbatures me réveillent parfois mais je dors plutôt bien, dans ses bras. Dans les bras de celui que j'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyLun 24 Jan - 18:27

*je gardais ma douce dans mes bras et me leva au bout d'un moment lui laissant la couverture puis pars à l'hopital voir comment allait la jeune fille laissant un mot à ma petite JEss*

"je suis partie à l'hopital je revient vite ne bouge pas et prends la crème à coté met en sur tes blessures je fais vite! Aro"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptySam 29 Jan - 14:59

*Je passe une bonne nuit mais le réveille est pas très gai quand je vois que je suis seule. Je soupir et trouve le mot. Je souris doucement. Un véritable docteur cette homme. Je souris doucement et prend la pomade, m'en mettant doucement et puis me réveillant avec une infinie flémardise. Je me lève et prend mes affaires. Une douche? PAs mauvaise idée. Je fonce sous la douche et savour l'eau me léchant la peau avec une délicatesse aussi agréable que nécessaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptySam 29 Jan - 23:24

*je revenais dans la chambre et ouvris la porte la claquant je venais de voir Alice et ça m'avait touché plus que ce que je n'avait pu l'imaginer! je lança ma veste sur le canapé et m'allongea dans le lit la tete sur l'oreiller... je n'en pouvais plus la*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptySam 29 Jan - 23:38

*Sortant de la douche, j'entend la porte claquée. Je ne m'habille pas, sortant encore ruisselante et une serviette autour de mon corps. Je sèche doucement mes cheveux et avance vers Aro allonger.*

Aro, tu vas bien?

*Je la regarde, pencher sur lui, mes cheveux mouillés et tremblant légerment vu que j'ai froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptySam 29 Jan - 23:43

*je sens son odeur et sa présence pas loin de moi je me retourne et l'attire à moi la posant sur le lit*

Maintenant que tu es la tout va bien...

*je l'embrassais sensuellement et la garde contre moi passant une main sur sa joue heureux qu'elle soit la elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptySam 29 Jan - 23:46

*Je fonce les sourcils mais ne dis rien alors qu'il m'embrasse. Je pose ma main sur son torse et le pousse doucement.*

Chéri, tu devrais peut-être te calmer ou je sais pas... j'ai l'impression que tu vas suivre ton impulsivité et je veux pas que tu regrette et comme tu me parleras surement pas.

*Je souris et caresse son visage, me sentant agréablement nue sous lui malgré ma serviette et ses vêtements.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptySam 29 Jan - 23:52

*je sourit la regardant et hoche la tete*

En effet u as sans doutte raison!

*je me met sur le lit enlevant ma chemise restant torse nu elle viendra d'elle meme j'attendrais que ça vienne d'elle et après nous pourrons passé à l'acte comme elle le souhaite*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 0:01

*Je me lève et la regarde. Je la trouve étrange mais je sais que poser des questions ne seraient pas une solution avec lui. Je soupir et regarde dans mon armoir. Je mordille ma lèvre inférieur et me dit qu'après tout j'ai le droit de séduire et d'avoir envie de mon copain. Prenant une nuissette largement suggestive, je file la mettre sans sous vêtement dans la salle de bain. Je reviens et m'appuie contre l'encadrement de la porte.*

Mauvaise journée d'après ce que je vois. Besoin d'autre chose... de moi peut etre?


*Je souris, un regard langoureux. Espèrant ne pas me faire repousser mais après tout il m'a laisser entre voir une possibilité tout à l'heure.*

http://www.cruzdelight.eu/images/acheter-luna-nuisette-kaufen.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 0:03

*je l'entend parler et me redresse et la le choc je la voit dans cette tenue qui WAOUHHHHH mon dieu comment es ce possible qu'une créature pareil soit aussi magnifique! je me redresse et lui fait signe d'approcher vers moi*

Hum carrément séduisant chérie!

*je la laisse approcher avec son déhancher super et qui me donne ne serais ce que encore plus envie*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 0:56

*Sully avait senti le bébé beaucoup bouger, c'était tellement bizarre, elle voulait partager ça avec Aro, elle avait enfilé une nuisette qu'elle pouvait encore enfiler avec son bidon et hop elle avait traversé le couloir pour arriver jusqu'à la chambre d'Aro, elle frappa à la porte*
Aro...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 1:00

*alors que ça aurait pu etre notre soirée on frappa à la porte je me levais torse nu et les cheveux en bataille j'ouvris légèrement la porte mais pas suffisament pour qu'on voit se qui se passe dans ma chambre je la fixe laissant juste mon corps l'éblouir*

Sully?... que se passe-t-il? tu as mal quelque part?...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 1:02

*Aro lui ouvrit assez rapidement, elle déposa un baiser au coin de ses lèvres et lui prit la main pour qu'il sente leur bébé bouger dans son ventre*
je voulais que tu le sente, c'est bizarre...
*rit doucement et se mord la lèvre, elle sentait l'odeur de Jessica sur lui*
Oh... je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 1:07

*elle me tira vers elle et je la laisse faire fermant la porte quand meme pour Jess je pose ma main sur son ventre et sens notre enfant bouger! je sourit et la fixe à sa question*

Hum disons que je suis en couple tu le sais mais je serais la pour toi cependant je sais que tu ne sort pas et ne vois personne ... ce n'est pas très raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 1:13

*sourit en sentant leur enfant bouger encore et encore, il faisait la fait dans son bidon, pose sa main sur celle d'Aro en souriant*
Oui je sais excuse moi, je ne voulais pas que tu loupe ça... je veux bien sortir mais je n'ai pas grands amis... je laisse préfère laisser Chelsea avec son Edward... et kellan avec sa femme cancéreuse il sort pas beaucoup enfin bref... des fois je joue aux cartes avec les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 1:16

*je rit lorsqu'elle me dit qu'elle joue aux cartes avec les gardes je sourit et la regarde*

Hum et bien Alice est revenue mais je ne te conseille pas de la croiser ensuite avec Chelsea envoie lui un sms elle te répondra lorsqu'elle en aura terminé! et puis je suis la jamais loin de toi je te surveille et notre enfant aussi crois moi!

*je dépose un baiser sur son front et la prend dans mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: chambre du grand maitre aro   chambre du grand maitre aro - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du grand maitre aro
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Le grand salon
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: